📌 Hauptstraße 69, 19348 Gülitz-Reetz - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 09:18
Excellent service, bonne nourriture, je ne peux que le recommander
Le 18/06/2022 à 23:14
Très bon service et très bonne nourriture... Mariage d'argent haut de gamme
Le 07/10/2021 à 16:54
Bonne cuisine allemande.
Le 02/09/2021 à 15:52
Vous pouvez y faire une super fête
Le 12/10/2020 à 05:40
Très bon restaurant, absolument recommandé.
Le 09/05/2020 à 19:22
Très bien
Le 23/02/2020 à 10:22
Des invités très antipathiques
Le 10/08/2019 à 17:10
Bonne nourriture, bonne ambiance, simplement recommandé
Le 24/02/2019 à 00:02
La célébration du carnaval était magnifique
💬 Bel endroit 👍
💬 Délicieux, mais cuisinez sans gants
💬 L'homme connaît son métier. Absolument incroyable, comme la pizza peut être bonne ! Un gars formidable et une recommandation absolue. Il a même pris le temps de me donner des conseils pour réaliser ma propre pâte à pizza à la maison. C'est ce que j'appelle du service :D
💬 Nous commandons souvent chez vous via Lieferando et tout était toujours bon, mais aujourd'hui j'ai malheureusement reçu de la viande de couleur bleue, cette viande n'était définitivement plus bonne et je me demande depuis combien de jours elle traîne chez vous. Pour preuve, j'ai pris une photo.
💬 Nous avons déjeuné ici aujourd'hui. Nr 29 😊 Voir photo, portion assez grosse avec du bœuf, du poulet, des crevettes, des légumes et une belle sauce. Restaurant agréable et propre. La nourriture est fraîche et bien préparée. Le plat est accompagné de riz et d'une salade. Joli bar à salades fraîches où vous pourrez préparer votre salade à votre guise.
💬 OK, manger au restaurant coûtera plus cher en 2024. Mais les gens sont heureux de laisser leur argent ici. Une excellente pizza et un service vraiment sympathique complètent l'ambiance. Hautement recommandé.
💬 Bon restaurant, grand parking, service rapide et bonne nourriture. Nous avions un grand groupe de personnes et nous avons été servis assez rapidement, soupe, salade d'entrée et pudding au dessert inclus. Ce serait un score parfait car la nourriture était incroyable (et de grosses portions), mais je dois retirer une étoile pour un serveur grossier qui se disputait au sujet de la commande avec un client. Le serveur a insisté sur le fait que ce qu'il avait apporté était correct même si nous avions entendu le client commander autre chose (un changement dans le plat - un côté différent). Ayant ruiné l'expérience, le serveur doit vérifier son comportement car il était le seul élément préjudiciable de l'expérience. Je suggérerais également de créer un passage pour piétons :)
💬 J'ai bien aimé, le seul hic il ne dispose pas de toilettes
💬 Délicieux kebab, attention ne prend pas la CB mais sinon 5/5.
💬 Décevant, les frites étaient plutôt bonnes mais la pizza n'avait presque aucun goût. Ils ont mis beaucoup de temps à préparer la nourriture. Je ne recommanderais cet endroit qu'en cas d'urgence, si vous ne trouvez rien d'autre