Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Landgraf Avis

📌 Keilbergstraße 3, 93173 Wenzenbach - Allemagne

3.9 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Gaststätte Landgraf à Wenzenbach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Landgraf à Wenzenbach

Kai.a

Le 05/11/2023 à 22:20

5 / 5

Remarquable

Valentin.m

Le 05/02/2021 à 11:43

5 / 5

Cool

Nicole.c

Le 01/06/2020 à 12:56

5 / 5

La nourriture était super ! Le service était également excellent

Maxi.a

Le 13/08/2019 à 20:35

5 / 5

Nourriture délicieuse et hôtes sympathiques. 5 étoiles méritées ! :-)

Stephan.i

Le 15/06/2019 à 18:38

5 / 5

Haut! Toujours mon plaisir. La meilleure escalope de tous les temps !!!!

Gertraud.i

Le 17/05/2019 à 18:11

2 / 5

Terre à terre et simple, mais très convivial et peu coûteux

andrea.r

Le 30/03/2019 à 21:53

5 / 5

C'était très bon. La nourriture était excellente. Est à recommander.

Thomas.a

Le 21/01/2019 à 11:07

5 / 5

Hacher à son meilleur

Autisten.e

Le 26/10/2018 à 12:20

5 / 5

Nourriture bonne et délicieuse, le temps d'attente n'est pas long !!

Ernest.�

Le 03/07/2018 à 07:29

3 / 5

Bon et pas cher. Je lève les étoiles car les efforts du locataire sont vraiment remarquables. Il dispose désormais de meilleures serveuses, capables de répondre à diverses demandes, notamment le week-end, lorsqu'il y a une affluence soudaine de clients. La variété des plats est gérable, mais parfaitement adaptée aux souhaits des convives. Un hôte extrêmement sympathique.

Markus.c

Le 13/03/2018 à 12:13

4 / 5

Auberge confortable et gérée personnellement ! Nous sommes souvent ici :-)

Jan-Jonas.�

Le 28/10/2017 à 16:20

3 / 5

Difficile de se garer

Günther.l

Le 15/06/2017 à 15:47

4 / 5

Bonne hospitalité

alex.3

Le 12/04/2017 à 10:19

5 / 5

Le meilleur repas que j'ai jamais mangé, je ne peux que le recommander👍👍

  • 🏪 Griep’s Heidehotel (109 Avis)

  • 💬 Nous y étions invités aujourd'hui après avoir cherché des champignons pour satisfaire notre faim. Mais ce qui nous attendait était bien plus que simplement satisfaire notre faim. Le rapport qualité-prix est très bon car tout est fraîchement préparé et certains produits proviennent même de sources locales ! Si nous avions des questions sur l'agriculteur ou en général, nous recevions des conseils amicaux et le propriétaire était heureux d'avoir une conversation agréable si les invités autorisaient l'électricité !! L'aire de jeux pour enfants est si joliment conçue qu'en tant que parent, vous pouvez toujours garder un œil attentif sur les enfants, peu importe où vous souhaitez vous asseoir à l'extérieur. Des éloges, la qualité vit ici ! Nous n'avons pas aussi bien mangé depuis longtemps et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Cotidiano Alter Wall-Hamburg (1002 Avis)

  • 💬 Lors de ma dernière visite dans un certain restaurant, j'ai été particulièrement impressionné par les mets servis. Le riz accompagné de poulet s'est révélé être un choix exquis : la viande était tendre et juteuse, tandis que le riz était aromatique et bien cuit. Pour accompagner ce plat principal, j'ai opté pour un thé au gingembre qui, avec sa touche épicée, complétait parfaitement le repas. Je recommanderais sans hésiter ce restaurant à quiconque recherche une expérience culinaire riche en saveurs.


  • 🏪 Dandl-Alm (237 Avis)

  • 💬 Juste une collation. Presque rien n'est préparé, juste de la charcuterie et des desserts. Un peu cher, mais le plaisir esthétique du lieu l'emportait.


  • 🏪 Kompetenz-Zentrum (115 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Urfa Kebap Grill Singen (129 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, il n'y en a pas en Pologne :) Je le recommande à tout le monde !


  • 🏪 Rodi Grill (83 Avis)

  • 💬 pizza bien cuite. beaucoup d'ingrédients, beaucoup de fromage. De plus, vous pouvez demander des sauces. Bonne atmosphère.


  • 🏪 einzigartig - Das kleine Hotel im Wasserviertel (349 Avis)

  • 💬 5 femmes pour un week-end entre filles à Lunebourg ! La petite maison de l’Hôtel Unique s’intègre parfaitement. Joliment meublé, l'ancien préservé et équipé de belles choses, d'une kitchenette, d'une grande table à manger pour jouer aux cartes et de suffisamment de lits dans des chambres spacieuses pour que chacun ait un endroit où se retirer en cas de besoin. Malheureusement, il n'y a qu'une salle de bain et un WC - mais nous en avons discuté au préalable et nous l'avons donc parfaitement arrangé. Le petit-déjeuner préparé avec amour (sans emballage plastique !!!!!!!!!) vous invite à vous régaler.


  • 🏪 China-Restaurant Peking (219 Avis)

  • 💬 Le canard croustillant est très savoureux, comme tous les autres plats. Le service est super sympa et les chambres sont cosy avec une décoration chinoise.


  • 🏪 Restaurant MY ANH (582 Avis)

  • 💬 Tellement délicieux ! Surtout la sauce au lait de coco et au curry ! Une vraie confiture !


  • 🏪 Sellmann´s Boutique Hotel (112 Avis)

  • 💬 La chambre était très propre et neuve - le point fort était bien sûr la baignoire dans la chambre. Est très confortable. La télévision et les autres équipements sont tous excellents. Les boissons du minibar peuvent être dégustées gratuitement. Malheureusement, les rideaux/plis sont un peu peu pratiques car ils n'assombrissent pas complètement la pièce, permettant ainsi à la lumière de la lanterne d'entrer dans la pièce la nuit. Si cela ne vous dérange pas, c'est une chambre parfaite avec de superbes équipements. Le petit déjeuner était le meilleur que j'aie jamais vu dans un hôtel. Très grand choix, de haute qualité et également très soigneusement préparé. Rien ne manquait - recommandé.