Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Friedrichstraße 59, 54516 Wittlich-Land - Allemagne

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Wittlich-Land

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Wittlich-Land

Luke.

Le 04/04/2022 à 21:00

5 / 5

Enfin de bons sushis dans le coin 😇

Nico.

Le 06/10/2021 à 17:02

1 / 5

Parce que c'est ouvert. Sushis emballés exposés, rien d'autre. Triste.

Anita.

Le 10/06/2021 à 14:08

5 / 5

Sélection fantastique! La nourriture était incroyable. Nous avons sélectionné plusieurs articles à essayer et nous sommes très satisfaits de l'excellente qualité. EatHappy est situé dans l’épicerie près de la zone arrière. Je reviendrai certainement pour des plats plus délicieux.

  • 🏪 Vereinshaus Grüner Baum (12 Avis)

  • 💬 Donc pas toujours ouvert, odeur de fumée...


  • 🏪 Kaya Imbiss (613 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant et propre aussi. J'ai eu Adana Kabab et c'était très sympa, et le service était sympa aussi. C'est sûr que j'y retournerai.


  • 🏪 Einehandvoll Pizza Manufaktur (296 Avis)

  • 💬 Délicieux et le personnel est sympathique !


  • 🏪 Kiosk FRIESENSNACKS (8 Avis)

  • 💬 Super machine ! Vous pouvez y payer en espèces et aussi par carte ! Fonctionne très bien et il y a un grand choix. Également des produits importés des États-Unis. Avec plaisir encore


  • 🏪 Kaisergarten (391 Avis)

  • 💬 Serveuse très désagréable ! Je lui ai clairement indiqué le menu et elle m'a donné la mauvaise nourriture. Je pouvais attendre mais elle est venue avec un geste très grossier et me l'a servi avec colère. Comment pourrais-je en profiter ?? Elle m'a donné une fourchette et un couteau pour manger du riz frit. J'ai demandé une cuillère et elle avait l'impression de la jeter sur la table. Sans même m'excuser.


  • 🏪 Lychee Restaurant Fürstenfeldbruck (302 Avis)

  • 💬 Une carte complète.. un bon rapport qualité prix... rapide et un très bon accueil


  • 🏪 Die Wurstbude (5 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et courtois, service rapide et agréable même quand c'est complet. Et... oh oui... de délicieuses frites et de bonnes saucisses


  • 🏪 Steakhaus am Stern (123 Avis)

  • 💬 Petit restaurant discret. Le service et la nourriture étaient excellents. De merveilleux arômes de rôti, une viande juste comme il faut et servie sur une pierre chaude pour que la viande ne refroidisse pas tout de suite. J'ai été positivement surpris.


  • 🏪 Kochlöffel (249 Avis)

  • 💬 Uniquement en espèces accepté. Le repas était bon mais il y avait beaucoup d'abeilles et de mouches au restaurant.


  • 🏪 Alaturka (290 Avis)

  • 💬 Un très bon accueil et un repas de bonne qualité, je recommande !