📌 Im Büntefeld 5, 30974 Wennigsen - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 18:43
Agréablement isolé et pourtant pas trop loin par ex. Hamm, Hagen ou Hanovre. Bonne desserte des transports
Le 16/12/2023 à 18:09
Hôtel bon et surtout pas cher
Le 30/09/2023 à 19:45
Pas facile à trouver grâce à l'immense chantier actuel. Les chambres sont correctes mais la propreté est autre chose pour moi. La télévision était également cassée. Un collègue avait réservé une autre chambre dans le même hôtel où il est difficile d'accéder à la salle de bain car la porte de la salle de bain ne peut être ouverte qu'un grand espace à cause du lit devant. Le quartier est calme, mais vous pouvez entendre chaque client qui tousse ou parle. On entend la porte d'entrée, les escaliers quand quelqu'un monte en courant et les portes des chambres grincent aussi beaucoup. Personnel sympathique
Le 21/09/2023 à 04:20
Vous n'offenserez pas et cela ne vous excitera pas. Mais c'est bien de dormir 2 nuits.
Le 21/04/2023 à 19:21
Bon petit déjeuner et très serviable !
Le 05/11/2022 à 23:11
Tout est OK
Le 28/09/2022 à 06:34
Petit déjeuner délicieux et varié. Chambres propres. Bon service.
Le 27/08/2022 à 18:36
Un bon endroit pour se détendre en voyage
Le 10/08/2022 à 08:47
Hôtel agréable et calme, hors des sentiers battus. Personnel sympathique et serviable. La chambre était belle et grande. Le petit déjeuner était un bon choix. Nous avons visité Hamelin pendant notre séjour ici, à seulement une demi-heure environ en voiture.
Le 26/06/2022 à 08:03
Très bel hôtel, chambres propres et élégamment meublées, très bien desservies par les transports, situé directement sur la B217, qu'on ne remarque pas. Le petit déjeuner était varié et toujours réapprovisionné. Je peux recommander cet hôtel sans mauvaise conscience.
Le 12/05/2022 à 16:34
C'est très bien
Le 04/05/2022 à 22:41
Un très bel hôtel pour les voyageurs d'affaires mais aussi pour ceux qui recherchent simplement un hébergement sans trop de chichis. Nous avions réservé une chambre auprès de la société via Booking et avons dû avancer notre arrivée d'un jour. C'était facile à organiser par téléphone sans aucun problème. Des gens très sympathiques, un frigo à la réception et de belles chambres propres. Oui, et Internet est également idéal pour une utilisation normale. Encore ravissant. :)
Le 04/05/2022 à 20:13
Propre et bien rangé, personnel sympa - en bref : super !
Le 03/12/2021 à 17:47
Propre, confortable, petit déjeuner délicieux et très bon emplacement.
Le 11/11/2021 à 06:23
Idéal pour rester belle, pas très bien mais idéal
Le 20/10/2021 à 19:18
Mon collègue Thomas Schirmer passe donc la nuit dans votre noble maison. Et nous voulions continuer avec ça Frère, fais un bon nettoyage sur l'île de la Renaissance. Mais comme votre routeur est évidemment toujours alimenté en fil de sonnerie, il ne lui est pas possible de charger la mise à jour 99 Go dans sa chambre, alors dites à Telekom qu'ils devraient faire de la fibre optique. Cordialement. P.S. Le petit déjeuner est excellent, dit-il.
Le 12/09/2021 à 05:49
Un bel hôtel modeste à proximité du restaurant italien McDonald's
Le 28/08/2021 à 13:17
A recommander tout simplement très sympathique 😁
Le 28/08/2021 à 13:11
Très amical
Le 20/08/2021 à 21:04
J'ai fait une réservation et ils ne l'ont pas complétée. Je leur ai dit que j'allais être en retard et ils m'ont laissé dehors.
