Hôtel 🇩🇪

Pension M14 Avis

📌 Johannes-R.-Becher-Straße 10, 04279 Leipzig - Allemagne

3.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Pension M14 à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Pension M14 à Leipzig

Srecko.a

Le 25/02/2024 à 12:06

5 / 5

La louange seule est la seule évaluation possible👌

Andreas..

Le 22/11/2018 à 13:55

2 / 5

Logement des ouvriers du bâtiment. En fait, ça suffit.

Subseven.

Le 09/08/2018 à 16:33

3 / 5

Charger par le haut

Janik.i

Le 05/07/2018 à 07:46

4 / 5

Haut

Richard.

Le 21/06/2018 à 18:02

4 / 5

Bon service, belles installations et personnel sympa

Caro.i

Le 03/05/2016 à 09:44

5 / 5

Accueil sympathique. Tout propre. Avec plaisir encore.

  • 🏪 Twinhof (66 Avis)

  • 💬 le personnel est très serviable, adorable, arrangeant. C’est propre et confortable


  • 🏪 IntercityHotel Schwerin (1529 Avis)

  • 💬 Bon emplacement. La chambre est confortable et propre. Le lit est confortable. Le personnel est très sympathique et poli. Le petit déjeuner était bon. Ce n'est pas un hôtel chic, juste bien rangé, propre et agréable. Nous avons eu un bon temps. Merci.


  • 🏪 Masala – Indische Spezialitäten (83 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture


  • 🏪 Restaurant Bonna (219 Avis)

  • 💬 Époustouflant! Je n'ai jamais mangé ce délicieux et aussi dans une si bonne ambiance et avec un tel excellent service ! J'ai voyagé 4 heures car j'en avais entendu parler et maintenant je peux confirmer. Je reviendrai! Acclamations


  • 🏪 Imbiss Am Wasserturm (58 Avis)

  • 💬 Une très bonne collation d'un genre très spécial. Cuisine excellente et variée. J'aime particulièrement les devises quotidiennes et le fait qu'il y ait aussi une très bonne sélection de plats végétariens. Les sièges intérieurs et extérieurs sont très agréables. L'espace extérieur vous invite à faire une pause merveilleuse avec une bonne tasse de café. Les propriétaires sont incroyablement sympathiques, tout comme toute l'équipe. J'ai hâte de participer à l'un des événements. Malheureusement, je n'ai pas pu faire les derniers, mais j'ai entendu dire qu'ils étaient super.


  • 🏪 Ferienhaus waldReich (23 Avis)

  • 💬 Nous reviendrons certainement. La maison est meublée avec une attention aux détails, romantique et luxueuse. Il y a vraiment tout ce dont vous avez besoin ! L'hôtesse est totalement sympathique et simple. Le séjour n'est donc que recommandé !


  • 🏪 Die Tenne, einfach gut essen... (617 Avis)

  • 💬 J'y suis allé spontanément pour le déjeuner. Même si nous n'avions pas réservé, on nous a attribué une table. La décoration du restaurant est de très bon goût. La nourriture (goulash de chevreuil avec purée de pommes de terre) était un poème - tellement délicieuse ! Nous pouvons recommander ce restaurant sans aucun problème 👍


  • 🏪 MAM-MAM Burger (699 Avis)

  • 💬 Lecker Hamburger 🍔 🍔 🍔 🍔 🍔 🍔 🍔 🍔 🍔 🍔 j'ai adoré les tableaux à l!intérieur..... Personel 10/10 Hamburger 7/10 Ambiance 8/10


  • 🏪 The House of Döner (54 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Ristorante Bella Capri (283 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le dîner. Nous avons été les premiers arrivés alors qu'ils ouvraient le dîner à 18h00. Les dressages de table sont sympas mais ils peuvent améliorer la décoration de la table. Les boissons étaient servies rapidement avec une Bruscheta « maison ». Le rumsteak semblait être autre chose, certainement pas le rumsteak et ils ne le servent qu'avec des nouilles ou des chips. Ils ne servent pas de pommes de terre bouillies. Le filet de sandre Waa est également servi uniquement avec des chips ou des nouilles. La pizza Margarita et la pizza salami étaient délicieuses. le Tartufo aussi.