📌 In d. Klinge 13, 99867 Gotha - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 13:59
Super service Confortable et très sympa
Le 15/03/2024 à 13:44
Belle maison d'hôtes Un personnel très amical et serviable Super petit déjeuner délicieux et ce furent les meilleures vacances de ma vie Une fois arrivé, vous aurez envie de revenir encore et encore. Cordialement, Diana Lavreniuk
Le 04/12/2023 à 18:38
Je peux lui donner 5 étoiles et plus en toute conscience. L’accueil a été très chaleureux et l’ambiance familiale s’est ressentie dès le début. Le service proposé dans cette maison d’hôtes est impressionnant, de nombreux hébergements peuvent en tirer beaucoup d’enseignements. L'hôte est un hôte à la perfection, du service à la propreté en passant par le traitement professionnel des clients, nous sommes très impressionnés par cette maison d'hôtes et la recommanderons à d'autres. L'hospitalité offerte ici, trouver quelque chose comme ça n'est pas facile. Mme Luhn et la famille Scholl avec la petite Mimmi vous remercient pour cet excellent séjour chez vous. Restez en bonne santé et joyeux et nous nous reverrons bientôt.
Le 14/10/2023 à 16:52
Des hôtes très sympathiques. Les chambres sont confortables et propres. Dans l'ensemble très bien entretenu. Par conséquent, dans l’ensemble, fortement recommandé.
Le 18/07/2023 à 10:08
Logement privé propre.
Le 08/04/2023 à 12:27
Petit et fin
Le 29/09/2022 à 14:53
Maison d'hôtes très sympathique, propriétaires très sympathiques, excellent petit déjeuner, chambres très confortables et bien entretenues, bon emplacement dans la forêt, proche du couple de propriétaires, très sympathique et soucieux du client, j'ai hâte de vous revoir bientôt
Le 27/09/2022 à 10:22
Un très bon service et la propreté sont un gros avantage. Dommage qu'il n'y ait pas de cuisine (il y a une bouilloire et un micro-onde), mais il est possible de prendre le petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre.
Le 25/09/2022 à 09:55
Belle maison d'hôtes, chambres confortables, fortement recommandées.
Le 07/09/2022 à 17:45
Calme
Le 16/04/2022 à 17:19
Nous sommes venus pour la première fois à la Pension Vera à Gotha. La maison est chaleureuse, décorée avec goût. Accueil très chaleureux et convivial. Lieu plein de charme, dans un cadre de rêve. Petit déjeuner fait maison est délicieux. Nous recommandons !
Le 13/03/2022 à 16:42
Des hôtes super sympas, très familiers, un grand choix au petit-déjeuner et des conversations très agréables. La maison d'hôtes est très centrale et il y a une place de parking devant la porte. Nous recommandons
Le 24/10/2021 à 07:10
Très belle maison d'hôtes. Bon emplacement. Bon petit déjeuner
Le 25/08/2021 à 08:38
Très sympathique, j'y suis allé trois fois et je serais heureux de revenir à tout moment
Le 30/05/2020 à 04:05
Très agréable et très propre et bien entretenu bon petit déjeuner
Le 10/03/2020 à 16:35
Je n'ai jamais été ivre
Le 02/12/2019 à 20:45
La meilleure maison d'hôtes que vous puissiez imaginer. L'hospitalité de A à Z !!! Toujours mon plaisir !
Le 21/10/2019 à 13:25
Bon agencement des chambres, personnel propre et fiable et agréable. Je suis très satisfait de cet hôtel. En termes de rapport qualité-prix, je dirais que cela pourrait être mieux, mais sinon c'est un séjour agréable et confortable.
Le 16/09/2019 à 09:04
Une petite maison d'hôtes confortable et hospitalière. Très propre, bel emplacement et excellent petit déjeuner et très adapté aux enfants. Avec plaisir encore !
Le 15/05/2019 à 05:51
Très sympathique, bel endroit calme, j'adorerais revenir.
Le 18/01/2019 à 05:26
Endroit magnifique
Le 30/09/2018 à 19:15
J'ai pu profiter à plusieurs reprises de l'hospitalité de la famille Jereschinski : des chambres joliment meublées et un petit-déjeuner copieux. Toujours une bonne recommandation.
Le 13/09/2018 à 15:28
Vous vous sentez immédiatement chez vous. Joliment meublé, très propre. Linge de lit parfumé. Des hôtes super sympas. Super petit déjeuner ! Que dire... c'était parfait ! 😍 Avec plaisir encore. PS : ATTENTION, la confiture maison est addictive 😅
Le 12/02/2018 à 15:25
Excellent
Le 30/12/2017 à 17:31
Vous êtes entre de bonnes mains
Le 20/11/2017 à 22:14
Excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont très confortables et propres. Le petit déjeuner était très bon. Nous nous sommes vraiment bien amusés et nous serions ravis de revenir !!!! Merci.
Le 31/08/2016 à 13:11
Petite maison d'hôtes, gérée avec beaucoup de charme !
Le 07/07/2016 à 15:01
Petites chambres meublées simplement. Chambre et petit déjeuner un peu moins de 30 €... ça va.
💬 Le pavot est comme le pavot, mais il ne peut pas être comparé à l'ukrainien. Nous n’en avons pas un seul en Ukraine qui soit aussi sale à l’intérieur. Il n’y a aucune envie d’être là ou de manger à l’intérieur. Et les plats eux-mêmes ont un goût inférieur. Le personnel lui-même est bien sûr poli et travaille rapidement. Mais l'ambiance à l'intérieur est de 3 sur 10.
💬 Très bonne cuisine grecque ! Bons prix et qualité des services et de la nourriture ! Des trucs très sympathiques et toujours serviables et rapides !
💬 Super cuisine.. rapport qualité prix excellent.. merci pour le moment.
💬 J’ai rarement vu un aussi beau lieu de vacances ! Il y a beaucoup d’attention aux détails ici ! Il y a quelque chose à découvrir partout :-) Nous avons bien dormi et la gouvernante Carmen veille également au bien-être des vacanciers ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Budapest
💬 Tout ce dont vous avez besoin pour un appartement de vacances est là. Un super appartement et un super propriétaire !!! Merci pour ce merveilleux moment. Nous serons de retour!
💬 Cher et pas particulièrement savoureux
💬 Le kebab était sec et une partie de la viande était déjà dure et datait de la veille. Il a juste été réchauffé brièvement dans un bol. Je n'ai pas besoin de quelque chose comme ça une deuxième fois !
💬 Ici, vous pourrez également vous détendre et prendre un bon repas l'après-midi. Service amical et attentionné. Plat principal savoureux et dessert insolite. Recommandé!
💬 Super resto ! Bonne ambiance, bonne musique et personnel très sympathique. Nous avons eu une bruschetta en entrée. C'était très sympa ! Comme plat principal, nous avions une pizza quattro stagioni et des spaghetti matriciana picante. Les deux étaient très gentils. Pas trop salé. Excellent 👍