Restaurant 🇩🇪

Schleifmühle Avis

📌 Schleifmühle, 65366 Geisenheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Schleifmühle à Geisenheim

Les avis

Les dernier avis sur Schleifmühle à Geisenheim

Angelo.e

Le 20/09/2021 à 19:32

5 / 5

Bon vin, bonne nourriture, service amical, La liqueur Tonka est super.

Jens.t

Le 09/08/2021 à 07:50

5 / 5

Tout simplement pittoresque et confortable.

Joe.e

Le 14/07/2021 à 14:13

5 / 5

C'est ainsi que devrait être l'agriculture de haie

Heinz.e

Le 01/07/2021 à 20:26

5 / 5

Très bien

Rainer.r

Le 20/09/2020 à 17:17

5 / 5

Excellent service, très attentionné, bonne nourriture, absolument excellent rapport qualité/prix. Emplacement fantastique.

M.

Le 04/09/2020 à 19:21

5 / 5

La nourriture est excellente, le vin est délicieux mais la gentillesse et l'attention du service n'ont pas de prix !

Andreas.e

Le 29/07/2020 à 20:14

5 / 5

Un beau morceau du Rheingau, tant humain que culinaire.

Beate.l

Le 19/07/2020 à 20:58

5 / 5

C'est très beau là-bas, situé dans la vallée entourée de forêt, surtout en été un endroit agréablement frais, une nourriture très savoureuse, tout fait maison dans la cuisine de grand-mère, cet endroit est fortement recommandé.

Klaus.c

Le 10/07/2020 à 12:56

5 / 5

La ruée des locaux dit TOUT ! Toujours heureux de venir ici !

Birgid.a

Le 03/07/2020 à 21:20

5 / 5

Toujours génial

Dennis.t

Le 01/07/2020 à 19:31

4 / 5

Par temps chaud, le séjour est comme un jour de vacances ! Bonne nourriture et boissons à des prix raisonnables !

Joachim.e

Le 13/08/2019 à 19:50

5 / 5

L'ambiance agréable et le rapport qualité-prix reviendront.

Jochen.e

Le 10/08/2019 à 06:13

5 / 5

Encore et encore

Thomas.a

Le 04/08/2019 à 13:43

4 / 5

Endroit agréable pour les groupes. En fait, c'est plutôt un endroit populaire pour les plats à la cuillère et faits maison. C'est agréable de s'asseoir dehors.

Markus.r

Le 26/07/2019 à 18:16

5 / 5

Classe mondiale! Service super sympa, vin délicieux, nourriture copieuse. Coin ombragé sous les arbres. Que veux-tu de plus:-)

Paula.i

Le 02/08/2018 à 19:59

5 / 5

Génial comme toujours.

Frank.o

Le 25/07/2018 à 18:34

5 / 5

Je m'appelle Frank Moos, tout est propre

Photo n°1 de l'avis de Frank.o fait le 25/07/2018 à 18:34 sur le  Schleifmühle à Geisenheim
Ute.o

Le 28/06/2018 à 05:55

4 / 5

Comme toujours très bon vin. Bon appétit

Shawn.t

Le 29/04/2018 à 13:34

2 / 5

Bon bourgeois et plutôt simple

  • 🏪 Villa Silva Oberhof (150 Avis)

  • 💬 Une expérience très agréable en séjournant à l'hôtel. Espace Spa - 3 hammams + cabine infrarouge. Piscine chauffée, ouverte de 6h à 30h. Propreté idéale, confort, service agréable. Il y a des machines à café dans les couloirs. Vous trouverez de nombreux restaurants et cafés en face de l'hôtel. Recommander à 100%


  • 🏪 Altes Schrothaus (219 Avis)

  • 💬 Les plat de pâtes sont extraordinaires mon bon. Le service est très sympathique.


  • 🏪 Domino's Pizza Spremberg (216 Avis)

  • 💬 Le service sur place était bon. La commande était prête à temps. Malheureusement j'ai vu chez moi qu'il y avait une mouche sur la pizza…


  • 🏪 Gaststätte "Goldner Stern" (205 Avis)

  • 💬 Hôtel très sympathique et propre, excellent petit déjeuner et cuisine et prix raisonnables. Notre préféré chaque fois que nous sommes dans la région entre Ansbach et Nuremberg.


  • 🏪 See - Café / Beach Grill (97 Avis)

  • 💬 Belle terrasse ensoleillée, simple mais bien entretenue. Boissons, café & cake, frites + currywurst sur assiette avec couverts. Aubergiste sympathique. Seule la mayonnaise est un peu effrontée à 70 cents. Mais je suis heureux de le payer et je considère cela comme un pourboire. :-)


  • 🏪 Gaistaler Hof (53 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 Asia Imbiss (121 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine asiatique en rayon.


  • 🏪 CSg-Lounge (50 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, personnel toujours très charmant et attentionné. Les options de déjeuner changent régulièrement. Les limonades et cocktails joliment décorés sont également très savoureux. L'après-midi, il y a un délicieux gâteau. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors sous des parasols. Cela vaut le détour à tout moment !


  • 🏪 Il Mediterraneo Karlstein - im Schützenhaus Diana (281 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est délicieuse, mais il faisait très chaud. Le serveur est juste un amoureux ! 😉


  • 🏪 Restaurant Amadeus (198 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant. Il a son propre charme. L'ambiance est très conviviale et cosy. Le personnel est sympathique et très rapide. Notre repas était fantastique. Nous serions ravis de revenir 😊