📌 Bahnhofstraße 2, 95100 Selb - Allemagne
💬 165 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:47
Nous y avons commandé ou mangé très souvent et n'avons jamais été déçus. Vraiment recommandé.
Le 29/03/2024 à 16:36
Meilleur kebab de la région et propriétaire très sympathique. N'hésitez pas à venir :)
Le 28/03/2024 à 19:19
Bonne nourriture, bonnes portions, personnel sympathique
Le 16/03/2024 à 18:50
Assiette Döner : très grande portion, préparée avec amour. Service très sympathique 👍
Le 27/01/2024 à 16:18
sympathique, propre, savoureux et bon marché - vous ne pouvez pas vous attendre à mieux ! 👍👍
Le 09/12/2023 à 10:46
Propriétaire super sympathique, belles conversations et super kebab 👍🏼
Le 19/10/2023 à 18:48
Super doner kebab ! Très, très bien documenté et prix top !
Le 10/10/2023 à 16:40
Doner kebab dans un gros pain. Quelque chose de différent du pain plat habituel. Le goût était bon, sauce avec une légère saveur de menthe. Le service était très sympathique. Le prix de 6 € est tout à fait correct.
Le 06/10/2023 à 13:51
Kebab épais avec beaucoup de verdure
Le 24/06/2023 à 11:20
Très, très sympathique à chaque fois. Et délicieux
Le 03/06/2023 à 09:51
Assiette kebab très savoureuse 😋 😋 😋. Et tout s’est très bien passé. Le vendeur était sympathique. Et tout était beau et propre.
Le 29/05/2023 à 06:26
Meilleurs kebab à Selb
Le 18/04/2023 à 03:50
Meilleur kebab de tout le quartier
Le 03/03/2023 à 10:22
Tout était super, très savoureux et absolument recommandé 👌
Le 26/02/2023 à 11:28
Être en Allemagne et ne pas manger de kebab est un péché.
Le 10/02/2023 à 16:38
Manipulation amicale, ingrédients frais et tout est très propre
Le 23/01/2023 à 22:21
De délicieuses spécialités turques. Depuis de nombreuses années, toujours préparé avec amour pour le produit et tout aussi gentiment présenté. Recommandé sans exception !!!
Le 20/11/2022 à 12:08
Propriétaire de kebab très sympathique. Le kebab était top, je reviendrai pour manger.
Le 03/11/2022 à 16:22
Propriétaire très sympathique. Malgré la situation actuelle, un kebab bien garni, avec pepperoni disponible sur demande. Cependant, il pourrait y avoir plus de choix en ce qui concerne les sauces.
Le 26/09/2022 à 21:31
Propriétaire très sympathique. J'ai commandé un délicieux kebab qui coûte 5 €. Il y avait même du pepperoni gratuit. Les deux seuls inconvénients sont : Parfois, il y a beaucoup trop d'oignons sur le kebab et il n'y a que deux sauces : yaourt et ail. Dans l’ensemble, c’est un bon magasin très propre.
Le 31/07/2022 à 19:05
Super kebab 👌👍
Le 09/07/2022 à 08:12
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse
Le 23/06/2022 à 17:41
Probablement l'un des pires kebabs que j'ai jamais mangé. J'adorerais aller ailleurs à l'avenir
Le 23/04/2022 à 13:48
👍
Le 16/03/2022 à 13:05
Vendeur très sympathique et le kebab était grand et super savoureux. Je peux vraiment le recommander.
Le 11/02/2022 à 20:10
Les horaires d'ouverture ne correspondent pas, je ne reviendrai jamais
Le 30/01/2022 à 19:15
Kebab super savoureux, je ne peux que le recommander et le « döner man » est super sympa :-)
Le 28/01/2022 à 13:01
L'un des meilleurs kebabs
Le 28/12/2021 à 10:57
Bon kebab, savoureux et avec possibilité de choisir sauces, légumes et salade. Tout a l'air propre et le service est très sympathique.
Le 05/11/2021 à 21:54
Très bon kebab, pas banal et le service est très sympathique !
Le 01/11/2021 à 17:19
Kebab très savoureux. Super sympa et sympathique
Le 29/10/2021 à 15:35
Très sympathique et très savoureux.
