📌 Markthalle Ostfildern, Niemöllerstraße 7/1, 73760 Ostfildern - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 14:33
Malheureusement, la nourriture n'était pas convaincante, c'était correct : - Des burgers et des frites tièdes-froides (des frites visiblement pas fraîchement préparées car pas croustillantes ?) - Le fromage sur le burger n'a même pas fondu correctement - La galette était plus bouillie que frite (ou est-ce une galette toute prête, même si la boucherie avec hachoir à viande est juste à côté ??), mot clé réaction de Maillard. Le service était sympathique. Peut-être que nous réessayerons lorsque les choses se seront un peu calmées.
Le 10/03/2024 à 06:04
Chez Mara Gusto, vous trouverez un vaste choix de trempettes, d'antipasti et de burgers particulièrement délicieux ! Des offres toujours changeantes, tout est fait à la main et vous pouvez aussi le goûter ! Les propriétaires sont super gentils et sympathiques ! Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite là-bas !
Le 17/02/2024 à 14:01
Très mais fortement recommandé dans les moindres détails - vous arrivez plus heureux et en ressortez encore plus heureux
Le 17/02/2024 à 10:55
Cuisine super délicieuse, tout est fait maison ! Personnel sympa et formidable. Hautement recommandé!!
Le 16/02/2024 à 13:56
Nous y sommes allés en famille et avons mangé tous les hamburgers, diverses frites avec boissons. Les gens sont très sympathiques, les hamburgers et les frites étaient fraîchement préparés. C'était vraiment délicieux! Les enfants ont dit que c'étaient les meilleurs hamburgers de tous les temps. En fait, c'était très bien. À tout moment.
Le 13/02/2024 à 15:56
1000/10 mange la meilleure qualité supérieure. Recommander
Le 13/02/2024 à 15:52
Très bonne nourriture, tout fraîchement préparé, burgers chauds et sauces toutes faites maison. Meilleur Burger SchaPa
Le 08/02/2024 à 10:23
Le meilleur le meilleur 🍔🍟🍔
Le 08/02/2024 à 08:33
De loin le meilleur burger et ses environs. Le personnel est super sympa et le magasin est vraiment propre. Une recommandation absolue pour tous ceux qui veulent un bon burger. et épicerie fine également Cuisine tout simplement bonne et fraîche
Le 07/02/2024 à 20:48
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé des hamburgers aussi délicieux que chez Mara Gusto. Le service est super sympa et bien informé sur les produits proposés. Ainsi, vous savez toujours ce qu'il y a dans votre assiette ! Le comptoir de l'épicerie fine est toujours rempli de délicieuses tartinades fraîches, de créations à base d'olives, etc. À partir de maintenant, vous pourrez manger et faire du shopping délicieusement à chaque visite à Ostfildern - Scharnhausen. HAUT !
Le 07/02/2024 à 12:50
J'achète donc toujours ici des tartinades très, très savoureuses et variées et nous avons également essayé les hamburgers et les entrées. La gentillesse du propriétaire et de toute la famille est vraiment remarquable ! Chaque souhait est exaucé, même de petites quantités peuvent être commandées sans problème et aucun souhait n'est réalisé. Tout est fait à la main. Aucun exhausteur de goût ne pénètre dans le produit, la qualité est donc très élevée. Les prix de tout ce qui est proposé sont (à mon avis) tout à fait justifiés et pas trop élevés. En plus des bons ingrédients, la production demande également beaucoup de temps. Certaines personnes n’en tiennent peut-être même pas compte (mais cela doit être pris en compte dans le calcul du prix. Les humains ne sont pas des machines !). Les prix ne sont donc ni trop élevés ni excessifs pour moi. Vous pouvez également acheter moins si vous êtes financièrement plus serré. Personnellement, je ne comprends pas la critique avec rien de spécial et prix trop élevés. De nombreux autres évaluateurs ici voient également l'offre de manière positive
Le 07/02/2024 à 12:39
Tout est tellement délicieux et très varié !! Comptoir haut de gamme et toujours fraîchement rempli. Personnel super sympa. Super burger génial 😋😋 La salade halloumi est ma préférée 🤩🤩 Continuez ainsi 👍🏻👍🏻
Le 06/02/2024 à 18:50
Malheureusement, les entrées n'ont rien de spécial. Très cher.
