📌 Rheinstraße 70, 51371 Leverkusen - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 20:43
Super sympa. Chambres propres. Merci.
Le 10/12/2023 à 07:06
On se sent immédiatement bienvenu dans cette charmante maison d'hôtes familiale. L'atmosphère est extrêmement chaleureuse, presque comme si vous séjourniez chez de bons amis. Le personnel impressionne par sa chaleur et son attention, ce qui rend le séjour particulièrement agréable. Le point culminant absolu est le petit-déjeuner – varié, frais et délicieux, pour bien commencer la journée. Cette maison d'hôtes est une excellente recommandation pour les visiteurs de la région de Cologne, aussi bien pour les courts séjours que pour les séjours plus longs. Ici, vous pourrez découvrir l’hospitalité sous sa plus belle forme !
Le 24/08/2023 à 17:11
Vraiment une très belle maison d'hôtes. Propriétaire sympa, tout est propre et une belle installation.
Le 16/08/2023 à 09:40
Jolie petite maison d'hôtes au bord du Rhin
Le 08/08/2023 à 20:40
C'était dans un village au bord du Rhin. Il y avait un restaurant dans la maison d'hôtes où l'on pouvait manger dans le jardin d'hiver avec vue sur les rives du Rhin.
Le 18/05/2023 à 17:44
Super, toujours très heureux
Le 13/05/2023 à 05:03
Super chambre, très propre et superbe vue sur le Rhin. Nous avons été accueillis très gentiment et serviablement. Parking juste devant la maison d'hôtes. Nous avons regardé les navires depuis notre lit le matin, tout simplement merveilleux. Le lit est très confortable, nous avons merveilleusement dormi et nous l'avons réservé avec le petit-déjeuner. Simplement recommandé. Nous reviendrons.
Le 12/03/2023 à 07:41
Très belle chambre Super petit déjeuner Avec plaisir encore
Le 14/02/2023 à 07:23
Je n'y suis resté qu'une nuit... La chambre est bien... en fait ! Malheureusement, le radiateur ne pouvait pas être réglé, j'aurais donc eu plus de 30⁰ dans la pièce. J'ai ouvert complètement la fenêtre et puis ça a fonctionné... Le service était très gentil et arrangeant. Merci beaucoup!
Le 11/02/2023 à 21:23
Propre et peut également être visité en famille.
Le 27/12/2022 à 09:31
Personnel très sympathique et bonne nourriture.
Le 02/12/2022 à 16:19
Mélanie est une excellente hôte. Tout était absolument simple, merci beaucoup pour cela. Des chambres joliment meublées, un excellent petit-déjeuner et un emplacement magnifique au bord du Rhin. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement à la Pension Riverside.
Le 01/12/2022 à 11:01
Belle maison d'hôtes
Le 09/10/2022 à 12:58
Opérateurs super sympas. On peut vraiment dire que la maison d'hôtes est gérée avec amour et veut rendre le séjour des gens aussi agréable que possible. Excellent petit-déjeuner avec vue sur le Rhin. Les vœux sont demandés et les enfants sont également pris en compte.
Le 29/09/2022 à 18:02
Personnel super sympa. Grande chambre propre avec tout ce dont vous avez besoin. Juste au bord de l'eau et au coin de la rue se trouvent un Edeka et quelques restaurants.
Le 17/07/2022 à 14:49
100%. Super chambre !
Le 26/05/2022 à 09:41
Il n'y a pas de meilleur moyen
Le 15/05/2022 à 08:35
Nous avons passé un séjour super agréable, le propriétaire était toujours disponible pour répondre aux questions même tard dans la nuit. Les chambres sont simples et confortables, mais tout ce dont vous avez besoin est là. Le WiFi fonctionne très vite et il y a aussi la télévision sans aucun problème. Ma douche était juste dans la chambre, ce que j'ai trouvé assez drôle. L’interaction les uns avec les autres est super chaleureuse et on a vite l’impression de se connaître depuis des années. Tout est détendu, convivial, épicé avec un peu de franchise rhénane et avec vue sur la rive du fleuve. Je tiens particulièrement à saluer le petit-déjeuner : il n'y a pas de buffet, mais la table est dressée avec tout ce que votre cœur désire et plus que ce dont votre estomac a besoin. Label de qualité : « Comme celui de maman » - c'est-à-dire 5 étoiles plus chaleur. Essayez-le, j'ai trouvé que c'était génial. Et je suis heureux de revenir à tout moment.
Le 11/05/2022 à 07:37
Le meilleur petit-déjeuner au monde, Mélanie s'occupe et prend soin de chaque invité avec amour - tout simplement chaleureux et beau 🥰
Le 28/03/2022 à 07:56
Encore très heureux !
Le 13/03/2022 à 11:23
Propre, très bien situé, petit déjeuner préparé avec amour. Super maison d'hôtes. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 02/02/2022 à 15:41
Passer un agréable séjour.
Le 04/10/2021 à 16:14
Excellent service et emplacement exceptionnel au bord du Rhin. C'est vraiment quelque chose de spécial. Je reviendrai.
Le 31/08/2021 à 18:30
Très bel accueil, superbes chambres, j'adorerais revenir
Le 02/08/2021 à 00:46
Une petite maison d'hôtes directement sur la piste cyclable du Rhin avec une ambiance familiale. Le propriétaire très sympathique nous a très bien accueillis, nous avons pu garer nos vélos en toute sécurité et le petit déjeuner était varié et préparé avec amour. Le conseil pour les cyclistes sur la piste cyclable du Rhin.
Le 06/07/2021 à 07:10
Très belle pension familiale avec un excellent petit déjeuner. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici et nous le recommandons absolument.
