Hôtel 🇩🇪

Pension Ritz Avis

📌 Andreas-Seiler-Straße 6, 02977 Hoyerswerda - Allemagne

4.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Pension Ritz à Hoyerswerda

Les avis

Les dernier avis sur Pension Ritz à Hoyerswerda

Julian.h

Le 26/04/2024 à 07:39

5 / 5

Une très bonne maison d'hôtes, avec un emplacement idéal et de bonnes chambres. Les propriétaires sont gentils et arrangeants. La réservation s'est déroulée sans problème et rapidement. Il était également facile de réserver un deuxième lit à court terme.

Kathrin.o

Le 03/10/2023 à 16:33

5 / 5

Chère famille Ritz, Merci beaucoup de nous avoir permis de passer la nuit dans votre maison d'hôtes ! Nous avons non seulement été impressionnés par le contact et l'accueil chaleureux, mais aussi par le design de l'appartement de vacances confortable qui ne laissait rien à désirer. Le Ritz est le point de départ idéal pour visiter les sites touristiques de Hoyerswerda. Nous avons suivi les traces de Zuse, Reimann, Gundermann et Krabat. Un grand merci à la famille Ritz.

Heidemarie.i

Le 25/09/2023 à 14:07

5 / 5

Il y a un mot. PARFAIT Merci beaucoup la famille Ritz. Cordialement de Bad Frankenhausen Famille Winsel

Felix.e

Le 17/08/2023 à 17:33

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment à la Pension Ritz : le couple nous a accueillis ouvertement et a essayé de répondre à tous les souhaits ou extras. Les installations et l'hébergement ne laissent rien à désirer. C'est très confortable et central ! Tout simplement génial et fortement recommandé ! Que ce soit en été ou en hiver. Nous serons de retour!

Petra.o

Le 29/07/2023 à 08:33

5 / 5

Accueil très chaleureux. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Seulement recommandé. Bravo 👍 . J'y étais pour la deuxième fois.

Paul.h

Le 06/01/2023 à 11:43

5 / 5

Les chambres étaient très propres, très calmes et les hôtes étaient très attentionnés et très gentils.

Stefan.o

Le 12/10/2022 à 13:58

5 / 5

Nous avons passé plusieurs nuits à la Pension Ritz lors de notre mariage à Hoyerswerda. L'appartement était propre et bien entretenu. De plus, nous avons été gâtés par un cadeau pour notre mariage. 👍🏻

Franz.a

Le 10/10/2022 à 20:15

5 / 5

Nous avons été très positivement surpris par ce superbe logement ! L'équipement est tout simplement génial, nous, en tant qu'invités avec deux jeunes enfants, avons été très bien soignés, même les serviettes de bain pour enfants ont été fournies. L'appartement était également très propre. Le parking est juste devant la porte. Nous avons reçu un accueil très sympathique et nous serions ravis de revenir à la Pension Ritz !

Britt.a

Le 02/10/2022 à 17:30

5 / 5

Nous avons passé quelques jours dans notre ancienne maison pour pouvoir rendre visite à des amis et nous sommes restés dans la maison d'hôtes. Je dois dire que mon père vivait dans cette maison il y a plus de 30 ans, donc de vieux souvenirs du passé sont revenus, Je dois faire un grand compliment à la famille car les changements qui ont été apportés sont magnifiques, très modernes et pourtant confortables alors bravo, promis, nous reviendrons, cher Daniel ! Cordialement Britt et Tino Valley

Stuart.l

Le 12/08/2022 à 16:16

5 / 5

Avec plaisir encore💪😎💯🍺

René.l

Le 28/04/2022 à 07:01

5 / 5

HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!! C'était notre première fois à la Pension Ritz. C'était de loin l'hébergement le plus propre que j'avais réservé jusqu'à présent. Tout était très propre, bien entretenu et meublé de façon moderne. M. et Mme Ritz étaient également très sympathiques et arrangeants ! Les prix sont très abordables malgré les équipements modernes ! Je recommande la Pension Ritz de tout mon cœur et ce ne sera pas la dernière fois que j'y séjournerai. Si vous pouviez donner plus d'étoiles, j'aurais adoré ! Merci à la famille Ritz !!!

Flummelchen.

Le 24/02/2022 à 16:27

5 / 5

Rapport qualité-prix impeccable, bien meublé et très propre. Merci aux hôtes charmants.

Nadiii.

