📌 Im Büntefeld 5, 30974 Wennigsen - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 18:43
Agréablement isolé et pourtant pas trop loin par ex. Hamm, Hagen ou Hanovre. Bonne desserte des transports
Le 16/12/2023 à 18:09
Hôtel bon et surtout pas cher
Le 30/09/2023 à 19:45
Pas facile à trouver grâce à l'immense chantier actuel. Les chambres sont correctes mais la propreté est autre chose pour moi. La télévision était également cassée. Un collègue avait réservé une autre chambre dans le même hôtel où il est difficile d'accéder à la salle de bain car la porte de la salle de bain ne peut être ouverte qu'un grand espace à cause du lit devant. Le quartier est calme, mais vous pouvez entendre chaque client qui tousse ou parle. On entend la porte d'entrée, les escaliers quand quelqu'un monte en courant et les portes des chambres grincent aussi beaucoup. Personnel sympathique
Le 21/09/2023 à 04:20
Vous n'offenserez pas et cela ne vous excitera pas. Mais c'est bien de dormir 2 nuits.
Le 21/04/2023 à 19:21
Bon petit déjeuner et très serviable !
Le 05/11/2022 à 23:11
Tout est OK
Le 28/09/2022 à 06:34
Petit déjeuner délicieux et varié. Chambres propres. Bon service.
Le 27/08/2022 à 18:36
Un bon endroit pour se détendre en voyage
Le 10/08/2022 à 08:47
Hôtel agréable et calme, hors des sentiers battus. Personnel sympathique et serviable. La chambre était belle et grande. Le petit déjeuner était un bon choix. Nous avons visité Hamelin pendant notre séjour ici, à seulement une demi-heure environ en voiture.
Le 26/06/2022 à 08:03
Très bel hôtel, chambres propres et élégamment meublées, très bien desservies par les transports, situé directement sur la B217, qu'on ne remarque pas. Le petit déjeuner était varié et toujours réapprovisionné. Je peux recommander cet hôtel sans mauvaise conscience.
Le 12/05/2022 à 16:34
C'est très bien
Le 04/05/2022 à 22:41
Un très bel hôtel pour les voyageurs d'affaires mais aussi pour ceux qui recherchent simplement un hébergement sans trop de chichis. Nous avions réservé une chambre auprès de la société via Booking et avons dû avancer notre arrivée d'un jour. C'était facile à organiser par téléphone sans aucun problème. Des gens très sympathiques, un frigo à la réception et de belles chambres propres. Oui, et Internet est également idéal pour une utilisation normale. Encore ravissant. :)
Le 04/05/2022 à 20:13
Propre et bien rangé, personnel sympa - en bref : super !
Le 03/12/2021 à 17:47
Propre, confortable, petit déjeuner délicieux et très bon emplacement.
Le 11/11/2021 à 06:23
Idéal pour rester belle, pas très bien mais idéal
Le 20/10/2021 à 19:18
Mon collègue Thomas Schirmer passe donc la nuit dans votre noble maison. Et nous voulions continuer avec ça Frère, fais un bon nettoyage sur l'île de la Renaissance. Mais comme votre routeur est évidemment toujours alimenté en fil de sonnerie, il ne lui est pas possible de charger la mise à jour 99 Go dans sa chambre, alors dites à Telekom qu'ils devraient faire de la fibre optique. Cordialement. P.S. Le petit déjeuner est excellent, dit-il.
Le 12/09/2021 à 05:49
Un bel hôtel modeste à proximité du restaurant italien McDonald's
Le 28/08/2021 à 13:17
A recommander tout simplement très sympathique 😁
Le 28/08/2021 à 13:11
Très amical
Le 20/08/2021 à 21:04
J'ai fait une réservation et ils ne l'ont pas complétée. Je leur ai dit que j'allais être en retard et ils m'ont laissé dehors.
Le 08/08/2021 à 16:57
Nous sommes arrivés vendredi et voulions prendre une douche samedi matin. Il n'y avait pas d'eau froide !!! Nous n'avons pas pu nous doucher avant l'après-midi !!! Les chambres n'étaient pas rangées et nettoyées !!! Alors juste pour passer la nuit, 50 euros c'est trop !!! Non recommandé
Le 08/08/2021 à 16:42
Nous sommes arrivés vendredi, pas d'eau chaude jusqu'au samedi soir. Les chambres n'étaient pas nettoyées. Les déchets n'ont pas été enlevés. Les installations extérieures étaient très vétustes.
Le 24/06/2021 à 19:16
cool
💬 Si vous voulez essayer une pizza exceptionnellement bonne, vous êtes au bon endroit !!! SUPER DÉLICIEUSE !!! 100% comme à Naples !!! L'ambiance générale vous invite à revenir. Personnel sympathique.
💬 Endroit magnifique, excellent accueil et chambre parfaite
💬 Un service très sympathique et un hôte sympathique sont fortement recommandés.
💬 Tout était bon et savoureux 😋
💬 Très belle expérience. Endroit bon et confortable, avec un personnel sympathique et gentil. La nourriture était bonne, rien à redire directement, cependant un peu cher.
💬 Très bien accueilli avec une gentillesse sans pareille. Je recommande cet établissement avec des plats généreux et succulents. A faire et à refaire.
💬 La vue est sublime, les chambres sont joliment décorées, l espace spa est très complet. Pour couronner le tout on y mange très bien et le personnel est sympathique et parle très bien le français. Je recommande très fortement
💬 C'était très mignon. Comme toujours, l’entreprise compte beaucoup. Mais j'étais sur la terrasse et j'ai dîné, j'ai aimé la quantité et l'attention. Puis, quand je me suis retourné, je suis retourné dans l'autre rue et j'ai vu un endroit intéressant. Il s'est avéré que j'étais allé au même endroit pour prendre un verre. Encore une expérience très spéciale. :)
💬 Le service était attentionné et très sympathique. L'ambiance était très agréable et la terrasse en été est tout simplement incroyable. Nous avons commandé le burger au fromage double smash avec des frites frisées et c'était incroyablement savoureux. Le meilleur de Munich ! Nous reviendrons certainement.
💬 Une cuisine très bonne, de qualité, régionale et spéciale qu'on ne trouve pas tous les jours. Préparé avec amour et préparé avec sophistication. Même si le restaurant était plein, tout s'est déroulé comme sur des roulettes et le personnel était très sympathique et attentionné. Hautement recommandé!