Le 31/01/2024 à 19:00
Hautement recommandé! Super ambiance, plats délicieux et mon préféré est le burger halloumi. Les gourmandises sont également excellentes ! Frais, savoureux et de qualité supérieure. La patronne très sympathique et jolie est toujours très utile pour répondre aux questions. Idéal pour le déjeuner et le dîner, également à emporter.
Le 28/01/2024 à 18:35
Super hamburgers! Il y a des hamburgers vraiment délicieux chez Mara Gusto dans le parc Scharnhauser. Le choix est grand et l'ambiance est chaleureuse. Parfait pour une soirée burger décontractée entre amis !
Le 17/01/2024 à 12:41
Tout est très savoureux et il y a aussi du très bon vin
Le 10/01/2024 à 15:37
Vraiment juteux 👌🤙
Le 09/01/2024 à 16:00
Des burgers vraiment bons et de grande qualité 👍👍👍
Le 05/01/2024 à 10:01
Des burgers très savoureux !
Le 04/01/2024 à 19:34
Nourriture très savoureuse. Absolument recommandé 👍
Le 17/12/2023 à 12:20
Ambiance très sympa, déco superbe ! Les burgers faits maison et les purées de pommes de terre frites maison sont fabuleux, même le coin épicerie fine méditerranéenne est un enrichissement pour chaque spectacle !
Le 16/12/2023 à 17:01
Très bonne qualité, nourriture délicieuse ainsi que des ingrédients frais et personnel très sympathique. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 13/12/2023 à 16:16
Un enrichissement pour le lieu ! Recommandation absolue !
💬 NOMEN EST OMEN 👍
💬 Nous y sommes allés par pur désespoir et par manque d'inspiration. La femme qui travaillait était grincheuse et peu accueillante. Les portions étaient ridiculement petites étant donné qu'il s'agit d'un "restaurant américain". Lorsque nous avons demandé si nous pouvions avoir une part de gâteau à emporter, nous avons été rudement refusés, malgré le fait que le gâteau était là et que nous voulions seulement le mettre dans une serviette et le rapporter dans notre chambre !
💬 J'étais ici pour dîner en vacances. 2 adultes 1 enfant. C'est dommage que les "machines automatiques" n'existent plus. Mais l'hôtesse nous a apporté des jeux de société qui étaient vraiment très attentionnés. Nous avons passé une excellente soirée. La nourriture était très savoureuse. Le burger est un poème. Mon mari a vraiment aimé la pizza. Flammkuchen également fortement recommandé. Si elle n'avait pas eu de jour de repos le lendemain nous serions revenus manger 😃
💬 Pas recommandable. Le conducteur signale en chemin qu'il a été impliqué dans un accident et qu'il sera là dans 10 minutes. Cela peut arriver. Jusqu'ici, tout va bien. Toujours pas là après 30 minutes. Appelez-le à nouveau. Il dit qu'il sera là dans 5 minutes. Au bout de 40 minutes, il apparaît. Tout est froid. Appelez le magasin et demandez un remplacement. J'ai été insulté que des accidents surviennent et que je ne voulais pas de nouvelle livraison et que j'allais maintenant essayer de profiter de la situation. Je voulais juste le service pour lequel j'ai payé. Au lieu de 10 minutes, le chauffeur n'est arrivé qu'au bout de plus d'une heure. Plus jamais.
💬 Meilleure pizza en ville! <3
💬 La nourriture est délicieuse, l'ambiance et le personnel sont agréables et attentionnés. Je l 'ai beaucoup aimé.
💬 Nous avons commandé 3 Dürüm, ils ont été préparés rapidement, étaient tout à fait corrects en termes de prix et ils étaient bons aussi, malheureusement les Dürüm n'étaient pas vraiment chauds. Le snack-bar était dans un état très délabré mais dans l'ensemble, il était propre.
💬 Bon accueil, serveur parlant plusieurs langues, prix correct à cher (pour l'Allemagne) ambiance chaleureuse, des plats francais incontournables, bon service de manière générale.
💬 Calme. Confortable. Calmement. Et de délicieux petits déjeuners. Excellent hôtel d'affaires. Les chambres sont petites mais très confortables. Les lits sont neufs. Très propre. C'est agréable d'être de retour. Le personnel est serviable et sympathique.
💬 La livraison a été rapide et sans problème. Malheureusement, les pizzas n'étaient pas bonnes. La pâte était encore crue au milieu, les pizzas étaient trop salées et préparées avec négligence. Nous avons également trouvé un morceau de plastique dans la pizza au thon. Nous ne commanderons plus ici.