📌 Elbchaussee 587, 22587 Hamburg - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 14:49
C'est super délicieux !
Le 22/09/2023 à 19:41
Super employé, délicieux cappuccino
Le 13/08/2023 à 14:46
La photo devrait tout dire
Le 10/07/2023 à 22:35
Le patron compense tout ce qui peut paraître négatif par son calme et sa convivialité, ce qui convient parfaitement pour une bière après le travail.
Le 16/06/2023 à 13:48
Excellent service, excellente présentation, bon café et un merveilleux cheesecake.
Le 18/05/2023 à 14:41
Le café n'était pas bon et le gâteau non plus ! Pas recommandable ! Il y a de meilleurs cafés à proximité
Le 06/04/2023 à 22:51
Très bon café, je ne peux que le recommander à tous ceux qui veulent boire un verre et rencontrer des gens sympas
Le 25/02/2023 à 14:59
Nous nous attendions vraiment à un café sympa, mais nous avons été terriblement déçus dès notre entrée. Cela sentait la cigarette et était très inconfortable et il n'y avait pratiquement pas de gâteau à choisir. Nous repartirons immédiatement.
Le 13/12/2022 à 17:50
Un petit café chaleureux et accueillant
Le 10/12/2022 à 17:46
Kammama le fera. Le service fait tout pour de l'argent. Très amical
Le 21/08/2021 à 19:07
Fête de rue spontanée avec de la bonne musique. Nous avons eu beaucoup de plaisir. Merci😊
Le 23/05/2021 à 11:32
Rencontre incroyablement hostile. Après avoir demandé si nous pouvions utiliser les toilettes, on nous a montré un panneau indiquant « Toilettes 1 € ». Ce à quoi nous avons répondu « Je m’en fiche. L'essentiel est qu'on se sente mieux, dit-elle ensuite d'un ton agacé, mais pas pour moi ! Les toilettes sont déjà vieilles ! Il y a des toilettes publiques à 300 mètres. Comme la dame était si ennuyée, nous avons décidé d'aller aux toilettes publiques, qui sont fermées le dimanche. (merci pour rien !) J'aurais payé un euro pour des toilettes propres, mais si vous êtes si hostile, je ne veux pas savoir comment vous y seriez servi autrement. Je ne visiterais pas le magasin pour cette seule raison. Ensuite, ils ne proposent tout simplement pas de toilettes aux personnes qui ne sont pas des clients de leur café.
Le 30/11/2019 à 13:31
En fait, tout est bon et raconté par les autres critiques. Mais un sujet doit être abordé et malheureusement cela fait baisser ma note d'autant... Les EC ne sont acceptées qu'à partir de 20€. Pas de carte de crédit du tout !!!! Je n'ai aucune compréhension pour cela. Les coûts doivent être évalués en conséquence et veuillez arriver au 21e siècle ! Le temps du cash est désormais révolu. Cela semble étrange, mais c'est comme ça...
Le 10/09/2019 à 09:13
Les voisins, les pieds, les amis, les connaissances, le propriétaire, c'est le forfait qui compte !
Le 08/09/2019 à 17:01
Soins intensifs et bonne consommation d'alcool
Le 13/08/2019 à 16:04
J'ai pu faire du café star pendant 20 ans pour lequel c'était une toute autre ambiance, maintenant médecin pour eux, l'attracteur de salle a changé et Fatum ne rentre plus dans les clichés c'est pour ça que 4 étoiles
Le 16/07/2019 à 19:56
Enfin de retour au Kaffee Stern, je ne suis pas venu ici depuis longtemps. Un peu vide à cause des vacances. La performance des prix est correcte, tout comme le propriétaire. Nous reviendrons, c'était très sympa. A bientôt et meilleures salutations.
Le 31/05/2019 à 09:39
Ambiance sympa, bons prix, bonnes boissons (mixtes). Des hôtes sympas. Pokestop, pour ceux que ça intéresse.
Le 21/04/2019 à 22:46
Un endroit idéal pour passer une soirée relaxante avec vos garçons !
Le 17/03/2019 à 19:00
Cela vaut vraiment chaque visite !
Le 24/02/2019 à 08:25
Café et bar sympa avec un grand choix de boissons et de délicieux gâteaux. Ambiance détendue, gens sympas d'un public mixte. Bel emplacement au milieu de Blankenese près du cinéma. Regardez d’abord un film, puis prenez un délicieux café ! ;-)
Le 21/08/2018 à 17:16
Bonne atmosphère. Alk off Radler était délicieux. Le cappuccino était tout à fait correct. Il y a encore place à l'amélioration.
Le 01/06/2018 à 00:01
Agréable, convivial, cosy, en partie rustique, les toilettes au sous-sol et les couloirs couverts de vieux articles de journaux. Je n'ai bu que de l'espresso, mais c'était délicieux et très bon marché. Si vous avez de la chance et obtenez une place gratuite, vous pouvez également vous asseoir très bien dehors.
