📌 Rostocker Str. 17, 18334 Dettmannsdorf - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 08/07/2023 à 13:57
Bonne ambiance, bon café et bon service👌
Le 02/12/2022 à 10:46
Petit café très cosy, tout est fait maison et très savoureux.
Le 13/09/2022 à 19:25
Haut.
Le 23/08/2022 à 13:22
Malheureusement actuellement fermé
Le 26/07/2022 à 07:33
Peu de temps après la réouverture, je suis arrivé au magasin avec des idées très confuses et peu de temps, qui était meublé avec beaucoup d'amour, et en fait j'ai été servi avec beaucoup de soin et tous mes souhaits ont été exaucés en peu de temps. Le gâteau que j'ai commandé a été très bien reçu et je viens de bénéficier d'un excellent service même si j'étais encore plus pressé par le temps. J'ai vraiment hâte de voir le résultat et de me parer des plumes de cette entreprise familiale aimante pour l'afficher le jour de mon mariage... MERCI ;-)
Le 26/05/2022 à 19:09
Très bien 👍 encore et encore
Le 19/12/2021 à 18:46
A sa réouverture, on attend avec impatience les délicieux pains, petits pains et pâtisseries en tout genre. On le recommande vivement, notamment par les vendeuses super adorables.
Le 23/11/2021 à 12:25
Tout simplement une large et belle sélection. Un service extrêmement sympa et les promotions de Noël sont un vrai rêve. Si vous êtes à proximité, il y a toujours une raison de s'arrêter. Toujours heureux d'y aller.
Le 06/12/2020 à 15:25
Personnel très sympa et sympathique, gâteaux délicieux et plats spéciaux 💖
Le 18/10/2020 à 10:00
Bien
Le 11/09/2020 à 07:58
Savoureux et bien fréquenté
Le 23/08/2020 à 08:22
Très bon gâteau. Et aussi des gens très sympathiques
Le 02/08/2020 à 17:38
Gâteaux frais faits maison, ambiance chaleureuse
💬 Bel endroit ; bon et pas cher ; belle carte de bières ; super playlist musique pour ambiance
💬 Après quelques jours dans la région de l'Allgäu, nous en avons eu un peu marre des copieux plats locaux et avons décidé d'essayer quelque chose de différent. Nous sommes tombés sur cet endroit ; La décoration à elle seule vaut le prix d'entrée, qui de l'extérieur ressemble à un bistro parisien fleuri posé au milieu d'une ville allemande typique, mais la gentillesse des hôtes et la nourriture délicieuse ont élevé ce lieu au-delà de son vernis floral. Je ne peux pas le recommander assez.
💬 Bel endroit, avec un bon vieux caractère traditionnel. Chambres propres et confortables, bien équipées. Joliment décoré. Service excellent et hospitalier. La nourriture était absolument géniale ! Nous avons essayé quatre variantes différentes du Schnitzel et TOUS étaient absolument exceptionnels ! Bière savoureuse et glacée. Service excellent. Nous étions tout simplement ravis.
💬 Restaurant amusant au milieu des nouvelles attractions de la vieille ville. Menu très intéressant, principalement composé de pâtes, ainsi qu'un excellent menu de boissons. La nourriture était correcte, mais la soupe était la meilleure que j'aie jamais mangée. Mais les portions étaient belles et grandes. Il n'y a pas beaucoup d'autres endroits pour déjeuner dans les environs, c'est donc un bon choix.
💬 Personne ne s'attendrait à un si bon restaurant avec une épicerie fine attenante dans une zone industrielle. Nous avons eu des antipasti mixtes et deux pizzas différentes. En bref : une qualité et un service au top. Nous reviendrons certainement.
💬 Environ
💬 Bonjour chers gens, Nous étions au restaurant Alexandros à Groß Düngen près de Hildesheim par temps assez nuageux. Il y avait suffisamment de places de parking devant le restaurant et le restaurant était bien rempli vers 13 heures. Si nous réservions à l'avance, une table nous était gentiment attribuée dans une ambiance visuellement moderne. Le service était sympathique et le service était rapide. Les boissons choisies étaient à température agréable et servies proprement. La salade était disponible au buffet self-service (4 €). Il y avait aussi un mélange de gyros avec du riz et une brochette de souflaki (20 €) = 24 €. L'assiette commandée était soigneusement présentée, même si le goût du riz manquait d'imagination, les gyroscopes et la brochette de souflaki étaient de goût médiocre, comparés aux nombreux concurrents de la région d'Hildesheim, il y a encore place à l'amélioration. Comme je l'ai dit, le look est beau et propre, mais il y a plus dans le goût. Le dessert (6,90 €) était également visuellement bon, tous les autres plats de points noirs étaient probablement corrects. Seul le mix gyroscopique, en fait un menu standard, est noté ici. Le service et la propreté étaient bons et le rapport qualité-prix de l'assiette commandée était trop cher, même en tenant compte des augmentations générales, car le goût est crucial. Néanmoins, la visite n’a pas été une déception et nous espérons que les critiques constructives pourront être prises en compte. Cordialement VM
💬 Les sushis sont délicieux. Ambiance calme Grand stationnement
💬 C'est une très belle maison d'hôtes. Les chambres sont propres et bien meublées, la salle de bain en particulier est super propre et bien entretenue. L'emplacement de la maison d'hôtes et la gentillesse des aubergistes sont également excellents, je ne peux que le recommander
💬 Même s'il y avait beaucoup de monde, ils nous ont trouvé un endroit agréable et calme (+ 2 chiens). Le service était excellent, même si la maison était pleine, très sympathique et tout a été rapidement mis sur la table ! La nourriture était très savoureuse. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici ! Si nous sommes à nouveau dans le coin, nous reviendrons certainement ici. Salutations de la région de la Ruhr !