📌 Schmettaustraße 1, 06628 Naumburg - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 13:20
J'y suis resté une nuit, tout était très propre, jolie petite salle de bain. Malgré les trains constants, j'ai pu très bien dormir. Merci beaucoup pour le délicieux petit-déjeuner et la conversation agréable. Si je retourne dans cette région, j'aimerais revenir.
Le 18/10/2023 à 05:11
Petite maison d'hôtes confortable, située au centre. Ça vaut le détour
Le 03/10/2023 à 17:00
Bon restaurant
Le 29/08/2023 à 18:58
Petit hébergement propre avec une atmosphère conviviale et informative. Le petit-déjeuner est suffisant et constitue un excellent point de départ pour une tournée des vins à vélo, bien sûr également à pied.
Le 10/06/2023 à 07:00
Avec plaisir encore.
Le 12/04/2023 à 07:08
Chambres très belles et propres, petit déjeuner copieux, sympathique et arrangeant. Je reviendrai certainement
Le 19/03/2023 à 08:06
Au milieu de la ville, parking gratuit et petit-déjeuner possible pour un prix vraiment correct. Je n'ai pas pu évaluer le petit-déjeuner car il n'était pas disponible pendant mon séjour. Les chambres ne sont pas des plus modernes, mais elles sont bien entretenues et fonctionnelles.
Le 25/02/2023 à 11:12
Maison d'hôtes très propre, tout fonctionne et est située au centre de mes destinations. J'ai été très satisfait et je reviendrai certainement.
Le 01/11/2022 à 08:53
Maison d'hôtes très agréable et propre, reçu un accueil chaleureux, le petit déjeuner était excellent, fortement recommandé
Le 30/10/2022 à 07:55
Bonne maison d'hôtes bien entretenue. Le petit déjeuner est bon. Les chambres sont propres et correctes. Les aubergistes sont très sympathiques. Ils répondent à toutes les questions sur la région et donnent de bons conseils pour les excursions. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Il y a aussi un coin salon confortable sur la Saale. Seul inconvénient : il n’y a de savon nulle part pour se laver rapidement les mains.
Le 10/10/2022 à 03:14
Chambre propre, bon petit déjeuner, pont ferroviaire à 600 m, circulation sur le pont toutes les heures
Le 04/09/2022 à 05:32
Nous avons été entièrement satisfaits. Les chambres confortables et calmes. Le petit déjeuner était copieux et les extras étaient également remplis. Les environs sont superbes, que ce soit à pied ou à vélo, il y a beaucoup à découvrir. Nous serions ravis de revenir.
Le 21/06/2022 à 10:11
J'ai été très satisfait, les demandes spéciales ont été satisfaites avec plaisir.
Le 11/09/2021 à 18:20
Des hôtes très gentils, des chambres propres👍
Le 27/08/2020 à 18:18
Nous avons rencontré une hôtesse extrêmement hostile qui ne nous a même pas répondu et a fait de sévères réprimandes devant son buffet de petit-déjeuner pas si somptueux. L'emplacement soi-disant calme de la maison d'hôtes se composait de trains venant d'une ligne de chemin de fer voisine qui passait par là, d'une rue pavée devant la maison et de plats qui claquaient pour le buffet dès 6h30 juste à côté de notre chambre. La maison d'hôtes et la chambre étaient simples mais très propres. Ce qui se manifestait aussi parfois par une forte odeur de désinfectant. Les mauvaises choses ne doivent pas nécessairement être bon marché. Je ne recommande donc pas cette maison d'hôtes.
Le 27/08/2020 à 11:29
Nous étions ici pour la troisième fois et avons été à nouveau très satisfaits. Il existe de nombreuses destinations d'excursion facilement accessibles à pied ou en voiture.
Le 10/07/2020 à 17:48
Nous avons séjourné ici à la Pension Schmidt et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Tout est parfait!
Le 26/06/2020 à 18:34
Accueil super sympathique, maison d'hôtes propre et bien tenue, petit déjeuner qui ne laisse rien à désirer. Mme Schmidt donne de bons conseils pour les excursions. Nous serions ravis de revenir et de la recommander à d'autres.
Le 24/08/2019 à 11:57
Très bel emplacement avec la possibilité de s'asseoir directement sur la Saale. Délicieux petit déjeuner et conseils sur les activités de loisirs de la région.
Le 01/08/2019 à 21:39
La gentillesse analthienne !
Le 05/07/2019 à 15:25
C'est agréable d'être ici. Je reviendrai avec plaisir.
Le 18/05/2019 à 15:06
Jolie petite maison d'hôtes avec un délicieux petit déjeuner. Pas cher et bon. Nous avons aimé.
