Restaurant 🇩🇪

Kajüte Avis

📌 Am Sahlenburger Strand 33, 27476 Cuxhaven - Allemagne

4.7 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Kajüte à Cuxhaven

Les avis

Les dernier avis sur Kajüte à Cuxhaven

A...

Le 02/02/2024 à 11:16

5 / 5

Super, merci pour cette belle soirée avec vous. VG

Manuela.�

Le 21/01/2024 à 21:36

5 / 5

J'ai encore passé le réveillon du Nouvel An avec des amis au camping Werner Wald. Comme la météo était cette fois-ci assez mauvaise, nous avons décidé de ne pas rouler jusqu'à Duhnen comme d'habitude mais de rester sur place. Nous sommes entrés en ville et la musique provenait de la cabane du sous-sol. Nous avons décidé de nous arrêter prendre une bière. Nous avons ouvert la porte et tout le monde s'est retourné et était vêtu de banderoles et de chapeaux amusants. Nous avons pensé que ce serait dommage d'organiser une soirée privée. La propriétaire est venue nous voir et nous a dit qu'elle avait encore de la place pour 4 personnes. Nous sommes entrés et avons été rapidement équipés de banderoles et de chapeaux. Un excellent emplacement, une bonne ambiance et de la bonne musique. Une excellente soirée à minuit, il y avait aussi un vin mousseux gratuit. Nous nous sommes bien amusés et nous y reviendrons certainement la prochaine fois.

Photo n°1 de l'avis de Manuela. fait le 21/01/2024 à 21:36 sur le  Kajüte à Cuxhaven
Photo n°2 de l'avis de Manuela. fait le 21/01/2024 à 21:36 sur le  Kajüte à Cuxhaven
Photo n°3 de l'avis de Manuela. fait le 21/01/2024 à 21:36 sur le  Kajüte à Cuxhaven
Photo n°4 de l'avis de Manuela. fait le 21/01/2024 à 21:36 sur le  Kajüte à Cuxhaven
Photo n°5 de l'avis de Manuela. fait le 21/01/2024 à 21:36 sur le  Kajüte à Cuxhaven
Photo n°6 de l'avis de Manuela. fait le 21/01/2024 à 21:36 sur le  Kajüte à Cuxhaven
Wiebke.r

Le 24/10/2023 à 12:22

5 / 5

Pub pittoresque et très confortable. Très bon employé au comptoir.

Nathan.r

Le 23/08/2023 à 21:10

5 / 5

La nourriture super savoureuse est arrivée très rapidement et le personnel était gentil, pizza 10/10 super ! Seulement à recommander

Photo n°1 de l'avis de Nathan.r fait le 23/08/2023 à 21:10 sur le  Kajüte à Cuxhaven
Photo n°2 de l'avis de Nathan.r fait le 23/08/2023 à 21:10 sur le  Kajüte à Cuxhaven
Photo n°3 de l'avis de Nathan.r fait le 23/08/2023 à 21:10 sur le  Kajüte à Cuxhaven
Toni.u

Le 17/08/2023 à 12:14

5 / 5

Meilleur pub de la côte !

Pixeljunge.

Le 06/08/2023 à 19:52

5 / 5

Petit pub fumeur très sympa, la patronne est très sympathique et les prix sont raisonnables

Martin.

Le 28/07/2023 à 15:21

5 / 5

Bar fumeur confortable. Propriétaire super sympathique

Veronika.e

Le 05/07/2023 à 12:46

5 / 5

Une pub super cool ! Nous n’avons jamais rien vécu d’aussi convivial et familier dans un pub ! Le barman était également très sympathique et ne vous a jamais laissé au sec. Ce fut une soirée merveilleuse et amusante et nous avons rencontré beaucoup de gens adorables. Nous reviendrons certainement (lorsque nous y reviendrons en vacances) Un immense merci au barman pour les cigarillos (j'ai rarement vécu quelque chose d'aussi beau) et meilleurs vœux à Katja, Dieter et à tous ceux que nous avons connus ce soir-là ! Il faut absolument le visiter ! Salutations de notre part ☀️🫶

Fabius.e

Le 16/06/2023 à 21:47

5 / 5

Une pub très sympa. Avec une touche maritime et un personnel très sympathique. Recommandation absolue.

Detlef.h

Le 12/06/2023 à 16:47

5 / 5

Meilleur pub sur le Sahlenburger Stran

BLACK.D

Le 28/05/2023 à 18:27

5 / 5

Foule absolument pittoresque et sympa !! Un bon mélange de locaux et de touristes !! Le service était très sympathique et il y avait une belle explication pour les boissons inconnues? Les bâtonnets de bretzel étaient assez bon marché pour la quantité !! 5. ÉTOILES et toujours heureux car nous avons rencontré des gens très sympas !!

