Restaurant allemand 🇩🇪

Restaurant Elbblick Avis

📌 Elbuferstraße 102, 21502 Geesthacht - Allemagne

4.5 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Restaurant Elbblick à Geesthacht

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Elbblick à Geesthacht

Friederich.u

Le 22/01/2024 à 08:49

5 / 5

Je pense que c'était très beau et très savoureux. Super encore

Olga..

Le 02/01/2024 à 15:31

5 / 5

J'ai passé un très bon moment là-bas

Bernhard.o

Le 16/10/2023 à 07:03

4 / 5

En fait, 5 étoiles seraient correctes. Je comprends également la situation du personnel sur place. Mais je pense que 5 étoiles sont justifiées si le restaurant est également ouvert le midi, d'autant plus que la nourriture est délicieuse.

Norbert.l

Le 14/10/2023 à 06:40

5 / 5

👌👌👌

Marc.r

Le 23/08/2023 à 17:56

5 / 5

Excellent service à l'hôtel lors de l'enregistrement. Au rez-de-chaussée avec une petite terrasse et une vue latérale sur l'Elbe. Très agréable. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant et savoureux.

Donald.u

Le 10/08/2023 à 12:42

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique, des points sont déduits pour les lampes au-dessus des tables. La suspension est plutôt maladroite.

Christian.r

Le 04/06/2023 à 09:13

1 / 5

Pire chaque année

Otto.i

Le 19/05/2022 à 13:03

5 / 5

Assez cher.

Milan.o

Le 16/04/2022 à 12:08

5 / 5

Comme toujours, très savoureux

Karsten.e

Le 27/01/2022 à 21:18

5 / 5

Équipe super sympa, chambres propres et agréables. La nourriture est incroyable. Suuuuuuper délicieux. Aussi un excellent petit déjeuner.

Capowob..

Le 11/06/2021 à 17:42

5 / 5

Très belles chambres, personnel sympa et la cuisine est très savoureuse… le Jägerschnitzel est recommandé. Je suis arrivé en moto et le patron m'a tout de suite proposé son garage… super.

Will.r

Le 26/05/2021 à 13:10

4 / 5

Belle auberge, la propriétaire est sympathique et hospitalière, cuisine très correcte.

Michaele.s

Le 19/09/2020 à 13:08

5 / 5

Un restaurant très agréable et propre avec une belle vue sur l'Elbe et une carte riche. Le gâteau était le meilleur et le personnel était très sympathique.

Christine.a

Le 15/09/2020 à 13:09

4 / 5

Bon appétit. Personnel sympathique. La performance des prix est correcte.

Elina.i

Le 26/07/2020 à 14:04

5 / 5

Nous y étions l'après-midi du week-end. La belle terrasse ensoleillée serait bien accueillie. Grand choix de gâteaux et tartes, mais aussi de glaces à emporter. Service globalement sympathique et très savoureux.

Finn.a

Le 03/07/2020 à 19:05

5 / 5

Totalement délicieux 🌻💞🐞

Bettina.a

Le 11/03/2020 à 11:52

5 / 5

Bonne nourriture...😊

Sabine.a

Le 10/02/2020 à 18:25

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Je pense que ce serait bien d'avoir plus de choix de soupes. J'ai raté la soupe aux champignons. Nous serons de retour. Les prix ne sont pas plus chers qu'à côté .

Frank.e

Le 07/11/2019 à 20:38

5 / 5

Super restaurant

Dennis.r

Le 04/08/2019 à 18:57

4 / 5

Toujours bon

Birger.i

Le 03/08/2019 à 07:06

4 / 5

La nourriture était délicieuse et les prix étaient plutôt raisonnables !

Stefanie.�

Le 31/07/2019 à 20:40

4 / 5

Cuisine allemande très savoureuse à des prix équitables avec une vue magnifique sur l'Elbe.

Hanger.3

Le 18/07/2019 à 16:08

2 / 5

Nourriture chère et peu inspirante. Serveuses très gentilles et professionnelles.

Maria.

