📌 Weingartsgreuth 29, 96193 Wachenroth - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 27/09/2022 à 16:18
Grande pension. je recommande
Le 19/08/2021 à 21:23
Le lit pour 2 personnes était plutôt bas pour moi. De plus, le prix et la qualité sont excellents. 55 euros la nuit pour 2 personnes.
Le 17/07/2020 à 19:49
Idéal pour un voyage en transit ou plusieurs jours. À mi-chemin entre le sud du Limbourg et l'Autriche. Détendez-vous ou faites une promenade. Zen! Un cadre magnifique et de la bonne nourriture à quelques mètres. Étang romantique pour maison d'hôtes. Parking couvert gratuit devant la porte avec style. Délicieux petit déjeuner, préparé avec amour par l'hôtesse
Le 12/07/2020 à 10:07
Chien amical! Une oasis de paix et de tranquillité avec soin pour un copieux petit-déjeuner fait maison avec TOUT ; un rêve de se réveiller ainsi. restaurant étoilé avec des prix normaux dans la région.Belle terrasse spacieuse que toutes les chambres peuvent utiliser. de nombreux itinéraires pédestres et cyclables directement depuis l'hôtel où vous ne rencontrerez jamais personne. La plupart des invités viennent ici depuis des années pour faire une pause dans toute activité trépidante et nous le comprenons maintenant. bel étang devant la porte, belle verdure et retour sur l'autoroute pour continuer votre chemin vers, par exemple, l'Autriche. au milieu entre le sud du Limbourg, les Pays-Bas et l'Autriche ! bon prix, bons lits sympathiques et cordialité définitivement recommandés. Si vous ne pouvez pas compter sur le WiFi, vous serez ici la personne la plus heureuse du monde. revenir!
Le 11/05/2018 à 15:28
Gentilles personnes
Le 06/01/2018 à 22:05
Klein Pesion, gentille dame, bon petit déjeuner... nous y venons depuis 20 ans lorsque nous passons en Autriche ou en République tchèque
Le 26/08/2017 à 10:10
Accueil très chaleureux. Belle pièce Bon petit déjeuner, salle de bain un peu petite, sinon très bien.
💬 Excellents appartements, grands, spacieux et entièrement meublés, vous ne manquez vraiment de rien, fortement recommandé, nous reviendrons certainement😃👍
💬 Une maison pleine d'amour. Les chambres sont très propres. Et ce qui est très important à mon avis : vous pouvez parfaitement assombrir les fenêtres pour ne pas être réveillé par les premiers rayons de lumière du petit matin, mais pouvoir dormir paisiblement. Il n'y a pas de petit-déjeuner buffet, mais il y a un service. Le jour de votre arrivée, une table vous est "attribuée", qui attend ensuite l'arrivée de son "propriétaire" tous les matins pendant les jours de votre séjour avec petits pains frais, confiture, charcuterie, fromage, œufs, fruits, légumes. et du café. Les souhaits individuels ne posent également aucun problème. Ils seront traités immédiatement. Je souffre moi-même d’intolérance au lactose et j’avais l’embarras du choix pour tout. La propriétaire de la maison est ouverte et arrangeante. Nous nous sommes sentis très à l'aise pendant ces trois jours.
💬 Excellente cuisine italienne et personnel très sympathique !
💬 Très bonne ambiance et service ? aussi le meilleur chai latte que j'ai jamais eu ! J'aimerais revenir ici😊
💬 Absolument incroyable. La nourriture était impeccable et très authentique. Le service était excellent et ils étaient très sympathiques même quand il y avait beaucoup de monde. C'était génial de s'asseoir à côté de l'aquarium. Je le recommande vraiment si vous aimez la cuisine thaïlandaise !
💬 Restaurant très agréable et cosy. Ambiance propre et attrayante avec un service amical et une cuisine riche et délicieuse (enfin un steak de Strindberg pané des deux côtés !). Les prix au restaurant sont tout à fait corrects, voire très bon marché, compte tenu de la période actuelle. Malheureusement, je ne peux rien dire sur la maison d'hôtes car nous n'y sommes allés que pour le déjeuner, mais dans l'ensemble, tout a l'air bien et bien rangé. Une autre chose qui mérite d'être mentionnée est l'accès sans obstacle au café en plein air. Nous reviendrons certainement! Un grand merci à toute l'équipe du restaurant.
💬 Positif : livraison rapide Négatif : La pizza est beaucoup trop sèche, on a l'impression qu'il n'y a pas de sauce dessus, le menu indique des prix différents et lorsqu'elle est livrée il faut payer beaucoup plus cher. Je ne peux pas juger l'ambiance depuis que nous avons commandé.
💬 Personnel agréable
💬 J'ai bien aimé et ma fille aussi. J'ai l'habitude des plats Indien avec beaucoup plus de "red hot chilli powder"! Les plats sont épicés mais pas piquant. Nous avons été servi avec le sourire. Ambiance calme.
💬 Après la réouverture, une belle nouvelle destination a été créée ici. Savourer de bons plats et une bière fraîche dans une atmosphère détendue est désormais possible ici sans aucune complication.