Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Friedrichstraße 59, 54516 Wittlich-Land - Allemagne

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Wittlich-Land

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Wittlich-Land

Luke.

Le 04/04/2022 à 21:00

5 / 5

Enfin de bons sushis dans le coin 😇

Nico.

Le 06/10/2021 à 17:02

1 / 5

Parce que c'est ouvert. Sushis emballés exposés, rien d'autre. Triste.

Anita.

Le 10/06/2021 à 14:08

5 / 5

Sélection fantastique! La nourriture était incroyable. Nous avons sélectionné plusieurs articles à essayer et nous sommes très satisfaits de l'excellente qualité. EatHappy est situé dans l’épicerie près de la zone arrière. Je reviendrai certainement pour des plats plus délicieux.

  • 🏪 Dürer - Hotel Nürnberg (536 Avis)

  • 💬 Joli hôtel, très confortable malgré des chambres assez petites. Super emplacement au pied du château, dans le vieux quartier. Personnel très agréable, réception 24/7. Petit déjeuner complet et frais. Parking sur place (réservation souhaitable) Pas de bouteilles d'eau offertes... 🤔


  • 🏪 360 Three Sixty Gyros and More (413 Avis)

  • 💬 Mes premiers gyros et j'ai trouvé que c'était super délicieux 🥰 J'avais les gyros au poulet et aussi le pain pita et les frites étaient un poème ❤️ Les gyros au porc que mon mari a commandés étaient tout aussi délicieux 😊 Nous venons de Waldstetten et allons à Waiblingen pour de délicieux nourriture 🫶🏻


  • 🏪 Restaurant Bella Roma (148 Avis)

  • 💬 C'était du riz avec du poulet au four. Ce qui était donné était du riz et du poulet grillé. Le meilleur, c'est que l'emballage était complètement froissé et après ouverture, on comprenait clairement pourquoi il était si humide dans mes mains. Presque tout était dans une sauce censée être aigre-douce. Je ne suis pas un expert en sauces mais il ne faut pas y mettre de brocoli ou d'asperges car le poulet s'effondrerait à la fourchette. Et un dernier merci au Cimetière de l'Odeur Vegan, qui fait désormais partie intégrante de la cuisine. Ne commandez jamais entre ça et Mc, c'est un crime de guerre et les plats Mc sont quelque chose que Dieu vous donne personnellement et vous adopte ensuite.


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (4647 Avis)

  • 💬 Ce sont les pires hamburgers que j'ai jamais mangés. Premièrement, ils étaient très froids et deuxièmement, ils avaient des sauces incompréhensibles. Je n'aime pas la nourriture épicée, et ce burger était exactement ça. C'était très étrange. Et la salle est très froide, je me suis figée en attendant ma commande depuis 15 minutes et je n'avais déjà pas faim. On ne savait pas non plus où se trouvait mon hamburger et où se trouvait celui de mon petit ami. Et l'Internet mobile ne fonctionne pas ici. J'espère que je ne reviendrai plus ici et quand j'aurai faim, j'attendrai d'arriver dans un meilleur endroit. Je ne le recommande malheureusement pas.


  • 🏪 MIO Restaurant Leipzig (333 Avis)

  • 💬 Restaurant confortable et agréable de cuisine italienne et allemande. Nous avons payé environ 30 euros pour la soupe, la salade et le plat principal. Il y a 3 étages. Très belle vue du 3ème étage sur la terrasse. Service-nous excellent.


  • 🏪 Licher Grillhaus (406 Avis)

  • 💬 Un kebab vraiment solide ! La nourriture ici est toujours délicieuse et fraîche. Le choix d'ingrédients et de sauces est bon et les portions sont généreuses. Les employés sont sympathiques et le service est rapide. Une étoile en plus, ça s'est avéré vraiment sympa après la rénovation


  • 🏪 Landgasthaus Krone Freudenweiler (225 Avis)

  • 💬 Nous étions en déplacement samedi soir et voulions manger quelque chose de chaud et sommes tombés sur le Landgasthaus Krone. Quand nous sommes entrés, nous avons été servis amicalement et rapidement. L'ambiance est typique de ce que l'on attend d'une auberge de campagne souabe. La sélection de plats est souabe maison, avec de tout, de l'escalope au rôti de bœuf en passant par les tripes aigres. Nous avons choisi les deux premiers et n'avons pas été déçus, les deux étaient très savoureux. La performance des prix correspond!


  • 🏪 JGA Boutique Hotel (4 Avis)

  • 💬 Super emplacement. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. L'ensemble de l'espace sauna est tout simplement idéal pour se détendre. Il existe de nombreuses occasions de s’asseoir ensemble avec tout le monde, partout. Nous avons été aidés le plus rapidement possible en cas de petits problèmes et questions. Belle équipe et excellent service.


  • 🏪 BURGER KING Mosbach (1390 Avis)

  • 💬 Cela fait un moment que nous n'avons pas mangé chez Burger King et que dire... Les frites n'étaient rien. La boisson ne ressemblait même pas du tout à un cola. La viande du poulet croustillant a soit été vue plusieurs fois depuis l'intérieur de la friteuse, soit elle est exposée depuis plusieurs heures (voir photo !). Le burger n'était pas comestible. Si nous avions mangé là-bas, nous l'aurions certainement laissé revenir. Malheureusement, nous étions déjà à la maison et avons dû jeter le hamburger. La qualité s'est vraiment détériorée et pourtant les prix ici sont incroyablement élevés... Nous ne commanderons certainement plus rien pour y retourner.


  • 🏪 Rögener Hütte (316 Avis)

  • 💬 Nourriture étonnante dans un bel endroit traditionnel à proximité du château. Je le recommande vivement à tous les amateurs de cuisine allemande traditionnelle. Je peux simplement vous recommander si vous êtes dans la région, de vous y rendre pour un dîner.