📌 Ringstraße 27, 86579 Waidhofen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 27/04/2023 à 13:11
Endroit parfait !
Le 11/10/2019 à 16:40
Grande pension. Propriétaires propres, gentils et hospitaliers. Il y a tout ce qu'il faut dans les chambres, la cuisine et les salles de bain. Je le recommande
Le 21/09/2019 à 15:56
Environ
💬 Haut
💬 Nous étions quatre à être présents hier et avons pu profiter du beau temps en terrasse. La sélection de plats est excellente et tout était excellent. Comme il n'y avait pas trop de monde, nous avons reçu notre nourriture rapidement. Le service était très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
💬 Décevant que le lac soit toujours vide. Mais l'hôtel en lui-même était super. Enregistrement en douceur. Transfert efficace vers une autre pièce lorsque nous les avons informés de la mauvaise plomberie dans la pièce d'origine. Local à vélos bon et sécurisé. Le sauna était occupé mais agréable. Le buffet du dîner et le petit-déjeuner étaient tous deux bons. La gentillesse du personnel et le service étaient bons.
💬 Absolument recommandé ! Nous sommes venus un mercredi en tant que "groupe de motards", le restaurant ne propose pas de dîner ce jour-là, mais on nous a quand même servi un en-cas très savoureux et préparé avec amour. Les autres repas pendant les heures d'ouverture ont également été recommandés. Un grand compliment à "l'Oktopus", la propriétaire a toujours tout sous contrôle et ne perd pas de vue ce qui est important, même en période de grand stress.
💬 Je l'ai trouvé par hasard sur Google Maps et je suis arrivé en S Bahn. Service amical. Réservation recommandée pour 3 personnes ou plus. La nourriture était très bonne. L'ambiance pourrait être meilleure. Les deux urinoirs sont défectueux.
💬 Plats très savoureux et bonne bière. Le service était très sympathique. Une visite ici pour de délicieuses pizzas et pâtes en vaut la peine.
💬 Bar et restaurant sympas. personnel sympathique.
💬 Bonne bière, merveilleux plats faits maison, atmosphère conviviale, ouverte et accueillante. J'adore venir ici ! Menus en anglais aussi si vous ne parlez pas allemand !
💬 La nourriture est très appétissante et aussi agréable. Les ingrédients ont un goût très frais et le personnel est également très sympathique. Fortement recommandé.
💬 J'y étais pour la première fois et certainement pas la dernière fois. Ambiance très sympa, dans la partie avant il y a une taverne du village et plus loin il y a un restaurant chaleureux. Le service était très sympathique et le temps d'attente était tout à fait correct malgré une salle comble. J'aurais pensé que nous devions attendre plus longtemps pour la nourriture. Des portions très correctes à des prix corrects. Ma mère a commandé des joues de bœuf en petite portion. La remise était très juste. Les escalopes étaient également très savoureuses et étaient frites dans la poêle et non frites. S'il y avait quelque chose de négatif, c'est que l'assiette était un peu trop petite pour les escalopes. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander le Marktschänke, une visite en vaut la peine.