📌 Poststraße 53, 88416 Ochsenhausen - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 21:41
De la saleté partout, l'odeur, l'endroit est en désordre, c'est difficile à décrire, les lits sont vieux, pourris, le matelas est sale, ça demande de l'hygiène, rien
Le 12/10/2022 à 13:38
Très mauvaises conditions de vie, le couloir sent tout (alcool, etc.), les chambres sont très petites et peu pratiques. La cuisine est très petite et mal équipée. Eau froide et douche bouchée. De plus, le lieu de résidence se trouve sur une route très fréquentée où l'on entend tout. Le seul avantage est le gentil propriétaire (je pense)
Le 09/10/2022 à 16:29
Je ne mets pas d'étoile car il n'y a aucune raison pour que les chambres soient une catastrophe, évitez les, la literie est comme celle d'un ivrogne, sale, balayée, tout colle, les rideaux sont neufs, pas lavés, je ne mets pas recommander
Le 22/02/2022 à 14:08
... Je me sentais très bien. M. Jele est une personne formidable.
Le 17/07/2019 à 17:27
Bon
Le 22/04/2019 à 07:14
Bruit de circulation maximal
Le 18/05/2018 à 18:39
Petites chambres avec cuisine très médiocre !
Le 30/03/2018 à 12:00
Nuitée pas chère, pas de luxe
Le 13/01/2018 à 15:37
Le propriétaire des voleurs, des trucs et des vols. Prends soin de toi !!!
Le 26/07/2017 à 05:14
Chambre sale et meublée très simplement. La douche est instable et les lits ne sont probablement pas fraîchement faits après chaque invité. Situé directement dans une rue animée, le bruit de la rue est clairement audible.
Le 21/11/2012 à 19:03
Ne soyez pas aveuglé par le site Web. Je suis en forme et je voyage beaucoup. J'ai réservé à l'aveugle et je me suis appuyé sur Internet. Une vraie déception, la photo de la maison colle, les pièces sont dispersées de manière extravagante et il faut parfois se rendre dans la maison voisine. Escalier plein de détritus et mal rénové. Chantier partiel commencé mais jamais vraiment terminé. Il n'y a pas de petit-déjeuner, la connexion Wi-Fi est discutable et elle est située à un carrefour très fréquenté.
💬 Un ouvrier russophone fait du vélo. Si vous payez en espèces, allez-y. D'après le plan, le terminal se trouve à la station-service. Il y a une fille russophone qui aide. Dans le café, il y a aussi un employé russophone. Sur les 15 euros, 10 sont destinés à la nourriture. Le parking est grand, mais en semaine il se remplit complètement. Calme, calme.
💬 Ici, un homme avec beaucoup d'idées essaie de concevoir un hôtel unique selon la devise avec beaucoup de courage, de joie et d'ambition sans millions. Partout, vous pouvez trouver de quoi sourire ou quelque chose d'inhabituel et même des ânes et des oiseaux vivants ne manquent pas. Un « Muppits Show » et un « Parrot Light » complètent le programme. Et le meilleur de tout : les lits sont propres.
💬 De nombreuses familles y ont fait la fête et c'est toujours génial. Bonne nourriture, boissons délicieuses et excellent service. Le service de fête Dickerchen ne peut être que recommandé.
💬 Super Pizza ❤
💬 La pension Butz était un excellent séjour. Nous sommes allés à Winterberg pour skier. La pension est bien située, près du centre et à seulement quelques minutes du domaine skiable. Les propriétaires sont très très sympathiques et serviables. Nous avons apprécié la chambre et la salle de bain spacieuses. Le petit déjeuner est également un plus. Il y a également 3 places de parking et un grand parking gratuit au coin de la rue.
💬 Haut
💬 J'en suis sorti avec des sentiments mitigés. La place a été inondée vendredi soir malgré les prix élevés. Leur steak est exceptionnel, peut-être l'un des meilleurs à proximité de Francfort, les prix élevés sont donc en quelque sorte justifiés ici. Certains plats du menu sont cependant extrêmement chers. Par exemple, une bouteille d'eau de 0,75 litre à 9,5 € est la plus éhontée que j'ai jamais vue dans un restaurant. Si vous souhaitez partager des entrées, 33€ par personne. J'ai aussi demandé de la sauce piquante pour le steak et ils m'ont offert du tabasco 😅 -> une mise à niveau nécessaire ici, c'est sûr. Le dessert était vraiment délicieux 👌🏻 Comptez ici environ 100€ de budget par personne si vous souhaitez sortir en famille (sans alcool)
💬 C'est un endroit très calme et confortable. Les nouveaux opérateurs de la location sont vraiment des gens formidables. Ils renouvellent rapidement le confort des chambres, on se sent à l'aise et on reviendra bientôt.
💬 Je ne peux que recommander à tout le monde le food truck de Wallersdorf au NKD. Une fois que vous aurez mangé un hamburger chez Ferdl, vous ne remarquerez que les cochonneries que vendent les autres fast-foods. Il y avait 1x cheeseburger XXL et normal et des frites. Vous pouvez voir tout être frit et préparé. Les sauces sont de grande qualité. Pas de la merde bon marché. Le prix est également excellent. Si l’on considère que vous devez également payer les frais de stand et l’électricité. J'ai récupéré les affaires et je suis rentré chez moi. Que puis-je dire ? Tout était juteux et les frites étaient croustillantes. Vous faites rarement l’expérience de cela. Ma meilleure recommandation de ma part. J'y serais de plus en plus souvent mais la file d'attente devant le camion est énorme certaines semaines.
💬 Un hôtel mignon et romantique avec un hôte merveilleux et une équipe formidable. Le petit-déjeuner est excellent avec des plats à base d'œufs fraîchement préparés, des petits pains frais très savoureux et une sélection changeante de fromages, de saucisses et de fruits. Les chambres sont confortables, propres et meublées avec beaucoup de soin.