📌 Holstenstraße 33, 25560 Schenefeld - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Cordon Bleu
💬 Très belle direction et excellent service avec un personnel au top. Vous pouvez attribuer encore plus de points. Vous aviez tout ce dont vous aviez besoin. Super petit déjeuner pour un prix imbattable. Également un dîner haut de gamme où le rapport qualité-prix est correct. Dans l’ensemble, c’est très recommandable.
💬 Merveilleux! Aujourd'hui, nous étions pour la première fois invités au restaurant en famille et nous avons vraiment apprécié notre séjour : nous nous sommes assis sur la terrasse, avec une vue magnifique sur les vignes, accompagnés d'un vin très savoureux et d'une cuisine raffinée - "au point". Tous les autres invités étaient également heureux dans cette atmosphère détendue, avec des vins délicieux et une cuisine raffinée ! Le restaurant est également meublé avec une grande attention aux détails et de manière très harmonieuse et élégante, nous sommes donc impatients d'y revenir la prochaine fois. Un grand merci à toute l'équipe pour cette belle soirée, et à bientôt 👋🌱☀️🍷
💬 Hôtel agréable et calme, hors des sentiers battus. Personnel sympathique et serviable. La chambre était belle et grande. Le petit déjeuner était un bon choix. Nous avons visité Hamelin pendant notre séjour ici, à seulement une demi-heure environ en voiture.
💬 "Lütt Matten", un bateau de pêche au port de Baabe, transformé en snack-bar. L'ambiance est très cool, s'intègre parfaitement dans un port. La gamme de plats est variée et très savoureuse. Quelque chose entre un restaurant et un snack-bar. Devant le cutter se trouvent des tables de bar, diverses possibilités de sièges sur une pelouse et, un peu plus loin, des tables avec bancs avec vue sur l'eau. Un très bel endroit.
💬 Nous étions les premiers invités à 17 heures et avons bien sûr été servis rapidement. Les boissons étaient servies rapidement et nous avons eu du mal à décider quoi manger. Il y avait beaucoup de choix et beaucoup de choses semblaient délicieuses. Comme nous étions les premiers, la nourriture est arrivée rapidement à table. C'était copieux et délicieux. Nous reviendrons, d'autant plus que nous avons également bénéficié d'une réduction grâce au livret bonus.
💬 La meilleure partie de mon expérience, mis à part les hamburgers délicieux et cuits à la perfection, était le service incroyable !! Mon préféré était le petit burger au chili et au fromage, cependant, si quelqu'un me demandait de recommander quelque chose de Fletcher Davis, je recommanderais tout !! l'atmosphère était unique, chaque coin du restaurant était joliment décoré.
💬 Que puis-je dire, la nourriture est excellente et totalement délicieuse ! Le personnel est très sympathique et rapide. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct, mais j'ai deux petits points négatifs. L'ambiance est généralement bonne, seulement dans la zone arrière il y a deux tables directement à l'entrée des toilettes. Cela m'a un peu dérangé de devoir souvent regarder par la porte ouverte. La deuxième chose que je remarque, ce sont les faibles possibilités de stationnement dans la rue. Le plus important c'est la nourriture et c'est parfait !
💬 Sorte de Imbiss classique allemand avec des saucisses curry ou classique allemand type snack pratique pour manger rapidement et pas cher.
💬 Nous avons commandé le plateau Fahrner aujourd'hui (en livraison). Le prix sur internet est de 11,90 euros par disque. Cependant, nous avons dû payer 42 euros à la porte pour les deux assiettes. Il est impertinent d'attirer les gens avec des prix bon marché et de facturer ensuite presque le double à la porte. Et les frites étaient également brûlées. Nous ne commanderions plus jamais ici.