📌 Weingartsgreuth 29, 96193 Wachenroth - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 27/09/2022 à 16:18
Grande pension. je recommande
Le 19/08/2021 à 21:23
Le lit pour 2 personnes était plutôt bas pour moi. De plus, le prix et la qualité sont excellents. 55 euros la nuit pour 2 personnes.
Le 17/07/2020 à 19:49
Idéal pour un voyage en transit ou plusieurs jours. À mi-chemin entre le sud du Limbourg et l'Autriche. Détendez-vous ou faites une promenade. Zen! Un cadre magnifique et de la bonne nourriture à quelques mètres. Étang romantique pour maison d'hôtes. Parking couvert gratuit devant la porte avec style. Délicieux petit déjeuner, préparé avec amour par l'hôtesse
Le 12/07/2020 à 10:07
Chien amical! Une oasis de paix et de tranquillité avec soin pour un copieux petit-déjeuner fait maison avec TOUT ; un rêve de se réveiller ainsi. restaurant étoilé avec des prix normaux dans la région.Belle terrasse spacieuse que toutes les chambres peuvent utiliser. de nombreux itinéraires pédestres et cyclables directement depuis l'hôtel où vous ne rencontrerez jamais personne. La plupart des invités viennent ici depuis des années pour faire une pause dans toute activité trépidante et nous le comprenons maintenant. bel étang devant la porte, belle verdure et retour sur l'autoroute pour continuer votre chemin vers, par exemple, l'Autriche. au milieu entre le sud du Limbourg, les Pays-Bas et l'Autriche ! bon prix, bons lits sympathiques et cordialité définitivement recommandés. Si vous ne pouvez pas compter sur le WiFi, vous serez ici la personne la plus heureuse du monde. revenir!
Le 11/05/2018 à 15:28
Gentilles personnes
Le 06/01/2018 à 22:05
Klein Pesion, gentille dame, bon petit déjeuner... nous y venons depuis 20 ans lorsque nous passons en Autriche ou en République tchèque
Le 26/08/2017 à 10:10
Accueil très chaleureux. Belle pièce Bon petit déjeuner, salle de bain un peu petite, sinon très bien.
💬 meilleur bar 4 musique turque
💬 Mauvaise qualité
💬 La meilleure et la plus délicieuse pizza que j'ai mangée là-bas et je ne peux que la recommander fraîche
💬 Pizza très savoureuse. La salade était super aussi. J'adorerais revenir.
💬 Confortable avec une nourriture délicieusement présentée et délicieuse Ils savent aussi occuper les enfants avec des feutres, du papier à colorier et des bonbons. Je reviendrai certainement
💬 Très bel endroit un très bon accueil Très serviable même avec la barrière de la langue on s est compris chambre spacieuse petit déjeuner au top
💬 La nourriture est bonne. L'assiette grill était délicieuse avec beaucoup de viande. Le riz n'était pas si grec. Le pepperoni avec du pain était délicieux. Service sympa. Cependant, la table était débarrassée même si quelqu'un d'autre mangeait. C'était un peu dérangeant. Le restaurant est recommandé, La performance des prix s'inscrit parfaitement ici
💬 Rarement nous avons mangé aussi agréablement et bien 👍🏻nous avons passé un très bon moment et serions heureux de revenir🤗recommandation absolue 5 étoiles !
💬 Savoureux et pas cher.
💬 Nourriture excellente et approche très professionnelle. Chaque fois que je vais à Bensheim, j’y mange. 100% recommandé.