Hôtel 🇩🇪

Pension Schäfer Avis

📌 Rhönstraße 15, 97708 Bad Bocklet - Allemagne

3.9 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Pension Schäfer à Bad Bocklet

Les avis

Les dernier avis sur Pension Schäfer à Bad Bocklet

ich.a

Le 02/07/2021 à 14:10

3 / 5

Une question d'opinion Prix ​​de location et performances

Vladimir.e

Le 01/11/2019 à 15:19

5 / 5

Tout est bien! :-)

Fanty.a

Le 16/09/2019 à 05:06

5 / 5

C'est bien ici

Photo n°1 de l'avis de Fanty.a fait le 16/09/2019 à 05:06 sur le  Pension Schäfer à Bad Bocklet
Photo n°2 de l'avis de Fanty.a fait le 16/09/2019 à 05:06 sur le  Pension Schäfer à Bad Bocklet
Dalibor.r

Le 04/07/2019 à 14:59

1 / 5

CATASTROPHE

Dagmar.c

Le 09/05/2019 à 00:25

5 / 5

Je voudrais recommander la Pension Schäfer à d'autres. Je me sentais très à l'aise ici. J'avais une belle chambre avec un balcon et une belle vue. Le rapport qualité-prix est ici. Merci pour ce beau séjour.

Steffen.c

Le 15/01/2019 à 18:24

5 / 5

Le WiFi est toujours manquant

maaarty.m

Le 03/09/2018 à 11:37

5 / 5

Nous avons été très satisfaits, le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici. L'hôte était très sympathique et arrangeant, nous a donné d'excellents conseils pour les excursions et aimait également beaucoup les enfants. Le petit déjeuner avait quelque chose pour tout le monde, absolument délicieux ! L'établissement est un peu vieux, mais il était bien entretenu et propre. En tout cas, nous serions ravis de revenir !

D..r

Le 30/07/2018 à 19:14

4 / 5

Simple et chaleureux

Friedrich.r

Le 20/07/2018 à 10:18

4 / 5

Maison d'hôtes hautement recommandée! Chambres avec balcon propres avec une large vue sur le magnifique paysage. Le mobilier et l'état général étaient bons. Places de parking gratuites disponibles. Le copieux petit-déjeuner servi dans une salle de petit-déjeuner confortable et attrayante ne laissait rien à désirer. Depuis Bad Bocklet, des excursions intéressantes dans les magnifiques environs sont possibles, dont certaines nous ont été recommandées par la famille Schäfer, amicale et courtoise. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et aimerions revenir.

Claudia..

Le 15/04/2018 à 07:11

5 / 5

Les chambres étaient soignées et propres. Belle salle de petit-déjeuner et bon petit déjeuner. Des hôtes très sympathiques qui se feront un plaisir de donner des conseils pour les excursions. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Winfried.r

Le 28/06/2017 à 13:07

4 / 5

Je suis resté 3 semaines chez Schäfers - tout le monde était très gentil et sympathique. Les chambres étaient propres. Balcon orienté soleil avec vue sur la vallée. Buffet de petit-déjeuner composé de différents types de saucisses/fromages, de petits pains, de pain, d'œufs brouillés, d'œufs au plat, de divers jus de fruits, de muesli et de yaourts ainsi que de fruits. Le rapport qualité-prix est ici. Je m'y sentais à l'aise. J'adorerais revenir.

Stephanie.r

Le 19/06/2017 à 10:47

1 / 5

Chambre sale, toiles d'araignées partout, pas de porte papier toilette. La salle du petit-déjeuner se trouve au sous-sol. Il y a beaucoup d'articles bon marché, des saucisses bon marché dans les magasins discount. Aucune alarme incendie dans les chambres ou les couloirs. Toute la maison a un besoin urgent de rénovation. Pas recommandable.

Peter.a

Le 14/06/2017 à 17:18

3 / 5

Les chambres sont propres, le petit déjeuner est bon, mais le mobilier date des années 60. L'impression générale de la maison n'est pas bonne

marucha271.