Robert.u

Le 27/05/2023 à 07:28

5 / 5

Petit pub sympa....

Guenther.i

Le 11/05/2023 à 10:09

5 / 5

Encore un bon pub

Peter.�

Le 05/05/2023 à 15:09

5 / 5

Top emplacement pour terminer la soirée 😎 N'oubliez pas d'essayer le « pendu » 🤗👍

Angela.r

Le 30/04/2023 à 21:08

5 / 5

Génial... comme au bon vieux temps.

Photo n°1 de l'avis de Angela.r fait le 30/04/2023 à 21:08 sur le  Kajüte à Cuxhaven
Daniel.e

Le 02/03/2023 à 15:51

5 / 5

Super pub et bonne ambiance

franzi.e

Le 15/01/2023 à 20:20

5 / 5

Très sympathique et toujours heureux. Super groupe et rencontré des gens. Service haut. Nous recommandons..

daniel.o

Le 03/01/2023 à 10:37

5 / 5

Délicieux schnaps, service amical et bar fumeur

Bettina.o

Le 11/09/2022 à 16:51

5 / 5

C'était une très belle soirée

Photo n°1 de l'avis de Bettina.o fait le 11/09/2022 à 16:51 sur le  Kajüte à Cuxhaven
Photo n°2 de l'avis de Bettina.o fait le 11/09/2022 à 16:51 sur le  Kajüte à Cuxhaven
Bernd.u

Le 10/09/2022 à 20:40

5 / 5

Je ne peux que recommander un très bon pub fumeur. Des gens propres et gentils.

Kimberly.

Le 15/07/2022 à 21:15

5 / 5

Le service était très gentil et tout était très familier. Haut

Jens.o

Le 27/06/2022 à 16:02

5 / 5

Meilleur pub de l'univers, rustique, maritime, cosy, un mouillage du soir

Frank.e

Le 16/06/2022 à 21:28

5 / 5

Pub pittoresque sur la promenade du Sahlenburg. Descendez les escaliers, asseyez-vous et sentez-vous à l'aise. Vous pouvez rire, faire la fête et fumer. Il y a des boissons selon vos envies. « Le Pendu » est quelque chose de très spécial que nous recommandons.

Photo n°1 de l'avis de Frank.e fait le 16/06/2022 à 21:28 sur le  Kajüte à Cuxhaven
Nadja.e

Le 09/06/2022 à 15:32

4 / 5

Pub pittoresque directement sur la promenade de Sahlenburg.

Bastian.e

Le 31/12/2021 à 21:30

5 / 5

Pub géré avec amour... tous les classiques sont joués. La bière a bon goût et le verre est toujours rempli ! Super pub.

Martina.e

Le 05/11/2021 à 20:33

4 / 5

Quand on part en petites vacances à la Mer du Nord...C'est un incontournable d'aller chez Julia !!! C'est tellement douillet et adorable avec elle !!! Juste magnifique !!!!

Oliver.e

Le 02/10/2021 à 22:02

5 / 5

Julia, tu es la meilleure !!! Super propriétaire, boissons délicieuses, nuages ​​de fumée comme dans les années 80, mec, que faut-il de plus...

Hermann.e

Le 20/09/2021 à 18:52

4 / 5

Ouvert à partir de 19h et non 17h. C'était amusant de s'asseoir là et de passer un bon moment 😊

Heike.r

Le 14/07/2021 à 20:13

5 / 5

Meublé maritime. Bar fumeur super sympa. La propriétaire (Julia) est géniale. Le pub est ouvert tous les jours à partir de 19h. Absolument recommandé pour faire connaissance avec d'autres personnes.

Justin.i

Le 26/07/2020 à 21:10

5 / 5

Très savoureux et de haute qualité !

Marco.a

Le 04/07/2020 à 22:02

5 / 5

Bon comme toujours. Restez comme vous êtes.

K.o

Le 10/03/2020 à 21:01

5 / 5

Pittoresque et super confortable

Berry.

Le 28/01/2020 à 03:09

5 / 5

Le restaurant est très sympa, le personnel est très sympa, le goût est délicieux et la vue est vraiment incroyable

Silvia.c

Le 12/10/2019 à 21:50

4 / 5

Joli petit pub cosy, le personnel est très sympa.

Martina.o

Le 25/07/2019 à 21:37

5 / 5

Ambiance très sympa, patronne sympa Un vrai pub horloger

Kim.y

Le 06/04/2019 à 16:57

4 / 5

Haut

Thomas.

