📌 Schleifmühle, 65366 Geisenheim - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 20/09/2021 à 19:32
Bon vin, bonne nourriture, service amical, La liqueur Tonka est super.
Le 09/08/2021 à 07:50
Tout simplement pittoresque et confortable.
Le 14/07/2021 à 14:13
C'est ainsi que devrait être l'agriculture de haie
Le 01/07/2021 à 20:26
Très bien
Le 20/09/2020 à 17:17
Excellent service, très attentionné, bonne nourriture, absolument excellent rapport qualité/prix. Emplacement fantastique.
Le 04/09/2020 à 19:21
La nourriture est excellente, le vin est délicieux mais la gentillesse et l'attention du service n'ont pas de prix !
Le 29/07/2020 à 20:14
Un beau morceau du Rheingau, tant humain que culinaire.
Le 19/07/2020 à 20:58
C'est très beau là-bas, situé dans la vallée entourée de forêt, surtout en été un endroit agréablement frais, une nourriture très savoureuse, tout fait maison dans la cuisine de grand-mère, cet endroit est fortement recommandé.
Le 10/07/2020 à 12:56
La ruée des locaux dit TOUT ! Toujours heureux de venir ici !
Le 03/07/2020 à 21:20
Toujours génial
Le 01/07/2020 à 19:31
Par temps chaud, le séjour est comme un jour de vacances ! Bonne nourriture et boissons à des prix raisonnables !
Le 13/08/2019 à 19:50
L'ambiance agréable et le rapport qualité-prix reviendront.
Le 10/08/2019 à 06:13
Encore et encore
Le 04/08/2019 à 13:43
Endroit agréable pour les groupes. En fait, c'est plutôt un endroit populaire pour les plats à la cuillère et faits maison. C'est agréable de s'asseoir dehors.
Le 26/07/2019 à 18:16
Classe mondiale! Service super sympa, vin délicieux, nourriture copieuse. Coin ombragé sous les arbres. Que veux-tu de plus:-)
Le 02/08/2018 à 19:59
Génial comme toujours.
Le 25/07/2018 à 18:34
Je m'appelle Frank Moos, tout est propre
Le 28/06/2018 à 05:55
Comme toujours très bon vin. Bon appétit
Le 29/04/2018 à 13:34
Bon bourgeois et plutôt simple
💬 Une expérience très agréable en séjournant à l'hôtel. Espace Spa - 3 hammams + cabine infrarouge. Piscine chauffée, ouverte de 6h à 30h. Propreté idéale, confort, service agréable. Il y a des machines à café dans les couloirs. Vous trouverez de nombreux restaurants et cafés en face de l'hôtel. Recommander à 100%
💬 Les plat de pâtes sont extraordinaires mon bon. Le service est très sympathique.
💬 Le service sur place était bon. La commande était prête à temps. Malheureusement j'ai vu chez moi qu'il y avait une mouche sur la pizza…
💬 Hôtel très sympathique et propre, excellent petit déjeuner et cuisine et prix raisonnables. Notre préféré chaque fois que nous sommes dans la région entre Ansbach et Nuremberg.
💬 Belle terrasse ensoleillée, simple mais bien entretenue. Boissons, café & cake, frites + currywurst sur assiette avec couverts. Aubergiste sympathique. Seule la mayonnaise est un peu effrontée à 70 cents. Mais je suis heureux de le payer et je considère cela comme un pourboire. :-)
💬 Pas mal
💬 Bonne cuisine asiatique en rayon.
💬 Nourriture très savoureuse, personnel toujours très charmant et attentionné. Les options de déjeuner changent régulièrement. Les limonades et cocktails joliment décorés sont également très savoureux. L'après-midi, il y a un délicieux gâteau. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors sous des parasols. Cela vaut le détour à tout moment !
💬 La nourriture ici est délicieuse, mais il faisait très chaud. Le serveur est juste un amoureux ! 😉
💬 Un très bon restaurant. Il a son propre charme. L'ambiance est très conviviale et cosy. Le personnel est sympathique et très rapide. Notre repas était fantastique. Nous serions ravis de revenir 😊