📌 P.-H.-Kühl-Platz 6, 25774 Lunden - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 08:40
La glace 🍨 est tellement délicieuse
Le 20/08/2023 à 10:15
Délicieuses glaces, grandes portions, bon service. Nous avons trouvé un endroit sec pour nous asseoir ici avec 5 personnes pour manger des glaces et boire du café/cappuccino et avons été servis très amicalement même peu avant l'heure de fermeture.
Le 30/07/2023 à 22:23
Le service était super sympa et vous en avez vraiment pour votre argent. La glace et les gaufres sont délicieuses. À tout moment. 👍👍👍
Le 30/07/2023 à 09:51
Super Doux
Le 22/05/2023 à 17:14
La glace était super
Le 01/05/2023 à 14:37
La glace elle-même est excellente, mais la gaufre a le goût du salon de grand-mère et est collante. Les garnitures sont également appliquées avec parcimonie. Vous devriez jeter un œil au magasin de glaces molles de Friedrichstadt.
Le 20/04/2023 à 15:40
Très joli petit café glacé
Le 13/04/2023 à 14:08
Très savoureux et confortable.
Le 07/04/2023 à 13:39
La glace est délicieuse ! La meilleure glace molle que j'ai jamais mangée. Serveuses sympas. Chaque fois que je passe par là, je dois nettoyer de la glace...
Le 28/08/2022 à 15:27
Très beau magasin de glaces molles. Ouvert tous les jours de 13h à 18h. Il y a diverses pépites ou guimauves sur la glace molle. Personnel sympa et aussi de bons sièges à l'extérieur. Les prix sont abordables. Vous pouvez également y boire du café ou d'autres gourmandises.
Le 30/07/2022 à 11:05
Grand Prix. Méga grosse glace. Et super délicieux.
Le 19/06/2022 à 13:24
Très amical. Délicieux. Ça vaut toujours le coup de faire une pause !
Le 06/06/2022 à 08:51
Une petite boutique super cosy. Le rapport prix/performance ne pourrait pas être meilleur et les employés sont plus que sympathiques 😊
Le 15/05/2022 à 15:41
La glace molle est délicieuse et une petite portion à 2,50 € est tout d'abord totalement bon marché et pas petite du tout. Je viens d'y parvenir. Toujours mon plaisir.
Le 15/01/2022 à 23:57
Bon service, grand choix et les prix sont tout à fait acceptables pour les tailles. Nous recommandons! 👍
Le 03/11/2021 à 13:06
Délicieuse glace molle. Grosse tasse. Petit magasin. La performance des prix correspond. Comme vous pouvez le voir sur les photos, la coupe coûte 6,50 €.
Le 26/09/2021 à 13:40
Miam miam miam :-)
Le 10/09/2021 à 11:03
La serveuse traite le client de étouffant car un supplément a été demandé et la serveuse s'est comportée de manière si peu professionnelle que le client a bien sûr quitté le magasin. La glace est correcte, mais le service a encore besoin d'être amélioré.
Le 22/08/2021 à 17:17
Même un dimanche juste avant le travail, toujours convivial et sympathique. La glace était très savoureuse.
Le 18/08/2021 à 17:39
Très savoureux 😊👍
Le 08/08/2021 à 13:56
Délicieux :)
Le 07/08/2021 à 13:03
La glace est très bonne.
Le 05/08/2021 à 13:29
Glace très, très savoureuse !
Le 04/08/2021 à 07:30
glaces différentes super sympas et délicieuses
Le 27/07/2021 à 13:21
Super savoureux et très gros pour le prix.
Le 17/07/2021 à 20:50
La meilleure glace molle du monde, tellement délicieuse 😋 Absolument addictif et toujours d'un bon rapport qualité-prix.
Le 16/07/2021 à 19:20
De délicieuses glaces, un service amical et aussi un cœur pour les chiens
Le 15/07/2021 à 13:18
Glace super délicieuse, je reviendrai avec plaisir
Le 14/07/2021 à 14:43
De délicieuses portions énormes.
Le 08/07/2021 à 06:54
C'était plus savoureux autrefois ! Également trop cher ; Vous n'êtes plus obligé d'acheter de la glace là-bas !!!!!!!
Le 03/07/2021 à 14:40
La glace est plutôt bonne. Service amical. Quelques places sont disponibles.
Le 27/06/2021 à 13:21
Très belle prestation. Le rapport qualité/prix n'est pas du tout correct ! Goût inférieur à la moyenne. Coupe Amarena trop chère. Tasses Snickers trop chères. C'était la 1ère et dernière visite. Processus très propres et clairs.
