Café 🇩🇪

Cafe Stern Avis

📌 Elbchaussee 587, 22587 Hamburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Cafe Stern à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Stern à Hamburg

Cristian.r

Le 01/04/2024 à 14:49

5 / 5

C'est super délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Cristian.r fait le 01/04/2024 à 14:49 sur le  Cafe Stern à Hamburg
Mostafa.b

Le 22/09/2023 à 19:41

5 / 5

Super employé, délicieux cappuccino

Photo n°1 de l'avis de Mostafa.b fait le 22/09/2023 à 19:41 sur le  Cafe Stern à Hamburg
Dario.z

Le 13/08/2023 à 14:46

1 / 5

La photo devrait tout dire

Photo n°1 de l'avis de Dario.z fait le 13/08/2023 à 14:46 sur le  Cafe Stern à Hamburg
Hendrik.

Le 10/07/2023 à 22:35

4 / 5

Le patron compense tout ce qui peut paraître négatif par son calme et sa convivialité, ce qui convient parfaitement pour une bière après le travail.

Félix.

Le 16/06/2023 à 13:48

5 / 5

Excellent service, excellente présentation, bon café et un merveilleux cheesecake.

Photo n°1 de l'avis de Félix. fait le 16/06/2023 à 13:48 sur le  Cafe Stern à Hamburg
Kristina.e

Le 18/05/2023 à 14:41

2 / 5

Le café n'était pas bon et le gâteau non plus ! Pas recommandable ! Il y a de meilleurs cafés à proximité

Photo n°1 de l'avis de Kristina.e fait le 18/05/2023 à 14:41 sur le  Cafe Stern à Hamburg
Medu.e

Le 06/04/2023 à 22:51

5 / 5

Très bon café, je ne peux que le recommander à tous ceux qui veulent boire un verre et rencontrer des gens sympas

Rüdiger.�

Le 25/02/2023 à 14:59

2 / 5

Nous nous attendions vraiment à un café sympa, mais nous avons été terriblement déçus dès notre entrée. Cela sentait la cigarette et était très inconfortable et il n'y avait pratiquement pas de gâteau à choisir. Nous repartirons immédiatement.

Paula.a

Le 13/12/2022 à 17:50

4 / 5

Un petit café chaleureux et accueillant

FL86.

Le 10/12/2022 à 17:46

4 / 5

Kammama le fera. Le service fait tout pour de l'argent. Très amical

Karsten.i

Le 21/08/2021 à 19:07

5 / 5

Fête de rue spontanée avec de la bonne musique. Nous avons eu beaucoup de plaisir. Merci😊

Evelin.

Le 23/05/2021 à 11:32

1 / 5

Rencontre incroyablement hostile. Après avoir demandé si nous pouvions utiliser les toilettes, on nous a montré un panneau indiquant « Toilettes 1 € ». Ce à quoi nous avons répondu « Je m’en fiche. L'essentiel est qu'on se sente mieux, dit-elle ensuite d'un ton agacé, mais pas pour moi ! Les toilettes sont déjà vieilles ! Il y a des toilettes publiques à 300 mètres. Comme la dame était si ennuyée, nous avons décidé d'aller aux toilettes publiques, qui sont fermées le dimanche. (merci pour rien !) J'aurais payé un euro pour des toilettes propres, mais si vous êtes si hostile, je ne veux pas savoir comment vous y seriez servi autrement. Je ne visiterais pas le magasin pour cette seule raison. Ensuite, ils ne proposent tout simplement pas de toilettes aux personnes qui ne sont pas des clients de leur café.

J.

Le 30/11/2019 à 13:31

3 / 5

En fait, tout est bon et raconté par les autres critiques. Mais un sujet doit être abordé et malheureusement cela fait baisser ma note d'autant... Les EC ne sont acceptées qu'à partir de 20€. Pas de carte de crédit du tout !!!! Je n'ai aucune compréhension pour cela. Les coûts doivent être évalués en conséquence et veuillez arriver au 21e siècle ! Le temps du cash est désormais révolu. Cela semble étrange, mais c'est comme ça...

