📌 Marktpl. 30, 94501 Aidenbach - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 18:13
Tout était super et les propriétaires sont très sympathiques
Le 21/01/2024 à 18:51
Maison d'hôtes très confortable et spacieuse. Le sympathique patron s'occupe personnellement du nettoyage des chambres et du petit-déjeuner. Ce dernier mérite également d'être souligné : au lieu d'un buffet apprécié de tous les convives, tout est servi directement à table, même un riche plateau de charcuterie fraîche et de fromages mélangés. Des œufs brouillés ou à la coque peuvent également être fraîchement préparés sur demande. Un enregistrement spontané plus tôt en fin de matinée a été possible sans aucun problème et sans frais supplémentaires. En guise d'adieu, on nous a signalé qu'il y avait un blocage d'autoroute à proximité et on nous a donné des conseils sur la meilleure façon de le contourner. Nous serions ravis de revenir!
Le 10/12/2023 à 10:52
Chambres très propres avec suffisamment d'espace de rangement. Service super sympa, petit déjeuner avec beaucoup de choix.
Le 01/10/2023 à 08:32
Les chambres sont très grandes et confortables, le personnel est très sympathique et accueillant, le petit déjeuner est excellent, les chiens sont admis... nous reviendrons certainement ! :)
Le 27/08/2023 à 06:57
Très belle maison d'hôtes, propriétaire sympathique, excellent petit déjeuner. Notre chambre était très grande et propre. Nous ne pouvons que le recommander ! Nous serions ravis de faire une autre escale lors de notre prochain voyage en Croatie ! Merci beaucoup!
Le 06/08/2023 à 21:57
Géré de manière optimale pour une mini-pension. Très propre, très sympathique et serviable
Le 05/05/2023 à 23:39
Haut. Cette maison d'hôtes est tout simplement incroyable. Nous sommes arrivés hier et avons d'abord eu des problèmes pour obtenir les clés de la chambre. Mais ensuite nous l'avons fait. Oui, cette maison d'hôtes a été géniale jusqu'à présent. Une belle chambre, une grande salle de bain et les lits étaient parfaits pour s'endormir. Jusqu'à présent, dans l'ensemble, 5 étoiles. J'ai hâte de prendre le petit déjeuner
Le 07/02/2023 à 12:55
Chambres belles, grandes et propres. Petit déjeuner très savoureux et opérateur sympathique. Je peux fortement le recommander, nous reviendrons certainement.
Le 28/01/2023 à 21:44
Maison d'hôtes super sympa et propre. Grands lits, grande salle de bain. Propriétaire super sympathique. Bon petit déjeuner. Nous recommandons.
Le 12/10/2022 à 17:58
Lit très propre et confortable, calme et beaucoup d'espace et de placards. Je réserverais à nouveau si je peux revenir en Allemagne
Le 18/09/2022 à 13:56
personnel très sympathique Le petit déjeuner était également très savoureux Et les chambres étaient très propres, les lits (matelas) étaient fantastiques
Le 18/09/2022 à 10:52
Une très belle maison d'hôtes avec de grandes chambres modernes. Le petit déjeuner est très bon et les hôtes sont très sympathiques. Haut!
Le 12/08/2022 à 07:10
Excellent rapport qualité/prix. Chambres propres, neuves, équipées et seulement 5 € pour un petit déjeuner très copieux. Le propriétaire et ses employés sont très gentils et arrangeants.
Le 10/07/2022 à 07:47
Une maison d'hôtes très mignonne, le petit déjeuner était très bon 👍 le personnel était très sympathique et serviable. Le prix et les performances correspondent.
Le 03/04/2022 à 09:56
Maison d'hôtes parfaite, chambres très grandes et spacieuses. Service très propre et totalement sympathique. J'ai très bien dormi.
Le 03/12/2021 à 14:05
Grandes chambres, lits merveilleux. Pas cher.
Le 01/12/2021 à 16:24
Super ambiance, on a l'impression d'être chez soi Le propriétaire est un vrai copain.
Le 22/11/2021 à 22:56
Nous avons dû spontanément chercher un autre logement en revenant de Croatie car l'hôtel que nous avions réservé n'acceptait pas les chiens. Heureusement. Sinon, nous n'aurions jamais connu cette superbe maison d'hôtes gérée avec amour et surtout amoureuse des animaux. Les chambres étaient grandes, bien meublées et très propres. Le lendemain matin, le petit déjeuner était copieux et très savoureux. Chaque souhait a été exaucé. Si la situation se présente, nous serions heureux de revenir.
Le 07/11/2021 à 17:19
Très grande chambre, le lit était confortable et la salle de bain pouvait accueillir 5 personnes. Le petit déjeuner était bon et le personnel était très sympathique. Le prix était également tout à fait correct.
