Chambre d'hôtes 🇩🇪

Pension Lottmann Avis

📌 Westdorf 62, 26579 Baltrum - Allemagne

4.7 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Pension Lottmann à Baltrum

Les avis

Les dernier avis sur Pension Lottmann à Baltrum

Torsten.l

Le 23/01/2024 à 18:04

5 / 5

La famille Lottmann est toujours très hospitalière et serviable.

Mareike.i

Le 16/08/2023 à 19:47

5 / 5

Excellent buffet de petit-déjeuner et dîner délicieux. Ambiance sympa et salle de jeux pour enfants juste à côté de la salle à manger. Le mobilier des chambres est parfaitement entretenu, bien qu'un peu plus ancien. Les enfants pourront assister au repas des cochons. Un lave-linge et un sèche-linge sont disponibles moyennant des frais en cas d'urgence.

Regine.�

Le 18/07/2023 à 14:27

5 / 5

Lotman ? SUPER et ce depuis des décennies !!! 😀

Susanne.c

Le 11/07/2022 à 20:08

5 / 5

Maison d'hôtes avec cœur et service de prise en charge spécial. Des chambres confortables et un menu de première classe (demi-pension) garantissent que presque exclusivement des « récidivistes » viennent ici. La pension Lottmann à Baltrum vaut toujours le détour.

Bastian.r

Le 18/04/2022 à 19:17

5 / 5

Dans l'ensemble, fortement recommandé. La convivialité: Tous les employés sont très sympathiques et nous ont réservé un accueil chaleureux. Nous avons toujours eu un bon pressentiment. Manger: Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Différents types de petits pains/pains. Riche choix de saucisses, fromages, confitures, miel et autres pâtes à tartiner. Yaourts, muesli et salade de fruits sont également disponibles Le dîner est également bon. Nous avions le choix entre 2 plats, il y en avait donc pour tous les goûts. En plus du dîner, une soupe, un buffet de salades et un dessert sont également proposés. Chambre: Nous avons été très satisfaits de notre appartement, nous n'avons manqué de rien et nous avons pu profiter du temps où nous n'étions pas à la plage entre nos quatre murs. Les chambres étaient nettoyées tous les jours et l'espace était largement suffisant pour nous. Enfants: Nous avons vraiment apprécié la possibilité que notre fille (4 ans) n'ait pas à rester assise à la table du restaurant tout le temps (si elle ne le voulait pas). Une salle de jeux supplémentaire a permis à notre fille de jouer et nous avons pu dîner en toute tranquillité.

Erika.i

Le 10/04/2022 à 11:19

5 / 5

Ambiance très agréable, recommandée !

Wolfgang.r

Le 06/10/2021 à 19:31

5 / 5

Si vous n'aimez pas l'ultramoderne, cet endroit est fait pour vous. Belles chambres, bonne nourriture !!! (Le chef cuisine lui-même) Chers hôtes !!! Nous reviendrons certainement.

Ingrid.s

Le 01/10/2021 à 10:39

5 / 5

C'était beau là-bas. Service agréable et très sympathique. Vraiment de la bonne nourriture. La maison d'hôtes est fortement recommandée. Je me suis senti très pris en charge.

Tanja.i

Le 20/11/2020 à 19:07

5 / 5

Très familial et convivial. Nous aimons toujours y aller et nous nous sentons toujours à l'aise !

R..t

Le 05/10/2020 à 17:46

5 / 5

Dès le début, j'ai été vraiment pris en charge, accueilli très chaleureusement et toujours avec le sourire. La nourriture ne peut être décrite qu'en un mot : délicieux ?

Heike.a

Le 13/09/2020 à 06:30

4 / 5

Bonne maison bourgeoise. La nourriture était excellente. Les chambres sont également bonnes. Certaines choses sont aussi un peu anciennes. Mais très confortable. Personnel super sympa.

Herwath.u

Le 10/09/2020 à 16:20

5 / 5

Très familial, bonne nourriture

Hannelore.o

Le 16/08/2020 à 14:27

5 / 5

Très relaxant !

