Les avis
Le 22/01/2023 à 11:04
La pension Römer est le tout dernier bar. Puant, sale. Dans les toilettes jusqu'aux genoux, vous pourrez probablement admirer les restes des 10 à 20 dernières années. Toutefois, 30 € sont demandés pour le ménage final, que vous seriez heureux de payer si la chambre est propre à votre entrée. Et le linge de lit n'a pas l'air d'avoir été utilisé. Une fois, et certainement plus jamais. Plus tard, on m'a dit que c'était le trou le plus sale de Lampertheim. 👎👎👎
Le 06/02/2021 à 10:08
La pension est agréable, la maison est très vieille mais elle a sa touche rustique avec de très vieilles poutres en bois, l'emplacement est génial, confortable, personnellement je n'aime pas ça, je ne vais pas rester et vivre éternellement, je' je suis pour le travail et ça va.
💬 Le restaurant Apollon est un endroit idéal à Weimar pour le grec. Le Kreta Teller a un peu de tout et a bon goût. Les côtelettes d'agneau sont spectaculaires et tout le personnel est très serviable.
💬 Haut
💬 J'adore la pizza au salami ! C'est une combinaison parfaite de pain délicieux et moelleux, d'une sauce sucrée et salée et vous pouvez ensuite ajouter votre choix de garnitures. Ma famille aime toujours la pizza de ce restaurant.
💬 Un petit bar chaleureux avec une large gamme de cocktails. Le personnel est sympathique. Le paiement par carte peut s'effectuer à partir de 10 euros. Recommandé. 👍🏽
💬 Pas un mauvais saut automatique. Les places se remplissent rapidement. Mais il y a un autre parking sans surface asphaltée. Il y a toujours de la place là-bas.
💬 Service au top et toujours très divertissant. Très bon kebab 😀
💬 Le meilleur Arancine (en dehors de la Sicile) que j'ai eu depuis très longtemps !!
💬 Nous étions dans ce restaurant pour dîner et tout le monde était très content. Les prix correspondent à la qualité, nous reviendrons plusieurs fois.
💬 très bel endroit, reposant avec de très beaux jardins dommage qu'on ai pas pu visiter l'intérieur .... bien aménagé et un café pour faire une petite pause gourmande ou prendre un menu du jour
💬 La nourriture était bonne et copieuse. Cela n'a pas pris trop de temps et était également bon marché.