📌 Verler Str. 317, 33334 Gütersloh - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 07/06/2023 à 11:47
La meilleure pension pour le prix ! Tout est propre et bien rangé. Il y a la possibilité de faire des grillades dans la cour. Je le recommande à toutes les personnes adéquates et honnêtes !
Le 18/10/2022 à 08:41
L'employé au téléphone est irrespectueux !
Le 26/02/2022 à 16:43
Un endroit calme car mon test corona s'est avéré négatif, après avoir reçu un SMS, l'homme avec qui j'ai travaillé le mois dernier a eu un test positif, j'ai été vacciné trois fois, et il était le seul, malgré ses 23 ans. vieux, pesait plus de 120 kg au cou. Salutations à tous les partisans anti-vaccin.
Le 24/06/2021 à 22:08
Emplacement bon marché et pratique, toilettes et douche communes
Le 10/05/2021 à 16:41
poussière
Le 29/11/2019 à 08:01
Très sale! Une salle de bain pour 8 personnes ! Les gens fument partout. Complètement trop cher. Plus jamais.
Le 23/09/2019 à 07:33
Peu coûteux
Le 02/07/2019 à 10:12
À bon marché
Le 13/06/2019 à 18:29
J'ai passé 4 jours dans la maison d'hôtes, tout était très propre, accès rapide à l'autoroute (environ 2 km) et le prix de 19 € par jour était très bon marché. Avec plaisir encore.
Le 14/05/2019 à 17:29
C'est bien
Le 12/04/2019 à 07:14
Logement en ordre, le stationnement se fait sans problème dans la cour
Le 18/01/2019 à 16:18
D'accord, mais pour 10 chambres, ce ne sont que 2 salles de bains.
💬 Très bonne pizza. Le service est très rapide et sympathique. L'ambiance et un mélange médiéval et moderne dans un quartier calme et magnifique du centre historique.
💬 J'ai encore passé le réveillon du Nouvel An avec des amis au camping Werner Wald. Comme la météo était cette fois-ci assez mauvaise, nous avons décidé de ne pas rouler jusqu'à Duhnen comme d'habitude mais de rester sur place. Nous sommes entrés en ville et la musique provenait de la cabane du sous-sol. Nous avons décidé de nous arrêter prendre une bière. Nous avons ouvert la porte et tout le monde s'est retourné et était vêtu de banderoles et de chapeaux amusants. Nous avons pensé que ce serait dommage d'organiser une soirée privée. La propriétaire est venue nous voir et nous a dit qu'elle avait encore de la place pour 4 personnes. Nous sommes entrés et avons été rapidement équipés de banderoles et de chapeaux. Un excellent emplacement, une bonne ambiance et de la bonne musique. Une excellente soirée à minuit, il y avait aussi un vin mousseux gratuit. Nous nous sommes bien amusés et nous y reviendrons certainement la prochaine fois.
💬 Il ne faut pas appeler ça un hôtel mais une sorte de dortoir. Les chambres sont petites, la salle de bain n'est pas chauffée, la douche fuit, il y a des insectes qui rampent par terre, tout dans la chambre est débranché, il faut jouer à l'électricien. , cherche une rallonge, branche la télé, le frigo, allume le radiateur, car il est éteint, il met une demi-heure avant qu'il chauffe la nuit. Petit déjeuner total : 0. Si le propriétaire amène les petits pains à l'heure, il ne reste que du pain grillé, du fromage et 3 types de charcuterie les moins chères, comme la mortadelle. Je ne le recommande pas.
💬 D'accord.
💬 J'ai essayé le rouleau mexicain. C'était super, mes amis m'ont dit que les doners avaient bon goût, par rapport aux autres.
💬 Nous n'y retournerions que si nécessaire. La réservation a été chaotique, une chambre a été oubliée, communication bâclée de la réception, aucune solution n'a été proposée, nous avons ensuite dû nous réserver dans un autre logement. Certaines chambres étaient sales à l'arrivée et avaient utilisé du linge de lit, et après une plainte, elles n'étaient pas propres non plus. Mobilier de la chambre endommagé. Couloir négligé, friable. Le buffet du petit déjeuner est clair, coquetiers avec tests d'oeufs des derniers convives. En fin de compte, vous ne pouviez payer qu'en espèces, nous avons donc été envoyés au guichet automatique. À part le petit-déjeuner, nous n’avons eu aucune autre expérience avec le restaurant.
💬 Joli restaurant de club grec sur le terrain de sport. Bonne cuisine avec des prix humains. Places de parking au club-house, terrasse au terrain de sport.
💬 Nous avons passé un moment génial ici ! Les deux serveuses parlaient très bien anglais et la nourriture et la bière étaient très savoureuses. Vraiment un excellent rapport qualité/prix et fortement recommandé !
💬 Nous avons réservé très rapidement car nous voulions rendre visite à un curiste. C'était le seul logement encore disponible à Bad Reichenhall. Mais nous avons été très positivement surpris ! Nous avions la chambre 302 au 3ème étage avec un très joli balcon exposé sud. Tout était très propre ! La douche est toujours importante pour nous : ici non plus, il n'y a rien à redire. Le petit déjeuner était excellent avec une bonne sélection pour tous les goûts. Enfin et surtout, très important, le personnel est très sympathique et serviable. Nous pouvons recommander la maison et reviendrons avec plaisir car Bad Reichenhall est une très belle ville avec de nombreux sites touristiques et possibilités d'excursions.
💬 Super endroit, les desserts sont à tomber par terre. Nous recherchions un gâteau Forêt-Noire et nous n'avons pas regretté de l'avoir essayé ici) Je le recommande