Le 23/02/2022 à 17:17

5 / 5

Très propre et confortable dans un endroit calme. Avec plaisir encore

Ahmet.a

Le 07/07/2021 à 08:54

5 / 5

Je ne peux que recommander 👍

Romy.i

Le 17/06/2021 à 06:32

5 / 5

Très belle maison d'hôtes et hôtes aimants 😊

Ahmed.a

Le 18/05/2021 à 15:52

5 / 5

Tout simplement top !

NebucapnezzaR.

Le 09/03/2021 à 15:14

5 / 5

Pour des raisons professionnelles, j'ai séjourné une semaine au Ritz. C'était incroyablement propre et surtout très bien meublé. L'emplacement est idéal, très calme et bien élevé. J'avais tout ce dont j'avais besoin et je peux donc recommander la Pension Ritz sans réserve. À la prochaine :)

Christian.o

Le 15/09/2019 à 08:37

5 / 5

Très belle maison d'hôtes, bien située. Les souhaits sont exaucés immédiatement

  • 🏪 Hummus Küch' (1378 Avis)

  • 💬 Super bon restau, je recommande ! #hummuslife


  • 🏪 Stahls Imbiss (899 Avis)

  • 💬 Snack-bar au statut culte. Vous vous arrêtez ici si vous devez passer par Bad Oeynhausen. Maintenant, vous êtes presque triste que le contournement existe. 1a bratwurst du grill au charbon de bois et frites fraîches. La nouvelle a circulé. A l'heure du déjeuner, cela peut prendre un certain temps car de nombreuses personnes commandent par téléphone pour être récupérées. Mais ça vaut le coup. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez plus rester au comptoir du snack-bar et manger, mais manger devant la porte. Sinon, tout doit être comme avant.


  • 🏪 ISTANBUL Döner & Pizza (681 Avis)

  • 💬 Lieu propre, personnels accueillant et sympathique. Pain et yufka fait maison Les plats sont bien chargés Idéal en famille, couple ou entre amis Je vous conseil cet endroit


  • 🏪 Parkhotel-Schwarzenberg (221 Avis)

  • 💬 Toujours une bonne adresse avec de la bonne nourriture et des boissons dans un environnement un peu isolé mais calme. L'ambiance est parfaite et le personnel amical s'efforce de répondre rapidement à tous vos souhaits. Le Parkhotel peut être recommandé sans hésitation. Bravo pour ça.👍


  • 🏪 La Bodega (43 Avis)

  • 💬 J'ai eu de la limonade hausgemachte et du filet de saiblings. Du pain et des olives étaient servis avant le plat principal. Tous étaient savoureux. Le personnel était sympathique aussi. C’est bien d’avoir un restaurant espagnol à Bad Kissingen. Meilleure nouvelle pour les fans de fruits de mer !


  • 🏪 Etinn Restaurant Weil am Rhein (51 Avis)

  • 💬 Accueillent Prix abordable Tres satisfait


  • 🏪 It‘s Greek To Me (30 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé avec un ami. Nous avions chacun un demi-poulet et étions d'accord pour dire que c'était délicieux. On pourrait appeler le poulet un coq, il était vraiment gros. L'atmosphère est moderne et d'une propreté éclatante, vous êtes assis confortablement avec suffisamment de distance par rapport aux autres tables. Les autres plats (voir photos) avaient également l'air délicieux. Le service est sympathique et serviable. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant Postillion (120 Avis)

  • 💬 Salutation amicale et adieu. Le service était très bon, sympathique et attentionné. La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle. J'ai eu le spaetzle au fromage, qui était un peu trop "coulant" pour moi personnellement et un peu pas assez ringard; Mais le Kaiserschmarrn était super et une très bonne portion. Prix/performance absolument approprié. Au final, nous avons même eu les deux expressos que nous avions commandés sur place, ce qui était vraiment sympa (sans doute pour compenser mon commentaire à la serveuse à propos du spaetzle au fromage) ! Nous aimons revenir dîner pendant nos vacances.


  • 🏪 Jules Verne (559 Avis)

  • 💬 Je ne le recommande pas. Rien de français dans ce restaurant seulement la carte que les serveurs ne comprennent pas ! Très peu de choix. Boulettes de veau avec un goût de poisson ☹️ Heureusement il se rattrape sur le dessert. Bref on mange bien mieux chez Mamie Danielle à la Cadue.


  • 🏪 RestaurantCafé bei Karstadt (15 Avis)

  • 💬 Nous aimons vraiment y aller avec les enfants, l'emplacement offre beaucoup d'espace et est toujours très propre. Il y a toujours plusieurs plats et une belle sélection de gâteaux. Encore abordable par rapport à Lunebourg, le libre-service évite les longs délais d'attente et les employés sont sympathiques. C'est juste dommage que le toboggan pour enfants ait disparu.