Les avis
Le 26/09/2023 à 15:59
Établissement brillant avec un surplus d'hommes beaux. Musique rock et métal. Billard, fléchettes, baby-foot, machine à sous Prix : imbattablement bon marché Et les meilleurs : Dorle et René
Le 21/05/2023 à 20:00
Patron sympa et fils très gentil, des gens formidables, ils font vraiment de leur mieux
Le 05/02/2023 à 12:13
Ambiance familiale
Le 08/01/2023 à 13:26
Simplement génial. Totalement familial 😃
Le 02/11/2021 à 05:31
La gérante, Doris, est la meilleure ! Elle est toujours sympathique, gentille, attentionnée et ne perd jamais son calme ! Je ne peux que recommander Buddies !
Le 24/10/2019 à 21:01
Super pub
Le 06/09/2019 à 16:39
Super auberge avec des gens sympathiques
💬 Bel emplacement, personnel super sympa, vous êtes servi personnellement par le patron et nourri par le patron. L'ambiance est élégante. Je décrirais le restaurant comme étant plus haut de gamme, ce qui est très positif. Continuez comme ça!
💬 Jusqu'à présent, les meilleurs gyroscopes de la région. Frais et très savoureux ! Le prix des portions est définitivement justifié ! Personnel très sympathique. 100% recommandé. Je vais juste y chercher mes gyroscopes !!
💬 Chaque fois que nous y sommes allés, nous avons été très bien servis et avons TOUJOURS bien mangé. Tous les employés sont très sympathiques avec les enfants et prennent grand soin lors de la préparation des repas. Tout est très savoureux et le prix est tout à fait correct. Nous y dînons désormais à intervalles réguliers et attendons déjà avec impatience la prochaine fois. Merci!
💬 J'ai trouvé ce restaurant vraiment génial 👍🏆🥇 ! Il y avait de la musique live le samedi, le personnel du bar était motivé et veillait à ce que les temps d'attente soient courts malgré une fréquence élevée, les prix étaient raisonnables, les invités étaient sympathiques et si vous consommais deux Jackie Cola, vous receviez un T-shirt gratuit ☺ ! Haut 🏆🥇
💬 Emplacement idéal à Cologne (Köln), à quelques minutes à pied de la gare principale. La réception est ouverte 24h/24, ce qui est idéal en cas d'arrivée tardive en ville. Le personnel est très sympathique et parle anglais. J'ai séjourné dans la chambre 501, qui était assez grande et confortable, avec vue sur une belle et grande cour, où l'on pouvait voir un grand trois bâtiments centraux et d'autres maisons. Ils disposent également de chambres donnant sur la rue. Les lits étaient très confortables et je n'entendais aucun bruit, alors j'ai dormi comme un roi. La chambre comprenait des chaussons, du shampoing, une planche à repasser avec un fer à repasser, ainsi qu'une bouilloire avec du thé et une machine à café avec quelques capsules. Je reviendrais certainement dans cet hôtel !
💬 Exploité comme centre communautaire/maison de village. Est ouvert tous les vendredis de 18h00 à 20h00. Pas cher, accueil simple, pas cher et proche du village.
💬 Malheureusement, j'ai découvert dimanche midi que l'organisation faisait complètement défaut. 30 minutes d'attente pour 2 portions de frites ??? Les gens qui ont commandé après moi ont reçu leur nourriture à l'avance. De nombreux plats sont épuisés ! Désolé, mais le service est différent !
💬 Très confortable. Fait maison.
💬 Très bonne cuisine à un prix correct. Le menu est de saison et il y en a pour tous les goûts. La carte des vins est très étoffée avec de délicieux vins de qualité. Nous mangeons ici régulièrement et aimons manger en famille. Le personnel est très sympathique et répond à presque tous les souhaits, même s'ils ne figurent pas au menu.
💬 Bel hôtel dans un endroit agréable. Le quartier est très calme, il y a une forêt à proximité pour des promenades. L'hôtel propose une bonne cuisine et une abondance de confiseries préparées sur place. Il y a des chambres simples, ce qui est pratique pour les événements d'entreprise. Beaucoup de locaux viennent ici pour prendre une collation ou des pâtisseries, ce qui est appréciable. Il n'y a aucun problème avec les places de stationnement.