📌 Hauptstraße 26, 34474 Diemelstadt - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:28
Belle maison d'hôtes très propre. Le petit déjeuner était très savoureux et suffisant. Nous y étions pour une excursion à vélo et avons pris un panier-repas avec nous. Les parents d'accueil étaient très sympathiques. Globalement recommandé
Le 05/09/2023 à 05:28
A recommander ! Chambre propre et lumineuse avec de nombreux rangements et placard, sèche cheveux dans la salle de bain, douche spacieuse. Gestion chaleureuse et familiale.
Le 03/09/2023 à 09:06
Lors de notre tour à vélo du sud de l'Allemagne à OWL, nous nous sommes arrêtés ici et avons choisi la maison d'hôtes pour passer la nuit. C'était parfait. Des chambres superbes, un délicieux petit déjeuner et un couple romain très serviable et engagé. Hébergement hautement recommandé 👍🏼
Le 09/06/2023 à 15:07
Si vous souhaitez parcourir la piste cyclable Diemel en deux jours, la Pension Römer est l'endroit idéal pour passer la nuit. Le couple Römer est des hôtes extrêmement sympathiques et attentionnés. Les chambres sont bien entretenues et très confortables. Le petit déjeuner est excellent. Et le tout à des prix équitables.
Le 17/07/2022 à 06:04
Maison d'hôtes gérée par Tiptop. Des gens sympathiques et serviables. Petit déjeuner copieux et bon ! Locaux très propres. Nous avons utilisé la maison d'hôtes comme hébergement pour la nuit sur la piste cyclable de Diemel. Recommandation claire !
Le 20/01/2022 à 19:05
Une grande partie de ma jeunesse s'y est déroulée. Je le recommande fortement
💬 Un peu brouillon, mais idéal pour peindre son casque de la manière la plus extravagante
💬 C'est à nouveau un restaurant original et le service top top. J'ai pris un steak qui était délicieux. Mes amis aussi étaient très contente. 👍
💬 Super emplacement
💬 J'ai ramassé quelque chose ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai choisi le numéro 28 avec du canard. La sauce sur les pâtes n'était pas tout à fait à mon goût, mais le canard était très savoureux, absolument croustillant mais toujours juteux et pas sec. Le propriétaire était très sympathique et la préparation s'est déroulée très rapidement. Vous pouvez uniquement commander et récupérer ici. Néanmoins, j'obtiendrais encore quelque chose ici.
💬 Très belle nourriture mais pas forcément très savoureuse. Bien sûr, cela ne peut pas être comparé aux sushis de Saint-Pétersbourg, mais pour l'Allemagne, c'est certainement au-dessus de la moyenne. Je n'ai pas vraiment aimé le choix. Il n'y avait même pas de soupe de type miso, il n'y avait même pas d'unagi ordinaire, juste mélangé avec des crevettes tempura sèches frites et du saumon cru. Il n'y avait pas de sushis crus ou épicés. Ce que j'adore habituellement. Malheureusement, les Allemands n'ont pas encore appris à cuisiner ça :) eh bien, attendons... Les prix sont élevés. Un rouleau et 4 gyots presque 40 euros…. A Saint-Pétersbourg, deux personnes mangeraient trop pour cet argent. 😊 Bon appétit à tous.
💬 L'endroit parfait. Personnel poli. Vous pouvez manger à un prix raisonnable. Ambiance très conviviale et bien sûr la possibilité de manger de la nourriture halal de bonne qualité
💬 Très bonne nourriture et excellent service.
💬 Sont super satisfaits à chaque fois. La nourriture est délicieuse et toujours abondante. Je pense que c'est tout à fait correct en termes de prix, il ne faut pas chercher assez de viande et de légumes dans le kebab et la sauce. Le personnel est toujours très sympathique. Si vous ne dites pas cela, je peux seulement dire : Alors qu'il résonne dans la forêt, il résonne à nouveau.
💬 L’arrière-pays allemand offre des restaurants fascinants. Cet endroit est cher à tous points de vue. Comme on peut s'y attendre ici, ils utilisent de grandes portions pour équilibrer la balance de la justice culinaire. Big doit également décrire ses cuisiniers et ses couteaux, car le travail au couteau ici est plus frénétique qu'une scène de douche Hitchcock. La salade a été traitée comme une forêt cambodgienne, taillée pour faire place à un dépeçage tout aussi aléatoire du caillé autrement praticable. Les tagliatelles faites maison étaient en fait des fettuccines ouvertes en paquet et étaient trop cuites presque au point d'être congee. Le sugo était bon, mais la chaleur du piment promise n'était pas présente, les poivrons sans poivre habituellement hachés. La base de pizza est moyenne dans le bon sens, tout comme le sugo et la rucola, ainsi que le brocoli bien coupé et cuit. La salsiccia est encore une fois le bon acteur dans la mauvaise tenue en cas de laryngite. Idéalement, cela devrait être du farci de saucisse (l'intérieur en touffes) parsemant légèrement la pizza. Cette saucisse est de bonne qualité et à tendance italienne, donc des tranches très fines fonctionneraient. Au lieu de cela, nous obtenons des morceaux attaqués au hasard, mieux adaptés aux doigts d’une marionnette de porc. Quel dommage. Oh mon Dieu, le "tiramisu". Pas de mascapone, pas de biscuits savoiardi, pas de strega, pas de café, pas d'oeuf, pas de tiramisu. C'est au tiramisu ce que Mussolini était au socialisme... (utilise le même mot, mais sans ressemblance). Les vues sont superbes et le service bien.
💬 Nourriture délicieuse! Le menu n'est pas en anglais mais les serveurs parlent suffisamment anglais pour vous aider à faire la distinction entre le poulet et le porc, le riz et les pommes de terre, etc. Le patio extérieur est magnifique. deux niveaux, tous deux entourés de jardins naturels. Un petit bijou caché !