Le 08/08/2021 à 16:57
Nous sommes arrivés vendredi et voulions prendre une douche samedi matin. Il n'y avait pas d'eau froide !!! Nous n'avons pas pu nous doucher avant l'après-midi !!! Les chambres n'étaient pas rangées et nettoyées !!! Alors juste pour passer la nuit, 50 euros c'est trop !!! Non recommandé
Le 08/08/2021 à 16:42
Nous sommes arrivés vendredi, pas d'eau chaude jusqu'au samedi soir. Les chambres n'étaient pas nettoyées. Les déchets n'ont pas été enlevés. Les installations extérieures étaient très vétustes.
Le 24/06/2021 à 19:16
cool
💬 Je recommande vivement de manger ici, ils proposent à la fois un petit-déjeuner léger sucré/salé et des aliments plus consistants, ainsi qu'un grand choix de gâteaux, dont de nombreux végétaliens. Je recommande la soupe aux lentilles. J'ai aussi pris le petit-déjeuner végétalien mais je n'ai pas aimé qu'ils mélangent des fruits et des légumes. De plus, la vue par la fenêtre est superbe. Malheureusement, je n'ai trouvé aucun livre qui me plaise
💬 Boutique super sympa. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Tout est délicieux, des menus aux desserts et aux boissons Alhamdulilah. Les employés sont très sympathiques et passent la commande rapidement et efficacement.
💬 Chambres propres et agréables. Il y a aussi un balcon pour prendre l'air ou pour les fumeurs qui n'ont pas besoin de descendre. Il a probablement été récemment rénové et il y a encore une odeur distincte de bois ou de peinture, je suppose, mais ce n'est pas grave. Quartier calme et vue paisible depuis le balcon. Un peu cher pour son emplacement mais comme je l'ai dit, c'est neuf et impeccable. Il y a aussi une pizzeria avec service en chambre jusqu'à 21h30 au cas où vous souhaiteriez une collation l'après-midi. Je le recommande pour un petit week-end à la campagne.
💬 Si vous voulez vous défoncer, cet endroit est fait pour vous Délice paradisiaque
💬 Très spacieux, il y avait une baignoire et un super ventilateur de plafond. À 4 minutes en voiture de Ramstein AFB. Le parking sur place coûtait 5 euros.
💬 Pas bon - les ingrédients commandés n'étaient pas sur la pizza. Les ingrédients les moins chers sont utilisés (mauvais jambon, olives en pot). Ce qui n'est pas possible : à la place du Gorgonzola, il y avait du fromage bon marché. À proprement parler, il s’agit au moins d’une tromperie du client (pour ne pas dire d’une fraude). Préparation : mauvaise. Le jambon était séché, le salami était carbonisé sur le bord, les épices - aucune ! Le seul point positif : le collègue qui a livré la pizza était très sympathique.
💬 Le service était excellent et la nourriture était de bon goût. Ce n'est PAS une pizza, c'est un type de plat français avec très peu de garniture sur de la farine, une chips ou une tortilla. Une Flamme ne vous comblera pas. Si vous voulez manger quelque chose de très léger, un seul suffira. Si vous cherchez à manger beaucoup, je vous recommande de faire le repas à volonté pour 14 $ par personne. C'est 2 euros de plus que la plupart des plats. La prochaine fois que je reviendrai, j'aurai le repas à volonté.
💬 Des employés très sympas. Super service. Pas de temps d'attente. Vraiment delicieux. J'adorerais revenir.
💬 A éviter. Ils se sont trompés sur les tous les éléments de ma commande (boisson, sauce, frittes et sandwich) et lorsqu'on a réclamé à échanger avec le ticket comme preuve de l'erreur, la serveuse s'est montrée désagréable.. c'est la 1ere fois que je vois autant d'erreurs sur une commande.
💬 Je n'y ai pas passé la nuit. Les chiens sont interdits sans aucune discussion. La nourriture était médiocre et le service aussi. Ce qui m'a ennuyé, c'est que j'ai dû attendre longtemps pour avoir le menu. Je trouve cela stratégiquement imprudent. Ensuite, les invités ont quelque chose à lire. Les boissons ont été récupérées et livrées immédiatement. Je pense qu'il existe de meilleures alternatives à proximité.