Restaurant de sundae 🇩🇪

Dänisches-Softeis Lunden Avis

📌 P.-H.-Kühl-Platz 6, 25774 Lunden - Allemagne

4.5 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Dänisches-Softeis Lunden à Lunden

Les avis

Les dernier avis sur Dänisches-Softeis Lunden à Lunden

Gabi.c

Le 26/08/2023 à 08:40

5 / 5

La glace 🍨 est tellement délicieuse

M.

Le 20/08/2023 à 10:15

5 / 5

Délicieuses glaces, grandes portions, bon service. Nous avons trouvé un endroit sec pour nous asseoir ici avec 5 personnes pour manger des glaces et boire du café/cappuccino et avons été servis très amicalement même peu avant l'heure de fermeture.

Matthias.

Le 30/07/2023 à 22:23

5 / 5

Le service était super sympa et vous en avez vraiment pour votre argent. La glace et les gaufres sont délicieuses. À tout moment. 👍👍👍

Bernd.i

Le 30/07/2023 à 09:51

4 / 5

Super Doux

Gamingmaster.P

Le 22/05/2023 à 17:14

5 / 5

La glace était super

cindy.i

Le 01/05/2023 à 14:37

2 / 5

La glace elle-même est excellente, mais la gaufre a le goût du salon de grand-mère et est collante. Les garnitures sont également appliquées avec parcimonie. Vous devriez jeter un œil au magasin de glaces molles de Friedrichstadt.

Helga.o

Le 20/04/2023 à 15:40

5 / 5

Très joli petit café glacé

Conny.e

Le 13/04/2023 à 14:08

4 / 5

Très savoureux et confortable.

Ingo.a

Le 07/04/2023 à 13:39

5 / 5

La glace est délicieuse ! La meilleure glace molle que j'ai jamais mangée. Serveuses sympas. Chaque fois que je passe par là, je dois nettoyer de la glace...

Heymo.e

Le 28/08/2022 à 15:27

5 / 5

Très beau magasin de glaces molles. Ouvert tous les jours de 13h à 18h. Il y a diverses pépites ou guimauves sur la glace molle. Personnel sympa et aussi de bons sièges à l'extérieur. Les prix sont abordables. Vous pouvez également y boire du café ou d'autres gourmandises.

Christopher.r

Le 30/07/2022 à 11:05

5 / 5

Grand Prix. Méga grosse glace. Et super délicieux.

Steffen.e

Le 19/06/2022 à 13:24

5 / 5

Très amical. Délicieux. Ça vaut toujours le coup de faire une pause !

Tim.i

Le 06/06/2022 à 08:51

5 / 5

Une petite boutique super cosy. Le rapport prix/performance ne pourrait pas être meilleur et les employés sont plus que sympathiques 😊

Mareike.c

Le 15/05/2022 à 15:41

5 / 5

La glace molle est délicieuse et une petite portion à 2,50 € est tout d'abord totalement bon marché et pas petite du tout. Je viens d'y parvenir. Toujours mon plaisir.

Albert.i

Le 15/01/2022 à 23:57

5 / 5

Bon service, grand choix et les prix sont tout à fait acceptables pour les tailles. Nous recommandons! 👍

Marv.u

Le 03/11/2021 à 13:06

5 / 5

Délicieuse glace molle. Grosse tasse. Petit magasin. La performance des prix correspond. Comme vous pouvez le voir sur les photos, la coupe coûte 6,50 €.

André.r

Le 26/09/2021 à 13:40

5 / 5

Miam miam miam :-)

U...

Le 10/09/2021 à 11:03

1 / 5

La serveuse traite le client de étouffant car un supplément a été demandé et la serveuse s'est comportée de manière si peu professionnelle que le client a bien sûr quitté le magasin. La glace est correcte, mais le service a encore besoin d'être amélioré.

Grit.s

Le 22/08/2021 à 17:17

5 / 5

Même un dimanche juste avant le travail, toujours convivial et sympathique. La glace était très savoureuse.

J.

Le 18/08/2021 à 17:39

5 / 5

Très savoureux 😊👍

Andrea.o

Le 08/08/2021 à 13:56

5 / 5

Délicieux :)

Bianka.e

Le 07/08/2021 à 13:03

5 / 5

La glace est très bonne.

Bianka.e

Le 05/08/2021 à 13:29

5 / 5

Glace très, très savoureuse !

Marina.i

Le 04/08/2021 à 07:30

5 / 5

glaces différentes super sympas et délicieuses

Lisa.x

Le 27/07/2021 à 13:21

5 / 5

Super savoureux et très gros pour le prix.

Martina.a

Le 17/07/2021 à 20:50

5 / 5

La meilleure glace molle du monde, tellement délicieuse 😋 Absolument addictif et toujours d'un bon rapport qualité-prix.

Juanitta.�

Le 16/07/2021 à 19:20

5 / 5

De délicieuses glaces, un service amical et aussi un cœur pour les chiens

Be.i

Le 15/07/2021 à 13:18

5 / 5

Glace super délicieuse, je reviendrai avec plaisir

Joerg.e

Le 14/07/2021 à 14:43

5 / 5

De délicieuses portions énormes.

Traudel.o

Le 08/07/2021 à 06:54

1 / 5

C'était plus savoureux autrefois ! Également trop cher ; Vous n'êtes plus obligé d'acheter de la glace là-bas !!!!!!!

Sonja.e

Le 03/07/2021 à 14:40

4 / 5

La glace est plutôt bonne. Service amical. Quelques places sont disponibles.