Le 06/05/2019 à 17:32
Des hôtes sympas et un bon hébergement où le rapport qualité-prix pour 1 nuit avec petit-déjeuner est parfaitement correct. Les chambres sont meublées simplement et meublées simplement mais fonctionnellement !! À tout moment et avec plaisir encore !
Le 28/04/2019 à 09:29
Des hôtes sympas. Chambres meublées et conçues simplement. La sélection du petit-déjeuner est correcte et suffisante.
Le 04/03/2019 à 13:20
Les chambres sont très propres, le rapport qualité/prix est correct et le petit déjeuner est bon
Le 06/02/2019 à 21:57
Chambre très propre, bon petit déjeuner buffet et gens très sympas. J'aimerais y retourner. Au fait, il y a maintenant une bouilloire dans le couloir. Oui, il y a des trains sur la voie ferrée à proximité. Mais personnellement, cela ne m'a pas dérangé puisque je suis conducteur de train. La maison d'hôtes est située dans un emplacement très central et il y a un cabinet de physiothérapie sur place. Un massage a déjà été réservé pour ma prochaine visite. Les Schmidt ont tellement raison. Beaucoup de salutations de Mme Fi du jeu. 🙋♀️
Le 28/07/2018 à 12:14
Bon petit déjeuner, personnel très agréable et chambres très propres fortement recommandées. À propos de l'emplacement : Depuis la maison d'hôtes, vous pouvez facilement rejoindre tout ce qui se trouve à Bad Kösen à pied et le centre-ville est à environ 5-10 minutes à pied.
Le 03/09/2017 à 12:44
Très belles chambres, très propres et très bon petit déjeuner.
Le 08/06/2017 à 20:34
La nuit était super
Le 13/04/2017 à 12:34
C'était bien
💬 Mon mari m'a commandé une assiette de Dener et l'a payé 14 euros ! 14 euros !!!! pour quoi? Il n'y avait ni sauce ni salade ! Je suis choqué ! Nous ne commanderons plus jamais ici
💬 Comment dire... Première et dernière fois que nous commandons dans ce restaurant. Le paneer tikka avait la consistance d une semelle en caoutchouc et la marinade n avait aucun goût. On avait en revanche un petit goût de brûlé. Le chilli paneer n était pas meilleur... Pas de chilli, une sorte de curry légèrement sucré et un riz de piètre qualité. Évidemment paneer caoutchouteux. Ils font sans doute des choses de qualité au regard du nombre d étoiles... Mais évitez le paneer. A oui... Des plombes pour livrer...alors que l adresse n a rien de sorcier. Nous n avons pas pu manger plus d une bouchée. Les photos sont de l après dîner... Et nous étions 3!!! On a vraiment gaspillé 28 euros.
💬 Je pense que c'était très beau et très savoureux. Super encore
💬 Centre ville, le personnel est très sympathique. L'hôtel ne dispose pas de parking, nous devons donc garer nos voitures dans le parking ouvert et payer séparément... L'hôtel dispose d'un service de chambre mais tout à l'intérieur a l'air très vieux et sent le vieux ! Très, très, très fort !!! Dans le quartier se trouve une vie nocturne très "intense". Vous ne pouvez pas vous reposer. L'hôtel a besoin d'une stérilisation urgente. Ce n'est pas une belle expérience...
💬 Propre, propre et propre. Super donateur. Gentilles personnes. Merci knyoi pour ce bon déjeuner.
💬 Tres bien....belle chambre confortable, très bon petit déjeuner, accueil très bien...
💬 Petit mais sympa comme beaucoup de choses à Nieheim. Pizza très bonne, savoureuse grâce à des ingrédients bons et frais. Certainement en avance sur la concurrence ! La performance des prix est correcte. Service extrêmement sympathique. Fonctionnement rapide et simple. Le propriétaire se tient derrière son restaurant et cela se ressent de manière positive. L'atmosphère est simple mais chaleureuse et relaxante. Intemporel et méditerranéen. Tu te sens bien. Recommandation claire. Un petit morceau de Dolce Vita au coin de la rue !
💬 Service amical brillant, nourriture excellente. Vous ne trouverez pas mieux et les propriétaires sont extraordinaires. Hautement recommandé.
💬 Nourriture très savoureuse, cuisine maison. Portion de schnitzel XL très énorme et difficile à gérer. Continuez comme ça.
💬 Nous avons passé un très bon week-end :D L'hôtel est au milieu de la ville, la chambre était joliment décorée et bien rangée. Mais surtout, le personnel amical et courtois a rendu le séjour incroyablement agréable. Nous reviendrions à tout moment !