Pension de famille 🇩🇪

Pension Leonardo Avis

📌 Marktpl. 30, 94501 Aidenbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Pension Leonardo à Aidenbach

Les avis

Les dernier avis sur Pension Leonardo à Aidenbach

Akihiko.

Le 05/03/2024 à 18:13

5 / 5

Tout était super et les propriétaires sont très sympathiques

Schirm.e

Le 21/01/2024 à 18:51

5 / 5

Maison d'hôtes très confortable et spacieuse. Le sympathique patron s'occupe personnellement du nettoyage des chambres et du petit-déjeuner. Ce dernier mérite également d'être souligné : au lieu d'un buffet apprécié de tous les convives, tout est servi directement à table, même un riche plateau de charcuterie fraîche et de fromages mélangés. Des œufs brouillés ou à la coque peuvent également être fraîchement préparés sur demande. Un enregistrement spontané plus tôt en fin de matinée a été possible sans aucun problème et sans frais supplémentaires. En guise d'adieu, on nous a signalé qu'il y avait un blocage d'autoroute à proximité et on nous a donné des conseils sur la meilleure façon de le contourner. Nous serions ravis de revenir!

Yvi.o

Le 10/12/2023 à 10:52

5 / 5

Chambres très propres avec suffisamment d'espace de rangement. Service super sympa, petit déjeuner avec beaucoup de choix.

Ema.o

Le 01/10/2023 à 08:32

5 / 5

Les chambres sont très grandes et confortables, le personnel est très sympathique et accueillant, le petit déjeuner est excellent, les chiens sont admis... nous reviendrons certainement ! :)

Schanessa.

Le 27/08/2023 à 06:57

5 / 5

Très belle maison d'hôtes, propriétaire sympathique, excellent petit déjeuner. Notre chambre était très grande et propre. Nous ne pouvons que le recommander ! Nous serions ravis de faire une autre escale lors de notre prochain voyage en Croatie ! Merci beaucoup!

Volker.o

Le 06/08/2023 à 21:57

5 / 5

Géré de manière optimale pour une mini-pension. Très propre, très sympathique et serviable

Maximilian.t

Le 05/05/2023 à 23:39

5 / 5

Haut. Cette maison d'hôtes est tout simplement incroyable. Nous sommes arrivés hier et avons d'abord eu des problèmes pour obtenir les clés de la chambre. Mais ensuite nous l'avons fait. Oui, cette maison d'hôtes a été géniale jusqu'à présent. Une belle chambre, une grande salle de bain et les lits étaient parfaits pour s'endormir. Jusqu'à présent, dans l'ensemble, 5 étoiles. J'ai hâte de prendre le petit déjeuner

Mikel.i

Le 07/02/2023 à 12:55

5 / 5

Chambres belles, grandes et propres. Petit déjeuner très savoureux et opérateur sympathique. Je peux fortement le recommander, nous reviendrons certainement.

Carmen.c

Le 28/01/2023 à 21:44

5 / 5

Maison d'hôtes super sympa et propre. Grands lits, grande salle de bain. Propriétaire super sympathique. Bon petit déjeuner. Nous recommandons.

M.o

Le 12/10/2022 à 17:58

5 / 5

Lit très propre et confortable, calme et beaucoup d'espace et de placards. Je réserverais à nouveau si je peux revenir en Allemagne

Iv.n

Le 18/09/2022 à 13:56

5 / 5

personnel très sympathique Le petit déjeuner était également très savoureux Et les chambres étaient très propres, les lits (matelas) étaient fantastiques

Marishik..

Le 18/09/2022 à 10:52

5 / 5

Une très belle maison d'hôtes avec de grandes chambres modernes. Le petit déjeuner est très bon et les hôtes sont très sympathiques. Haut!

David.a

Le 12/08/2022 à 07:10

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Chambres propres, neuves, équipées et seulement 5 € pour un petit déjeuner très copieux. Le propriétaire et ses employés sont très gentils et arrangeants.

Elke.a

Le 10/07/2022 à 07:47

4 / 5

Une maison d'hôtes très mignonne, le petit déjeuner était très bon 👍 le personnel était très sympathique et serviable. Le prix et les performances correspondent.

Kerstin.u

Le 03/04/2022 à 09:56

5 / 5

Maison d'hôtes parfaite, chambres très grandes et spacieuses. Service très propre et totalement sympathique. J'ai très bien dormi.

Japskuh.9

Le 03/12/2021 à 14:05

5 / 5

Grandes chambres, lits merveilleux. Pas cher.

