📌 Str. d. Jugend 30, 15306 Seelow - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 18:28
Malheureusement, nous ne pouvons pas recommander la maison d'hôtes en raison du manque de propreté. La douche ne fonctionnait que si l'on appuyait sur le bouton d'une seule main, si l'on voulait se laver les cheveux ce n'était pas possible, les tapis de la salle de bain étaient sales et en lambeaux, l'appartement sentait le moisi, qui ne disparaissait pas même avec le chauffage et la ventilation. , le propriétaire était très gentil à la réception, l'emplacement en plein centre-ville est génial
Le 09/06/2023 à 16:25
Super, merci beaucoup. J'ai spontanément eu une autre chambre. Avec le petit déjeuner. Propriétaire très sympa.⭐⭐💫💫☺️. Continuez comme ça.
Le 04/05/2023 à 05:27
Super petite maison d'hôtes, propriétaire très sympa, 3 chambres, 1 petite cuisine et 1 salle de bain. Si cela ne vous dérange pas, vous êtes entre de bonnes mains ici. 👍 performances au meilleur prix. J'adorerais revenir.
Le 14/02/2023 à 19:31
Une belle maison d'hôtes et un propriétaire sympathique, nous le recommandons vivement. Nous, de l'équipe de nettoyage des conduits d'air d'Ernst, nous nous sommes sentis chez nous. Nous serions ravis de revenir. :)
Le 11/02/2023 à 17:06
Le propriétaire est sympathique et aussi assez ennuyeux Les toilettes sentent le drain
Le 05/01/2023 à 07:41
Tout simplement génial...C'est toujours un plaisir d'être là...On se sent comme chez soi...Au plaisir de votre prochaine visite...Lg Sandra
Le 07/08/2022 à 19:34
Simple, propre, génial ! Super hôte et ambiance très familiale!
Le 09/05/2022 à 21:30
Toujours une bonne adresse pour nous. Propriétaire très sympathique, facile à gérer.
Le 02/04/2022 à 10:38
Chambre calme, spacieuse et propre. Propriétaire très sympathique. Grande salle de bain, WiFi, réfrigérateur, micro-ondes et cuisinière disponibles. Les supermarchés se trouvent souvent à proximité immédiate du logement. Vous pouvez également utiliser une place de parking sur votre ferme sur demande. Super hôte, reste comme ça Micha.
Le 20/02/2022 à 14:27
Je viens ici très souvent et c'est super pour les jeunes aussi. Le propriétaire est super sympa et le chien a envie de te dévisser XD.
Le 14/01/2022 à 17:16
Hébergement agréable et opérateur sympa. Situé au centre, salle de bain et cuisine modernes. Parking à proximité. Nous recommandons!
Le 08/11/2021 à 18:48
Pension Schone, je recommande la pensionat.
Le 04/06/2021 à 19:41
Hôte super sympa. Maison d'hôtes simple, mais toujours propre. Super petit déjeuner
Le 08/04/2021 à 11:22
C'est toi Michael, et tu es toujours là pour profiter et te sentir bien !
Le 28/12/2020 à 08:50
Super sympa et sympathique
Le 19/09/2019 à 06:30
Chambre calme, spacieuse et propre. Propriétaire très sympathique. Mauvais conseil. WiFi, réfrigérateur, micro-ondes et cuisinière disponibles. Supermarchés à proximité. Absolument génial pour le prix (à partir de 27 €).
Le 29/10/2017 à 12:45
Propriétaire très sympa, propre, bien rangé et abordable. Le petit déjeuner était également très savoureux. En résumé : Fortement recommandé !
Le 24/10/2017 à 19:05
Abordable, mais une seule salle de bain/toilettes pour plusieurs chambres.
Le 30/07/2017 à 16:24
Belle petite maison d'hôtes à l'ambiance familiale.
Le 04/03/2017 à 05:29
Une pension très propre, et l'exploitant est une personne très sympathique et ouverte à toutes les questions.