Le 05/04/2017 à 20:44

3 / 5

Un cadre magnifique... Miracle. Manque d'éclairage adéquat dans la cuisine (s'applique à ceux qui cuisinent eux-mêmes) et 2 feux pour 8 personnes :)

  • 🏪 Gaststätte SSG Freizeitcenter (411 Avis)

  • 💬 Tout est très savoureux!👍👍👍


  • 🏪 Gasthaus Eisenbahn (491 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour le déjeuner et la salade et le filet de carpe étaient très très bons. Le service était excellent et les employés étaient très sympathiques. Je peux le recommander à tout le monde, nous reviendrons !


  • 🏪 Mollys Bierstübchen (17 Avis)

  • 💬 Soyez belle de l'extérieur


  • 🏪 Pep Bassanese Pizza E Pan (12 Avis)

  • 💬 Maintenant, viens ici plus souvent. Depuis l'arrivée du nouveau pizzaïolo (je crois que c'est l'ancien patron de Don Camillo ???) la nourriture est absolument délicieuse ! On aime manger la pizza Carbonara ou Diavola, mais les pâtes, surtout la bolognaise, sont aussi vraiment très bonnes :-)


  • 🏪 Phuong Imbiss (71 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et bon marché, j'ai emporté ma nourriture chez moi. Je n'ai pas eu à attendre longtemps et la nourriture est délicieuse, une bonne alternative si vous êtes pressé.


  • 🏪 Wellnesshotel - Restaurant Hexenschopf - 3 Sterne Superior (373 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant deux nuits en septembre. Les chambres étaient propres et confortables. J'ai adoré tout le thème de la sorcellerie qui correspond à la ville. La nourriture était assez bonne au restaurant. Je pense que nous sommes arrivés ici à la fin de la saison de randonnée (nous faisions du vélo), donc c'était un peu calme. Le personnel était poli mais comme d'autres critiques l'ont mentionné, ils n'ont pas eu une approche amicale à laquelle on pourrait s'attendre. Pas impoli ni peu accueillant, mais ne semblait pas beaucoup sourire.


  • 🏪 Hotel Leo Mühlhausen (1030 Avis)

  • 💬 Le personnel était très accueillant et sympathique. La chambre était correcte mais aurait pu être moins poussiéreuse par endroits. Malheureusement, on entend tout dans cet hôtel et nous n'avons quasiment pas dormi. (Portes de l'armoire de la chambre voisine qui claquent, vibreur du téléphone portable de la chambre voisine qu'on entend... bref) Dommage. En revanche, le petit déjeuner était très bien.


  • 🏪 GrillCenter Tangermünde (54 Avis)

  • 💬 Snack-bar relativement calme en périphérie de la ville. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Assiette de doner généreuse et savoureuse. Malheureusement quelques frites et trop de salade. Mais c'est une question d'opinion et n'affecte pas la qualité. Je reviendrai avec plaisir


  • 🏪 VILLA Paulus (564 Avis)

  • 💬 Cela a toujours été une ambiance agréable et de bonne qualité, tant au niveau du service que de la cuisine au cours des huit dernières années. Maintenant, le restaurant ferme ses portes à la fin de l'année et nous avons clairement ressenti le "départ" la semaine dernière. Avant la fermeture et en tant que derniers invités après 21h30, nous avons assisté à un grand rangement et à des clameurs, et l'attention du personnel a également disparu. Ils ont réalisé que le bruit serait gênant, alors la porte de la salle à manger a été fermée sans plus attendre (ce qui n'était pas vraiment une amélioration). Personne n'est venu demander d'autres demandes, il devait y avoir un ou deux digestifs, etc. Et : A notre arrivée, comme toujours, nos manteaux nous ont été retirés, mais avant de quitter la maison, je l'ai cherché personnellement et le service m'a surveillé. Un pourboire de 5 % n'était probablement pas suffisant, mais vous ne méritiez vraiment pas plus cette fois-ci. Cela ressemble à un départ indigne, même si je peux comprendre la situation du personnel. Mais ici, vous avez payé votre prix, environ 70 à 100 euros par personne. P. ne sont plus vraiment la moyenne et j'attends donc un peu plus que dans le simple restaurant du coin - comme je l'ai dit, nous aurions bien voulu manger quelque chose, mais ensuite vous quittez le restaurant plus tôt, avec ça Pensées d'une fin avec un arrière-goût malheureusement fade


  • 🏪 Gersthofer Auszeit - Dein Business Boutique Hotel (91 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, tout est neuf et propre. Délicieux petit déjeuner fait maison.