Le 30/09/2021 à 10:33
Très bon kebab. Viande, pain plat croustillant, légumes frais et excellentes sauces.
Le 28/09/2021 à 19:34
Tout va bien
Le 09/07/2021 à 18:37
👍👍👍
Le 18/06/2021 à 10:48
Nourriture délicieuse à des prix équitables. Toujours à l'écoute des demandes spéciales
Le 16/06/2021 à 13:30
Vraiment très bien ! Toute la nourriture est absolument délicieuse et le propriétaire est très arrangeant. Toujours heureux!
Le 09/06/2021 à 17:22
Super sympa, super savoureux, on ne pouvait pas demander mieux
Le 17/05/2021 à 09:30
C'est bon et l'espace de vente est également propre... conformément aux règles Corona
Le 11/05/2021 à 18:59
Meilleur kebab à Selb. J'y vais depuis des années. De grandes portions savoureuses
Le 20/03/2021 à 12:06
Délicieux
Le 17/03/2021 à 06:38
Parfait.
Le 27/02/2021 à 17:05
Bonne nourriture
Le 22/02/2021 à 14:08
parfait, le kebab. S'est bien senti moi...
Le 18/12/2020 à 07:50
Tout simplement toujours délicieux.
Le 26/11/2020 à 20:24
De très bonnes brochettes.
Le 07/11/2020 à 09:50
Le meilleur kebab de la ville. Assaisonnements, sauces, etc. particulièrement délicieux. Les ingrédients sont frais, le vendeur sympathique et de bonne humeur. 10/10 toujours content.
Le 07/11/2020 à 09:42
Kebab extrêmement délicieux. Honorable vendeur de kebab, toujours sympathique, sympathique et de bonne humeur. Seulement recommandé.
Le 30/10/2020 à 19:02
Fortement recommandé, nourriture super délicieuse et très sympathique
Le 28/10/2020 à 17:24
Kebab préféré et personnes préférées😜Continuez comme ça...🤩
Le 22/10/2020 à 10:23
Les meilleurs kebabs et autres gourmandises de toute la ville. Super sympa et très propre.
Le 11/10/2020 à 04:46
Super savoureux, grande portion et très sympathique, je ne peux que le recommander. Le meilleur kebab à Selb
Le 12/09/2020 à 19:42
Le Doner Kebab ressemblait à un kebab mais n'avait pas le goût du kebab
Le 31/07/2020 à 21:36
La nourriture est délicieuse et abordable et l'endroit est très propre
Le 20/06/2020 à 19:44
Je suis venu 16 km pour savoir qu'il est fermé avant 22h00 merci beaucoup
Le 17/05/2020 à 12:35
Haut
Le 27/03/2020 à 03:14
Kebab super savoureux - grandes portions - super patron
Le 19/03/2020 à 12:06
Délicieux
Le 14/03/2020 à 17:57
Restaurant absolument propre, nourriture toujours fraîche et très bonne et vous recevez toujours un service amical !
Le 26/02/2020 à 16:36
Propreté, convivialité, goût, tout était bon. Mais curieusement, trois d'entre nous avaient Quatre aux prises avec des vomissements et/ou de la diarrhée la nuit suivante.
Le 26/02/2020 à 13:13
Le meilleur kebab de la ville ;-)
Le 23/01/2020 à 19:43
Savoureux et convivial
Le 14/12/2019 à 11:11
Nourriture vraiment délicieuse et patron très sympa :) ! Et de grosses portions.
Le 09/10/2019 à 02:44
Bien manger
Le 15/09/2019 à 10:06
Tout simplement top
Le 31/07/2019 à 10:15
Très savoureux et le pain kebab est de classe mondiale. Pas de pain plat comme partout ailleurs, on reviendra avec plaisir J'y étais encore. Papa rassasié et heureux. Très très bien 👍
Le 23/07/2019 à 19:03
Service amical, atmosphère propre et un très bon rapport qualité-prix.