Le 01/11/2021 à 11:41
Chambres très belles et confortables, petit déjeuner copieux et bon, propriétaire super sympathique et serviable, nous aimerions revenir
Le 22/09/2021 à 00:09
Un endroit agréable pour échapper à l'autoroute et se reposer. Le petit déjeuner inclus était bon sinon génial et l'hôte était vraiment sympathique. Et en fait, la ville semblait intéressante et valait la peine d’être visitée.
Le 19/09/2021 à 07:00
Chambres très joliment meublées. Petit déjeuner très bon et super 👍 convivial, continuez comme ça. A bientôt, on se reverra bientôt.
Le 05/08/2021 à 16:43
Tout va bien.
Le 21/05/2021 à 05:01
De belles nouvelles pièces dans la maison il y a de délicieuses pizzas 🍕
Le 03/12/2020 à 18:46
Bonne nourriture et dessert pour dix.
Le 29/09/2020 à 08:44
Personnel très sympa, bonne ambiance, bon emplacement. Je suis très satisfait.
Le 03/10/2019 à 06:17
Farine
Le 10/09/2019 à 12:16
Super-duper
Le 22/08/2019 à 06:14
Je n'étais là que pour une nuit, je ne peux pas me plaindre d'une moustiquaire qui était bien mais ce n'est pas indispensable à la vie. La chambre était propre, confortable, le lit et la salle de bain étaient excellents. Il y a une pizzeria sous la pension et le petit déjeuner était également très complet. La réservation par téléphone a été simple et très agréable dans l'ensemble 👍 quand je reviens, j'attends avec impatience une autre nuit.
Le 21/08/2019 à 05:11
En fait, c'est très sympa, malheureusement la table de ma chambre était très basse.
Le 05/08/2019 à 08:32
Chambre grande et très propre, calme, grande salle de bain avec douche, bon petit déjeuner, très bon restaurant en bas. Nous nous sommes arrêtés une nuit sur notre chemin, mais nous reviendrons certainement ! Surtout pour leur restaurant !
Le 25/05/2018 à 18:48
Petit déjeuner correct, café en moins, les chambres ne sont pas réputées
Le 16/04/2018 à 10:10
Simple mais juste. Le rapport est correct. La seule chose que je n'aime pas, c'est le café au petit-déjeuner.
Le 21/03/2018 à 17:31
3 étoiles tout est propre et neuf.
Le 01/03/2018 à 19:35
Très belles chambres et excellent petit déjeuner
Le 27/11/2017 à 16:13
Très sympa, tout neuf et très propre
Le 13/07/2016 à 11:15
Belles et nouvelles chambres, personnel sympa et délicieux petit déjeuner
💬 Les plats simples et les extras sont bien mis en œuvre. Le patron accueille généralement chaque invité personnellement. Stationnement disponible de l'autre côté de la rue. Parfois un peu plus fort dans la salle à manger. Le personnel de service est sympathique et serviable.
💬 La nourriture était très grasse et féculente, mais de bon goût. L'ambiance était super et la dame qui prenait la commande était très sympathique et serviable.
💬 Plus par hasard que prévu, mais heureusement j'ai découvert ce restaurant ! Vieillis à sec de la plus haute qualité et cuisinés selon des normes élevées, ici le chef est très friand de bonne chère. Service très arrangeant et sympathique 10 pouces. Nous reviendrons, un véritable conseil d'initié pour ceux qui apprécient le goût et le service.
💬 Méga nourriture très savoureuse !! Personnel très sympathique. Sur place, pas de temps d'attente 😁😜
💬 Petit snack asiatique sympa. Le patron est très sympathique. Parfois, on ne la comprend pas tout de suite, mais elle fait de gros efforts. L'ambiance est plutôt simple et fonctionnelle. Le snack est conçu pour le retrait, il n'y a que quelques places assises. La nourriture est excellente! Les portions sont adaptées au prix. Nous serions ravis de revenir.
💬 Des pizzas savoureuses. Très bien. Le service est en dessous de la moyenne car trop de clients pour le personnel et la serveuse. Attendez-vous donc à de longs délais d'attente.
💬 Nos repas étaient très bons, style allemand. Le serveur était très gentil et attentionné. Recommande cet endroit!
💬 Nous avons reçu de très bons conseils et le Kumpir a été préparé avec tant d'amour et de délicieusement. Vous étiez également autorisé à essayer des choses et à créer vos propres créations. Je suis vraiment enthousiaste! Enfin une alternative « saine » à Worms !
💬 Très bien. Très bon rapport qualité/prix. Le service était super sympa et arrangeant. La qualité était meilleure que dans de nombreux restaurants haut de gamme. La nourriture était excellente Le magasin était très fréquenté mais ce n'était pas du tout gênant.
💬 Ici, vous pouvez obtenir de délicieuses escalopes panées à des prix équitables. Les portions sont suffisantes et le personnel est sympathique. Nous serions ravis de revenir.