Chambre d'hôtes 🇩🇪

DUA HOTEL Avis

📌 Im Büntefeld 5, 30974 Wennigsen - Allemagne

3.9 / 5

💬 39 Avis

Avis sur DUA HOTEL à Wennigsen

Les avis

Les dernier avis sur DUA HOTEL à Wennigsen

Thilo.

Le 26/01/2024 à 18:43

3 / 5

Agréablement isolé et pourtant pas trop loin par ex. Hamm, Hagen ou Hanovre. Bonne desserte des transports

Sören.a

Le 16/12/2023 à 18:09

5 / 5

Hôtel bon et surtout pas cher

San.

Le 30/09/2023 à 19:45

3 / 5

Pas facile à trouver grâce à l'immense chantier actuel. Les chambres sont correctes mais la propreté est autre chose pour moi. La télévision était également cassée. Un collègue avait réservé une autre chambre dans le même hôtel où il est difficile d'accéder à la salle de bain car la porte de la salle de bain ne peut être ouverte qu'un grand espace à cause du lit devant. Le quartier est calme, mais vous pouvez entendre chaque client qui tousse ou parle. On entend la porte d'entrée, les escaliers quand quelqu'un monte en courant et les portes des chambres grincent aussi beaucoup. Personnel sympathique

Petr.o

Le 21/09/2023 à 04:20

3 / 5

Vous n'offenserez pas et cela ne vous excitera pas. Mais c'est bien de dormir 2 nuits.

Jordi.e

Le 21/04/2023 à 19:21

4 / 5

Bon petit déjeuner et très serviable !

Dieter.a

Le 05/11/2022 à 23:11

4 / 5

Tout est OK

Adam.u

Le 28/09/2022 à 06:34

5 / 5

Petit déjeuner délicieux et varié. Chambres propres. Bon service.

Andrzej.a

Le 27/08/2022 à 18:36

4 / 5

Un bon endroit pour se détendre en voyage

Timothy.r

Le 10/08/2022 à 08:47

5 / 5

Hôtel agréable et calme, hors des sentiers battus. Personnel sympathique et serviable. La chambre était belle et grande. Le petit déjeuner était un bon choix. Nous avons visité Hamelin pendant notre séjour ici, à seulement une demi-heure environ en voiture.

Thomas.e

Le 26/06/2022 à 08:03

5 / 5

Très bel hôtel, chambres propres et élégamment meublées, très bien desservies par les transports, situé directement sur la B217, qu'on ne remarque pas. Le petit déjeuner était varié et toujours réapprovisionné. Je peux recommander cet hôtel sans mauvaise conscience.

Mester.d

Le 12/05/2022 à 16:34

5 / 5

C'est très bien

Michael.h

Le 04/05/2022 à 22:41

5 / 5

Un très bel hôtel pour les voyageurs d'affaires mais aussi pour ceux qui recherchent simplement un hébergement sans trop de chichis. Nous avions réservé une chambre auprès de la société via Booking et avons dû avancer notre arrivée d'un jour. C'était facile à organiser par téléphone sans aucun problème. Des gens très sympathiques, un frigo à la réception et de belles chambres propres. Oui, et Internet est également idéal pour une utilisation normale. Encore ravissant. :)

Mathias.h

Le 04/05/2022 à 20:13

5 / 5

Propre et bien rangé, personnel sympa - en bref : super !

Volkan.�

Le 03/12/2021 à 17:47

5 / 5

Propre, confortable, petit déjeuner délicieux et très bon emplacement.

Osman.y

Le 11/11/2021 à 06:23

5 / 5

Idéal pour rester belle, pas très bien mais idéal

Nils.

Le 20/10/2021 à 19:18

2 / 5

Mon collègue Thomas Schirmer passe donc la nuit dans votre noble maison. Et nous voulions continuer avec ça Frère, fais un bon nettoyage sur l'île de la Renaissance. Mais comme votre routeur est évidemment toujours alimenté en fil de sonnerie, il ne lui est pas possible de charger la mise à jour 99 Go dans sa chambre, alors dites à Telekom qu'ils devraient faire de la fibre optique. Cordialement. P.S. Le petit déjeuner est excellent, dit-il.

Robert.r

Le 12/09/2021 à 05:49

5 / 5

Un bel hôtel modeste à proximité du restaurant italien McDonald's

Marek.a

Le 28/08/2021 à 13:17

5 / 5

A recommander tout simplement très sympathique 😁

Adam.y

Le 28/08/2021 à 13:11

5 / 5

Très amical

Manole.t

Le 20/08/2021 à 21:04

1 / 5

J'ai fait une réservation et ils ne l'ont pas complétée. Je leur ai dit que j'allais être en retard et ils m'ont laissé dehors.

