Pension de famille 🇩🇪

Pension Take Off Avis

📌 Ronneburger Str. 74, 07546 Gera - Allemagne

4.3 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Pension Take Off à Gera

Les avis

Les dernier avis sur Pension Take Off à Gera

Trucker.a

Le 23/04/2024 à 18:38

5 / 5

J'ai séjourné ici pendant une nuit. recevrait un accueil très sympathique ! La chambre et la salle de bain étaient bien équipées et propres ! Je reviendrai certainement 💪😎

ARTUR-.

Le 26/03/2024 à 07:48

1 / 5

Je suis arrivé le 26/03/24 à 01h00, fatigué et j'avais vraiment envie de dormir. Et qu'en penses-tu? Personne ne m’a ouvert la porte !!! Seulement un bip sur l’interphone et c’est tout !! J’ai dû dormir dans la voiture parce que je n’avais plus la force de conduire plus loin. Avec cette attitude envers les clients, cet endroit doit être fermé !!!

Marcel.�

Le 15/02/2024 à 19:22

5 / 5

Belles grandes chambres et très bon rapport qualité prix

Riccardo.c

Le 11/10/2023 à 18:41

5 / 5

Top 👍 tout est propre et bien entretenu

Marius.a

Le 08/09/2023 à 07:44

5 / 5

Bon endroit

Dirk..

Le 05/09/2023 à 19:26

4 / 5

La chambre où j'ai séjourné est bien meublée, il ne manque qu'une poubelle. Ce qui était très énervant c'est que toutes les 2 minutes une publicité Panasonic perturbait le programme télévisé

Horst.l

Le 19/08/2023 à 19:04

4 / 5

Tout est OK...

Lukas.e

Le 07/04/2023 à 16:42

4 / 5

Vous pouvez poser votre avion et décoller vers le Heia. Le marchand de sable est mort comme une souris. Sauf que le matin, les portes claquent. 😵🤮🤬

Silvia.o

Le 11/03/2023 à 22:39

5 / 5

Tout va bien

Manfred.i

Le 13/11/2022 à 15:55

2 / 5

Eh bien, c'est bien pour une nuit sans tout. Le soir, il n'y a rien à proximité où sortir manger et il n'y a pas non plus de distributeur de boissons. Ce qu'on appelle des pantalons morts. Les programmes de télévision sont limités, il n'y a pas de chauffage dans la salle de bain, seulement un miroir chauffant qui est immédiatement éteint par le ventilateur. Les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes à cause du trafic constant, mais ça va avec les fenêtres fermées. Petit-déjeuner tout simplement standard, malheureusement pas de saucisses de Thuringe. C'est dommage, car au coin de la rue se trouve le Globusmarkt, où l'on peut acheter des saucisses de Thuringe vraiment savoureuses et certainement pas plus chères que les saucisses discount bon marché. Alors, M. Boss, vous pourriez changer un peu les choses. C'est aussi une publicité pour l'hébergement éloigné.

Klaus.e

Le 03/11/2022 à 17:04

4 / 5

Simplement génial. Je viendrai même si je dois parcourir 30 km. Immense parking. Lorsque le restaurant ouvrira ses portes, ce sera encore plus génial.

Steve.z

Le 15/09/2022 à 18:47

5 / 5

J'ai une très belle chambre. Le mobilier est moderne et les lits sont un rêve. Je reviendrai

Gerd.r

Le 29/08/2022 à 17:23

5 / 5

Nous recherchions une nuitée pour un week-end à court terme car il n'était pas clair jusqu'à récemment si nous pourrions réellement assister à l'inauguration de l'école et avons été agréablement surpris par l'installation. Tout était propre, le personnel était très sympathique, tout était là pour le petit-déjeuner, donc rien ne manquait et le rapport qualité-prix était également correct. Nous ne pouvons que recommander cet établissement à Gera - Leumnitz !!!!