Le 12/07/2019 à 20:56

5 / 5

Délicieux!

Caro.i

Le 07/07/2019 à 19:32

5 / 5

Service très sympathique et amusant, préparation de la nourriture avec beaucoup d'amour, très savoureuse. Je recommande le restaurant sans hésitation. Super, continuez comme ça. Cordialement, Caro

Daniela.r

Le 04/07/2019 à 16:42

5 / 5

La cuisine allemande à son meilleur

Sabine.t

Le 13/06/2019 à 16:33

3 / 5

J'ai bien mangé. Belle vue. Très belle prestation. Mais le restaurant lui-même a l'air très vieux et pourrait nécessiter un nettoyage en profondeur.

Dominic.o

Le 11/06/2019 à 19:56

5 / 5

Service sympa et drôle, très bonne nourriture. Avec plaisir encore.

Sigrun.o

Le 13/05/2019 à 02:55

4 / 5

je ne peux que recommander

Renate.o

Le 01/05/2019 à 13:34

4 / 5

Bonne nourriture, bons prix, personnel très sympa et pour couronner le tout : une très belle vue sur l'Elbe

HW.

Le 28/04/2019 à 09:41

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel très sympa. Il y a une superbe vue sur les elfes ici.

Natali.l

Le 24/04/2019 à 17:48

4 / 5

La nourriture est savoureuse et le personnel est sympathique.

Michael.i

Le 28/02/2019 à 09:37

5 / 5

Très agréable

Thomas.r

Le 27/01/2019 à 14:42

5 / 5

Nourriture délicieuse et très belles vues sur l'Elbe.

Frank..

Le 26/01/2019 à 15:04

4 / 5

Bonne cuisine maison et bon service. Tu peux le faire

Robert.o

Le 25/08/2018 à 19:57

3 / 5

La décoration est assez démodée, le service est sympa et la nourriture est généralement très simple mais correcte.

Heiko.e

Le 18/07/2018 à 18:43

5 / 5

Ville natale

Ilona.i

Le 11/07/2018 à 10:02

5 / 5

Ici, vous pouvez manger délicieusement, tout est fraîchement préparé. Le menu n'a pas autant de choix que dans d'autres restaurants, mais il y a quelque chose de chaque plat. Nous n'y étions que dimanche peu après 20h30 et nous ne l'avons toujours pas fait. Nous avons également été parfaitement choyés par le service agréable et très sympathique. Salutations Ilona et Eric

Anja.e

Le 12/06/2018 à 20:36

3 / 5

Bon appétit. Pas exceptionnel, mais savoureux

Ilka.r

Le 12/11/2017 à 16:13

5 / 5

Mode d'emploi attentif et convivial. Trois plats différents, tout avait l'air bon et était encore meilleur. Ambiance attrayante et calme. Pour les saisons plus chaudes, il y a une belle terrasse avec vue sur l'Elbe. Il y a des places de parking directement devant la maison et une agréable entrée accessible aux fauteuils roulants mène à la maison. A de fortes chances de devenir notre nouveau restaurant habituel, alors à bientôt :-) .

Wilfried.r

Le 22/09/2017 à 06:16

5 / 5

était en G. pour le travail en 1990. Il y avait toujours un copieux petit-déjeuner sur le chemin du travail. J'en suis toujours ravi. Le service était très attentionné et sympathique. La nourriture est toujours fraîche et super savoureuse 😋

anke.c

Le 13/07/2017 à 19:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse, tout fraîchement préparé. Service très sympathique et attentionné. Conclusion : avec plaisir encore

Sven.c

Le 13/07/2017 à 19:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse. .. Rien ne sort du sac.... légumes frais. ... Tout d'abord, j'ai eu une soupe au poivre et aux figues... une excellente combinaison. .. Et du Duckstein fraîchement exploité... Rumsteck tendre. .. moyen comme commandé. Service sympathique.... .... et le meilleur : tout à des prix raisonnables

Stefan.c

Le 13/03/2017 à 19:51

3 / 5

Bonne nourriture mais rien de spécial.

