📌 Hohe Str. 2, 48366 Laer - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 09:22
Excellent service, parfaitement propre, tout ce dont vous avez besoin est là. Propriétaire très sympathique, dans une petite ville de rêve du Münsterland.
Le 03/04/2024 à 09:38
Bonjour, je n'y suis resté qu'une nuit et je n'ai rencontré aucun membre du personnel, mais ce n'était pas grave. Les chambres étaient propres. La clé était dans le coffre-fort comme indiqué ☺️. Dans l'ensemble, j'y réserverais à nouveau. Juste en termes de prix, l'offre devra peut-être être reconsidérée
Le 12/10/2023 à 10:58
Merci beaucoup pour ce contact agréable et (étonnamment) personnel ! Les chambres sont très joliment décorées. Très bon rapport qualité-prix !
Le 27/08/2023 à 17:15
Les chambres étaient propres et bien. Malheureusement, aucun petit-déjeuner n'était proposé. Cependant, la boulangerie de nuit se trouve à proximité immédiate.
Le 20/05/2023 à 20:05
Super hôtel calme. Parfait pour un voyage d'affaires
Le 07/07/2022 à 13:36
Nous avons récemment séjourné à l'hôtel Veltrup pour une nuit. La communication et la réservation ont été très simples et conviviales. Une dame très gentille nous a accueillis et nous a montré les chambres. Tout est non bureaucratique et détendu. Il y a une kitchenette avec un réfrigérateur, un four micro-ondes, une bouilloire, etc. Les chambres étaient propres et les lits étaient bons. La ville de Lear a de très bons bouchers et boulangers accessibles à pied ou un Edeka au bout de la ville. Il existe plusieurs restaurants parmi lesquels choisir dans les environs immédiats. Il y a de nombreuses maisons historiques et anciennes fermes dans la ville. L'ancien site de l'hôpital est recommandé aux clients accompagnés de chiens. Une oasis de verdure ! Si vous restez plusieurs jours et recherchez la nature pure pour faire de la randonnée, vous êtes entre de bonnes mains. Le seul inconvénient majeur est le bruit de la circulation. L'hôtel est situé directement sur une artère très fréquentée. Le trafic intense, en particulier, fait beaucoup de bruit et d'odeurs au départ. En aucun cas vous ne devez dormir avec les fenêtres ouvertes car les gaz d’échappement entreront immédiatement dans la pièce. Dommage pour l'hôtel. Parce que le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Un bypass serait la solution 😉
Le 14/06/2022 à 05:18
Petit hôtel. Les chambres étaient propres. Bouilloire, mug, thé et café hydrosoluble. Grand parking. Dans un petit endroit calme.
💬 Très mauvaise pizza, nourriture horrible
💬 Bonne nourriture
💬 Nous pouvons entièrement recommander Manne Pahl. Super café avec de la bonne nourriture. Le jardin d'hiver est vraiment génial, on se sent comme chez soi. Les œuvres d'art sur les murs ravissent également les invités. Si vous aimez quelque chose de plus rustique, vous pouvez également vous asseoir « à l’intérieur ». Il y a aussi une cave à cigares bien équipée. Aimer. Les prix sont généralement raisonnables. Recommandation claire de s'arrêter ici.
💬 J'étais ici pour un anniversaire. Service et buffet excellents. Escalope, langue, bœuf sauce au raifort, cochon de lait rôti, salsifis, frites, croquettes, dumplings et salades variées. Tout était très savoureux et parfaitement cuisiné.
💬 Un pub merveilleux qui sert tout simplement de magnifiques escalopes viennoises dans une pâte croustillante avec une merveilleuse salade allemande fraîche de pommes de terre, chou, carottes, choucroute et concombres frais. Mmmm, tu vas basculer. Délicieuse bière artisanale, soupe de foie, jus de fruits, en général, tout est de la plus haute qualité, « très chaud ». Le service est rapide, les serveuses sont agréables, souriantes, sympathiques et trouvent toujours une place pour vous asseoir. Je n'ai mangé des escalopes comme celle-ci qu'à Vienne. Merci beaucoup d'avoir apprécié la nourriture et l'atmosphère du pub. Nous sommes heureux de venir de l'hôtel pour profiter d'une cuisine de qualité.
💬 😋😋😋🤤🤤🤤🤤🤤
💬 Vraiment de la bonne nourriture. Nous avons commandé des tortellini avec de la ricotta et du jambon et deux soupes au bouillon et tout était délicieux ! La serveuse parle anglais et était très sympathique. C'est vraiment un super endroit avec une cuisine délicieuse et un personnel accueillant.
💬 Accueil agréable, personnel très gentil, à l'écoute et serviable, cuisine délicieuse. Je recommande !
💬 C'est le seul chez qui j'aime commander. Je ne sais pas comment il fait, mais sa nourriture est fantastique et je suis plus que satisfait. Il prépare la nourriture rapidement et sa gentillesse est imbattable. De nos jours, il est difficile de trouver un aussi bon magasin.
💬 Le propriétaire est un gars gentil avec beaucoup de passion pour la nourriture, j'ai eu le sandwich qui était somptueux et délicieux.