📌 Elbchaussee 587, 22587 Hamburg - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 14:49
C'est super délicieux !
Le 22/09/2023 à 19:41
Super employé, délicieux cappuccino
Le 13/08/2023 à 14:46
La photo devrait tout dire
Le 10/07/2023 à 22:35
Le patron compense tout ce qui peut paraître négatif par son calme et sa convivialité, ce qui convient parfaitement pour une bière après le travail.
Le 16/06/2023 à 13:48
Excellent service, excellente présentation, bon café et un merveilleux cheesecake.
Le 18/05/2023 à 14:41
Le café n'était pas bon et le gâteau non plus ! Pas recommandable ! Il y a de meilleurs cafés à proximité
Le 06/04/2023 à 22:51
Très bon café, je ne peux que le recommander à tous ceux qui veulent boire un verre et rencontrer des gens sympas
Le 25/02/2023 à 14:59
Nous nous attendions vraiment à un café sympa, mais nous avons été terriblement déçus dès notre entrée. Cela sentait la cigarette et était très inconfortable et il n'y avait pratiquement pas de gâteau à choisir. Nous repartirons immédiatement.
Le 13/12/2022 à 17:50
Un petit café chaleureux et accueillant
Le 10/12/2022 à 17:46
Kammama le fera. Le service fait tout pour de l'argent. Très amical
Le 21/08/2021 à 19:07
Fête de rue spontanée avec de la bonne musique. Nous avons eu beaucoup de plaisir. Merci😊
Le 23/05/2021 à 11:32
Rencontre incroyablement hostile. Après avoir demandé si nous pouvions utiliser les toilettes, on nous a montré un panneau indiquant « Toilettes 1 € ». Ce à quoi nous avons répondu « Je m’en fiche. L'essentiel est qu'on se sente mieux, dit-elle ensuite d'un ton agacé, mais pas pour moi ! Les toilettes sont déjà vieilles ! Il y a des toilettes publiques à 300 mètres. Comme la dame était si ennuyée, nous avons décidé d'aller aux toilettes publiques, qui sont fermées le dimanche. (merci pour rien !) J'aurais payé un euro pour des toilettes propres, mais si vous êtes si hostile, je ne veux pas savoir comment vous y seriez servi autrement. Je ne visiterais pas le magasin pour cette seule raison. Ensuite, ils ne proposent tout simplement pas de toilettes aux personnes qui ne sont pas des clients de leur café.
Le 30/11/2019 à 13:31
En fait, tout est bon et raconté par les autres critiques. Mais un sujet doit être abordé et malheureusement cela fait baisser ma note d'autant... Les EC ne sont acceptées qu'à partir de 20€. Pas de carte de crédit du tout !!!! Je n'ai aucune compréhension pour cela. Les coûts doivent être évalués en conséquence et veuillez arriver au 21e siècle ! Le temps du cash est désormais révolu. Cela semble étrange, mais c'est comme ça...
Le 10/09/2019 à 09:13
Les voisins, les pieds, les amis, les connaissances, le propriétaire, c'est le forfait qui compte !
Le 08/09/2019 à 17:01
Soins intensifs et bonne consommation d'alcool
Le 13/08/2019 à 16:04
J'ai pu faire du café star pendant 20 ans pour lequel c'était une toute autre ambiance, maintenant médecin pour eux, l'attracteur de salle a changé et Fatum ne rentre plus dans les clichés c'est pour ça que 4 étoiles
Le 16/07/2019 à 19:56
Enfin de retour au Kaffee Stern, je ne suis pas venu ici depuis longtemps. Un peu vide à cause des vacances. La performance des prix est correcte, tout comme le propriétaire. Nous reviendrons, c'était très sympa. A bientôt et meilleures salutations.
Le 31/05/2019 à 09:39
Ambiance sympa, bons prix, bonnes boissons (mixtes). Des hôtes sympas. Pokestop, pour ceux que ça intéresse.
Le 21/04/2019 à 22:46
Un endroit idéal pour passer une soirée relaxante avec vos garçons !
Le 17/03/2019 à 19:00
Cela vaut vraiment chaque visite !
Le 24/02/2019 à 08:25
Café et bar sympa avec un grand choix de boissons et de délicieux gâteaux. Ambiance détendue, gens sympas d'un public mixte. Bel emplacement au milieu de Blankenese près du cinéma. Regardez d’abord un film, puis prenez un délicieux café ! ;-)
Le 21/08/2018 à 17:16
Bonne atmosphère. Alk off Radler était délicieux. Le cappuccino était tout à fait correct. Il y a encore place à l'amélioration.
Le 01/06/2018 à 00:01
Agréable, convivial, cosy, en partie rustique, les toilettes au sous-sol et les couloirs couverts de vieux articles de journaux. Je n'ai bu que de l'espresso, mais c'était délicieux et très bon marché. Si vous avez de la chance et obtenez une place gratuite, vous pouvez également vous asseoir très bien dehors.
Le 16/05/2018 à 18:42
Bar très sympa, avec plaisir encore mais en famille !
