📌 Friedensstraße 8, 67112 Mutterstadt - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 16:12
Le propriétaire est très gentil. La facturation s'est bien déroulée. Les chambres sont propres et les meubles sont bien entretenus. Malheureusement, pas de kitchenette, mais ce n'était pas une surprise : c'est ainsi que les chambres sont décrites.
Le 16/01/2024 à 20:17
Bien
Le 25/09/2023 à 04:22
Très propre et les propriétaires très gentils. C'est dommage qu'il n'y ait pas de petit-déjeuner, mais tout est à proximité.
Le 19/07/2023 à 20:14
Chambres propres pour 2 ou 1 personne. Le propriétaire est sympathique et toujours avec le sourire aux lèvres. Je peux avoir une bonne conversation avec lui. Il a aménagé un petit coin chill à l'arrière pour ses invités 👍. C'était un bon moment agréable.👍
Le 02/04/2023 à 15:56
Chambres très propres et suffisamment meublées, WiFi OK, malheureusement pas de petit déjeuner, mais la boulangerie est à proximité,
Le 17/02/2023 à 18:06
Adversaire 🤗🤗🤗.
Le 11/06/2022 à 17:09
Nous avons séjourné ici pour une réunion avec la famille à Holyday Park, facilement accessible depuis ici. J'ai rencontré des gens sympas, un propriétaire super sympa. Nous serions ravis de revenir.
Le 30/08/2019 à 02:47
Nous n'avons pas d'eau chaude ni de micro-onde, c'est une maison d'hôtes pour baiser, pas grand-chose de plus.
Le 19/05/2019 à 18:36
Jolie petite maison d'hôtes, pas chère.
Le 14/05/2019 à 06:10
Hôtel agréable et très propre. Très agréable.
Le 28/02/2019 à 17:19
Fu
Le 23/09/2018 à 22:15
Propriétaire propre et agréable. Avec plaisir encore !
Le 26/06/2018 à 18:48
Belles chambres propres, gens très sympas, on se sent très à l'aise :)
Le 26/06/2018 à 06:17
Modeste mais propre.
Le 09/03/2018 à 07:03
Bonne maison d'hôtes. Le petit-déjeuner coûte en supplément mais pour 4 euros, vous obtenez beaucoup de nourriture. Avec plaisir encore
Le 25/02/2018 à 07:07
Chambres propres et propriétaires sympas
Le 31/10/2017 à 18:02
Intestin
Le 02/05/2017 à 17:47
Suffisant pour l'hébergement, de nombreux artisans sont loin de chez eux
Le 02/08/2016 à 15:42
Très bonnes chambres. Bon petit déjeuner et bon bar avec de la bonne bière :) . Propriétaire très sympa.
Le 23/11/2015 à 15:59
J'ai hébergé une partie de la fête de mariage ici et tout le monde était très content. Je ne peux que recommander.
💬 Un endroit merveilleux pour sa « réalité ». Il n'y a pas de menu, il change tous les jours et est expliqué par le propriétaire et les serveurs. La nourriture est un solide 10/10 - faite maison, savoureuse et non de masse. J'ai été particulièrement satisfait de la sélection de vins.
💬 Cela fait longtemps que je cherchais un tel endroit à Erkrath puisque je viens souvent !!! Je l’ai enfin trouvé ! C’est juste parfait , à l’écoute , la propreté , le calme , cosy bref comme à la maison
💬 Les chambres sont belles et bien meublées. Si vous avez une chambre côté rue, vous réalisez que vous habitez dans la rue principale. Le petit déjeuner est également bon. Tout ce dont vous avez besoin. Mais si vous demandez un chauffage alors que la température extérieure est de 10 degrés, vous serez déçu. Le chauffage ne démarre que lorsque la température extérieure atteint 8 degrés ! En guise de conseil bien intentionné, il est demandé au client déçu de réfléchir chaleureusement.
💬 C'était OK. Le burger pourrait être un peu plus juteux. Frites sans mayonnaise ni ketchup. Cela coûte 99ct supplémentaires par sac. Les toilettes sont un peu vieilles.
💬 Ce soir j'ai eu un kebab, j'ai rarement mangé un kebab aussi mauvais. Le rouleau était comme du carton, rempli de laitue et d'une petite portion de viande dessus. Au lieu de la sauce à l'ail, c'était probablement de la mayonnaise... Non recommandé, ils ne cherchent ici que le profit. 6 euros pour un petit pain de salade comme ça, c'est cher... 🙄
💬 Nous nous y sommes arrêté par méconnaissance des environs et par nécessité de déjeuner mais autant que possible choisir un autre lieu car il n'y a rien de vraiment fameux. Le service est plus médiocre et le personnel ne parle pas anglais ce qui complique les choses pour choisir les plats.
💬 L' accueil est sympathique et serviable. Les schnitzels sont succulentes.
💬 J'ai déjeuné dans leur fantastique jardin, une escalope de porc avec des frites et de la salade, c'était simple mais savoureux. Le personnel était très gentil et s'est mis en quatre pour essayer de communiquer même si je ne parle pas un mot d'allemand.
💬
💬 Bonne nourriture, juste un peu plus chic que la boîte standard Döner place, le prix était vraiment bon (surtout avec l'augmentation tout autour). Bon service, posant des questions claires, comprenant ce que vous voulez sans problèmes. Dans l’ensemble, c’est une expérience de 10/10, j’ai adoré et j’y reviendrai.