📌 Ob. Industriestraße 18, 57250 Netphen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/07/2019 à 18:51
Bien
Le 02/09/2018 à 16:28
Il n'excelle pas en propreté
Le 13/02/2018 à 19:06
Des hôtes très sympathiques
💬 J'adore manger grec et tout était parfait ici. J'ai rarement eu une aussi bonne sauce Metaxa avec mon plat A1. Tout était super savoureux, service très sympathique. Malheureusement mes vacances sont terminées, peut-être encore l'année prochaine 👍
💬 Je donnerais plus d'étoiles à ce restaurant si possible. Tout d’abord parce que je n’ai jamais connu un service aussi agréable nulle part. Deuxièmement, la nourriture était super savoureuse, la viande était vraiment tendre, la sauce à l'ail était délicieuse, le riz était très assaisonné, donc je peux dire que je le ferai encore et encore quand je devrai traverser Kassel !
💬 Parfait! Peu de gens peuvent préparer un steak comme ils le font ici. Il y a plusieurs places pour garer les voitures, et s'il n'y en a pas assez, vous pouvez les garer chez vos voisins. (Getränkemarkt)
💬 Bonne table personnel sympathique
💬 Il est vieux, mais malheureusement aussi très négligé, le plâtre tombe en partie du plafond des chambres, les lits sont probablement encore d'origine de 1768, y compris les matelas ! Si vous souhaitez faire la fête ici et qu'il n'y a probablement que des toilettes au rez-de-chaussée (installations très rudimentaires) et que vous avez des invités à mobilité réduite, n'oubliez pas qu'ils auront besoin d'aide pour franchir les marches. Je vivrais ailleurs. Il faut également garder à l'esprit qu'il n'y a pratiquement aucune possibilité de faire appel à un service de taxi local ; quiconque ne boit pas d'alcool lors de la fête a ici un net avantage !
💬 J'aurais donné 5 étoiles s'ils offraient une meilleure qualité de pain. La viande et tous les autres ingrédients sont très bien cuits. Le prix est tout à fait correct. Je l'ai essayé sur place et en livraison et j'ai aimé la qualité de la viande et la façon dont elle est grillée. Le seul inconvénient est que la partie n'est pas fraîche et cela nuit vraiment au goût 😔 J'espère qu'ils y prêtent attention mais à part ça, je ne peux que le recommander.
💬 Je ne comprends pas les commentaires, c'est la deuxième fois que nous commandons. Au bout de 45 minutes, la nourriture était là et il faisait chaud. Nous pensons que le goût est très bon, j'aime particulièrement la sauce sur la pizza. Pas seulement les tomates. Un peu différent, mais toujours très savoureux. La calzone ne nage pas avec de la graisse, mais avec de l'huile de piment 😅 Les pizzas sont très bien garnies/garnies.
💬 Très bien pour moi. Il a de bonnes saveurs et n'est pas aussi salé que la plupart des endroits statiques. Les prix sont corrects par rapport à la taille des plats. Vous n'avez pas du tout besoin d'un démarreur. Le service est très bon et rapide. Les gens sont très polis et chaleureux. Les toilettes étaient propres. Bon endroit où aller !
💬 Bon service et bonne nourriture. Les animaux domestiques sont également autorisés à l'intérieur, vous pouvez donc les emmener avec vous pendant le dîner. Après le repas, ils servent des boissons sucrées. C'est un plus.
💬