Pension de famille 🇩🇪

Pension Römer Avis

📌 Hauptstraße 26, 34474 Diemelstadt - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Pension Römer à Diemelstadt

Les avis

Les dernier avis sur Pension Römer à Diemelstadt

Heinz.s

Le 12/05/2024 à 18:28

5 / 5

Belle maison d'hôtes très propre. Le petit déjeuner était très savoureux et suffisant. Nous y étions pour une excursion à vélo et avons pris un panier-repas avec nous. Les parents d'accueil étaient très sympathiques. Globalement recommandé

Christina.c

Le 05/09/2023 à 05:28

5 / 5

A recommander ! Chambre propre et lumineuse avec de nombreux rangements et placard, sèche cheveux dans la salle de bain, douche spacieuse. Gestion chaleureuse et familiale.

The.e

Le 03/09/2023 à 09:06

5 / 5

Lors de notre tour à vélo du sud de l'Allemagne à OWL, nous nous sommes arrêtés ici et avons choisi la maison d'hôtes pour passer la nuit. C'était parfait. Des chambres superbes, un délicieux petit déjeuner et un couple romain très serviable et engagé. Hébergement hautement recommandé 👍🏼

lo.i

Le 09/06/2023 à 15:07

5 / 5

Si vous souhaitez parcourir la piste cyclable Diemel en deux jours, la Pension Römer est l'endroit idéal pour passer la nuit. Le couple Römer est des hôtes extrêmement sympathiques et attentionnés. Les chambres sont bien entretenues et très confortables. Le petit déjeuner est excellent. Et le tout à des prix équitables.

ga.l

Le 17/07/2022 à 06:04

5 / 5

Maison d'hôtes gérée par Tiptop. Des gens sympathiques et serviables. Petit déjeuner copieux et bon ! Locaux très propres. Nous avons utilisé la maison d'hôtes comme hébergement pour la nuit sur la piste cyclable de Diemel. Recommandation claire !

Bernd.a

Le 20/01/2022 à 19:05

5 / 5

Une grande partie de ma jeunesse s'y est déroulée. Je le recommande fortement

  • 🏪 Hotel - Restaurant - Eiscafe "Stadtmitte" (321 Avis)

  • 💬 J'ai dormi la première nuit comme si j'étais à la maison et cela veut dire quelque chose. Chambre très jolie, très moderne et très bien entretenue. Même un vrai balcon dans la chambre, toujours un gros plus pour un fumeur. La salle de bain est également suffisamment grande et toute neuve. L'accueil à l'hôtel est très chaleureux et on vous conduit à votre chambre, comme au bon vieux temps.


  • 🏪 Da Giovanni Inh. Ignazio Giovanni (194 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, un patron aimant, un excellent service sympathique, au top. 👍 Cinq sur cinq 🌟🌟🌟🌟🌟


  • 🏪 Refugio (11 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte et bon marché. Le service était un peu chaotique, mais c'est certainement normal au début jusqu'à ce que tout se stabilise. Merci de travailler de toute urgence sur la propreté. Si cela ressemble à ceci dans la zone de restaurant accessible, en tant que client, vous vous demandez à quoi cela ressemble dans la zone inaccessible, par exemple la cuisine. Dans ces circonstances, je ne veux pas revenir. L'aire de jeux pour les enfants était agréable, malheureusement il n'y a aucune possibilité de changer la couche de votre enfant. J'ai dû envelopper l'évier, voir photo. C'était bien de pouvoir réserver en ligne, mais comme il manquait du personnel pour nous donner les instructions, nous nous sommes assis quelque part.


  • 🏪 Dorni's Pub (94 Avis)

  • 💬 Dorni s Pub est un pub, pas un restaurant. Cependant, c'est très confortable ici. L'homonyme lui-même est toujours derrière le comptoir et sert ses invités de manière très amicale. Un super pub pour s'attarder et se sentir bien.


  • 🏪 Ali Baba Imbiss (209 Avis)

  • 💬 Au cours des cinq années où j'ai vécu en Allemagne (Firedberg en particulier), c'est sans conteste le meilleur Doner Kebab que j'ai jamais eu. Je m'y arrêtais souvent pour faire du shopping, en route pour une soirée en ville. Ambiance conviviale et invitante. Mec, oh mec, j’espère bien pouvoir y retourner un jour.


  • 🏪 Altes Pfarrhaus (20 Avis)

  • 💬 Un très beau et ancien presbytère rénové datant d'environ 1850. Des hôtes très sympathiques combinés à un excellent petit-déjeuner où 95% de tout provient de notre propre production. Beaucoup de paix et d'idylle sont à l'ordre du jour ici. Ne peut être que recommandé. Merci encore pour la bonne nourriture.


  • 🏪 Bistro Hüddessum (27 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympa et le kebab a bon goût, mais il est assez petit par rapport à la concurrence. La pizza était également peu garnie. S'il y avait quelque chose de plus dans les proportions, je le recommanderais fortement.


  • 🏪 Bone Ma - Döner & Pizza (152 Avis)

  • 💬 Enfin un magasin dont nous avions besoin à proximité ! L'ambiance a l'air géniale ! La nourriture et le service étaient vraiment très bons aussi ! Je recommande vivement la pomme de terre kebab !


  • 🏪 Pizza bar classic (73 Avis)

  • 💬 La nourriture n’avait pas bon goût à l’époque. Après un an, nous avons voulu donner une autre chance au restaurant. L'homme au téléphone était très désagréable et lorsque la pizza est arrivée froide et brûlée (et bien trop tard), une chose était claire : PLUS JAMAIS


  • 🏪 Ulmer Feuerstein (246 Avis)

  • 💬 Doner box sans goût et avec très peu de sauce, broche à la forme bizarre, kebabier agressif