Le 09/12/2018 à 13:35

5 / 5

Une perle maritime et fumée de la culture des pubs de l'Allemagne du Nord. Le meilleur coca de la ville se trouve derrière le bar. Ouvert toute l'année et mérite une visite quelle que soit la météo.

Ringleb.a

Le 17/10/2018 à 19:00

4 / 5

Bonne atmosphère

Willi.a

Le 08/10/2018 à 17:46

5 / 5

Classe

Klaus.a

Le 15/09/2018 à 13:16

3 / 5

Notre adresse pour les belles heures du soir. Des invités super sympas et des clients réguliers et locaux sympas. Klaus et Petra de Mönchengladbach.

Markus.p

Le 21/05/2018 à 22:20

5 / 5

Bien célébré. De bons cocktails... Avec Wurlitzer. Mais il n'y avait pas de nourriture du tout ici 😉

Tobi.i

Le 26/06/2017 à 21:12

1 / 5

Le service était très désagréable. J'ai attendu 45 minutes pour manger et les prix étaient beaucoup trop chers pour les portions.

  • 🏪 Pho Hoi An BBQ (633 Avis)

  • 💬 Absolument magnifique! Je ne peux pas me vanter assez de la qualité de cette nourriture. C'était l'un des meilleurs curry, canard et curry de canard que j'ai jamais mangé. Facilement dans le top 3, voire plus haut. Pho cuin vit était également délicieux. J'ai aussi eu l'option canard, j'adore l'option canard ! Le service à table était rapide et serviable. Ils étaient là quand vous en aviez besoin et pas quand vous n'en aviez pas besoin. Je pense qu'ils pouvaient dire que j'appréciais la nourriture. 🙂 J'ai aussi beaucoup apprécié l'ambiance. Éclairage sympa, décorations murales et même décoration de Noël. Cela a aussi vraiment contribué à créer une ambiance relaxante car il neigeait et je me suis assis près d'une fenêtre. Je vis juste ma meilleure vie ici... Apprécier!


  • 🏪 Allgäu Pizza,Kebab und viel mehr (46 Avis)

  • 💬 Personnel extrêmement sympa, kebab génial à un prix raisonnable, je reviendrai quand je serai à nouveau à Kempten. exprimer une recommandation


  • 🏪 McDonald's (1551 Avis)

  • 💬 La nourriture était froide. Les frites n'étaient pas bien cuites. Bien sûr, on oubliait parfois quelque chose à emporter. Je pense que le MC à Waldkraiburg est de pire en pire. C'était la dernière fois que j'achetais quelque chose. Je peux avoir quelque chose de mieux pour l'argent


  • 🏪 Bei Krügers im Gasthaus zum Sepp (81 Avis)

  • 💬 Plats copieux et bons mais surtout un accueil très chaleureux du patron qui a un parcours atypique. Très bon souvenir.


  • 🏪 Pizzeria Cafe La Piazza (302 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable avec une cuisine délicieuse. Ils offrent une grande variété de plats. La pizza est absolument délicieuse !


  • 🏪 Bereket Partyservice (8 Avis)

  • 💬 Tout était super... La nourriture était très savoureuse, arrivée à l'heure et le service était top !!!! Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Agrarfarm Fleischereifachgeschäft und Imbiss (8 Avis)

  • 💬 Déjeuner extrêmement délicieux, les nombreux artisans qui y viennent parlent d'eux-mêmes. Les plats sont prêts à être servis immédiatement, copieux, bons et pas chers. Vous vous asseyez à quelques tables dans la zone d'entrée du supermarché Avec plaisir encore !


  • 🏪 Med 2 Kebabhaus Selfkant-Tüddern (338 Avis)

  • 💬 j'ai choisi de manger à l'intérieur, mauvais choix. Musique forte et ennuyeuse, mauvais service, le serveur n'avait aucune idée de ce qu'il faisait. commandez une grosse portion de kebab + d'agneau dur. la portion de kebab était si petite et les frites étaient exagérées. le blé dur était froid !! la viande d'agneau n'était pas fraîche et clairement réchauffée, mélangée uniquement à de la salade de cawls, ce qui rendait le goût si aigre. Puis l'un des cuisiniers a décidé de fumer dehors avec les fenêtres ouvertes pour que nous puissions sentir la fumée. Je ne viendrai plus ici, je ne peux pas le recommander


  • 🏪 Imbiss Kanzler (277 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Calabria (317 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, on nous a accepté alors que nous n'avons pas réservé, le service était vraiment professionnel, les prix sont correct, un grand merci à toute l'équipe.