Les avis
Le 06/01/2024 à 18:42
Très belle pub. Très bon service
Le 10/12/2023 à 10:13
J'ai passé une merveilleuse soirée Très belle prestation
Le 29/10/2023 à 18:53
Des hôtes incroyablement sympathiques et travailleurs. Vous pouvez vous asseoir là 😁
Le 30/06/2023 à 20:47
Pub préféré, rustique et typique de Hambourg
Le 13/05/2023 à 09:55
Un des rares restaurants de ce type (pub) avec une clientèle décontractée ! Très gentille propriétaire !!!
Le 04/03/2023 à 23:26
Bar de quartier super sympa tenu par Maria depuis plus de 20 ans, on y joue aux fléchettes, aux puzzles, aux cartes ou tout simplement discuter. Les invités forment une communauté soudée. .....et les petits chiens bien tenus sont autorisés à venir aussi 🤗
💬 Endroit sympa, sur notre route pour Europapark. Petit conseil, passez aux toilettes avant de passer votre commande afin de déduire votre bon d'1 euro obtenu en payant votre passage aux toilettes. Concernant le personnel, nous avons été servis par 2 employées, l'une très gentille et l'autre vraiment désagréable...
💬 Nourriture très savoureuse. Personnel super sympa.
💬 C'est rapide à l'intérieur. Ce qui signifie que c'est un endroit idéal pour avoir un emplacement en ville et pour d'autres événements à proximité, mais ce n'est pas si luxueux. Vous disposez de toutes les commodités dont vous avez besoin à l'intérieur et de la cuisine que vous pouvez utiliser. Je n'aime pas l'idée des portes sur code mais ça a fonctionné. ✅😎 la seule chose que j'ai trouvée difficile à propos de cet endroit est le manque d'espace de stationnement, car la majeure partie est déjà occupée par la population locale et les touristes.
💬 Juste une bonne pizzeria ! Tout est juste ici ❤️ mon préféré absolu est le 🍕 Gianluca, 🍅 la salade de mozzarella et le pain à pizza... ambiance sympa et tout est très propre et vous n'avez pas à attendre longtemps pour vos boissons et votre nourriture ❤️ 🫶 ♥️
💬 L'appartement est très central en ville. Les installations sont également très bonnes, l'appartement était bien rangé, propre et bien entretenu. L'accueil a été très sympathique et nous avons été aidés rapidement et avec compétence pour répondre à toutes nos questions. Un merveilleux séjour.
💬 Chambres très propres et spacieuses avec d'excellents lits. Petit déjeuner très bien préparé ! Très bon rapport qualité/prix !
💬 Wraps et fallafels super délicieux ! Très bien assaisonné et vraiment délicieux ! Également végétalien, ce qui est mon préféré...
💬 Pourquoi utiliser du pain pour un panini quand on peut simplement replier une pâte à pizza pas assez cuite sur une vieille salade 😆...très efficace.
💬 Nous venons de commander et c'était délicieux comme toujours... jusqu'à ce que nous ayons des cheveux très longs dans notre nourriture, ce qui nous a gâché l'appétit.
💬 j'adore, j'adore leur dürüm et leurs frites !! toujours délicieux :)