Hilde.i

Le 23/06/2020 à 07:40

4 / 5

Mon mari et moi étions satisfaits. Hôtes sympathiques. Propre tout autour. Petit déjeuner copieux. Dîner moyen. Nous reviendrons à l'automne.

marco.r

Le 21/08/2019 à 09:40

5 / 5

Très bon hôtel, avec une super ambiance.

Hubert.o

Le 24/07/2019 à 18:08

5 / 5

Nous avons été agréablement surpris. Chambres soignées et propres, petit balcon attenant pour les trois chambres. Chambre simple, chambre double et chambre familiale (4 personnes). Le buffet du petit-déjeuner est très copieux, le soir il y a toujours un copieux buffet de salades et un choix entre deux plats, sans oublier le délicieux dessert. Service/personnel très sympathique et toujours serviable. À l'exception de la météo, tous les souhaits ont été exaucés. Nous avons été très satisfaits.

Dirk.o

Le 17/07/2019 à 11:23

5 / 5

Très belles, très belles chambres, je serais à nouveau heureux

Johan.e

Le 19/12/2018 à 10:41

4 / 5

Maison d'hôtes simple, meubles chargés d'histoire, propriétaires sympathiques.

Gerold.r

Le 25/08/2018 à 09:30

4 / 5

Des gens super sympas, une propreté impeccable et un petit-déjeuner buffet très frais et copieux. Nous n'y avons pas déjeuné ni dîné, mais les autres clients n'ont fait que l'apprécier.

The.e

Le 17/08/2018 à 06:11

5 / 5

Super sympa, je suis totalement en paix, des gens très sympas

Melanie.i

Le 20/06/2018 à 11:50

5 / 5

Très bien 👌👍

Jutta.u

Le 18/06/2018 à 20:55

5 / 5

Très savoureux et très agréable

Friederike.e

Le 21/08/2017 à 10:47

5 / 5

Bonne nourriture, propriétaires super sympas et familial!

  • 🏪 Restaurant Kolossos im Haus Schellen (56 Avis)

  • 💬 Le Colosse est bon. Le service était très sympathique, les prix sont raisonnables et pas chers. La nourriture est délicieuse. L'ambiance est correcte, mais elle vieillit maintenant.


  • 🏪 Pommes Culinair (43 Avis)

  • 💬 Les frites belges sont bonnes. Vous pouvez choisir parmi différentes sauces comme trempette. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible.


  • 🏪 Naherholungsgebiet Vaihingen (107 Avis)

  • 💬 Nous venons ici régulièrement et sommes toujours surpris par les plats changeants. Le service est excellent et tout se passe très vite, parfait pour votre pause déjeuner. Mais pensez à emporter du liquide car vous ne pouvez pas payer par carte.


  • 🏪 Saray Döner - Aydin Ismail (269 Avis)

  • 💬 Döner frais, sain et savoureux avec divers ingrédients. Lorsqu'il est pris dans une bonne affaire, ce n'est pas si cher que ça. Honnêtement recommandé.


  • 🏪 Grafschafter Wirtshaus (1795 Avis)

  • 💬 Ce n'était pas une mauvaise nourriture avec peu d'attention, mais bien c'était standard


  • 🏪 MännerMetzger by OTTO GOURMET (236 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service. Je reviendrai. Le thé à la viande est au rendez-vous


  • 🏪 Pfennig`s (103 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial là-bas... idéal pour une fête etc. LG dans ce sens


  • 🏪 Gourmet Burger (3 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, personnel sympa, malheureusement la nourriture n'était pas bonne. Nous avons tous mangé des hamburgers au poulet. Le poulet était juste de la viande moulée et non du filet de poitrine de poulet. D'un "burger gastronomique", nous nous attendrions à un vrai filet de poitrine de poulet et non à des produits de restauration rapide compressés. Dommage.


  • 🏪 Orchidea Asia Küche (27 Avis)

  • 💬 Typiquement chinois « allemand ». Ni un plus ni un moins, donc le goût est le même que partout. Des "rouleaux de printemps" assez sympas et de bonnes pâtes. Service ok ! Peut être recommandé.


  • 🏪 Gaststätte Reinermann (306 Avis)

  • 💬 Le dîner était génial