  • 🏪 Ciao Bella (324 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé lors d'un séjour à Hambourg et j'en garde un bon souvenir. Pas d'attente, sûrement lié à l'heure. Les pizzas étaient succulentes et pour le mojito, j'ai connu mieux mais il se laissait savourer. Mention spécial au serveur, très aimable et professionnel.


  • 🏪 Kaminstube (399 Avis)

  • 💬 Lieu très pratique pour les Noceens


  • 🏪 Hotel Mühleneck (94 Avis)

  • 💬 Un charmant petit hôtel dans un emplacement privilégié mais toujours calme. Les matelas étaient fermes et bien rangés. Le monsieur à la réception était très sympathique. Nous avons été entièrement satisfaits


  • 🏪 Gästehaus Uferperle (20 Avis)

  • 💬 Superb séjour !! Merci encore pour ses belles vacances, je recommande !! En espérant pouvoir y retourner un jour !! Merci


  • 🏪 Leonardo Hotel Hamburg Elbbrücken (1454 Avis)

  • 💬 Il y avait une construction en cours. J'ai adoré la porte d'entrée du chat de l'hôtel. Petit déjeuner correct. L'emplacement n'est pas la haute société. Dispose de suffisamment de parkings. Le supermarché à côté est très pratique.


  • 🏪 Gasthaus Heidekrug (24 Avis)

  • 💬 Un petit local sympa Un de mes amis y a célébré son mariage. Le personnel était extrêmement sympathique. Les boissons étaient 1a Et la nourriture est vraiment un régal pour le palais.


  • 🏪 Laddu Gopal (430 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois, la nourriture était excellente. Si vous ne supportez pas le piquant, il faut le dire à l'avance, ce n'est pas sans. Une étoile en moins car cela a pris beaucoup de temps lorsque le restaurant n'était pas plein.


  • 🏪 Bistro Pieper 3-6-9 (48 Avis)

  • 💬 Petit bistro désuet avec un menu de déjeuner changeant chaque semaine. Si vous faites partie des habitués, vous serez probablement chaleureusement accueilli et diverti, sinon vous serez considéré avec scepticisme et ignoré. Nous ne nous sentions pas chez nous. Les rouleaux de chou étaient bons. Les galettes de pommes de terre étaient tièdes et pas fraîchement préparées. Les galettes de pommes de terre étaient bien garnies de saumon, ce qui était très bon. Le saumon fumé maison est recommandé. Nous avons trouvé les portions trop petites pour nous rassasier. Il n'était pas possible d'avoir une conversation amicale sur quoi que ce soit avec la serveuse. Le rapport qualité-prix est correct. Nous ne voulons pas revenir 🤷‍♀️.


  • 🏪 Taif‘s Kebabhaus (137 Avis)

  • 💬 Spontanément, après une recommandation, je me suis rendu au kebab de Brühl. Nous n'avons pas été déçus : le poulet, les salades, les différentes sauces et le pain vraiment savoureux étaient tout simplement bons. Nous avons été servis bien et rapidement et aurions pu manger à l'intérieur ou à l'extérieur. Il y a aussi des glaces faites maison. Le prix de cette énorme portion de brochette de poulet, il n'y a rien de mal à ça !!!👌 Il y a aussi un parking. Eh bien, j'ai mangé un kebab pour la première fois, je ne peux pas le comparer avec d'autres, alors je dirai juste,,,,,, nous l'avons aimé et tout le reste était super aussi. LG M. Preuss


  • 🏪 Bistro Restaurant Schnick-Schnack (83 Avis)

  • 💬 Visité pour la première fois et très satisfait. La nourriture était excellente, les chaises étaient confortables, nous sommes restés assis là pendant plus de 2 heures et les escalopes ne sont pas un produit fini, quiconque dit quelque chose comme ça n'a aucune idée de comment cuisiner ! Tout était super, même la vinaigrette était parfaite, j'ai pratiquement léché le bol justement à cause de cette sauce ! Tout était super