Le 16/05/2018 à 18:42
Bar très sympa, avec plaisir encore mais en famille !
Le 09/02/2018 à 22:42
Super génial ici
Le 03/08/2017 à 19:14
Convivial et cosy 👍
Le 30/07/2017 à 02:50
Bien fréquenté, donc généralement très bruyant. Les prix des happy hour sont corrects.
Le 13/05/2017 à 09:21
Propriétaire super sympa ! Et bientôt il y aura une délicieuse bière Bitburger !
Le 10/03/2017 à 23:27
en cours d'exécution. Mais finir les travaux trop tôt.
Le 04/03/2017 à 17:04
Petit bar et café branché.
Le 08/11/2016 à 20:34
Toujours sympa. Patron très sympathique
Le 06/09/2016 à 19:28
C'est un bar culte à Hambourg / Blankenese
Le 06/09/2016 à 19:28
Le Café Stern est le bar le plus chaleureux et le plus cool de tout Hambourg. Cela vaut certainement plus qu’une simple visite. L'après-midi, c'est le café idéal pour déguster des gâteaux et un café avec toute la famille. Dès le début de l'happy hour à 18 heures, il devient le bar branché de l'ouest d'Hambourg à l'ambiance conviviale et conviviale. Pour Blankeneser, le Stern est le deuxième salon.
Le 28/07/2016 à 16:36
Meilleur local
💬 Excellent séjour au cœur de la forêt noire, à 30 minutes de Freiburg, de Offenburg et 1 heure de Strasbourg L’hôtel est situé au cœur de la ville, avec de nombreux commerces de proximité accessibles à pied La chambre est moderne spacieuse, propre et dispose de tous les équipements nécessaires pour y passer un bon séjour. Insonorisation excellente, chauffage central et sanitaires de bonne qualité Seul bemol: manque d’équipements/ échantillons hygiène et alimentaire: j’aurais bien aimé disposer d’une bouilloire et de café / thé Le reste est irréprochable
💬 Meilleurs appartements
💬 Chambre confortable, mais pas de resto, pas de petit dej ☹️
💬 Cuisine délicieuse, cadre chaleureux, personnel très sympathique et professionnel
💬 La femme au téléphone était super sympa 👍 Nous commandons toujours chez Mäc Pizza et tout est toujours excellent. Hier la pizza était très fine et foncée et nous avons immédiatement eu un remplacement + un chocolat Milka en guise d'excuses, très sympa, merci beaucoup. Toujours heureux, super boutique.
💬 40 minutes après la commande, il s'est avéré que le bœuf pour le steak n'était pas le plus frais (comme tous les visiteurs de l'établissement en étaient convaincus, car l'arôme de rassis se répandait), ils ont donc proposé de remplacer les plats par du porc, et en De plus, les plats d'accompagnement étaient mélangés. Et la cerise sur le gâteau était l'employé du hall qui essuyait les lampes tout en se tenant debout sur les sièges de chaque table. Il n'y a pas de mots.
💬 Excellent service, chaleureux et convivial. Des hamburgers méga délicieux, super créatifs et présentés de manière épique, de classe mondiale. Absolument recommandé, merci pour cette belle soirée. Nous aimerions revenir…
💬 C'est un hôtel très chaleureux et familier. Un point en moins à cause du gros poisson argenté dans la chambre et du fait que j'ai dû déplacer le lit pour fermer la porte de la salle de bain. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel, mais bon.
💬 Je suis allé au kebab pour la première fois. Basé sur les critiques. Malheureusement, nous avons été un peu déçus. La porte d'entrée et le cadre en bois sont déformés. La fermeture de la porte n'est possible qu'après plusieurs tentatives. L’intérieur est négligemment tapissé. Le papier peint se décolle du mur. La boutique était peinte en orange 😉. L'intérieur était complètement rempli de fumée. Apparemment, il n'y a pas d'air évacué pour le gril. Le service était sympa. Le kebab est au prix de 6 euros comme presque partout ailleurs. Les frites et les burgers étaient comestibles. Le kebab était comme vous le connaissez. Rien de spécial niveau goût, juste un kebab. Avec un peu plus d'amour et un système d'échappement décent, le kebab a du potentiel. (Malheureusement, il y a actuellement un grand chantier juste devant la porte). Et je doute que toutes les critiques ici soient réelles. Mon kebab ne ressemblait définitivement pas à celui sur les photos 😎
💬 Large carte avec beaucoup de plats délicieux. Vous avez été presque dépassé par la sélection. L'ensemble du personnel était très sympathique, nous a donné de bons conseils, nous a donné des conseils sur la nourriture et nous a demandé si nous étions satisfaits. L'assiette avec les « salutations de la maison » a été très bien accueillie. Une recommandation claire.