Thomas.e

Le 10/09/2019 à 09:13

5 / 5

Les voisins, les pieds, les amis, les connaissances, le propriétaire, c'est le forfait qui compte !

Eldel.a

Le 08/09/2019 à 17:01

5 / 5

Soins intensifs et bonne consommation d'alcool

Rafet.a

Le 13/08/2019 à 16:04

4 / 5

J'ai pu faire du café star pendant 20 ans pour lequel c'était une toute autre ambiance, maintenant médecin pour eux, l'attracteur de salle a changé et Fatum ne rentre plus dans les clichés c'est pour ça que 4 étoiles

Stefan.e

Le 16/07/2019 à 19:56

4 / 5

Enfin de retour au Kaffee Stern, je ne suis pas venu ici depuis longtemps. Un peu vide à cause des vacances. La performance des prix est correcte, tout comme le propriétaire. Nous reviendrons, c'était très sympa. A bientôt et meilleures salutations.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.e fait le 16/07/2019 à 19:56 sur le  Cafe Stern à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Stefan.e fait le 16/07/2019 à 19:56 sur le  Cafe Stern à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Stefan.e fait le 16/07/2019 à 19:56 sur le  Cafe Stern à Hamburg
Sascha.l

Le 31/05/2019 à 09:39

5 / 5

Ambiance sympa, bons prix, bonnes boissons (mixtes). Des hôtes sympas. Pokestop, pour ceux que ça intéresse.

Marc.i

Le 21/04/2019 à 22:46

5 / 5

Un endroit idéal pour passer une soirée relaxante avec vos garçons !

pip.i

Le 17/03/2019 à 19:00

5 / 5

Cela vaut vraiment chaque visite !

Jörg.e

Le 24/02/2019 à 08:25

5 / 5

Café et bar sympa avec un grand choix de boissons et de délicieux gâteaux. Ambiance détendue, gens sympas d'un public mixte. Bel emplacement au milieu de Blankenese près du cinéma. Regardez d’abord un film, puis prenez un délicieux café ! ;-)

Photo n°1 de l'avis de Jörg.e fait le 24/02/2019 à 08:25 sur le  Cafe Stern à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Jörg.e fait le 24/02/2019 à 08:25 sur le  Cafe Stern à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Jörg.e fait le 24/02/2019 à 08:25 sur le  Cafe Stern à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Jörg.e fait le 24/02/2019 à 08:25 sur le  Cafe Stern à Hamburg
Marcus.e

Le 21/08/2018 à 17:16

4 / 5

Bonne atmosphère. Alk off Radler était délicieux. Le cappuccino était tout à fait correct. Il y a encore place à l'amélioration.

Hannie.a

Le 01/06/2018 à 00:01

5 / 5

Agréable, convivial, cosy, en partie rustique, les toilettes au sous-sol et les couloirs couverts de vieux articles de journaux. Je n'ai bu que de l'espresso, mais c'était délicieux et très bon marché. Si vous avez de la chance et obtenez une place gratuite, vous pouvez également vous asseoir très bien dehors.

Melissa.d

Le 16/05/2018 à 18:42

4 / 5

Bar très sympa, avec plaisir encore mais en famille !

Regina.o

Le 09/02/2018 à 22:42

5 / 5

Super génial ici

jochen.t

Le 03/08/2017 à 19:14

5 / 5

Convivial et cosy 👍

Manuel.e

Le 30/07/2017 à 02:50

3 / 5

Bien fréquenté, donc généralement très bruyant. Les prix des happy hour sont corrects.

Multi.y

Le 13/05/2017 à 09:21

5 / 5

Propriétaire super sympa ! Et bientôt il y aura une délicieuse bière Bitburger !

Martin.�

Le 10/03/2017 à 23:27

4 / 5

en cours d'exécution. Mais finir les travaux trop tôt.

Uwe.r

Le 04/03/2017 à 17:04

4 / 5

Petit bar et café branché.

