📌 Scheergrundweg 25, 04720 Großweitzschen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 08:45
Juste magnifique
Le 30/04/2022 à 16:23
Aimer l'hospitalité. Appartement de vacances propre et joliment meublé. Le Muldental est très agréable pour la randonnée et le vélo. Le soir, la jolie terrasse et le sympathique appartement meublé vous attendent. Nos parents se sont sentis très à l'aise et reviennent cet été.
Le 13/06/2021 à 12:31
Ça vaut toujours le détour. Bel appartement de vacances et belles chambres simples ou doubles. Petit-déjeuner individuel, la maison d'hôtes s'adaptant également aux horaires des clients. Une nature magnifique avec de nombreuses possibilités de loisirs et des liaisons ferroviaires directes vers les villes les plus proches, notamment Döbeln et Leipzig.
Le 02/06/2019 à 15:32
Sentez-vous bien dans un style haut de gamme, des chambres meublées avec beaucoup de goût, un petit déjeuner gourmand !
Le 04/12/2017 à 12:08
Confortablement meublé avec un excellent service ! Recommandé! Mise à jour 11/2018 : Je me suis senti à nouveau très bien accueilli et à l'aise lors de mon prochain séjour :-) Tout était toujours propre, bien entretenu et un propriétaire très attentionné !
Le 12/10/2016 à 20:17
Nous recommandons! Hôtesse agréable, chambres agréables et paysage magnifique. Idéal pour la détente. Avec plaisir encore :)
💬 Moment de la journée : mercredi soir Personnes : 3 Réservé ? : Oui Personnel : Le personnel est attentif et demande souvent à boire. Fourchette de prix : élevée Note : tout d'abord vous bénéficiez d'un créneau de 2 heures. En conséquence, tout se déroule rapidement. Les places à l'intérieur sont limitées. Différents groupes sont donc assis à la même table. Le volume est très élevé. La nourriture était correcte. Les nouilles n'étaient que tièdes. Les portions sont suffisantes. Les plats sont cassés sur les côtés. Pour ces prix, des plats corrects peuvent également être servis.
💬 Ici, vous pourrez déguster d'excellentes pizzas et pas seulement. Vous pouvez également appeler et passer commande à l'avance afin de pouvoir recevoir votre commande chaude et froide à votre arrivée. Il y a une cuisinière directement dans la pièce. Je recommande de visiter.
💬 Super recommandé... J'ai enfin trouvé où manger une excellente pizza à la pâte napolitaine à Ratisbonne... et où sinon chez un gars qui s'appelle Alessio, un DOC napolitain, très sympa, décontracté qui a décidé d'apporter un morceau d'Italie à Ratisbonne et je n'aurais pas pu faire mieux. Le petit lieu très accueillant (une dizaine de tables), aménagé de façon simple mais chaleureuse, vous accueille par son ambiance. Bon menu, quelques pizzas meilleures, mais excellentes. La pâte est très moelleuse et savoureuse. Et pour conclure... une pizza au Nutella (désolé si je n'ai pas eu le temps de prendre la photo avant la fin).
💬 Très bel hôtel bien situé, grand choix de plats. Ce qui m'a particulièrement frappé, c'est le personnel de la réception et le service en général. La seule chose que j'ai trouvée ennuyeuse, c'était les 12 € par jour pour le parking souterrain de l'hôtel, et parfois... prix déraisonnables pour l'eau et le café. En demi-pension, vous payez 5,50 pour 0,5 litre d'eau plate, donc en couple, vous pouvez facilement gagner 30 à 40 € par jour (juste pour l'eau). Toujours heureux à nouveau
💬 Vous voulez appuyer sur l'accélérateur un jeudi soir à 12h30 et enfoncer votre casque de la manière la plus impie, puis le dernier bastion de bière au verre de Siegen n'est même pas ouvert. Déçu et légèrement ivre, je fais maintenant un triste voyage de retour. Dommage
💬 Très savoureux préparé!
💬 Malheureusement, les lasagnes ne contiennent qu'une sauce composée principalement de crème tiède avec une feuille de pâte et des asperges vertes dessus. Les pizzas étaient encore détrempées au milieu et pas bien cuites. Si ça vous plaît, d'accord. La glace était délicieuse.
💬 Hôtel rénové agréable et calme, situé au centre avec un excellent petit déjeuner. Mme Otten et ses employés sont très gentils et extrêmement attentifs ! Nous serons de retour !!
💬 La nourriture est bien préparée mais c'est le McDonald's le plus lent que je connaisse. C'est toujours lent, TOUJOURS. Même si le service est sympathique.
💬 Je préférerais donner zéro point. J'ai commandé deux pizzas et une salade. La croûte était noire et trop peu d'ingrédients y étaient simplement giflés. Comment pouvez-vous proposer quelque chose d’aussi mauvais sans vous retrouver en faillite ? La salade n'avait pas de vinaigrette et une partie de la laitue pendait encore ensemble, vous n'aviez donc qu'un huitième de tête de laitue. Je ne sais pas qui devrait manger quelque chose comme ça, mais vous payez encore 30 euros pour les poubelles et attendez une heure. Merci pour rien