Walter.a

Le 05/07/2022 à 23:00

4 / 5

Le prix était super. L'hôte était sympathique et nous a donné des conseils et des recommandations pour la région. La chambre était propre et suffisante. La seule chose que j'ai trouvé un peu dommage c'est l'absence de sèche-cheveux, mais si j'avais lu les autres avis j'aurais pu m'y adapter. Les serviettes et les draps étaient sur place. Le lit était un peu mou, mais c'est souvent le cas dans les hôtels. Le fait que vous puissiez vous garer gratuitement est génial. Vous pouvez également observer des petits avions ou des parachutistes jusqu'au début de la soirée, ce qui rend le tout encore plus beau.

D.

Le 01/07/2022 à 06:25

5 / 5

Des chambres modernes ! Très bon petit déjeuner ! Bon prix! Les fenêtres donnant sur la rue sont très bien - il n'y avait aucun bruit de la rue. Recommandation au propriétaire de la maison d'hôtes : mettre PENSION sur le grand panneau d'aperçu de l'entreprise dans la rue. Vous serez alors plus facile à trouver. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

IOANNIS.N

Le 25/06/2022 à 12:17

5 / 5

Maison d'hôtes abordable, propre et exceptionnelle.

Rainer.e

Le 22/04/2022 à 19:58

5 / 5

Chambres propres, bien situées et excellent petit déjeuner avec un bon service !

Vlad.r

Le 28/02/2022 à 11:33

5 / 5

Agréable et personnel. Chambres idéalement propres. Bon petit déjeuner. Il y a une place pour garer les camions.

Alpha.9

Le 08/12/2021 à 10:22

5 / 5

Propre, bien rangé et simple. Le petit déjeuner était bien aussi. Suffisamment de places de parking devant le logement.

Philipp.r

Le 18/11/2021 à 22:57

5 / 5

Maison d'hôtes bien entretenue directement à l'aéroport de Gera. Très bien situé directement sur l'autoroute A4, sortie Gera-Leumnitz. Ambiance très soignée, excellent service et personnel très sympathique. Ça vaut toujours le détour et fortement recommandé! :-)

Dieter.g

Le 03/10/2021 à 12:23

5 / 5

Chambres modernes, propres et grandes. Prix ​​corrects, également pour le petit-déjeuner

Tobias.e

Le 07/09/2021 à 20:00

5 / 5

HAUT. Nous avons dû spontanément accueillir des artistes et nous en avons trouvé ici largement assez. Avec plaisir encore. Parking gratuit, proche de l'autoroute, bon rapport qualité prix et très propre.

Philipp.e

Le 20/07/2021 à 06:06

1 / 5

Nous voulions y rester une nuit car nous devions continuer à conduire le lendemain. Lors de la réservation, il nous a été indiqué que nous arriverions au plus tôt vers 21 heures. La réservation a été confirmée. En raison d'une panne de voiture sur le chemin et de la longue attente pour un service de remorquage, etc., la maison d'hôtes a été immédiatement informée que nous n'arriverions que vers 1 heure du matin. Quand nous sommes arrivés, on ne nous a pas demandé comment nous nous sentions. Le monsieur qui nous a accueilli était extrêmement antipathique et nous reprochait de ne pas pouvoir dormir autant, etc. À mon avis, l'attente que les personnes qui ont vécu une situation stressante et qui en informent soient reçues un peu plus amicalement ne serait pas trop élevée. De mon point de vue, seul le prénom est hostile. Le monsieur aurait pu nous informer à 18h30 lorsque nous avons appelé que notre voiture était en panne et que nous devions chercher un autre logement. Une chambre simple et une chambre double avec un LIT DOUBLE ont également été réservées. La chambre simple était correcte, il y avait deux lits dans la chambre double. Les chambres étaient propres et le petit déjeuner était correct pour le prix. C'est dommage, je n'y passerai pas une autre nuit.

Drone.l

Le 18/07/2021 à 01:01

5 / 5

Super maison d'hôtes :)

Mathias.a

Le 04/03/2021 à 22:40

5 / 5

Haut! Grandes pièces spacieuses. Excellent rapport qualité/prix ! Avec plaisir encore !

