📌 Edeka, Friedrichstraße 59, 54516 Wittlich-Land - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 04/04/2022 à 21:00
Enfin de bons sushis dans le coin 😇
Le 06/10/2021 à 17:02
Parce que c'est ouvert. Sushis emballés exposés, rien d'autre. Triste.
Le 10/06/2021 à 14:08
Sélection fantastique! La nourriture était incroyable. Nous avons sélectionné plusieurs articles à essayer et nous sommes très satisfaits de l'excellente qualité. EatHappy est situé dans l’épicerie près de la zone arrière. Je reviendrai certainement pour des plats plus délicieux.
💬 Donc pas toujours ouvert, odeur de fumée...
💬 Très bon restaurant et propre aussi. J'ai eu Adana Kabab et c'était très sympa, et le service était sympa aussi. C'est sûr que j'y retournerai.
💬 Délicieux et le personnel est sympathique !
💬 Super machine ! Vous pouvez y payer en espèces et aussi par carte ! Fonctionne très bien et il y a un grand choix. Également des produits importés des États-Unis. Avec plaisir encore
💬 Serveuse très désagréable ! Je lui ai clairement indiqué le menu et elle m'a donné la mauvaise nourriture. Je pouvais attendre mais elle est venue avec un geste très grossier et me l'a servi avec colère. Comment pourrais-je en profiter ?? Elle m'a donné une fourchette et un couteau pour manger du riz frit. J'ai demandé une cuillère et elle avait l'impression de la jeter sur la table. Sans même m'excuser.
💬 Une carte complète.. un bon rapport qualité prix... rapide et un très bon accueil
💬 Personnel très gentil et courtois, service rapide et agréable même quand c'est complet. Et... oh oui... de délicieuses frites et de bonnes saucisses
💬 Petit restaurant discret. Le service et la nourriture étaient excellents. De merveilleux arômes de rôti, une viande juste comme il faut et servie sur une pierre chaude pour que la viande ne refroidisse pas tout de suite. J'ai été positivement surpris.
💬 Uniquement en espèces accepté. Le repas était bon mais il y avait beaucoup d'abeilles et de mouches au restaurant.
💬 Un très bon accueil et un repas de bonne qualité, je recommande !