Le 17/04/2021 à 11:35
Comme toujours, une très belle salle et une ambiance extrêmement agréable. Je reviendrai avec plaisir.
Le 04/04/2021 à 16:33
Expérience intéressante. Fortement recommandé d'essayer le Pod
Le 15/01/2021 à 19:24
J'y suis pour la deuxième fois...voir convivial et bon !
Le 29/10/2020 à 14:06
Des hôtes sympathiques et très confortables
Le 22/09/2020 à 10:18
Une maison d'hôtes gérée par le propriétaire très agréable et surtout propre ! Je me suis senti très à l'aise et entre de bonnes mains du contact téléphonique à l'inscription jusqu'au départ ! Si jamais je reviens dans la région, je reviendrai ! Merci!
Le 12/09/2020 à 07:06
Nous avions une chambre très confortable avec un mobilier conçu avec amour. Prix attractif. Petit déjeuner excellent et copieux avec vue sur le Rhin. Le propriétaire est incroyablement gentil et serviable.
Le 31/08/2020 à 14:58
Ambiance très familière et conviviale. Honnête, simple et les souhaits sont immédiatement mis en œuvre. Les chambres sont superbes et d'un très bon rapport qualité/prix. Cela ne pourrait être mieux. Merci pour les belles nuitées.
Le 06/02/2020 à 12:34
Un bel hôtel particulièrement calme avec des chambres charmantes au mobilier rustique. Service toujours agréable et sympathique. Nous nous efforçons toujours de répondre aux demandes spéciales. Vous pouvez également manger de bons plats au restaurant voisin. L'endroit est un peu ennuyeux :-) mais reste confortable. Toujours mon plaisir.
Le 21/10/2019 à 05:35
Personnel petit, agréable, propre et très sympathique.
Le 24/08/2019 à 15:15
Très bon accueil, agréable et propre et bon emplacement au bord du Rhin. Avec plaisir encore !
Le 10/07/2019 à 05:51
L'accueil a été très positif, la chambre était très très propre. Pour ce prix, recommandé
Le 30/05/2019 à 19:38
Nous avons réservé un fût du 1er au 2 mai 2019. Avantages: - Emplacement - Canon spacieux - Lit confortable - Chauffage - Quartier calme/cosy (près du Rhin et beaucoup de moutons) - Bon accès Wi-Fi - Beaucoup d'espace de stationnement - Restaurant à proximité Inconvénients : - C'était un peu loin et cool pour aller nager/se laver, puisque la salle de bain est dans une autre pièce, mais ce sont les petites choses de la vie :) Si cela se reproduit à Leverkusen, c'est définitivement un tonneau ! Nous recommandons.
Le 20/04/2019 à 20:38
Je suis de retour après 4 ans et que puis-je dire ?! La meilleure maison d'hôtes de tous les temps... des gens gentils et adorables... Les chambres sont super propres et les lits sont tout simplement confortables... Donc si vous êtes à Leverkusen, alors dans cette maison d'hôtes... Merci... LG Stark
Le 25/03/2019 à 14:16
Excellent;)
Le 24/03/2019 à 12:25
Nous avons passé la nuit dans le tonneau et c'était tout simplement génial. Nous recevrions un très bon accueil. Et nous serions ravis de revenir.
Le 23/12/2018 à 15:04
Très joli petit hôtel. Dans une région absolument magnifique.
Le 16/12/2018 à 17:30
Le seul point négatif : froid dans la salle de bain. Mais : surclassement gratuit, home cinéma, aéroports pratiques, accueil très sympathique, propreté et calme.
Le 07/12/2018 à 11:33
Bonne chambre. Bon restaurant à côté de l'hôtel
Le 23/10/2018 à 04:33
Super propre et très sympathique
Le 13/08/2018 à 13:15
Chambre simple, confortablement meublée, la salle de bain était très agréable. Je reviendrai avec plaisir
💬 J'y ai mangé plusieurs fois maintenant et je suis très impressionné. La pizza schnitzel y fait rêver, je ne peux que la recommander, l'escalope est très fondante et se marie bien avec la sauce hollandaise. La pizza et la croûte sont très moelleuses. Le personnel est également formidable et toujours sympathique. Si vous commandez sur place, la nourriture est prête en 10 minutes environ, vous n'aurez donc jamais à attendre longtemps. La seule chose que j'ai un peu à redire, ce sont les places de parking sur place, car il n'y en a pas ou presque et les habitants de la maison voisine se plaignent si vous restez sur leur place de parking pendant 5 minutes. ?
💬 Tout simplement magnifique et de bons plats . En tout cas à conseiller et le Service est top 👌
💬 Service horrible et propriétaire désagréable.
💬 Bel emplacement, en pleine nature. L'accueil a été très sympathique. Les chambres sont très spacieuses et confortablement meublées. Le point négatif de la pièce 1 est la cuisine derrière le mur. Un peu bruyant par moments. Le petit déjeuner était excellent. Il existe un grand choix de plats différents.
💬 Restaurant très familial, très convivial, repas typique
💬 Une des meilleures pizzas au poulet Donner que j'ai jamais mangées. L'homme qui y travaille est gentil et sympathique. Je le recommanderais certainement.
💬 kebab généreux avec beaucoup de choix, parfait pour une fin de soirée :)
💬 Le terrasse est sympa: arbre, vue sur le reichsburg. Les plats sont honnêtes, en particulier le Schnitzel. Par contre le service est absolument antipathique. Dans un endroit touristique, on ne s’attend pas à être reçu dans un environnement familial et chaleureux, mais là les serveurs sont carrément grossiers.
💬 Hôtel situé en plein centre ville, prix modique, simple et pratique
💬 Excellente cuisine préparée avec des ingrédients frais !