📌 Westdorf 62, 26579 Baltrum - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 18:04
La famille Lottmann est toujours très hospitalière et serviable.
Le 16/08/2023 à 19:47
Excellent buffet de petit-déjeuner et dîner délicieux. Ambiance sympa et salle de jeux pour enfants juste à côté de la salle à manger. Le mobilier des chambres est parfaitement entretenu, bien qu'un peu plus ancien. Les enfants pourront assister au repas des cochons. Un lave-linge et un sèche-linge sont disponibles moyennant des frais en cas d'urgence.
Le 18/07/2023 à 14:27
Lotman ? SUPER et ce depuis des décennies !!! 😀
Le 11/07/2022 à 20:08
Maison d'hôtes avec cœur et service de prise en charge spécial. Des chambres confortables et un menu de première classe (demi-pension) garantissent que presque exclusivement des « récidivistes » viennent ici. La pension Lottmann à Baltrum vaut toujours le détour.
Le 18/04/2022 à 19:17
Dans l'ensemble, fortement recommandé. La convivialité: Tous les employés sont très sympathiques et nous ont réservé un accueil chaleureux. Nous avons toujours eu un bon pressentiment. Manger: Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Différents types de petits pains/pains. Riche choix de saucisses, fromages, confitures, miel et autres pâtes à tartiner. Yaourts, muesli et salade de fruits sont également disponibles Le dîner est également bon. Nous avions le choix entre 2 plats, il y en avait donc pour tous les goûts. En plus du dîner, une soupe, un buffet de salades et un dessert sont également proposés. Chambre: Nous avons été très satisfaits de notre appartement, nous n'avons manqué de rien et nous avons pu profiter du temps où nous n'étions pas à la plage entre nos quatre murs. Les chambres étaient nettoyées tous les jours et l'espace était largement suffisant pour nous. Enfants: Nous avons vraiment apprécié la possibilité que notre fille (4 ans) n'ait pas à rester assise à la table du restaurant tout le temps (si elle ne le voulait pas). Une salle de jeux supplémentaire a permis à notre fille de jouer et nous avons pu dîner en toute tranquillité.
Le 10/04/2022 à 11:19
Ambiance très agréable, recommandée !
Le 06/10/2021 à 19:31
Si vous n'aimez pas l'ultramoderne, cet endroit est fait pour vous. Belles chambres, bonne nourriture !!! (Le chef cuisine lui-même) Chers hôtes !!! Nous reviendrons certainement.
Le 01/10/2021 à 10:39
C'était beau là-bas. Service agréable et très sympathique. Vraiment de la bonne nourriture. La maison d'hôtes est fortement recommandée. Je me suis senti très pris en charge.
Le 20/11/2020 à 19:07
Très familial et convivial. Nous aimons toujours y aller et nous nous sentons toujours à l'aise !
Le 05/10/2020 à 17:46
Dès le début, j'ai été vraiment pris en charge, accueilli très chaleureusement et toujours avec le sourire. La nourriture ne peut être décrite qu'en un mot : délicieux ?
Le 13/09/2020 à 06:30
Bonne maison bourgeoise. La nourriture était excellente. Les chambres sont également bonnes. Certaines choses sont aussi un peu anciennes. Mais très confortable. Personnel super sympa.
Le 10/09/2020 à 16:20
Très familial, bonne nourriture
Le 16/08/2020 à 14:27
Très relaxant !
Le 23/06/2020 à 07:40
Mon mari et moi étions satisfaits. Hôtes sympathiques. Propre tout autour. Petit déjeuner copieux. Dîner moyen. Nous reviendrons à l'automne.
Le 21/08/2019 à 09:40
Très bon hôtel, avec une super ambiance.
Le 24/07/2019 à 18:08
Nous avons été agréablement surpris. Chambres soignées et propres, petit balcon attenant pour les trois chambres. Chambre simple, chambre double et chambre familiale (4 personnes). Le buffet du petit-déjeuner est très copieux, le soir il y a toujours un copieux buffet de salades et un choix entre deux plats, sans oublier le délicieux dessert. Service/personnel très sympathique et toujours serviable. À l'exception de la météo, tous les souhaits ont été exaucés. Nous avons été très satisfaits.
Le 17/07/2019 à 11:23
Très belles, très belles chambres, je serais à nouveau heureux
Le 19/12/2018 à 10:41
Maison d'hôtes simple, meubles chargés d'histoire, propriétaires sympathiques.
