Les avis
Le 22/01/2023 à 11:04
La pension Römer est le tout dernier bar. Puant, sale. Dans les toilettes jusqu'aux genoux, vous pourrez probablement admirer les restes des 10 à 20 dernières années. Toutefois, 30 € sont demandés pour le ménage final, que vous seriez heureux de payer si la chambre est propre à votre entrée. Et le linge de lit n'a pas l'air d'avoir été utilisé. Une fois, et certainement plus jamais. Plus tard, on m'a dit que c'était le trou le plus sale de Lampertheim. 👎👎👎
Le 06/02/2021 à 10:08
La pension est agréable, la maison est très vieille mais elle a sa touche rustique avec de très vieilles poutres en bois, l'emplacement est génial, confortable, personnellement je n'aime pas ça, je ne vais pas rester et vivre éternellement, je' je suis pour le travail et ça va.
💬 Restaurant typique avec cuisine traditionnelle. Copieux et savoureux
💬 Nourriture délicieuse (riz frit), prix raisonnable. Pas la meilleure boisson (j'ai pris du limettesaft) Personnel court mais sympathique Mais la raison des deux étoiles est le mode de paiement. Je voulais payer par carte et laisser un pourboire, ce que j'ai changé d'avis après avoir dû courir jusqu'à un guichet automatique pour pouvoir les payer en espèces !
💬 Dans le "Old District Court" à l'est, j'ai non seulement fait l'expérience du plaisir culinaire, mais aussi de l'attention chaleureuse du personnel. Les employés créent une atmosphère accueillante qui fait revivre le charme historique de l'ancien tribunal de grande instance. Leur attention et leur gentillesse ont largement contribué à faire de cette visite une expérience particulière. L'authenticité et le dévouement du personnel reflètent l'essence de ce restaurant. Chaque détail, de la présentation soignée des plats à la prise en compte des besoins individuels, souligne la haute qualité du service. Le point culminant de la soirée a sans aucun doute été le thé à la menthe fraîche, parfaitement préparé et servi. Cette conclusion rafraîchissante a complété de manière exquise l'expérience gastronomique dans le « Vieux tribunal de district ». Une recommandation claire pour tous ceux qui apprécient non seulement une excellente cuisine, mais aussi un service agréable à tous points de vue. ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Bonne cabane. Beaucoup de nourriture pour peu. Reçu un cadeau en raison de sa longue existence. Merci Ria! La deuxième année, c'est à nouveau ce que nous sommes💪🏻
💬 Cet endroit était génial 👌. La pizza était chaude et bonne avec une garniture de poulet tendre et de l'ananas.
💬 Brillant. Amical. Bon café et nourriture.
💬 Je lui ai donné 5 étoiles, mais... Nous avons dû attendre 1,5 heure pour notre plat principal. Le restaurant ayant ouvert ses portes il y a seulement quelques jours, les processus, notamment en cuisine, n'étaient pas encore bien rodés. Le restaurant était plutôt plein. Comme tout le monde était super sympa et que le service était vraiment arrangeant (en compensation de la longue attente, il y avait un dessert offert par la maison) et que la nourriture était délicieuse, nous lui avons attribué 5 étoiles. Mais les processus doivent encore être améliorés.
💬 👍 Sehr lecker und schnell. Très savoureux et rapide.
💬 Super!)
💬 Super petit restaurant. J'ai été vraiment surpris de voir à quel point la nourriture est bonne. Essayez le curry. Des Indiens cuisinent - très authentiques !