Les avis
Le 18/09/2023 à 06:32
positif : très bon emplacement et prix abordable. Cuisine bien équipée. Dans l'ensemble, c'est une bonne chambre, malheureusement pas très propre. Le couloir menant à l'appartement était rempli de vieilles choses et il y avait plusieurs cheveux longs dans le lit du client précédent. Le fait que vous soyez dans un appartement avec d’autres invités devrait être mieux présenté.
Le 26/06/2023 à 15:19
Propriétaires sympas, appartement propre et bien meublé, lits confortables.
Le 24/01/2023 à 16:13
Appartement très agréable et propre, bien équipé et proche du centre de Kehlheim. Enregistrez-vous simplement et tout va bien. Nous reviendrons certainement ☺️
Le 11/08/2022 à 11:11
Chambres propres avec vue sur le Hall de la Libération. Proche du centre. Pas de service
💬 Tellement tellement
💬 Extrêmement délicieux...déjeuner au niveau de la haute gastronomie. Egalement un repas végétarien tous les jours. En tant qu'agents immobiliers de Molfsee, nous venons ici presque tous les jours.
💬 Le prix, les performances sont corrects. Je ne connais aucune pizzeria, ni en Italie ni ici, où la Pizza Diavolo propose autant de garnitures différentes. Même l'Aperol Spritz pour seulement 5 euros, sinon 6,50 euros partout ailleurs. J'adorerais revenir. Le patron et la serveuse étaient très attentionnés et sympathiques. Mérité 5 étoiles de ma part.
💬 Il s'agit essentiellement d'un plat à emporter avec un endroit où l'on peut manger debout, il y a une table dehors en été. Le repas est plutôt bon pour un doner kebab
💬 D'accord
💬 Très savoureux, différentes variétés. Les gâteaux sont également très bons. Nous les commandons toujours pour les célébrations. Comme à l'époque de la RDA, les gâteaux aux fruits ont une belle décoration. Vous devez l'essayer vous-même.
💬 J'ai acheté la pizza vegatariana. c'était absolument incroyable. Les légumes, le fromage et un peu de piquant donnaient un goût génial. La meilleure pizza de tous les temps. La dame du magasin était très courtoise et polie. J'y retournerai pour plus.
💬 L'endroit est plutôt agréable et propre. La nourriture est savoureuse et pas si chère.
💬 Café très sympa et décoré avec goût ! Le petit déjeuner et les boissons étaient également très savoureux, le patron et l'employé étaient super sympas ! Nous serions ravis de revenir! 👍😍
💬 L'hôtel ne répond plus aux standards d'aujourd'hui. Le rideau de douche ne fonctionne pas du tout. Petits pains cuits au four pour le petit-déjeuner. Pas de places de parking,