Restauration rapide 🇩🇪

Zum Peter Avis

📌 Fischbacher Str. 8, 90518 Altdorf bei Nürnberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 165 Avis

Avis sur Zum Peter à Altdorf bei Nürnberg

Les avis

Les dernier avis sur Zum Peter à Altdorf bei Nürnberg

Caro.

Le 30/04/2024 à 20:41

4 / 5

Snack-bar classique avec restauration rapide, personnel sympa et bon service

Daniel.

Le 31/10/2023 à 12:16

5 / 5

1000 fois mieux qu'en boucherie, je ne peux que le recommander

Oujda.

Le 27/09/2023 à 18:25

5 / 5

Petit snack-bar avec une cuisine délicieuse à des prix raisonnables et un propriétaire sympathique. La brochette de viande avec petit pain « Pour une petite faim » (env. 250-300 g), qui est probablement un euphémisme dans le menu, est plus que copieuse pour le prix et est super savoureuse. J'adorerais revenir quand je serai à proximité.

Manfred.i

Le 10/06/2023 à 22:02

4 / 5

Toujours bon

8thekoolkid.

Le 03/04/2023 à 14:18

4 / 5

Un voyage dans le temps en remontant aux années 80 + tant en termes de goût que de prix. Un homme libre !

Ilse.t

Le 15/11/2022 à 14:46

5 / 5

Rouleau de bockwurst et currywurst très savoureux. Chaud et frais

Matthias.i

Le 01/07/2022 à 18:44

5 / 5

Nourriture super bonne et brillante

Notorious..

Le 23/06/2022 à 10:28

5 / 5

Meilleur snack de la région. Même venu spécialement de Feucht 👍

Fabian..

Le 31/05/2022 à 10:00

5 / 5

Snack-bar classique où vous trouverez tout ce que votre cœur désire. Savoureux et copieux. Les prix sont raisonnables.

Tobi.

Le 12/05/2022 à 13:52

5 / 5

Opérateur très sympathique !

Thomas.o

Le 30/04/2022 à 00:04

5 / 5

J'aime venir par là, par exemple. À l'heure du goûter, vous pourrez déguster du shashlik, du cheeseburger ou du schnitzel sandwich. Tous les plats sont très savoureux et peuvent également être emportés.

Leon.

Le 25/04/2022 à 18:02

5 / 5

Très bon snack avec une cuisine délicieuse et un propriétaire sympathique :) En plus, de bonnes portions qui rassasient, par exemple de la currywurst ou des pointes croustillantes avec des frites. Et ce, à un prix raisonnable ! Recommandation claire 👍

Johannes.e

Le 09/03/2022 à 14:35

5 / 5

Il y avait une saucisse au curry avec des frites - 5,5 €, c'était tout à fait bien. La saucisse au curry avec une vraie saucisse bratwurst était très savoureuse. J'adorerais revenir.

Marc.a

Le 04/11/2021 à 16:21

5 / 5

Ça vaut toujours le détour :-)

Silvia.i

Le 26/10/2021 à 12:15

5 / 5

Collation super savoureuse et service agréable. Grosse portion

Lieferbar.

Le 17/10/2021 à 07:20

5 / 5

Assurez-vous d'obtenir le sandwich spécial aux escalopes

Rainer..

Le 11/10/2021 à 16:46

5 / 5

La cuisine est délicieuse, les pointes croustillantes sont particulièrement recommandées. Peter et sa femme sont toujours sympathiques et le prix est correct de toute façon ! Continuez ainsi, je serai heureux de revenir encore et encore...

Norbert.r

Le 25/09/2021 à 20:51

5 / 5

Très bien

No.a

Le 09/09/2021 à 17:34

5 / 5

Chez Peter c'est toujours super, une currywurst avec des frites, d'excellente qualité, vraiment savoureuse 👍👍👍👍

INSIDIOUS.

Le 15/07/2021 à 13:33

5 / 5

Des gens super sympas, une cuisine super bonne, je ne peux que le recommander👌🏻

sonja.e

Le 01/07/2021 à 18:08

5 / 5

Le meilleur snack-bar de tous les temps

Harald.u

Le 29/06/2021 à 19:24

5 / 5

Bonne collation

Bluetooth.h

Le 15/04/2021 à 22:03

5 / 5

Schnitzel Sandwitch était très savoureux et n'était pas si gras

Cornelia.c

Le 20/03/2021 à 12:57

5 / 5

Toujours délicieux. Et toujours sympathique.

Andrea.t

Le 12/03/2021 à 17:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Surtout le rouleau de schnitzel spécial.

Josef.l

Le 12/03/2021 à 13:45

5 / 5

Bonne nourriture, restaurateurs encore meilleurs. Se sent comme à la maison!

Marion.e

Le 24/02/2021 à 19:33

5 / 5

Haut. Super. À tout moment

Ute.a

Le 15/01/2021 à 18:54

5 / 5

Toujours savoureux, toujours frais et le propriétaire et sa femme sont très sympathiques.