Wilfried.i

Le 08/08/2021 à 16:57

1 / 5

Nous sommes arrivés vendredi et voulions prendre une douche samedi matin. Il n'y avait pas d'eau froide !!! Nous n'avons pas pu nous doucher avant l'après-midi !!! Les chambres n'étaient pas rangées et nettoyées !!! Alors juste pour passer la nuit, 50 euros c'est trop !!! Non recommandé

Bettina.i

Le 08/08/2021 à 16:42

1 / 5

Nous sommes arrivés vendredi, pas d'eau chaude jusqu'au samedi soir. Les chambres n'étaient pas nettoyées. Les déchets n'ont pas été enlevés. Les installations extérieures étaient très vétustes.

misiaczek65.

Le 24/06/2021 à 19:16

5 / 5

cool

  • 🏪 Ilfeld Döner Grill (234 Avis)

  • 💬 La nourriture est si bonne et le service est vraiment excellent. La seule chose que je n'aime pas, c'est qu'ils jouent de la musique turque et c'est vraiment bruyant.


  • 🏪 Tulip Inn München Messe (1265 Avis)

  • 💬 Bon hôtel de classe moyenne. Chambres propres et confortables. Super personnel. La nourriture au restaurant est au-dessus du niveau d'un hôtel 3*. Parking gratuit. Le principal inconvénient est qu'il est bruyant, car... l'hôtel est situé à côté de l'autoroute.


  • 🏪 Bistro (32 Avis)

  • 💬 Très bon bistro avec une patronne sympathique qui nous a servi même si nous sommes arrivés quelques minutes avant la fermeture. Super!


  • 🏪 Gasthaus Leobendorf (228 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, gentillesse. Super! : )


  • 🏪 Gästehaus Zum Wolffenturm - Martin Wolff (127 Avis)

  • 💬 Nous y étions pendant le week-end. Nous avons été très satisfaits de l'hébergement. La famille Wolff est très gentille et serviable. Les chambres étaient belles et propres. Le petit déjeuner était également très savoureux, il y en avait pour tous les goûts, notamment des fruits frais, des yaourts et des jus de fruits. Le soir, nous avons pu utiliser la salle du petit-déjeuner pour nous asseoir ensemble. Il y avait aussi un réfrigérateur avec du vin et des sodas. Ce fut un très bon séjour.


  • 🏪 Due Fratelli (142 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici par hasard en rentrant chez nous. Nous avons aimé la belle ambiance de l’espace extérieur et nous sommes assis à une table. La serveuse était là immédiatement, essuya à nouveau la table et nous apporta les menus. Il n'a fallu que peu de temps entre la commande et l'arrivée de la nourriture. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Le prix était raisonnable. Je peux fortement recommander le restaurant!


  • 🏪 Gaestehaus Weller (42 Avis)

  • 💬 Très bel hébergement cosy. Chaque chambre a du charme à sa manière. Ils sont meublés avec amour et modernité. Une petite kitchenette est disponible. Le linge de lit et un nombre suffisant de serviettes sont fournis par l'établissement. Gros éloge car cela permet d'économiser beaucoup de bagages. Le service de petits pains proposé est également une bonne chose et nous l'avons utilisé tous les matins. Il y a une pièce au sous-sol où vous avez une petite sélection de boissons que vous pouvez prendre et ensuite cocher sur une liste dans votre chambre. Bonne idée. La piscine et le sauna ont également été beaucoup utilisés, mais vieillissent un peu. Mais cela ne m'a pas dérangé du tout. Nous y avons eu beaucoup de plaisir. Nous avons trouvé les chambres, les couloirs et l'ensemble du logement en général très propres et bien rangés tous les jours. Nous reviendrons certainement. Continuez comme ça. Merci pour ce bon moment avec vous.


  • 🏪 Unikat Food Bar (474 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas le magasin de döner habituel. Ils ont des plats uniques à essayer et le goût de la nourriture est vraiment bon. J'aime beaucoup leur pizza au poulet et leur yufka au poulet. L'un des meilleurs endroits halal de Bad Säckingen. Hautement recommandé.


  • 🏪 Pension Bierwisch&Koch (26 Avis)

  • 💬 La chambre est bien rangée. Malheureusement, il n'y a qu'une petite poubelle dans la salle de bain, pas dans la chambre. Les matelas sont également très fins et déjà usés. Le WiFi est très mauvais et difficile à utiliser. Il y a une cuisine commune. L'arrivée le dimanche s'effectue de 16h à 20h. Il n'y a pas de boîte à clés ou quelque chose comme ça. Des places de parking sont disponibles, mais elles ne sont pas toutes utilisables (pas de marquage). L'homme sur place a menacé de le remorquer, heureusement mes collègues m'en ont informé. Le lendemain matin, le parking était encore gratuit, je ne pense pas que ce soit ainsi que l'on traite les invités. L'homme sur place est une personne difficile. Il n’y a pas de bonjour ni de salutation amicale. Il entre dans les pièces et les débranche et des choses comme ça. La femme au téléphone est gentille et essaie de rendre tout possible.


  • 🏪 Gaststätte zum Minigolfplatz - Schneider-Eggert (238 Avis)

  • 💬 Haut .