Marc.o

Le 27/06/2021 à 13:21

2 / 5

Très belle prestation. Le rapport qualité/prix n'est pas du tout correct ! Goût inférieur à la moyenne. Coupe Amarena trop chère. Tasses Snickers trop chères. C'était la 1ère et dernière visite. Processus très propres et clairs.

Juergen.c

Le 22/06/2021 à 18:15

5 / 5

Nous sommes passés par hasard devant le magasin de glaces molles lors d'un tour à vélo et nous nous y sommes arrêtés spontanément. Nous attendions avec impatience une délicieuse glace molle et avons été totalement surpris qu'ils proposent également des coupes glacées, mais avec une base de glace molle ! Nous avons commandé deux fraises, un chocolat et une tasse Amarena. Et que dire, ils étaient fantastiques. Glace molle super savoureuse, beaucoup de crème et les saveurs que nous avons commandées. Tout simplement très bon et le prix de ces 4 tasses était également raisonnable. Le service était très sympathique. Un glacier hautement recommandé qui vaut même le détour !

Thomas.r

Le 06/06/2021 à 15:51

5 / 5

Glace molle super délicieuse. Prix/performance OK. Service très agréable et sympathique.

Heiko.i

Le 22/04/2021 à 18:48

5 / 5

La glace est super délicieuse Nous serions ravis de revenir

Hauke.a

Le 10/11/2020 à 17:24

5 / 5

Très très savoureux, même pendant les vacances d'hiver, dommage.

Hans.i

Le 09/10/2020 à 20:27

3 / 5

C'était danois seulement dans le nom bach

Moo.

Le 03/10/2020 à 12:24

5 / 5

Super glace molle! Malheureusement, les pépites de salmiak étaient un peu avares ! ;-) Hautement recommandé!

Heiko.u

Le 23/09/2020 à 15:01

5 / 5

Délicieux......

Jana.a

Le 16/09/2020 à 05:19

5 / 5

Un super glacier, c'est génial qu'il y ait quelque chose comme ça à proximité... La glace est vraiment bonne Continuez ainsi et faites fonctionner le magasin

Christian.e

Le 09/09/2020 à 22:32

4 / 5

Un petit magasin à Lunden, un service agréable et rapide. Les prix sont corrects pour la taille de la glace molle. Le goût n'est pas tout à fait ma tasse de thé, mais sinon je peux recommander la glace molle.

  • 🏪 HOTEL Comenius (381 Avis)

  • 💬 Super pour un séjour en famille,simple et efficace! Propreté irréprochable, petit déjeuner copieux et varié. Hotel au calme très bien situé, a deux pas du métro et tramway. Epicerie 24/7 a deux pas. Excellent rapport qualité prix.


  • 🏪 Panzerotteria bei Peppe (87 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria avec des gens sympathiques. Autant que je sache, on ne peut pas y manger, mais pré-commander, récupérer et se faire livrer fonctionne facilement. La nourriture est vraiment savoureuse 😋 et fraîche. Continuez comme ça.


  • 🏪 Asia Haus (61 Avis)

  • 💬 Je ne peux qu'être d'accord avec les intervenants précédents : tout était délicieux. Nous étions trois et nous étions tous très satisfaits. Super satisfait. Il faut aller en Thuringe pour manger des vietnamiens aussi délicieux 😉😉 Tout était frais (légumes) et extrêmement savoureux. Personnel très sympathique et attentionné. Oui, absolument recommandé 👌👌👌👌👌


  • 🏪 Pak Döner (90 Avis)

  • 💬 Pas recommandable. Le personnel ne respecte pas les règles d'hygiène. Lorsque j'ai commandé, le dîner de la serveuse, qui en soi n'était pas appétissant, se trouvait juste à côté des sauces, dont un téléphone portable sale. Lors de sa préparation, le personnel se léchait d'abord les doigts puis touchait le pain plat. Si vous voulez vraiment y manger, vous devez demander au personnel de vous laver les mains.


  • 🏪 Kreativ-Cafe (12 Avis)

  • 💬 Café à côté de la piste cyclable de la Saale. Le détour en vaut la peine. Bon café et gâteau fait maison sans gluten - top. Nous reviendrons 👍🏻


  • 🏪 Rinderstall (76 Avis)

  • 💬 Le soir du Nouvel An, nous avons passé une agréable soirée dans l'étable. L'équipe et les gens étaient super. Nous venons de Hanovre et avons été très bien accueillis. Les boissons étaient délicieuses, tout comme les amuse-gueules. Ambiance très sympa. Merci pour ça. Cordialement de Hanovre 😉


  • 🏪 Zur Schießstätte - Steakhouse (73 Avis)

  • 💬 Oh mon Dieu les gambas au beurre !!! Et les légumes ! J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Athen (269 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente et à un prix raisonnable. Nous avons commandé le plateau de viande Diogène, l'agneau avec des nouilles et l'assiette Zorbas et c'était plus que suffisant pour 4 personnes. Le personnel de service était sympathique et attentionné malgré leur occupation un samedi soir.


  • 🏪 Liyan´s Brutzelbude - Burger (57 Avis)

  • 💬 Bonnes collations et options végétariennes disponibles


  • 🏪 Big Pizza Viernheim (81 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une lasagne chez Big Pizza et elle était totalement trop salée et détrempée. Les pizzas étaient ennuyeuses, sèches et même pas coupées. Après tout, la pizza n'est pas la seule chose que vous y brûlez, mais aussi votre argent. PLUS JAMAIS