📌 Ringstraße 27, 86579 Waidhofen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 27/04/2023 à 13:11
Endroit parfait !
Le 11/10/2019 à 16:40
Grande pension. Propriétaires propres, gentils et hospitaliers. Il y a tout ce qu'il faut dans les chambres, la cuisine et les salles de bain. Je le recommande
Le 21/09/2019 à 15:56
Environ
💬 Anne Frank était très impressionnante.
💬 Un café confortable et accueillant, avec une bonne ambiance et des serveurs réactifs.
💬 Un repas simple mais très savoureux. Les portions ne sont pas trop grandes, donc si vous avez faim, mieux vaut commander une grosse entrée. Les prix sont raisonnables et l'ambiance est agréable.
💬 J'ai commandé une pizza là-bas et malheureusement j'ai été vraiment déçu. C'était comme si la pizza avait été réchauffée et qu'il y avait un peu de fromage dessus pour plus de «fraîcheur». La base était détrempée et le fromage n'était pas bon. Je ne commanderais plus là-bas.
💬 Accueil froid et service désagréable. La serveuse est toute seule à gérer la terrasse et le fait bien sentir. Ne vous avisez pas à poser des questions concernant la carte... Cuisine correcte... faite au micro--ondes (que l'on entend retentir sans cesse de la terrasse). Difficile de recommander cet endroit, surtout après des erreurs dans la commande et le fait qu'ils confondent nems (friture) et rouleau de printemps (feuille de riz translucide). Cerise sur le gâteau : ils n'acceptent pas les cartes de crédit !
💬 Absolument le pire mélange de grillades Tandoori que nous ayons jamais eu. Seuls quelques éléments semblaient avoir été dans un Tandoor, l'agneau était du type précuit qui entre normalement dans les sauces au curry, et la moitié du poulet et des légumes ne montraient aucun signe d'être à proximité d'un Tandoor. Certains morceaux de poulet n'étaient pas cuits (crus à l'intérieur - voir photos, non comestibles). La commande est arrivée sans riz même si le riz est annoncé comme étant inclus. Les papadums ont été brisés. Raita était aqueuse et insipide. Compte tenu des critiques positives publiées sur ce restaurant, nous nous attendions à de la bonne nourriture et avons été extrêmement déçus.
💬 Très bon hôtel, personnel très aimable. Chambres au calme. Nous y avons fait une halte pour une nuit Excellent rapport qualité prix
💬 Winstub traditionnel avec de la bonne cuisine allemande, produits frais, service efficace et souriant, bon rapport qualité prix. Bravo !
💬 Absolument recommandé, rarement mangé un shawarma aussi délicieux. Les ouvriers sont super sympathiques et répondent toujours aux souhaits des clients.
💬 J'avais besoin d'une place à la dernière minute et nous étions très heureux de trouver cet hôtel. Accueil sympathique. Belle pièce. L'emplacement est proche de la gare (donc beaucoup de sans-abri à proximité) mais toujours très calme dans la chambre. Le petit-déjeuner avait l'air très copieux avec de nombreuses options différentes, mais nous avons dû prendre un train tôt et nous l'avons raté.