Le 20/06/2019 à 14:03
Sympa avec les travailleurs, bonne nourriture, meilleur magasin de kebab dans le même quartier
Le 23/04/2019 à 09:42
Délicieux
Le 27/02/2019 à 17:55
Délicieux
Le 23/02/2019 à 15:29
Très bon kebab et toujours sympathique !!
Le 20/02/2019 à 12:58
Service amical et spécialités turques super savoureuses
Le 12/02/2019 à 18:22
Propre et bien sûr délicieux
Le 06/10/2018 à 10:03
Personnel très sympathique, le kebab était bon 🤙
Le 05/10/2018 à 11:32
Simplement recommandé C'est juste délicieux :)
Le 29/09/2018 à 05:29
Le meilleur kebab de tous les temps ! Service très sympathique et super savoureux!
Le 27/05/2018 à 05:01
Le kebab a bon goût. 1A+++
Le 05/05/2018 à 17:38
Super, je le recommande à tout le monde. Ils sont numéro 10 en goût.🤗👈🖒🖒🖒🖒
💬 Adaptés aux végétaliens, ils ont leurs propres délicieux bols mais vous pouvez également créer votre bol parfait. J'ai fait mon propre bol végétalien. Les garnitures sont incroyablement délicieuses et les produits sont ultra frais. Je recommande totalement !
💬 Cela ne fonctionne pas du tout. Le personnel est une imposition.
💬 Charmant petit hôtel proche de la ville au rapport qualité prix impeccable. Il s'agit (maintenant) d'un hôtel en libre-service avec serrures numériques, la communication s'effectue entièrement via application/mail. Les chambres sont spacieuses et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Le fait que l'équipement soit un peu vétuste devrait être tout à fait acceptable compte tenu du prix. Les lits sont bons et la propreté était impeccable pour nous, car une femme de ménage parcourt les chambres tous les jours. L'emplacement est idéal, à quelques pas du centre-ville de Wiesbaden avec un arrêt de bus, une boulangerie et des magasins à proximité immédiate. Vous pouvez soit vous garer moyennant un supplément dans la cour, soit gratuitement dans la Feldstrasse en face de l'hôtel si vous trouvez une place de parking. Ce qu'il faut vraiment souligner, c'est le rapport qualité-prix : où trouver aujourd'hui un hôtel propre et spacieux près du centre-ville pour 60 € la nuit ?
💬 Je n'ai que des choses positives à dire sur la visite d'hier dans ce restaurant. Nous avons vraiment apprécié la nourriture, la portion était grande et le rapport qualité-prix était également correct. La bière était également très savoureuse)) Personnel très sympathique. Continuez s'il vous plaît! Nous nous reverrons certainement ! Merci
💬 Bon quand on a faim
💬 Endroit incroyable! Personnel sympathique et nourriture délicieuse. 5 sur 5🌟
💬 Le paradis du burger au coin de la rue : City Fast Food est mon premier choix pour l'expérience ultime du burger. Le Burger Mexicain est une expérience gustative qui m'inspire chaque semaine. Le personnel amical et la propreté impeccable créent une atmosphère accueillante. Si vous recherchez le summum de la satisfaction du burger, ne cherchez pas plus loin. City Fast Food établit la norme en matière de hamburgers parfaits dans notre quartier.
💬 Nourriture délicieuse mais un peu trop chère.
💬 Nourriture super délicieuse, portions parfaites et personnel absolument sympathique et compétent ! Je reviendrai certainement. La performance des prix est convaincante ! Spaetzle maison, viande cuite à la perfection et sauce au chocolat chez Coupe Denmark, c'est un rêve ! Hautement recommandé
💬 Super restaurant coréen. L'ambiance est agréable et cosy. La nourriture est fraîchement préparée et prend du temps, surtout si plusieurs personnes à table veulent manger en même temps. Ce n'est PAS un fast-food et c'est une bonne chose. Les plats sont frais, savoureux et parfois épicés. La nourriture délicieuse est disponible à des prix équitables. Le personnel est attentif, rapide et très sympathique. Nous avons aimé et nous reviendrons. Quiconque vient ici doit planifier le moment approprié et réfléchir aux sujets de discussion. Sinon, vous restez assis l'un en face de l'autre en silence, en tapant sur votre téléphone portable.