Jahn.t

Le 08/11/2016 à 20:34

5 / 5

Toujours sympa. Patron très sympathique

tilman.c

Le 06/09/2016 à 19:28

5 / 5

C'est un bar culte à Hambourg / Blankenese

Helena.r

Le 06/09/2016 à 19:28

5 / 5

Le Café Stern est le bar le plus chaleureux et le plus cool de tout Hambourg. Cela vaut certainement plus qu’une simple visite. L'après-midi, c'est le café idéal pour déguster des gâteaux et un café avec toute la famille. Dès le début de l'happy hour à 18 heures, il devient le bar branché de l'ouest d'Hambourg à l'ambiance conviviale et conviviale. Pour Blankeneser, le Stern est le deuxième salon.

Jasper.i

Le 28/07/2016 à 16:36

5 / 5

Meilleur local

  • 🏪 Da Driss (16 Avis)

  • 💬 Livraison commandée ici pour la première fois aujourd'hui ! Il est arrivé à temps, a été livré par une jeune femme charmante et très sympathique. Le pain à l'ail et les pâtes étaient chauds et excellents. La salade était fraîche et savoureuse ! Je commanderai à nouveau et j'essaierai également de visiter. Merci!


  • 🏪 Deniz Kebap (672 Avis)

  • 💬 Très rapide, très bon et une bonne équipe sur place. Fransa dan Ali


  • 🏪 Gasthof Lamm (541 Avis)

  • 💬 Avez-vous besoin d'une chambre magnifique dans une merveilleuse et charmante petite ville d'Allemagne ? S'il vous plaît, arrêtez-vous dans cet adorable hôtel avec une cuisine fantastique avec des portions à partager au bon endroit. Cette ville est calme, la ville natale de l'Allemagne rivalise avec les odeurs de ferme et les magnifiques paysages. A deux pas de Munich, à ne pas manquer !


  • 🏪 McDonald's (1579 Avis)

  • 💬 Toilettes payantes même pour les visiteurs de l'établissement. Je ne pouvais pas aller me laver les mains avec mon enfant après avoir trop mangé, car je devais aussi payer pour cela ! Je pense que ce n'est pas bien de payer séparément l'entrée aux toilettes !!!


  • 🏪 Eiscafé/Restaurant Garden Winnweiler (274 Avis)

  • 💬 Vendredi soir, dîner tôt. Jagerschnitzel était super ! Service rapide et sympathique. Hautement recommandé!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Antonio (226 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. Grand choix. Malheureusement, nous avons eu une très longue attente. Mais c'était aussi des vacances. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Ferienhaus Strandflieder (12 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le logement est très « vieillot ». La rouille et la moisissure alternent dans la salle de bain. (voir les images) Le grille-pain était cassé. C'est pour cette raison qu'un autre a été placé dans le placard par mesure de précaution - mais sans jeter l'ancien. Nous avons également trouvé deux téléviseurs. Cependant, il y avait un manque de chaînes ici. Pas de RTL, pas de Pro Sieben etc., mais beaucoup de télé-achat. Ce problème était censé être résolu à la demande du propriétaire, mais cela n'était pas arrivé à la fin de notre voyage. Service client - cinq moins ! La terrasse était si richement « décorée » qu’il était presque impossible d’y passer. Dans l’ensemble : on peut s’attendre à mieux pour le prix. Nous sommes guéris.


  • 🏪 Tiefenthaler Hof (411 Avis)

  • 💬 Nous avons tout aimé et reviendrons gentiment ! Le service était excellent et la nourriture est venue très vite. Tout a été préparé avec un assaisonnement parfait et des produits de grande qualité ☺️


  • 🏪 Aparthotel Adagio Munich City (962 Avis)

  • 💬 Bon hôtel avec salle commune trés agréable (les boissons chaudes sont un plus). A 15 minutes de l'hyper centre de Munich. Le personnel est trés agréable et répond facilement à nos demande. Bonne propreté des chambres. La cuisine est pratique, il manque en revanche une autre casserole et un peu plus de couverts. Heureusement que l'on a pu avoir des oreillers en double car il sont vraiment trés fins.


  • 🏪 Steakhaus Maatouk (796 Avis)

  • 💬 Bel endroit, malheureusement il y a trop de mayonnaise dans les salades