💬 Si vous n'avez pas envie de cuisiner ou si vous avez faim pendant votre pause déjeuner : c'est l'endroit qu'il vous faut. Mais la meilleure chose est et sera toujours la délicieuse glace ! J'ai deux petits points : 1. La situation de stationnement est plutôt sportive et 2. Il n'y a pas assez de place à l'intérieur pour des glaces aussi délicieuses. Mais : continuez comme ça !
💬 Après avoir fait une réservation en ligne, nous sommes sortis tous les cinq dîner au "Hola! Taco®" le soir. Malheureusement, au début, notre réservation n'a pas pu être attribuée. Finalement, tout s'est bien passé. La décoration du restaurant est colorée et mexicaine et rappelle souvent les célébrations du « Día de los Muertos ». De la musique en langue espagnole joue en arrière-plan. Les serveuses étaient sympathiques, mais parfois un peu désorganisées et n'étaient pas toujours d'accord entre elles sur la mesure dans laquelle une table avait déjà été servie. Malheureusement, nous avons dû attendre relativement longtemps pour avoir de la nourriture. Mais c'était très savoureux. Ce n'était pas seulement épicé typiquement mexicain - mais il y avait des sauces piquantes sur chaque table pour pimenter le tout. Dans l'ensemble, nous aimerions revenir - idéalement en été, également à cause de la belle terrasse ensoleillée.
💬 J'y ai commandé pour la première fois et pour la dernière fois. Nous avons commandé des pizzas au thon et à la Margherita, mais il n'y avait presque rien sur les deux pizzas. Les pizzas étaient prêtes à l'emploi et non faites maison. On pouvait le voir tout de suite. 20 € ont déjà été dépensés inutilement en pizzas décongelées et prêtes à l'emploi.
💬 J'ai commandé 2 pizzas et le livreur est arrivé 13 minutes plus tard. La nourriture comme d'habitude, super savoureuse et je n'ai rien à redire, rien du tout. D'autres devraient être heureux de le faire. Le messager était super sympa, même s'il a dû courir au grenier. Alors que demander de plus ? Pizza! 😊
💬 Les chambres sont spacieuses et meublées de façon moderne. Nous avions réservé un arrangement avec un menu à 4 plats. Le restaurant est fermé le dimanche. Pour le menu annulé, qui coûte 34,00 € s'il est commandé séparément, 18,00 € seront remboursés. On ne peut même pas obtenir un plat principal de la même qualité à l'extérieur de la maison qu'au restaurant de l'établissement. À cet égard, le crédit est totalement inapproprié. Les chambres sont nettoyées tous les deux jours.
💬 Service super antipathique. La dame a dit à 17 heures qu'ils fermeraient dans une heure, qu'elle demanderait s'il restait quelque chose à manger et que nous devrions nous dépêcher de commander. Le mieux, c'est quand nous avons demandé à 17h40 si nous voulions un autre café, sinon elle éteignait la machine et il n'en restait plus. De quel genre de service s'agit-il ????
💬 La glace est super délicieuse... Je n'ai jamais eu de meilleure glace
💬 Un endroit merveilleux à visiter pour le week-end ! Restaurant super joliment situé avec des plats délicieux et frais. Aux beaux jours, vous pourrez profiter du soleil en terrasse toute la journée ! Le personnel est également très sympathique et essaie de répondre à tous les souhaits.
💬 Le stand de crêpes se trouve juste derrière l'entrée de la plage, donc très malin. Les deux crêpes que nous avons mangées étaient correctes. Les deux employés étaient gentils, mais très jeunes. Malheureusement, il n'y avait pas de glace molle (c'est pourquoi nous sommes allés au stand). Dans l’ensemble, nous commanderions à nouveau quelque chose ici.
💬 La pizza était délicieuse, mais malheureusement presque froide, la livraison a pris une heure. Sinon, le livreur était également très gentil. J'ai commandé à nouveau et malheureusement il fait encore presque froid, je pense que c'est vraiment savoureux, seulement chaud serait meilleur.