Roger.o

Le 12/01/2021 à 21:51

4 / 5

POSITIF: Rapport qualité-prix. Propreté. Amabilité du personnel. Lits très confortables. Bon petit déjeuner. NÉGATIF: Le signal WiFi dans ma chambre était faible, pas suffisant pour travailler avec l'ordinateur portable. Pertes de réception TV

Lukas.a

Le 13/10/2020 à 09:03

3 / 5

Mon séjour s'est bien passé. Arriver et partir en bus est également très bien. C'était propre. Malheureusement, un employé s'est montré hostile et très impatient lorsque j'avais une question précise. La situation n’a pas été résolue de manière satisfaisante et je me suis sentie laissée pour compte. Dommage.

Carmen.r

Le 24/07/2020 à 11:38

5 / 5

Super, fortement recommandé

S04Sven.

Le 19/07/2020 à 13:58

5 / 5

Chambres très propres et le petit déjeuner était très copieux. Nous serions ravis de revenir.

Andre.i

Le 15/06/2020 à 13:41

5 / 5

Tout ce dont vous avez besoin

Kai.a

Le 14/06/2020 à 10:42

5 / 5

Excellent

Monika.

Le 01/03/2020 à 16:29

5 / 5

Une petite maison d'hôtes à la périphérie de Gera, à proximité d'une zone industrielle, juste à côté de l'aéroport. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons immédiatement reçu des conseils sur les endroits où nous pourrions dîner. L'enregistrement a été rapide et sans bureaucratie. La chambre était lumineuse et conviviale, grande et sans fioritures, mais avec tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit. Tout était extrêmement propre. Les lits sont extrêmement confortables. La salle du petit-déjeuner n'a malheureusement pas de lumière naturelle, mais le petit-déjeuner qui nous a été proposé était très bon. Tout ce que nous attendons d'un bon petit déjeuner était là. L'employé ici était également très sympathique. Vous en avez pour votre argent ici. Nous reviendrons ici lorsque nous ferons une escale pendant le voyage. La maison d'hôtes est fortement recommandée. Et d'ailleurs : il y a aussi un parking gratuit.

Peter.

Le 30/12/2019 à 14:24

5 / 5

Super satisfait. Chambre propre. Personnel sympathique. Les demandes sont prises en compte. Je reviendrais ici encore et encore.

BW.

Le 26/10/2019 à 19:53

5 / 5

Très belles chambres propres, lits confortables, bon petit déjeuner. Le personnel est très sympathique et courtois. Recommandé.

Anker.l

Le 18/10/2019 à 21:04

5 / 5

Très bon hébergement. Très calme malgré la route principale et l'aéroport. Peut-être obtenir une nouvelle machine à café qui prépare des boissons et une poubelle dans les chambres. Nous ne pouvons que recommander le logement.

Gert.o

Le 22/09/2019 à 14:10

5 / 5

Droit intéressant à l'aérodrome de Gera Leumnitz

Autoglas-gera.i

Le 02/08/2019 à 16:03

5 / 5

Excellent

nick.h

Le 26/01/2019 à 13:24

2 / 5

Monteur bon marché relégué. Pas vraiment propre.

Michael.e

Le 26/01/2019 à 07:43

1 / 5

Des conneries absolues jamais reflétées

Tino.l

Le 27/05/2018 à 17:32

5 / 5

Super endroit pour passer la nuit. Pas cher, personnel très sympa et belles chambres.

Chris.e

Le 24/05/2018 à 11:33

5 / 5

Super

Andreas.o

Le 18/05/2018 à 12:55

3 / 5

Vous avez commencé fort – continuez comme ça !

Daniel..

Le 27/04/2018 à 16:18

4 / 5

Chambres propres et solides. Petit-déjeuner suffisant 👌🏻 - mais veuillez nettoyer la machine à café entièrement automatique 🤪. Cela n'a pas fonctionné du tout. 👎🏻

  • 🏪 Vis á Vis ś Hütte e.K. (1245 Avis)

  • 💬 Nourriture de grande qualité, environnement bucolique.