Le 09/02/2018 à 22:42
Super génial ici
Le 03/08/2017 à 19:14
Convivial et cosy 👍
Le 30/07/2017 à 02:50
Bien fréquenté, donc généralement très bruyant. Les prix des happy hour sont corrects.
Le 13/05/2017 à 09:21
Propriétaire super sympa ! Et bientôt il y aura une délicieuse bière Bitburger !
Le 10/03/2017 à 23:27
en cours d'exécution. Mais finir les travaux trop tôt.
Le 04/03/2017 à 17:04
Petit bar et café branché.
Le 08/11/2016 à 20:34
Toujours sympa. Patron très sympathique
Le 06/09/2016 à 19:28
C'est un bar culte à Hambourg / Blankenese
Le 06/09/2016 à 19:28
Le Café Stern est le bar le plus chaleureux et le plus cool de tout Hambourg. Cela vaut certainement plus qu’une simple visite. L'après-midi, c'est le café idéal pour déguster des gâteaux et un café avec toute la famille. Dès le début de l'happy hour à 18 heures, il devient le bar branché de l'ouest d'Hambourg à l'ambiance conviviale et conviviale. Pour Blankeneser, le Stern est le deuxième salon.
Le 28/07/2016 à 16:36
Meilleur local
💬 Échelle d'évaluation de l'alimentation de rue : 4/5 Nouveau lieu. En fait, c'est un bon Gemüse Döner. La viande et les légumes, les sauces, le pain et le fromage feta ont tous bon goût. Prix d'ouverture actuellement spécial. Recommandé pour une collation rapide sur le pouce !
💬 Kebab au bœuf, très complet et bien rempli en viande et crudités. Service rapide, cuisine propre, gérant sympa. Repas pris en terrasse. Endroit calme malgré la proximité de la voie ferrée et de la route.
💬 C'est un bel hôtel. Les propriétaires sont sympathiques et notre séjour a été agréable. La chambre que nous avions comprenait un balcon, la chambre elle-même étant en très bon état. La télévision fonctionnait pour les chaînes locales et Internet était disponible (même si Internet s'éteignait de temps en temps). L'hôtel se trouve dans un village calme avec de superbes sentiers de randonnée accessibles en marchant sur une courte distance. Le petit-déjeuner est un petit-déjeuner typiquement allemand composé de petits pains, de pain, de fruits, de jus d'orange, etc. Il y a quelques excellents restaurants dans le village mais il est préférable de réserver car ils semblent se remplir rapidement. À mon échelle personnelle d'hôtels, c'est un hôtel dans lequel je reviendrais.
💬 Très bon accueil. Séjour en demi-pension. Dîners et buffet du petit déjeuner très corrects
💬 La chambre mansardée est très petite, tout comme la salle de bain. Le "lit" est constitué d'un morceau de bois avec une sorte de matelas dont la taille est celle d'un enfant. Une tentative a été faite pour garder la chambre propre. Ce n'était pas très réussi. Le petit déjeuner est correct.
💬 Dégoûtant!! Je voulais commander un kebab à emporter. La brochette de kebab a été crachée plusieurs fois. Le magasin n'a probablement jamais été nettoyé. Les chaussures collent au sol, c'est tellement sale. Il existe déjà une véritable couche de graisse/saleté sur les prises, les câbles, les équipements de travail, etc. Ne commandez pas pour livraison. Prenez d'abord une photo sur place. Vous éviterez le magasin pour toujours après cela.
💬 Si nous voulons de la nourriture grecque, nous allons dans ce restaurant, bonne nourriture, bon prix et service avec le sourire et le cœur pour la nourriture.
💬 Il ne me restait qu'une douzaine de minutes entre deux trains et j'étais affamé. Aller au restaurant le plus proche était une solution évidente, même si franchement, je m'attendais à partir après avoir payé sans réellement recevoir ma nourriture à cause du délai. Cependant, la nourriture était prête extrêmement rapidement et, pour couronner le tout, c'était délicieux ! Le canard n'était ni sec ni trop raide, mais sa peau était tout simplement croustillante ; il y avait beaucoup de pousses parmi les nouilles. Bref, une super expérience, il me restait même un peu de temps pour aller aux toilettes et arriver là où je devais être sans me presser. (Les baguettes sont les miennes, donc je n'ai pas demandé si l'endroit proposait des ustensiles à emporter.)
💬 L'hôtel est très bien, le restaurant et le bar aussi, dommage que les couettes soient 2x 1 place pour un lit 2 places. Le personnel est agréable et les prix sont abordables. Le bœuf braisé est délicieux.
💬 Il était difficile de rester dans l'une des chambres à cause de la puanteur des canalisations. À la réception, personne n'a pu nous aider - ils nous ont dit de contacter l'hôtel en réservant. Après avoir contacté lors de la réservation, j'ai reçu un message comme sur la photo ci-dessous. Le problème est qu'aucun d'entre nous n'est fumeur ; D et il y avait des capteurs de fumée dans chaque pièce.... Quoi qu'il en soit, les chambres étaient propres et confortables, à part l'odeur, donc on dirait que l'hôtel n'est pas vraiment mauvais - une partie du personnel est totalement incompétente.