📌 Hauptstraße 26, 34474 Diemelstadt - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:28
Belle maison d'hôtes très propre. Le petit déjeuner était très savoureux et suffisant. Nous y étions pour une excursion à vélo et avons pris un panier-repas avec nous. Les parents d'accueil étaient très sympathiques. Globalement recommandé
Le 05/09/2023 à 05:28
A recommander ! Chambre propre et lumineuse avec de nombreux rangements et placard, sèche cheveux dans la salle de bain, douche spacieuse. Gestion chaleureuse et familiale.
Le 03/09/2023 à 09:06
Lors de notre tour à vélo du sud de l'Allemagne à OWL, nous nous sommes arrêtés ici et avons choisi la maison d'hôtes pour passer la nuit. C'était parfait. Des chambres superbes, un délicieux petit déjeuner et un couple romain très serviable et engagé. Hébergement hautement recommandé 👍🏼
Le 09/06/2023 à 15:07
Si vous souhaitez parcourir la piste cyclable Diemel en deux jours, la Pension Römer est l'endroit idéal pour passer la nuit. Le couple Römer est des hôtes extrêmement sympathiques et attentionnés. Les chambres sont bien entretenues et très confortables. Le petit déjeuner est excellent. Et le tout à des prix équitables.
Le 17/07/2022 à 06:04
Maison d'hôtes gérée par Tiptop. Des gens sympathiques et serviables. Petit déjeuner copieux et bon ! Locaux très propres. Nous avons utilisé la maison d'hôtes comme hébergement pour la nuit sur la piste cyclable de Diemel. Recommandation claire !
Le 20/01/2022 à 19:05
Une grande partie de ma jeunesse s'y est déroulée. Je le recommande fortement
💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui, le serveur et le cuisinier étaient sympathiques, nous avons commandé du kebab au poulet et du Beytl, tout était très savoureux, le kebab était juteux et les portions n'étaient pas petites, je le recommande vraiment !
💬 Aujourd'hui, je suis passé chez mon collègue et je voulais quelque chose à manger. La viande aigre faite maison était recommandée et nous l'avons choisie. C'était maintenant vraiment fait maison et c'était exactement comme vous pouvez l'imaginer. C'était parfait et je le recommanderais encore et encore. Enfin une collation qui promet et tient ses promesses. Enfin des plats faits maison comme vous le souhaitez. Merci Et ce ne sera pas la dernière fois que j'y vais S'il vous plaît, continuez comme ça.
💬 Excellent et toujours très agréable à chaque visite. Nourriture et boissons de haut niveau. Belle vue, ambiance lumineuse, service courtois.
💬 Juste magnifique. On se sent immédiatement bienvenu, on peut se détendre et la vue sur l'étang de la télécabine n'a pas de prix. Friedrichsbrunn est encore une perle inconnue du Harz et la falaise inférieure est un rêve.
💬 La nourriture et l'ambiance sont agréables mais trouver une place de parking peut être difficile.
💬 Excellent emplacement de l'hôtel avec un excellent petit déjeuner. L'espace de l'hôtel est impeccablement propre, il y a une piscine et un magnifique sauna, que je n'ai malheureusement pas pu utiliser car la réception n'est ouverte que jusqu'à 14h00 et il n'y a pas de service le soir. Ils m'ont prévenu et ont même pris soin d'apporter un peignoir dans ma chambre, MAIS !!! ALLUMONS LE SAUNA !... De plus, après 21h00 sous la douche, il n'y avait plus d'eau chaude dans la chambre. J'ai dû me laver avec de l'eau légèrement tiède.
💬 Si vous n'êtes pas encore venu ici, vous avez raté quelque chose ! Ambiance, service, cuisine tout simplement merveilleux !
💬 Nous avons passé un bon moment, le seul problème c'est que les prix sont plus élevés
💬 Nous avons passé un moment formidable à dîner ici. Nous sommes entrés sans réservation et nous nous sommes assis dans un délai très court. Le personnel était formidable malgré le fait qu'il soit occupé. Notre nourriture était délicieuse et pour un prix raisonnable. Nous avons vraiment aimé la façon dont nous avons été accueillis, même avec la barrière linguistique entre l'allemand et l'anglais. Le chef est même venu saluer la table après avoir fini. 10/10 je le recommande !
💬 Très joli petit hôtel géré avec beaucoup d'amour par les propriétaires. Gros éloge également pour la cuisine, le chef connaît son métier. Fortement recommandé pour une petite pause dans le quotidien.