Le 25/08/2018 à 09:30
Des gens super sympas, une propreté impeccable et un petit-déjeuner buffet très frais et copieux. Nous n'y avons pas déjeuné ni dîné, mais les autres clients n'ont fait que l'apprécier.
Le 17/08/2018 à 06:11
Super sympa, je suis totalement en paix, des gens très sympas
Le 20/06/2018 à 11:50
Très bien 👌👍
Le 18/06/2018 à 20:55
Très savoureux et très agréable
Le 21/08/2017 à 10:47
Bonne nourriture, propriétaires super sympas et familial!
💬 Terrible. Pendant longtemps. Le service est horrible. La nourriture a été livrée au bout de 30 minutes sans sauces car elles étaient épuisées Ils ont demandé un remboursement. Ils n’ont rien compensé. Le pire McDonald's de ma vie
💬 Nous avons célébré un mariage ici. Nous avons été très bien conseillés en amont. Les demandes ont été traitées. La réception au champagne et le café dans le café en plein air étaient super. La nourriture était très savoureuse. Le service est toujours disponible. Des conseils ont également été donnés sur les endroits où vous pourriez sauvegarder quelque chose. Nos propres décorations ont été utilisées et joliment disposées. C'était une célébration parfaite. Merci pour ça.
💬 Accueil chaleureux. Cadre agréable. Personnel rapide et compétent. Service : top ! Wi-Fi : stable. Repas : excellent. J'ai pris un risotto avec filet de saumon. Bon choix de vin. Peut être à noter : les cafés peuvent être servis avec du lait sans lactose ou même vegane. J'y vais assez régulièrement quand je suis à Bad Säckingen. Mise à jour *** 2023-04-24 *** Comme d'habitude accueil chaleureux. Service rapide. Repas succulent et de bon goût. Après le repas, j'ai voulu boire mon Latte Macchiato. J'ai attendu que quelqu'un passe afin de pouvoir le commander. Après 8 minutes, je me suis levé pour aller commander au bar. Le monsieur qui était là m'a salué rapidement et sans se soucier de rien. Il continue à préparer ses cocktails comme si de rien n'était. Comportement déplorable ! J'allais partir avec une mauvaise humeur. Heureusement, il y a sa collègue (Sandra). Elle m'a demandé ce que je souhaitais, et a passé la commande instantanément. Mise à jour *** 2023-07-10 *** Accueil toujours agréable. Mon téléphone a reconnu le réseau WiFi. Connexion top et stable. Le repas était top. J'ai pris un spaghetti à la bolognaise. Vin rouge sec de la région. Ils ont maintenant aussi un petit robot pour aider dans le service (livraison aux tables). Le système d'air conditionné fonctionne très bien vu la canicule actuelle. C'est amusant ! Mise à jour *** 2023-10-12 *** Comme d'habitude. Repas top. Service top. Aujourd'hui, j'étais là avec ma femme. Elle confirme. Les gens s'amusent en voyant le 🤖 apporter le manger. A recommander. Mise à jour *** 2024-01-04 *** Comme d'habitude. Repas top (la soupe de chili con carne sonnait bizarre, mais c'est un bon choix). Aujourd'hui, je n'ai pas bu du vin, mais je me suis rabattu sur les gâteaux. Énorme parking devant l'établissement. A recommander.
💬 C'était autrefois la meilleure nourriture de Kempten. Du riz pas cher qui me rassasie. Mais 2,50€ ?!?! Je suis indigné ! Où suis-je censé obtenir les 50 cts tous les lundis ? À 17 ans, tu n'as même pas de Hartz IV. Que dois-je manger maintenant ? Une information très choquante : l'inflation affecte désormais aussi mon riz...
💬
💬 Large gamme de boissons alcoolisées et non alcoolisées ainsi que des snacks et des cigarettes. Également un espace fumeur, une table de billard et des machines à sous.
💬 Dans l'ensemble, la nourriture était bonne et bonne. Malheureusement, le tzatziki n'avait pas assez d'ail à notre goût. Le restaurant est sympa et décoré selon le thème. Le service était sympathique et arrangeant.
💬 Haut 👍
💬 Bonne réception
💬 Super restaurant ! Nous ne parlons pas un mot d'allemand mais nous avons été très chaleureusement accueillis. Avec un mélange d'anglais et d'espagnol nous avons réussi à nous faire comprendre. La cuisine est délicieuse, les prix tout à fait corrects. Nous recommandons ce très chouette restaurant.