Chambre d'hôtes 🇩🇪

Pension Miranda Avis

📌 Friedhofstraße 17, 93309 Kelheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Pension Miranda à Kelheim

Les avis

Les dernier avis sur Pension Miranda à Kelheim

Maune.m

Le 18/09/2023 à 06:32

3 / 5

positif : très bon emplacement et prix abordable. Cuisine bien équipée. Dans l'ensemble, c'est une bonne chambre, malheureusement pas très propre. Le couloir menant à l'appartement était rempli de vieilles choses et il y avait plusieurs cheveux longs dans le lit du client précédent. Le fait que vous soyez dans un appartement avec d’autres invités devrait être mieux présenté.

Kalle.t

Le 26/06/2023 à 15:19

5 / 5

Propriétaires sympas, appartement propre et bien meublé, lits confortables.

Biljana.o

Le 24/01/2023 à 16:13

5 / 5

Appartement très agréable et propre, bien équipé et proche du centre de Kehlheim. Enregistrez-vous simplement et tout va bien. Nous reviendrons certainement ☺️

Martin.i

Le 11/08/2022 à 11:11

5 / 5

Chambres propres avec vue sur le Hall de la Libération. Proche du centre. Pas de service

  • 🏪 Restaurant & Café am Mühlenwehr (529 Avis)

  • 💬 J'y suis arrivé par hasard et j'ai beaucoup aimé les spécialités régionales. Tout est frais et vraiment savoureux pour peu d'argent. Les règles d'hygiène en vigueur sont systématiquement appliquées


  • 🏪 DENIZ Dönerladen (163 Avis)

  • 💬 J'ai attendu près de 15 minutes pour que le propriétaire apparaisse. Ma viande était froide, je la voulais épicée, je l'ai eue légère, ok. une nouvelle expérience.


  • 🏪 Restaurant Zur Brücke Erpel (448 Avis)

  • 💬 Quelle nourriture incroyable! C'était tellement savoureux que les grosses crevettes à la tomate et à l'ail sont recommandées ! Le steak avec la sauce à l'ail, wauw !


  • 🏪 Jerome's Baguettestube Bremen (56 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui j'y ai mangé avec ma femme, nous avons été très satisfaits ! Le personnel sympathique, la nourriture délicieuse et les prix sont très bons. Nous ne pouvons que recommander le magasin.


  • 🏪 Elisabeth Hotel Garni (187 Avis)

  • 💬 Le logement était vraiment parfait pour notre séjour. Il est très central et vous pouvez accéder rapidement à la ville. Il y a des places de parking privées dans une cour intérieure. Le personnel était totalement sympathique. Les chambres étaient très grandes, propres et très bien équipées. Un réfrigérateur est disponible dans lequel des boissons et des friandises peuvent être achetées à un prix raisonnable. L'hôtel accepte les animaux domestiques, donc notre chien, par exemple, n'a posé aucun problème et a pu aller partout dans la maison en laisse. Le petit déjeuner proposait également un large choix, certains avec des produits faits maison, et était vraiment délicieux. Nous recommandons ce logement à tout le monde.


  • 🏪 Beefbusters Düsseldorf (650 Avis)

  • 💬 Super bus et super hamburgers ! Le burger wagyu est tellement savoureux et juteux. La wurst au curry est également une surprise, pas si salée et la saucisse est très moelleuse.


  • 🏪 Harry`s Eiscafe (15 Avis)

  • 💬 Le week-end dernier, nous sommes allés à Woldegk et encore une fois, nous n'avons pas dépassé Harry's Eiscafe. :-) Le stationnement est possible à proximité sans aucun problème. Comme toujours, nous avons été servis très amicalement et la glace n'était pas seulement un succès visuel. Vous pouvez vous procurer de la glace molle directement dans un point de vente donnant sur la rue et vous pouvez également vous asseoir à l'intérieur. Il y a aussi du café et des gâteaux faits maison, que nous avons vraiment appréciés. Malheureusement, nous n'avons pas de glaces aussi délicieuses près de chez nous, c'est pourquoi nous attendons toujours avec impatience cette glace. Continuez comme ça!


  • 🏪 Hähnchen Imbiss (11 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé une saucisse au curry avec des frites mayo, et c'était bien. Mais ils ont aussi un large choix d'autres choses, donc il y en a pour tous les goûts. Sinon, vous pouvez cuisiner vous-même et ne pas vous plaindre ! !


  • 🏪 Emad,s kebab House (72 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de tout Lippstadt Le vendeur de kebab est toujours aimable, sympathique et toujours de bonne humeur. J'ai un peu essayé le menu, je déteste exagérer, mais tout ce que j'ai mangé était un 10/10


  • 🏪 Restaurant ON!ON (687 Avis)

  • 💬 Ce n’est pas la meilleure expérience. J'y étais avec un groupe d'une dizaine de personnes. Que dois-je dire : le service était vraiment déroutant. J'ai manqué au moins une boisson mais j'ai néanmoins essayé de la facturer. Les "blagues" du serveur n'étaient pas très drôles... "Je ne bois pas et je conduis" - s'ils ne veulent pas vendre de boissons non alcoolisées parce que "c'est un bar", ils doivent le prévenir à l'avance. . Les hamburgers étaient corrects. donc 2 étoiles sont justifiées. Est-ce que j'y retournerais ? Je ne pense pas.