Hôtel 🇩🇪

Hotel Veltrup Avis

📌 Hohe Str. 2, 48366 Laer - Allemagne

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Hotel Veltrup à Laer

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Veltrup à Laer

B.

Le 15/04/2024 à 09:22

5 / 5

Excellent service, parfaitement propre, tout ce dont vous avez besoin est là. Propriétaire très sympathique, dans une petite ville de rêve du Münsterland.

Sven.o

Le 03/04/2024 à 09:38

4 / 5

Bonjour, je n'y suis resté qu'une nuit et je n'ai rencontré aucun membre du personnel, mais ce n'était pas grave. Les chambres étaient propres. La clé était dans le coffre-fort comme indiqué ☺️. Dans l'ensemble, j'y réserverais à nouveau. Juste en termes de prix, l'offre devra peut-être être reconsidérée

Christian.o

Le 12/10/2023 à 10:58

5 / 5

Merci beaucoup pour ce contact agréable et (étonnamment) personnel ! Les chambres sont très joliment décorées. Très bon rapport qualité-prix !

Anja..

Le 27/08/2023 à 17:15

4 / 5

Les chambres étaient propres et bien. Malheureusement, aucun petit-déjeuner n'était proposé. Cependant, la boulangerie de nuit se trouve à proximité immédiate.

Eugen.e

Le 20/05/2023 à 20:05

5 / 5

Super hôtel calme. Parfait pour un voyage d'affaires

Andreas.f

Le 07/07/2022 à 13:36

3 / 5

Nous avons récemment séjourné à l'hôtel Veltrup pour une nuit. La communication et la réservation ont été très simples et conviviales. Une dame très gentille nous a accueillis et nous a montré les chambres. Tout est non bureaucratique et détendu. Il y a une kitchenette avec un réfrigérateur, un four micro-ondes, une bouilloire, etc. Les chambres étaient propres et les lits étaient bons. La ville de Lear a de très bons bouchers et boulangers accessibles à pied ou un Edeka au bout de la ville. Il existe plusieurs restaurants parmi lesquels choisir dans les environs immédiats. Il y a de nombreuses maisons historiques et anciennes fermes dans la ville. L'ancien site de l'hôpital est recommandé aux clients accompagnés de chiens. Une oasis de verdure ! Si vous restez plusieurs jours et recherchez la nature pure pour faire de la randonnée, vous êtes entre de bonnes mains. Le seul inconvénient majeur est le bruit de la circulation. L'hôtel est situé directement sur une artère très fréquentée. Le trafic intense, en particulier, fait beaucoup de bruit et d'odeurs au départ. En aucun cas vous ne devez dormir avec les fenêtres ouvertes car les gaz d’échappement entreront immédiatement dans la pièce. Dommage pour l'hôtel. Parce que le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Un bypass serait la solution 😉

Roman.t

Le 14/06/2022 à 05:18

5 / 5

Petit hôtel. Les chambres étaient propres. Bouilloire, mug, thé et café hydrosoluble. Grand parking. Dans un petit endroit calme.

  • 🏪 Feuer-Stein - Italienisches Restaurant (532 Avis)

  • 💬 Café italien allemand moyen typique.


  • 🏪 Imbiss "Bei den Brüdern" (222 Avis)

  • 💬 Nous rentrions chez nous et j’ai utilisé Maps pour chercher un snack-bar près de l’autoroute. J'ai choisi celui avec les meilleures critiques et il a dépassé nos attentes. Ambiance rustique, grand choix au menu, service agréable. Nous avons eu le schnitzel gitan avec des frites et une assiette gyroscopique. Les portions étaient vraiment grandes et le rapport qualité-prix était très bon. Le snack « chez les frères » est définitivement recommandé.


  • 🏪 Borchardt (3141 Avis)

  • 💬 Ce lieu est peut-être "branché" mais c'est extrêmement bruyant dans une salle avec 100-150 couverts. Les produits sont certes de qualité (asperges, steak tartare) pour un prix d'autant plus excessif qu'ils ne requièrent que peu de préparation (donc peu de valeur ajoutée). Serveurs assez sympathiques, qui courent dans tous les sens et vous bousculent (involontairement). Les vins commencent à 45€ la bouteille. Un Pinot Noir au verre à 8€ pour 10 cl et de seconde qualité. Le vin blanc était correct. Le lieu est curieusement vide de décorations et donne un aspect froid.


  • 🏪 Pizza Werkstatt (27 Avis)

  • 💬 Station-service parfaitement conçue avec un atelier de pizza attenant. Là, vous pouvez facilement réduire les temps d'attente ou prendre un bon repas en dehors des heures de pointe. Le personnel est extrêmement courtois et attentionné. Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à l'ambiance d'une pizzeria, mais quiconque s'y implique ne sera pas déçu.


  • 🏪 Mamma Mia da Aldo (190 Avis)

  • 💬 Certainement la meilleure pizza de Wolfsburg! La base est parfaite selon moi, juste la bonne épaisseur et super croustillante. Les garnitures sont également excellentes, je n'ai pas encore trouvé de pizza qui ne soit pas savoureuse. Les commandes sont toujours préparées rapidement et les prix sont très corrects.


  • 🏪 Brüdigams (462 Avis)

  • 💬 Et encore une fois un 10 sur 10 - cette fois nous avons eu le menu « d'hiver » comme toujours avec le vin séparé pour chaque plat. Pour moi, les 3 meilleurs endroits à Hambourg en ce qui concerne la nourriture, l'ambiance et le personnel, qui vous guide à travers chaque plat et connaît tant de détails sur le vin 🫨 à bientôt Brüdigams 🫶


  • 🏪 Restaurant Pegasos (624 Avis)

  • 💬 Repas copieux et très goûteux. Service très sympa et aux petits oignons Une bonne adresse je recommande


  • 🏪 Gartenhaus Auguste (14 Avis)

  • 💬 Excellentes prestations. et bon séjour


  • 🏪 Treffpunkt (226 Avis)

  • 💬 Le burger 🍔 a bon goût, mais pour le prix relativement élevé, vous obtenez une portion décente.


  • 🏪 La Dolce Vita Bistro Vegan & Mediterran (100 Avis)

  • 💬 La sélection de pizzas n'était pas particulièrement bonne, les pâtes étaient savoureuses, le hamburger était un désastre. Le cola était totalement rassis. Nous avons attendu plus d'une heure pour la nourriture. Nous ne reviendrons pas.