Peter.o

Le 15/01/2021 à 16:11

5 / 5

Excellent

Frank.s

Le 18/12/2020 à 13:44

5 / 5

Propriétaire super sympathique - merci pour les conversations agréables et l'excellente saucisse au curry avec des frites. Un goût toujours super délicieux. Merci pour ça.

Michael.e

Le 01/12/2020 à 21:21

5 / 5

Vraiment génial, c'est délicieux et le rapport qualité/prix est correct. Ce n'est pas bon marché mais pas cher non plus. La performance doit être payée. Et je suis heureux de payer ça. Donc 5 étoiles

Michael.c

Le 27/11/2020 à 13:29

5 / 5

Très savoureux et grandes portions

Sandy.l

Le 05/11/2020 à 10:16

5 / 5

Délicieux. Meilleur sandwich aux escalopes ☝

Harald.e

Le 22/10/2020 à 05:30

5 / 5

Offre intéressante, nourriture excellente et propriétaire très sympathique

Hermann.

Le 18/09/2020 à 13:44

5 / 5

J'aime toujours manger ici. Nourriture très savoureuse et savoureuse. Je peux honnêtement le recommander. Malheureusement, je ne viens pas toujours ici, mais si j'habitais à proximité, j'imagine que j'y mangerais au moins une fois par semaine.

Seb.o

Le 09/09/2020 à 11:03

5 / 5

Rapide, bon, pas cher. À la prochaine!

Jans.r

Le 05/03/2020 à 07:17

5 / 5

J'ai mangé ici d'innombrables fois. Savoureux et pas cher, parfait.

Rudolf.i

Le 22/02/2020 à 16:43

5 / 5

Nourriture délicieuse

Phoenic.e

Le 09/02/2020 à 12:30

5 / 5

Avec Peter, c'était toujours délicieux. Mais pas seulement, la bonne humeur du déjeuner vous remonte le moral !

Sebastian.a

Le 02/01/2020 à 07:55

5 / 5

Snack super savoureux et extrêmement rapide

Elke.a

Le 11/11/2019 à 12:58

5 / 5

Délicieux sandwich aux escalopes

Pablo.�

Le 16/10/2019 à 10:59

5 / 5

Je suis client depuis des années et j'aime toujours manger le sandwich aux escalopes

Bille.c

Le 11/10/2019 à 14:43

5 / 5

Equipe sympa, restauration rapide délicieuse

Erik.E

Le 15/07/2019 à 06:44

5 / 5

Super snack près de l'autoroute, adapté également aux végétariens, traitement super sympathique et attentionné des clients, c'est devenu rare...

Paule.

Le 05/06/2019 à 18:45

5 / 5

C'est juste une collation :D C'est délicieux et les prix sont justes ! Précommandes possibles par téléphone.

Robin.D

Le 14/05/2019 à 12:04

5 / 5

Haut

Michael.a

Le 13/05/2019 à 15:45

3 / 5

Prends une collation, tu n'as pas besoin de savoir autre chose

Manfred.o

Le 19/12/2018 à 17:11

5 / 5

Très bonne et bonne nourriture

Hemann.a

Le 14/12/2018 à 11:38

5 / 5

Meilleure currywurst et bons hamburgers 🍔

Juergen.a

Le 09/10/2018 à 13:05

4 / 5

Rien qu'une bonne collation

Michael.l

Le 27/09/2018 à 11:01

5 / 5

Classe

Alexander.r

Le 10/09/2018 à 18:21

5 / 5

Si vous pouvez le faire frire, le voici. Savoureux et rapide !

F...

Le 26/08/2018 à 19:28

5 / 5

Un très bon repas.

Samy.e

Le 29/04/2018 à 15:27

5 / 5

La nourriture est très bonne et le personnel est très gentil mdr😂

D.

Le 11/03/2018 à 19:00

5 / 5

Nourriture délicieuse, fortement recommandée

Lili.a

Le 09/03/2018 à 16:29

5 / 5

Très bonne nourriture, surtout le sandwich spécial schnitzel ! Service rapide et sympathique. Toujours mon plaisir.

Jürgen.a

Le 02/02/2018 à 10:43

4 / 5

Cuisine rapide et bonne

Bratislav.e

Le 02/01/2018 à 15:07

5 / 5

Des portions généreuses et très savoureuses

Björn.o

Le 17/12/2017 à 16:26

5 / 5

Une des rares collations que je peux pleinement recommander.

Chris.

Le 27/11/2017 à 18:51

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix, je suis ravi, une équipe formidable vous donne également des conseils sur la nourriture en cas de doute ainsi que des bons plans et des offres qui ne figurent pas au menu. Dans l'ensemble, je ne peux que le recommander. J'aurais aimé des horaires d'ouverture plus longs, mais on ne peut pas tout avoir C'est pour ça que je lève toutes les étoiles Je suis ravi Je reviendrai toujours quand je serai dans la région

Der.u

Le 20/10/2017 à 14:23

5 / 5

Un endroit très cool pour une collation, un personnel vraiment sympa et de la bonne nourriture à un prix raisonnable.