Le 22/06/2021 à 18:15
Nous sommes passés par hasard devant le magasin de glaces molles lors d'un tour à vélo et nous nous y sommes arrêtés spontanément. Nous attendions avec impatience une délicieuse glace molle et avons été totalement surpris qu'ils proposent également des coupes glacées, mais avec une base de glace molle ! Nous avons commandé deux fraises, un chocolat et une tasse Amarena. Et que dire, ils étaient fantastiques. Glace molle super savoureuse, beaucoup de crème et les saveurs que nous avons commandées. Tout simplement très bon et le prix de ces 4 tasses était également raisonnable. Le service était très sympathique. Un glacier hautement recommandé qui vaut même le détour !
Le 06/06/2021 à 15:51
Glace molle super délicieuse. Prix/performance OK. Service très agréable et sympathique.
Le 22/04/2021 à 18:48
La glace est super délicieuse Nous serions ravis de revenir
Le 10/11/2020 à 17:24
Très très savoureux, même pendant les vacances d'hiver, dommage.
Le 09/10/2020 à 20:27
C'était danois seulement dans le nom bach
Le 03/10/2020 à 12:24
Super glace molle! Malheureusement, les pépites de salmiak étaient un peu avares ! ;-) Hautement recommandé!
Le 23/09/2020 à 15:01
Délicieux......
Le 16/09/2020 à 05:19
Un super glacier, c'est génial qu'il y ait quelque chose comme ça à proximité... La glace est vraiment bonne Continuez ainsi et faites fonctionner le magasin
Le 09/09/2020 à 22:32
Un petit magasin à Lunden, un service agréable et rapide. Les prix sont corrects pour la taille de la glace molle. Le goût n'est pas tout à fait ma tasse de thé, mais sinon je peux recommander la glace molle.
💬 C'était notre premier séjour ici et nous ne l'avons pas regretté du tout. Nous avons particulièrement apprécié l'interaction/service personnel. On a l'impression d'être un habitué, dès la première visite. Les chambres sont meublées simplement, mais très propres. Le petit-déjeuner ne vient pas du buffet, mais il est tout à fait correct étant donné les prix très raisonnables. Nous serons heureux de nous y arrêter à nouveau lors de prochaines visites dans la région.
💬 Ramassé de la nourriture. C'était délicieux en soi. Il n'était pas possible d'apporter quoi que ce soit en dessous de 20 euros, ce qui fut la première réaction quelque peu hostile. Au moins, il n'y avait pas d'option pour des frais supplémentaires. Quand je suis arrivé, l'employé le plus âgé était en train de partir. Hm. Cela aurait donc été possible en cours de route. Voyons si le kebab croustillant tient le coup sur le long terme.
💬 Le restaurant Hirschstube de l'hôtel Sonnengut est vraiment TOP ! Nombreux produits régionaux au menu. Chevreuil, bœuf charolais, veau au lait ou encore de bons plats végétariens. Tout le monde peut trouver quelque chose au menu ici. J'attends avec impatience la prochaine visite pour me régaler.
💬
💬 Excellent service, bonne nourriture et encore un excellent service 😀
💬 Tout d’abord, le positif. Comme prévu, il y a un excellent grill et il y a largement assez de places de parking ici. Malheureusement, la nourriture est insipide et à mon avis tout est fini. Malheureusement, la collation a complètement échoué en termes de goût. Service : malheureusement, le service n'était pas très sympathique. Je ne me sentais vraiment pas à ma place et un sentiment de honte surgit en moi. En fait, je ne le recommanderais à personne.
💬 Le restaurant de hamburgers a complètement répondu à mes attentes. De l'ambiance au service, tout était parfait, il n'y avait rien à redire. Burgers très savoureux WOW
💬 J'y suis allé 2 fois. La cuisine est bonne, le concept intérieur n'est pas mauvais, la seule chose qui m'a dérouté, c'est que le personnel a exigé que nous communiquions avec eux en allemand, car nous sommes en Allemagne !!?? Selon cette logique, on a l'impression que tous ceux qui vont en Russie devraient connaître le russe, en Chine le chinois et rien d'autre. Nous ne sommes ni des locaux, ni des Allemands et ne parlons donc pas allemand, seulement anglais. Nous venons en ville pour affaires. De plus, il nous a semblé que le personnel connaissait très bien le russe. Les causes d’une telle discrimination critique ne sont pas tout à fait claires. Par conséquent, si vous ne connaissez pas l’allemand, demandez-vous si cela vaut la peine d’y aller. Bonne chance à tous.
💬 Haut! Un de nos endroits préférés ! Délicieux plats croates faits maison. Toni est très gentil et sympathique et nous a offert du café et de l'alcool croate. Je recommande totalement cet endroit!
💬 La nourriture est délicieuse et les gens sont très sympathiques.