📌 Hohe Str. 2, 48366 Laer - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 09:22
Excellent service, parfaitement propre, tout ce dont vous avez besoin est là. Propriétaire très sympathique, dans une petite ville de rêve du Münsterland.
Le 03/04/2024 à 09:38
Bonjour, je n'y suis resté qu'une nuit et je n'ai rencontré aucun membre du personnel, mais ce n'était pas grave. Les chambres étaient propres. La clé était dans le coffre-fort comme indiqué ☺️. Dans l'ensemble, j'y réserverais à nouveau. Juste en termes de prix, l'offre devra peut-être être reconsidérée
Le 12/10/2023 à 10:58
Merci beaucoup pour ce contact agréable et (étonnamment) personnel ! Les chambres sont très joliment décorées. Très bon rapport qualité-prix !
Le 27/08/2023 à 17:15
Les chambres étaient propres et bien. Malheureusement, aucun petit-déjeuner n'était proposé. Cependant, la boulangerie de nuit se trouve à proximité immédiate.
Le 20/05/2023 à 20:05
Super hôtel calme. Parfait pour un voyage d'affaires
Le 07/07/2022 à 13:36
Nous avons récemment séjourné à l'hôtel Veltrup pour une nuit. La communication et la réservation ont été très simples et conviviales. Une dame très gentille nous a accueillis et nous a montré les chambres. Tout est non bureaucratique et détendu. Il y a une kitchenette avec un réfrigérateur, un four micro-ondes, une bouilloire, etc. Les chambres étaient propres et les lits étaient bons. La ville de Lear a de très bons bouchers et boulangers accessibles à pied ou un Edeka au bout de la ville. Il existe plusieurs restaurants parmi lesquels choisir dans les environs immédiats. Il y a de nombreuses maisons historiques et anciennes fermes dans la ville. L'ancien site de l'hôpital est recommandé aux clients accompagnés de chiens. Une oasis de verdure ! Si vous restez plusieurs jours et recherchez la nature pure pour faire de la randonnée, vous êtes entre de bonnes mains. Le seul inconvénient majeur est le bruit de la circulation. L'hôtel est situé directement sur une artère très fréquentée. Le trafic intense, en particulier, fait beaucoup de bruit et d'odeurs au départ. En aucun cas vous ne devez dormir avec les fenêtres ouvertes car les gaz d’échappement entreront immédiatement dans la pièce. Dommage pour l'hôtel. Parce que le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Un bypass serait la solution 😉
Le 14/06/2022 à 05:18
Petit hôtel. Les chambres étaient propres. Bouilloire, mug, thé et café hydrosoluble. Grand parking. Dans un petit endroit calme.
💬 Sympa par beau temps, plats standard mais bon. Nombreux choix de glaces et desserts Prix abordables
💬 Je suis surpris par tant de mauvaises critiques. Nous commandons chaque semaine le week-end depuis des années et sommes toujours très satisfaits de la nourriture ! OK, nous ne commandons pas de haut en bas du menu mais toujours la même chose et c'était très savoureux ! Cependant, c'est désormais terminé, non pas parce que la nourriture n'a pas bon goût, mais parce que les prix augmentent lentement au-delà de toute croyance. Autrefois, la livraison était gratuite pour les commandes supérieures à 20 €, mais désormais vous payez 2 € de livraison même si vous commandez pour 50 €. Les nouilles chinoises n'ont augmenté que de 1 €, passant de 8,90 € à 9,90 € (2022) et elles ont quand même été supportées car elles étaient vraiment savoureuses. Désormais, les prix ont encore augmenté de 1 € pour les nouilles chinoises à 10,90 € et elles ne contiennent que de la viande de poulet ! Comme nous sommes une famille, je ne commande pas un seul repas mais 4-5 repas, ce qui fait 10€ par commande en plus par mois, ce qui fait 50€ ! La pizza coûte 7,90 € et coûte désormais 9,90 € et même plus ! Ce n’est tout simplement plus possible ! Je trouve dommage que des clients qui commandent depuis des années soient tout simplement trompés. Dans un restaurant chinois, je paie le même prix pour des nouilles chinoises au canard croustillant qu'ici avec de la viande de poulet - ce n'est pas justifié !!
💬 Le point culminant de notre tour à vélo! Le café est joliment décoré, propose des gâteaux fantastiques et un excellent café préparé par une machine professionnelle. Si l'ambiance vous fait vraiment du bien, à cela s'ajoute la gentillesse des propriétaires et de l'équipe ! Nous, 5 dames, vous disons merci pour cette belle fin de fête des pères. (bien sûr aussi pour le caramel au beurre 😎)
💬 Ils ont des Aalräucherei très lecker. Cher mais ça vaut le coup
💬 Nourriture très savoureuse, surtout les escalopes. Les employés sont très sympathiques et font de leur mieux. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons.
💬 Bonne brasserie et bon service
💬 Personnel très sympathique et repas délicieux 👍
💬 Merci d'avoir nourri Snack Point Pufff savoureux très juteux
💬 Je suis déjà venues plusieurs fois au fil des années et de mes visites à Aachen. Nous y avons déjeuné hier et j’ai trouvé que c’était encore meilleur. J’ai apprécié les machines pour passer la commande car cela permet de choisir tranquillement parmi les nombreuses options sans avoir le sentiment de devoir faire vite. Les frites de patates douces étaient particulièrement excellentes.
💬 Cuisine excellente, attente un peu longue mais c'était super bon. Par contre petit conseil pour ceux qui ne connaisse pas l'endroit, google maps vous gare dans une zone residentielle alors qu'il y a un grands parking juste devant le restorant. Donc faites attentions ^^