📌 Hauptstraße 26, 34474 Diemelstadt - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:28
Belle maison d'hôtes très propre. Le petit déjeuner était très savoureux et suffisant. Nous y étions pour une excursion à vélo et avons pris un panier-repas avec nous. Les parents d'accueil étaient très sympathiques. Globalement recommandé
Le 05/09/2023 à 05:28
A recommander ! Chambre propre et lumineuse avec de nombreux rangements et placard, sèche cheveux dans la salle de bain, douche spacieuse. Gestion chaleureuse et familiale.
Le 03/09/2023 à 09:06
Lors de notre tour à vélo du sud de l'Allemagne à OWL, nous nous sommes arrêtés ici et avons choisi la maison d'hôtes pour passer la nuit. C'était parfait. Des chambres superbes, un délicieux petit déjeuner et un couple romain très serviable et engagé. Hébergement hautement recommandé 👍🏼
Le 09/06/2023 à 15:07
Si vous souhaitez parcourir la piste cyclable Diemel en deux jours, la Pension Römer est l'endroit idéal pour passer la nuit. Le couple Römer est des hôtes extrêmement sympathiques et attentionnés. Les chambres sont bien entretenues et très confortables. Le petit déjeuner est excellent. Et le tout à des prix équitables.
Le 17/07/2022 à 06:04
Maison d'hôtes gérée par Tiptop. Des gens sympathiques et serviables. Petit déjeuner copieux et bon ! Locaux très propres. Nous avons utilisé la maison d'hôtes comme hébergement pour la nuit sur la piste cyclable de Diemel. Recommandation claire !
Le 20/01/2022 à 19:05
Une grande partie de ma jeunesse s'y est déroulée. Je le recommande fortement
💬 Clean food délicieux
💬 Bel hôtel, les chambres sont nettoyées tous les jours, belle vue depuis la fenêtre. Le personnel est excellent, communication agréable. Je recommande!
💬 Sushi avocat/saumon à emporter. Résultat : intoxication alimentaire, ma femme et moi sommes restés allongés à plat pendant deux jours. Même le chien qui se fait mordre refuse de la manger. Plus jamais.
💬 Ça fait plaisir d'avoir une boucherie traditionnelle dans le quartier où l'on peut faire ses courses en toute bonne conscience
💬 Je suis client à Pamukkale depuis des années et j'en suis toujours très content, le goût, le choix et la quantité sont fantastiques, sans oublier le patron sympathique et compétent, qui ne m'a pas encore déçu. Le tableau des prix a également fortement augmenté, c'est dommage que je doive limiter ma consommation. C'est bien d'avoir quelque chose comme ça dans ma ville natale 😋👍
💬 On a eu 1H30 d’attente pour manger sans pain et il se sont trompés dans les plats rien allait, mauvaise organisation Personnel pas du tout convivial ni aimable.
💬 Bel appartement récemment rénové. Endroit calme et pourtant au milieu de la ville. A 3 minutes à pied de l'office de tourisme, les restaurants et cafés sont également facilement accessibles en cinq à dix minutes. De nombreuses randonnées peuvent être démarrées directement depuis la porte d'entrée. Installations adaptées aux familles. Belle terrasse à l'extérieur. Place de parking disponible dans la cour intérieure. Hôtes sympathiques, très bonne communication.
💬 Notre visite a eu lieu fin décembre 2023. Des gens très sympathiques, un service attentionné et rapide. Les pizzas étaient toutes bonnes, avec une belle base fine et croustillante, au mieux un peu trop salée. Taille de pizza environ 30-32 cm, nous en étions pleins. Le restaurant est ouvert toute la journée, c'est aussi la raison pour laquelle nous y étions.
💬 Ambiance sympa, bon service, bonne nourriture
💬 C’était génial autrefois et c’est tout aussi génial sous le drapeau jaune. Super magasin, prix vraiment humains pour une station-service. L'étalage du bistro a toujours l'air délicieux ! Le service est toujours top.