Les avis
💬 Nous avons passé une commande via Lieferando à 19h45. Le délai de livraison était de 45 minutes. Une heure plus tard, nous avons appelé car la commande avait déjà 15 minutes de retard. Un employé a répondu et a dit qu'il serait là dans 5 minutes. Une demi-heure plus tard, nous avons rappelé et on nous a dit que l'employé était déjà là mais que nous n'avions pas trouvé de sonnette, même si nous n'avions ni vu ni entendu de voiture. Notre commande a donc été annulée et nous avons attendu plus de 2 heures une commande que nous n'avons jamais reçue. La nourriture était généralement bonne et rapide, mais cette fois, le magasin a fait un très mauvais travail et a menti à ses clients. Douteux et peu convivial pour le client.
💬 Après que le service de la fête des pères ait été visiblement dépassé par le nombre de convives (longs temps d'attente), j'ai décidé de donner une seconde chance au restaurant en raison de la bonne nourriture et du personnel amical et coopératif. Le dimanche midi, le restaurant était à nouveau occupé, mais la même serveuse m'a servi et s'est encore excusée pour le chaos de jeudi. Elle a expliqué que l'équipe ne s'attendait pas à une telle précipitation, mais qu'elle a maintenant pris des mesures pour éviter un nouveau chaos. Tout s'est bien passé le dimanche, la nourriture était encore une fois excellente et le temps d'attente était tout à fait normal pour un dimanche. Je reviendrai après ce tour à 180* :)
💬
💬 Un nouveau kebab à Rheinbach. Les prix correspondent à ceux d'autres prestataires et les portions sont relativement importantes. Le goût du kebab est très bon. Voyons si cela reste ainsi. Les employés sont sympathiques. Mais on constate également que les processus doivent encore être adaptés. Certainement une alternative aux magasins établis.
💬 D'après mon point de vue personnel et mon expérience, cette ancienne adresse de premier plan a connu un déclin extrêmement marqué... Les prix ont été augmentés à plusieurs reprises, ce qui est malheureusement compréhensible à notre époque, mais reste néanmoins ennuyeux. Ce qui ne fonctionne pas du tout, en revanche, c'est le traitement parfois hostile des clients par certains membres du personnel. En même temps, je pense que la qualité de la nourriture a diminué. Une bratwurst est souvent servie réchauffée et ma dernière brochette de viande était essentiellement destinée à la poubelle. Il y a des frais de 25 centimes pour remettre les produits à emporter - même s'ils sont simplement emballés dans du papier aluminium... Pour le moment, je m'abstiens de faire d'autres visites ici. D'ailleurs, j'aimerais recevoir une déclaration de l'opérateur, notamment concernant les avis négatifs !! Si cela est possible, merci beaucoup de ma part, également dans l'intérêt des autres !
💬 C'est très bon, bien préparé et tout est bon
💬 On voit que les cuisiniers aiment leur travail. De bons produits, une carte riche et une touche d'originalité (de la betterave grillée avec purée de poire ! en accompagnement par exemple). Un vrai mélange de saveurs. Danke!
💬 Les employés comprennent à peine l'allemand, il n'y a pas eu deux fois de salade, les tables ne sont pas essuyées et le sol est sale. J'ai renvoyé mes frites car elles dégoulinaient de graisse et étaient glacées.
💬 Une nuit passée à l’hôtel lors d’une visite dans la région. Chambre de 3 (couple avec adolescent). Très bon accueil, personnel sympathique et compétent. Propreté irréprochable, prestations très bonnes, literie super confort. La piscine et le sauna sont d’une propreté exemplaire, l’heure d’ouverture tardive permet de bien profiter après une journée bien remplie. Merci à l’hôtel Adler ! On recommande !
💬 Cher Michi, Merci pour notre beau et délicieux gâteau de mariage ! De nombreux invités ont encore demandé d'où venait le gâteau :) C'est bien quand on peut dire fièrement : "De ma ville natale de Schöngeising, Michi ne fait rien qui n'ait pas bon goût" 😊 Cordialement