📌 Bundesstraße 3, 23858 Wesenberg - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Brutalement. Tout simplement brutalement délicieux. Nourriture conviviale, propre et juteuse à des prix équitables. Avec plaisir encore. Equipe père-fils également très sympathique, c'est ce qu'on aime voir, top adresse.
💬 La pire expérience que j'ai eue jusqu'à présent dans n'importe quel hôtel. Je me demande maintenant pourquoi toutes les critiques négatives ont du sens. Malheureusement, vous n'êtes pas autorisé à entrer dans le salon à cigares et dans le bar. Même s'il n'était pas plein, ils disent simplement oui : « Nous sommes réservés uniquement aux clients ». Ouais, cela n'aura aucun sens si vous ne pouvez pas accueillir des invités locaux le week-end. Mieux vaut simplement écrire ceci avant que quelqu'un n'entre dans l'hôtel et ne se sente pas humilié plus tard par le personnel. Je recommanderais à tout le monde d'aller au Hyatt ou à l'hôtel Kö dans la rue voisine, car ils ont toujours suffisamment de capacité et ne stéréotypent pas les clients. C’est la première fois que je me sens aussi humilié en entrant dans un établissement 5 étoiles. Triste que Düsseldorf n'ait pas de meilleure chaîne immobilière. L'hospitalité mondiale jamais vue jusqu'à présent. J'espère que M. Heydarian et son équipe de direction en prendront note. J'ai recommandé à beaucoup de clients de notre entreprise de rester ici et je suis vraiment déçu par le manque de professionnalisme.
💬 Ma copine et moi l'étions. Apparemment un peu surpris de voir à quel point c'est sale. Avant, c'était C'est qu'on ne pouvait pas aller ailleurs à cause de la voiture et du retard, avec un spray désinfectant et des heures de ménage au préalable. Nous devons nous doucher Nous avons dormi dans nos propres couettes, que nous avions à nouveau. Mais. Lits anciens Mauvais entretien Literie sale (taches. ) La poussière de moisissure et ça. Chambre très moisie non recommandée. Nous sommes partis dès qu'il faisait jour
💬 Commandé plusieurs fois maintenant et je suis ravi de la qualité. La nourriture est très savoureuse, de la viande juteuse, des variantes de pommes de terre au four très imaginatives et somptueuses, une salade croquante et des légumes grillés super délicieux. Les conversations au téléphone sont aussi bonnes que la nourriture, le personnel attentif et serviable, les commandes sont traitées et tout est toujours complet 👍
💬 Rien de cuisiné à la maison et pas envie de kebab ? C'est comme ça pour nous aujourd'hui et nous avons erré dans Bad Ems sans aucun plan. L'idée me trottait dans la tête depuis longtemps de manger une saucisse au curry chez Jörg. Cela a été dit et fait... et nous n'avons pas été déçus. En plus d'une bonne conversation, nous avons eu droit à une délicieuse saucisse au curry avec des frites. De notre côté c'est un coup de pouce 👍...
💬
💬 Nous avons célébré notre mariage ici et sommes toujours heureux de revenir. Bonne nourriture, bon service, personne n'est insistant et tout le monde est très sympathique à tous les niveaux. Nous n'avons pas encore mangé de plat que nous n'avons pas aimé. Une bonne sélection de plats végétariens est également disponible. N'oubliez pas d'essayer la sauce au whisky et d'utiliser le menu asperges dès maintenant 😉
💬 Affamé un dimanche, jour des 6 Nations. J'avais envie de nourriture décontractée et de Castillo Grill livrés. La première fois que j'étais passé par Uber Eats. Livraison à temps et la nourriture était très agréable. Je vais certainement scruter leur menu car j'ai repéré certains éléments qui me semblaient bons, qui sonnaient bien. Mais j'étais pressé car le match avait commencé et j'avais juste envie d'un hamburger. Mais j'ai repéré des extras et je suis allé au-dessus, donc assez pour super. Le Coca complémentaire et le riz que je pensais essayer étaient parfumés, moelleux et les grains non collés ensemble, du riz de première classe. Je devrai certainement étendre leurs capacités de cuisson lors de la prochaine commande. Merci Castillo, nourriture simple, c'était de première classe. 👍
💬 Le propriétaire est extrêmement gentil et serviable. Cela pourrait nous aider à décider ce que nous voulons. Nous avons même préparé les plats comme nous le souhaitions. Essayez certainement le poulet Kebap (fortement recommandé) avec beaucoup de sauce chili. 😜
💬 Pour nous la meilleure pizza de la région. Comme toujours, bien sûr, c'est une question de goût. L'ambiance est... disons, extensible. Arrêtez-vous dans un snack-bar italien. Malgré tout, une recommandation claire