📌 Johannes-R.-Becher-Straße 10, 04279 Leipzig - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 12:06
La louange seule est la seule évaluation possible👌
Le 22/11/2018 à 13:55
Logement des ouvriers du bâtiment. En fait, ça suffit.
Le 09/08/2018 à 16:33
Charger par le haut
Le 05/07/2018 à 07:46
Haut
Le 21/06/2018 à 18:02
Bon service, belles installations et personnel sympa
Le 03/05/2016 à 09:44
Accueil sympathique. Tout propre. Avec plaisir encore.
💬 Les chambres sont spacieuses et propres, le lit était confortable. La salle de bain aurait probablement besoin d'une mise à jour. Le reste de la chambre est digne de leurs 4 étoiles. Le service était excellent, personnel super sympa, très arrangeant. Après un long trajet en voiture avec des enfants, je ne pouvais pas rêver d'un accueil plus agréable et plus compréhensif. Mieux que n'importe quel personnel d'hôtel 5 étoiles que j'ai rencontré. Ils réagissent toujours très rapidement lorsque vous arrivez à la réception. Le sauna était très soigné et agréable après une longue journée. Un merci spécial pour la réception qui m'a permis de passer un peu plus de temps de qualité au sauna ! ❤ F&b : le petit déjeuner est incroyable, très varié. Le restaurant n'était pas ouvert pour le dîner le vendredi soir, ce qui était un peu bizarre.
💬 Très beau restaurant bien situé, prix raisonnables, je le recommande vivement, je suis juste ravie, tout est propre, beau et vous êtes en plein centre du château
💬 Avantages : 1) Ambiance vibrante avec une musique Bollywood apaisante. 2) Dal Makhani et Naan étaient délicieux. Points négatifs : 1) Malheureusement, le jour de notre visite, le restaurant avait une odeur bizarre et pour la même raison, les toilettes étaient inaccessibles. Le restaurant aurait dû être temporairement fermé jusqu'à ce que le problème soit résolu. Bien que l'hôtesse se soit excusée pour la gêne occasionnée, elle aurait dû nous proposer de manière proactive une table un peu à l'écart de l'odeur. 2) Le service n'était pas accueillant. Aucun sourire ne nous a fait sentir que la personne qui nous a servi était soit désintéressée, soit obligée de faire le travail. 3) Le plat de poulet n'était pas très savoureux. 💡 Conseil pour le restaurant : tout restaurant peut être confronté à une situation désagréable à gérer, mettre le client à l'aise de manière proactive et/ou proposer un petit élément du menu comme salade ou dessert gratuit pour atténuer l'inconfort.
💬 Le patron est très accueillant. Nous ne parlons pas allemand mais ils ont tout fait pour nous mettre à l'aise. La cuisine était délicieuse. La musique italienne nous a fait voyager en Italie. Prix correct. Et les toilettes étaient très propre. Grazie mille pour le super accueil du personnel. Surtout à ne pas manquer
💬 Savoureux, beau, authentique. Il existe des plats de sanglier.
💬 Super pizza
💬 Endroit très agréable et convivial : comme si on était chez des grands-parents. Le dîner était bon et le service très attentionné. Beaucoup de locaux, nous étions les seuls étrangers donc nous avons pris cela comme un bon signe... ça l'était !
💬 un si bon service et une telle nourriture !! J'ai adoré notre serveur et notre serveuse et la nourriture était incroyable !! Je recommande à tout le monde!!
💬 Aubergine farcie avec riz sauvage, un régal. Super service, avenant et souriant. Je recommande.
💬 Excellente cuisine locale, fraîchement préparée et à un prix raisonnable. Service amical et petit jardin en été.