📌 Johannes-R.-Becher-Straße 10, 04279 Leipzig - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 12:06
La louange seule est la seule évaluation possible👌
Le 22/11/2018 à 13:55
Logement des ouvriers du bâtiment. En fait, ça suffit.
Le 09/08/2018 à 16:33
Charger par le haut
Le 05/07/2018 à 07:46
Haut
Le 21/06/2018 à 18:02
Bon service, belles installations et personnel sympa
Le 03/05/2016 à 09:44
Accueil sympathique. Tout propre. Avec plaisir encore.
💬 J'aurais dû remarquer que la rue était très fréquentée mais cet endroit était presque complètement vide. J'ai essayé de commander avec eux. Immédiatement, la personne qui prenait les commandes était en colère parce que j'étais un touriste et s'en est pris à moi en allemand. Il a pris mon argent et ne m'a jamais fourni la nourriture que j'avais payée. Ne mangez ici sous aucun prétexte. Je ne leur confierais aucune nourriture. Il y a d'autres endroits pour manger à proximité. MISE À JOUR : C'est le bon endroit, je me souviens du bar à côté.
💬 Très bon service! J'ai beaucoup aimé! Salutations d'Aurich, cher Dirk !
💬 Charmant j'avais le numéro 28 pour la première fois plein dans le bac, je le recommanderais, j'ai dû attendre dehors à cause du virus, ça valait la peine d'attendre.
💬 Meilleur snack-bar thaïlandais à Witten, avec probablement le plus charmant restaurateur que j'ai jamais rencontré. Son visage souriant, presque emblématique, orne même le menu. Le rapport qualité prix est excellent, bon goût pour des prix très corrects. Le magasin est petit mais vraiment joliment décoré. Je suis un client régulier depuis des années et je vous recommande vivement une visite !
💬 C'est un endroit très agréable, les travailleurs sont gentils et sympathiques, ce qui fait qu'on se sent à l'aise. Les plats sont de bonne qualité et le service est rapide.
💬 Döner très savoureux !
💬 Haut!
💬 Excellents Tacos et Quesadillas, pour avoir voyager au Mexique elles sont Excellentes 😉 patron et fils sympa en plus !
💬 J'en ai donc fini avec ce magasin. J'ai commandé 2 choses il y a presque trois semaines. Une bolognaise (bien sûr avec de la viande hachée) et une pizza avec de la viande hachée, mon amie a mangé quelques fourchettes de sa bolognaise et quelques heures plus tard, eh bien vous pouvez imaginer où elle était et j'ai mangé les trois quarts de ma pizza et j'ai pensé que c'était goût étrange, je m'arrête. Mais je pensais que c'était peut-être les épices qui affectaient le goût. Et la fin de l'histoire, c'est que je suis allongé à plat depuis presque 3 semaines avec une intoxication avérée à la salmonelle et qu'il n'y a plus rien à manger en moi. Je donne une étoile maintenant, mais uniquement parce qu'on ne peut pas en mettre zéro. Le magasin stocké. Je n'ai jamais rien eu de tel !!!!!!!!!!!!!
💬 Bâtiments auto-construits, stands extérieurs aussi. Restauration sur demande.