  • 🏪 Sado's Adana (315 Avis)

  • 💬 A chaque fois une belle expérience ! Personnel sympa, nourriture délicieuse (les légumes sont tout simplement délicieusement préparés), service très rapide. Parfois il y a une longue file d’attente aux heures de pointe, mais ça aussi ça veut dire quelque chose 😃 Nous avons eu le dürum cette fois, c'était tout simplement parfait ! Merci!!


  • 🏪 Pension Neon (25 Avis)

  • 💬 Plus jamais! Il faisait très très froid dans cet appartement ! Si je n'avais pas encore eu des sacs de couchage thermiques dans la voiture de mes dernières vacances en camping, il n'aurait pas été possible d'y passer la nuit. Très sale : cheveux dans la salle de bain, restes de nourriture sous les placards, beaucoup de poussière et de saleté en général. Le mobilier était en mauvais état, par exemple la douche ne fermait pas correctement, les joints de la salle de bain étaient sales, les tiroirs étaient usés et bancals, les placards avaient des dégâts d'eau (je ne veux pas savoir à quoi ça ressemblait derrière eux). J'ai payé 80 pour une nuit grâce à une offre, le logement ne valait pas la moitié de ce prix. Moyennant un petit supplément, j'aurai une belle chambre d'hôtel la prochaine fois à Mannheim.


  • 🏪 Imbiss Antalia (353 Avis)

  • 💬 Malheureusement, mes tortellini « Carbonara » étaient probablement accompagnés de quelques salmonelles gratuitement. Après avoir mangé ce plat il y a quelques jours, j'ai eu des vomissements et de la diarrhée pendant plusieurs heures. Sinon, c'était toujours très bon ici et je n'ai eu aucun problème.


  • 🏪 Abenteuer Alpe (24 Avis)

  • 💬 Restaurant libre-service. Je recommande de prendre la Currywurst ou le Käsespätzle. Le Käsespätzle est fabriqué à partir d'ingrédients locaux et est sans conteste le plus puant que j'ai jamais eu. Très satisfaisant ! J'ai également essayé la glace produite localement. Je dois dire que c'était juste ok. Le seul inconvénient était que c'était un peu salé pour moi, mais je trouve que c'est le cas de la plupart des plats allemands.


  • 🏪 Pizzeria La Bella (104 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux, livraison rapide et personnel très sympathique ! Je ne comprends pas les mauvaises critiques - j'ai toujours été plus que satisfait jusqu'à présent !


  • 🏪 Jan´s Restaurant Halberstadt (222 Avis)

  • 💬 un si bon service et une telle nourriture !! J'ai adoré notre serveur et notre serveuse et la nourriture était incroyable !! Je recommande à tout le monde!!


  • 🏪 Luis Imbiss am Strand (13 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentil, détendu et sympathique. Les pommes de terre sautées au poisson sont très savoureuses. La vue sur le lagon en mangeant est tout simplement magnifique. Pendant ce temps, les enfants peuvent courir dans l'aire de jeux adjacente. Il y a du bon café, des glaces, des boissons fraîches et des snacks classiques comme des frites, de la saucisse au curry, etc. Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Gaststätte zum Fässchen (51 Avis)

  • 💬 Excellent!


  • 🏪 Speck Alm Familie Ettenhuber (1374 Avis)

  • 💬 Je ne fais que passer en revue le restaurant lorsque je l'ai visité lors de mon récent voyage de ski à Sudelfeld. Ils proposent un bon choix de plats salés et sucrés, mais tout ce qui est proposé est également servi dans tous les autres Hüttn de la colline. Il y avait un serveur qui était très antipathique et me disait que je ne comprenais pas le bavarois et que je devais apprendre la langue. De plus, elle venait trop souvent et nous demandait si nous voulions toujours commander quelque chose parce que nous étions toujours assis sur les bancs et profitions du soleil. Ce n'est pas que nous n'avons pas commandé trop peu, car nous avons payé environ 40 euros à la fin, mais on nous demandait continuellement était très ennuyeux. Les autres employés du service étaient plus sympathiques et moins pénibles, mais cela, ainsi que le fait que vous ne pouvez pas payer par carte, ont rendu cette visite moins agréable.