Rudolf.�

Le 11/10/2017 à 16:36

1 / 5

Excellente escalope si vous l'aimez très fine !

Darek.o

Le 08/09/2017 à 13:18

5 / 5

Cuisine bonne, rapide et à petit prix, un snack hautement recommandé.

Heiko.i

Le 27/08/2017 à 14:25

5 / 5

Personnel toujours sympathique et nourriture de haute qualité. Excellente collation. Toujours heureux d'y manger.

Frank.i

Le 24/08/2017 à 16:55

5 / 5

Lorsque Peter est devenu Petr, la qualité a encore augmenté.

Daniel.o

Le 16/05/2017 à 21:23

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix ! Super collation !

dominik.e

Le 20/03/2017 à 07:21

5 / 5

Snack bon et pas cher. Personnel sympathique. Idéal pour satisfaire rapidement votre faim.

Maximilian.r

Le 27/12/2015 à 08:01

5 / 5

Personnel très sympa, les prix sont vraiment raisonnables et le choix ne laisse pas grand chose à désirer. Bref, un snack-bar recommandable à Altdorf !

  • 🏪 NinetyNine Augsburg (381 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans c magnifique hôtel. La déco est soignée et moderne, le personnel vraiment très accueillant et très serviable, notamment lors du service du petit-déjeuner qui était remarquable. Un rapport qualité prix imbattable


  • 🏪 Seetel Residenz Sommerfreude (8 Avis)

  • 💬 Nous avons passé des heures inoubliables dans la joie de l'été. Les propriétaires sont très sympathiques, tout l'appartement est très chic et propre et la vue est tout simplement paradisiaque. Nous ne pouvons que recommander ce logement.


  • 🏪 Beck's Schlemmershop (53 Avis)

  • 💬 Entre la cantine et un déjeuner rapide avec maman. Je suis un client régulier depuis des années. Et le plus fou, c'est le jarret croustillant !!! J'attends déjà avec impatience le prochain.


  • 🏪 Hotel Restaurant Deutsches Haus Badenhausen (254 Avis)

  • 💬 L'offre était très belle et le personnel était très arrangeant. Nous sommes venus ici affamés et avons été très positivement surpris. La nourriture était exceptionnelle et à un prix très intéressant. Nous avions des crevettes et des avocats en entrée et diverses escalopes. Tout était très assaisonné et les escalopes étaient croustillantes et très juteuses. On a rarement aussi bien mangé Merci pour cette belle soirée, nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Crispy Döner Pizza Schwaney (21 Avis)

  • 💬 Ramassé de la nourriture. C'était délicieux en soi. Il n'était pas possible d'apporter quoi que ce soit en dessous de 20 euros, ce qui fut la première réaction quelque peu hostile. Au moins, il n'y avait pas d'option pour des frais supplémentaires. Quand je suis arrivé, l'employé le plus âgé était en train de partir. Hm. Cela aurait donc été possible en cours de route. Voyons si le kebab croustillant tient le coup sur le long terme.


  • 🏪 Pension Haus Bolay - aus Altersgründen geschlossen - in zentraler Lage (7 Avis)

  • 💬 Très bien situé, proche de la ville et de la plage. Chambres super propres, bien rangées et joliment meublées. Vous vous sentez simplement à l'aise et chez vous ! Nous avons passé un très bon moment à Bolay, nous reviendrons bien sûr !


  • 🏪 Restaurant PIER 6 (727 Avis)

  • 💬 C'est horrible. Tout cela est un exemple très typique d’un lieu touristique tuant un restaurant. Les gens marchent le long de la digue, les gens entrent quand même, il y a beaucoup de touristes, donc il n'y a pas à se soucier de la qualité. Le deuxième point est le manque de concurrence. Le restaurant se présente comme un restaurant gastronomique, et il existe quelques restaurants de ce type dans la ville. Par conséquent, encore une fois, vous n’avez pas à vous soucier de la qualité : il n’y a pas de concurrence. Dans n’importe quelle grande ville, un tel restaurant ferait immédiatement faillite avec une telle carte et une telle qualité de service. Je ne le recommande absolument pas, service épouvantable, qualité épouvantable et prix épouvantables.


  • 🏪 Hotel Theophano (563 Avis)

  • 💬 2 nuits là-bas avec notre chien. Cet endroit est vraiment magnifique. Le personnel est vraiment sympathique. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et c'était vraiment bon. Je dirai bonne qualité et options multiples. Totalement recommandé


  • 🏪 Weinstube Goldener Rebstock (242 Avis)

  • 💬 Endroit charmant, bonne ambiance, bonne nourriture saine, personnel sympathique, toujours occupé, et vous savez quoi... ils ont de la Guinness à la pression. Vérifiez par vous-même. Vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 AMED Grill (330 Avis)

  • 💬 Bon service et nourriture super délicieuse! Avec plaisir encore ! 🙂🙂