Alexander.c

Le 01/12/2021 à 16:24

5 / 5

Super ambiance, on a l'impression d'être chez soi Le propriétaire est un vrai copain.

Mario..

Le 22/11/2021 à 22:56

5 / 5

Nous avons dû spontanément chercher un autre logement en revenant de Croatie car l'hôtel que nous avions réservé n'acceptait pas les chiens. Heureusement. Sinon, nous n'aurions jamais connu cette superbe maison d'hôtes gérée avec amour et surtout amoureuse des animaux. Les chambres étaient grandes, bien meublées et très propres. Le lendemain matin, le petit déjeuner était copieux et très savoureux. Chaque souhait a été exaucé. Si la situation se présente, nous serions heureux de revenir.

Thorsten.a

Le 07/11/2021 à 17:19

4 / 5

Très grande chambre, le lit était confortable et la salle de bain pouvait accueillir 5 personnes. Le petit déjeuner était bon et le personnel était très sympathique. Le prix était également tout à fait correct.

Susanne.e

Le 01/11/2021 à 11:41

5 / 5

Chambres très belles et confortables, petit déjeuner copieux et bon, propriétaire super sympathique et serviable, nous aimerions revenir

Ron.l

Le 22/09/2021 à 00:09

5 / 5

Un endroit agréable pour échapper à l'autoroute et se reposer. Le petit déjeuner inclus était bon sinon génial et l'hôte était vraiment sympathique. Et en fait, la ville semblait intéressante et valait la peine d’être visitée.

Rene.r

Le 19/09/2021 à 07:00

5 / 5

Chambres très joliment meublées. Petit déjeuner très bon et super 👍 convivial, continuez comme ça. A bientôt, on se reverra bientôt.

Thomas.u

Le 05/08/2021 à 16:43

4 / 5

Tout va bien.

Jan.i

Le 21/05/2021 à 05:01

5 / 5

De belles nouvelles pièces dans la maison il y a de délicieuses pizzas 🍕

predrag.a

Le 03/12/2020 à 18:46

5 / 5

Bonne nourriture et dessert pour dix.

Karoly.z

Le 29/09/2020 à 08:44

5 / 5

Personnel très sympa, bonne ambiance, bon emplacement. Je suis très satisfait.

mariana.e

Le 03/10/2019 à 06:17

5 / 5

Farine

Petra.c

Le 10/09/2019 à 12:16

5 / 5

Super-duper

Christoph.l

Le 22/08/2019 à 06:14

5 / 5

Je n'étais là que pour une nuit, je ne peux pas me plaindre d'une moustiquaire qui était bien mais ce n'est pas indispensable à la vie. La chambre était propre, confortable, le lit et la salle de bain étaient excellents. Il y a une pizzeria sous la pension et le petit déjeuner était également très complet. La réservation par téléphone a été simple et très agréable dans l'ensemble 👍 quand je reviens, j'attends avec impatience une autre nuit.

Harald.r

Le 21/08/2019 à 05:11

4 / 5

En fait, c'est très sympa, malheureusement la table de ma chambre était très basse.

Voiculescu.n

Le 05/08/2019 à 08:32

5 / 5

Chambre grande et très propre, calme, grande salle de bain avec douche, bon petit déjeuner, très bon restaurant en bas. Nous nous sommes arrêtés une nuit sur notre chemin, mais nous reviendrons certainement ! Surtout pour leur restaurant !

Nilius62.h

Le 25/05/2018 à 18:48

2 / 5

Petit déjeuner correct, café en moins, les chambres ne sont pas réputées

Thomas.u

Le 16/04/2018 à 10:10

4 / 5

Simple mais juste. Le rapport est correct. La seule chose que je n'aime pas, c'est le café au petit-déjeuner.

CAN.

Le 21/03/2018 à 17:31

5 / 5

3 étoiles tout est propre et neuf.

