📌 Scheergrundweg 25, 04720 Großweitzschen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 08:45
Juste magnifique
Le 30/04/2022 à 16:23
Aimer l'hospitalité. Appartement de vacances propre et joliment meublé. Le Muldental est très agréable pour la randonnée et le vélo. Le soir, la jolie terrasse et le sympathique appartement meublé vous attendent. Nos parents se sont sentis très à l'aise et reviennent cet été.
Le 13/06/2021 à 12:31
Ça vaut toujours le détour. Bel appartement de vacances et belles chambres simples ou doubles. Petit-déjeuner individuel, la maison d'hôtes s'adaptant également aux horaires des clients. Une nature magnifique avec de nombreuses possibilités de loisirs et des liaisons ferroviaires directes vers les villes les plus proches, notamment Döbeln et Leipzig.
Le 02/06/2019 à 15:32
Sentez-vous bien dans un style haut de gamme, des chambres meublées avec beaucoup de goût, un petit déjeuner gourmand !
Le 04/12/2017 à 12:08
Confortablement meublé avec un excellent service ! Recommandé! Mise à jour 11/2018 : Je me suis senti à nouveau très bien accueilli et à l'aise lors de mon prochain séjour :-) Tout était toujours propre, bien entretenu et un propriétaire très attentionné !
Le 12/10/2016 à 20:17
Nous recommandons! Hôtesse agréable, chambres agréables et paysage magnifique. Idéal pour la détente. Avec plaisir encore :)
💬 Ne faites pas confiance aux fausses critiques ici. Sois prudent. Mauvais hôtel. Service faible
💬 Excellent service, produits frais !
💬 Il n'y a pas d'horaires d'ouverture visibles sur le stand, vous pouvez y louer des chaises de plage. Longue file d'attente avant l'ouverture du stand. Il a ouvert à 10 heures le jour de notre séjour. La bratwurst a été mentionnée à plusieurs reprises, c'était OK. Mais ce n'est pas si recommandé. Le cracker était délicieux. Il y a aussi des friandises. Mais pas de frites ni de sandwichs au poisson. Les employés étaient très gentils.
💬 Vous devez le savoir et vous ne passerez certainement pas ici par hasard : mais une visite en vaut vraiment la peine. Une nouvelle grande salle pour les festivités et une auberge rustique comprenant une salle attenante. Le service est vraiment sympathique et parfaitement organisé. La nourriture est délicieuse et riche ! Je reviendrai!
💬 Nourriture très savoureuse, absolument recommandée :) le burek est très savoureux et la nourriture est vraiment excellente aussi !
💬 Chambre confortable, mais pas de resto, pas de petit dej ☹️
💬 3,20 € pour une portion de frites aurait été acceptable si la portion avait été bonne. Malheureusement, ce n'était qu'un petit bol. Le prix de la currywurst était également très élevé. C'était notre première et dernière visite.
💬 Un très bel hôtel, ma chambre était confortable et spacieuse. L'enregistrement a duré 5 minutes, même si le réceptionniste n'était pas vraiment sympathique, mais le reste était très sympa. Il y a aussi une place de parking gratuite. La nourriture était correcte. Dans l'ensemble, tout s'est bien passé, je le recommande.
💬 Super endroit ! Combinaison d'un service convivial et d'un menu savoureux 🤤 Je reviendrai certainement ❤️
💬 Super poulet avec pain ou frite service rapide et super sympa