📌 Hauptstraße 26, 34474 Diemelstadt - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:28
Belle maison d'hôtes très propre. Le petit déjeuner était très savoureux et suffisant. Nous y étions pour une excursion à vélo et avons pris un panier-repas avec nous. Les parents d'accueil étaient très sympathiques. Globalement recommandé
Le 05/09/2023 à 05:28
A recommander ! Chambre propre et lumineuse avec de nombreux rangements et placard, sèche cheveux dans la salle de bain, douche spacieuse. Gestion chaleureuse et familiale.
Le 03/09/2023 à 09:06
Lors de notre tour à vélo du sud de l'Allemagne à OWL, nous nous sommes arrêtés ici et avons choisi la maison d'hôtes pour passer la nuit. C'était parfait. Des chambres superbes, un délicieux petit déjeuner et un couple romain très serviable et engagé. Hébergement hautement recommandé 👍🏼
Le 09/06/2023 à 15:07
Si vous souhaitez parcourir la piste cyclable Diemel en deux jours, la Pension Römer est l'endroit idéal pour passer la nuit. Le couple Römer est des hôtes extrêmement sympathiques et attentionnés. Les chambres sont bien entretenues et très confortables. Le petit déjeuner est excellent. Et le tout à des prix équitables.
Le 17/07/2022 à 06:04
Maison d'hôtes gérée par Tiptop. Des gens sympathiques et serviables. Petit déjeuner copieux et bon ! Locaux très propres. Nous avons utilisé la maison d'hôtes comme hébergement pour la nuit sur la piste cyclable de Diemel. Recommandation claire !
Le 20/01/2022 à 19:05
Une grande partie de ma jeunesse s'y est déroulée. Je le recommande fortement
💬 C'était juste là, le service était fantastique et la nourriture excellente 👍👍😎😎🇬🇧🇬🇧
💬 Vraiment super. Nous avions un menu de 5 plats et chaque plat était vraiment génial. Le personnel était très gentil et l'emplacement est bien aménagé. Mais je pense qu'une réservation est nécessaire. Mais je n'ai pas mangé d'aussi bonne nourriture depuis très longtemps. Les portions étaient juste de la bonne taille et vous n'avez jamais eu à attendre longtemps pour le prochain plat. Nous serions ravis de revenir et je ne peux que le recommander à tous ceux qui passent dans la région.
💬 Très sympa et très beaux environs. A refaire
💬 Est-ce que je me suis trompé de snack ? Après plusieurs années en tant que clients dans la Massener Straße, nous n'avons pas seulement été déçus par le cadre et l'apparence du « magasin ». Nous avons mangé 2 hamburgers au bacon. Les frites avec étaient OK Les hamburgers étaient déjà très sombres à l'extérieur. Quand nous sommes rentrés à la maison, les hamburgers nagaient dans un liquide insondable et lorsque j'ai retiré la moitié inférieure détrempée du hamburger, j'ai vu à quel point il était brûlé. La viande était bonne mais assez froide. Nous ne reviendrons probablement pas.
💬 D'ACCORD
💬 Party Pizza : livrée dans les délais, très croustillante et savoureuse, pas trop grasse, juste ce qu'il faut. Je trouve aussi la page de commande très claire et avec de bons moyens de paiement je serais à nouveau contente 👍😎😉.
💬 Brauerei Tour - Grand tour avec de nombreuses informations. Je recommande la visite du matin avec un déjeuner. Malheureusement, le magasin est fermé en raison de l'embauche de travailleurs. Sinon un bon goût de bière non filtrée !!!
💬 Nous avons vraiment adoré notre séjour ici ! L'hôtel bénéficie d'un emplacement magnifique au milieu des prairies de montagne. Le personnel, en particulier les propriétaires David et Martina, était incroyablement gentil et charmant, et nous a fait sentir très à l'aise et bien entretenu. Les chambres étaient confortables et calmes. Tout était impeccablement propre et il y avait de nombreux coins pour s'asseoir et profiter du paysage. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait tout ce que nous aurions voulu. Ils proposent même un dîner à trois plats le soir, ce qui était également excellent. Nous avons vraiment adoré notre séjour ici et nous y retournerions avec plaisir pour une autre visite !
💬 Quel super glacier. Le patron est tout à fait sympathique. Il y a des boules de glace à essayer. La glace est délicieuse, ce qu'on n'a pas toujours. Du café, etc. est également proposé à partir d'une machine barista. Le petit glacier est un incontournable de Burhave. 5 étoiles 🌟 de notre part
💬 Très, très bel hôtel et personnel adorable ! Nous y avons hébergé nos invités et avons également passé deux jours nous-mêmes. C'était bien entretenu et très propre. La décoration dégageait un vrai charme et le petit déjeuner était varié et frais. Un de nos employés a même préparé un petit quelque chose pour mon mari et moi pour notre mariage ! Vraiment très chaleureux et arrangeant. Nous reviendrions encore et encore !