Tanja.h

Le 01/03/2018 à 19:35

5 / 5

Très belles chambres et excellent petit déjeuner

Alexandra.e

Le 27/11/2017 à 16:13

5 / 5

Très sympa, tout neuf et très propre

Lilith.i

Le 13/07/2016 à 11:15

5 / 5

Belles et nouvelles chambres, personnel sympa et délicieux petit déjeuner

  • 🏪 Pops Burger - Möhringen (71 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, serviable, motivé et travailleur, les hamburgers étaient excellents (il y en avait un avec la galette maison) et les plats d'accompagnement étaient également délicieux. Le coin salon est très petit, mais c'était suffisant pour nous. Nous serions ravis de revenir :)


  • 🏪 Seminaris Hotel Avendi Potsdam (834 Avis)

  • 💬 L'hôtel dispose de 2 bâtiments - toutes les critiques du bâtiment principal sont correctes, mais si vous entrez dans le bâtiment de l'autre côté de la route, au lieu d'une vue sur le lac, vous aurez une vue sur la route, la chambre a des meubles anciens ( dans le style de la RDA). Le petit-déjeuner est servi selon le principe « si vous le rendez délicieux, ils mangeront plus, mais pourquoi ? » Situé à côté de la gare S-Bahn, il y a un parking gratuit juste en face de la gare. Cependant, 200 euros pour une chambre triple ici, c'est clairement trop.


  • 🏪 Ferienhaus Seehund im Kurpark in Glowe (26 Avis)

  • 💬 La maison au toit de chaume Seehund est située dans une zone de maisons de vacances principalement utilisée par les vacanciers. Il se trouve à seulement quelques pas de la plage via une aire de jeux ou un parc. La maison a tout ce dont vous avez besoin pour des vacances. Le jardin entièrement clôturé est parfait pour des vacances avec un chien. Très bon contact avec le propriétaire et traitement sans problème via l'administration locale. Nous nous sommes sentis très à l'aise et sommes heureux de recommander Haus Seehund !


  • 🏪 Ferienhaus am Eifelsteig (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 MYKY Hotel Boardinghouse Hamburg (8 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Nous n'y retournerions pas et ne le recommanderions pas. Je ne peux qu'être d'accord avec cet avis. Nous avons également remarqué les points suivants : - la poubelle de la salle de bain n'était pas vidée - la pression de l'eau dans la douche n'est pas suffisante Et le pire : Un sommeil réparateur – aucun ! Nous arrivions toujours assez tard à l’hôtel et devions partir tôt. Pendant les quelques heures où nous aurions pu dormir, nous étions régulièrement frappés à la porte. Je n’ai jamais rien vécu de pareil. Vous êtes littéralement resté au lit. Il y avait des voitures garées devant notre fenêtre qui partaient bruyamment très tôt. Et oui. La kitchenette est agréable, mais dans ce cas, ce n'est que de la décoration, à moins que vous n'apportiez un ensemble de cuisine complet avec vous. Parce qu'il n'y a que 2 verres ici. Le WiFi était disponible, mais n'atteignait pas notre chambre. Ce n'était donc pas utilisable pour nous.


  • 🏪 McDonald's (1880 Avis)

  • 💬 C'est un McDo comme tous les autres. Le stationnement est catastrophique en heure de point, car le parking est aussi accès au McDrive.


  • 🏪 Subway (683 Avis)

  • 💬 Sub Des Tages :D


  • 🏪 Ferienhaus In den Katen (5 Avis)

  • 💬 En tant qu'une des premières familles à utiliser cette maison, nous avons été plus que ravis de la propriété et de son emplacement l'année dernière. Wieck, qui est par exemple un peu plus calme et isolé que Zingst, vous invite à la détente. La maison est un peu à l'écart dans le petit village de pêcheurs. Néanmoins, vous pouvez facilement rejoindre le centre de Wieck et la mer Baltique en voiture ou en vélo. La maison est conviviale et meublée de façon moderne et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour des vacances en été comme en hiver (sauna). La petite mais belle pelouse était idéale pour que nos enfants puissent jouer et créait une certaine liberté. Il est important pour moi de mentionner ici que la maison, mais surtout l'inventaire, étaient très propres. Cela m'a donc fait grand plaisir d'utiliser un grill qui n'était en rien inférieur à celui de chez moi en termes de propreté. La réservation via les vacances côtières de Faulbaum s'est également extrêmement bien déroulée. Ici, nous avons reçu des soins très courtois et, surtout cette année, supérieurs à la moyenne, amicaux et individuels. Merci beaucoup pour ça!


  • 🏪 Eiscafé Da Giuseppe (300 Avis)

  • 💬 Ambiance super sympa et la glace était également très savoureuse. Nous avons juste dû attendre longtemps pour réserver jusqu'à ce que nous soyons servis. Mais dans l'ensemble, les temps d'attente étaient excellents


  • 🏪 Café Affenbrot - Lübeck (836 Avis)

  • 💬 Café alternatif au bord de la vieille ville de Lübeck. Un bon endroit pour se restaurer après du tourisme dans la ville. L'accueil est très sympathique et il y a un bon choix de plats bio et végétariens.