📌 Friedrich-Ebert-Straße 13, 95111 Rehau - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 23:35
tout simplement, si vous voulez juste dormir une nuit... convivial, propre et pas trop bruyant pour être juste dans la rue principale...
Le 19/11/2023 à 10:09
Très bonne nourriture, excellent service et service
Le 12/09/2023 à 06:31
La chambre n'avait même pas de savon. Très mauvais petit déjeuner.
Le 31/08/2023 à 20:56
Ce n'est pas l'hôtel le plus moderne, mais le service proposé est exceptionnel. C'est le meilleur service qu'une personne m'a offert dans n'importe quel autre hôtel où je suis allé. Le restaurant est également très bon. 100% recommandé !
Le 21/09/2020 à 11:27
Nous nous sommes assis dans le café en plein air pendant 15 minutes à l'heure du déjeuner et personne n'a voulu nous servir et est reparti.
Le 28/08/2020 à 04:49
Très bon service, propriétaires sympas, bon restaurant, bon petit déjeuner. Super, imbattable pour ce prix !
Le 06/08/2020 à 12:56
La chambre était extrêmement sale. Le sol était plein de taches, de miettes, de chutes et d'éclats de bois. Un artisan a probablement vécu ici auparavant. Il n'y a définitivement pas eu de passage de l'aspirateur après son départ. Il y avait une épaisse couche de poussière sur la table et les vieux meubles. Plus jamais.
Le 20/07/2020 à 12:16
Très agréable
Le 08/03/2020 à 11:49
Bonne nourriture, excellent rapport qualité-prix !
Le 16/02/2020 à 19:17
Très bonne cuisine et service très arrangeant et sympathique
Le 30/01/2020 à 06:49
Installation confortable
Le 01/01/2020 à 08:41
Un délicieux repas, recommandé! Bon accueil et service.
Le 03/11/2019 à 11:07
C'était très bon et je serais à nouveau heureux
Le 01/11/2019 à 18:32
Nous y avons fêté notre 85ème anniversaire. De la décoration de la table à la nourriture excellente, tout était parfait. Les invités recevaient leur nourriture presque en même temps. Le service était très sympathique. Le patron est venu lui-même et a demandé si tout allait bien. L'installation est très confortable. Le café en plein air mérite une visite. Décoré avec des décorations en verre de qualité supérieure provenant de la forêt bavaroise.
Le 27/09/2019 à 15:58
Très bonne cuisine allemande, désormais parfaite avec la nouvelle carte et les plats végétariens. Le café en plein air vous invite à vous attarder.
Le 19/09/2019 à 17:27
Bonne nourriture, peut être recommandé
Le 01/08/2019 à 20:41
Le Krone à Rehau est le lieu familier pour les nuitées et la gastronomie de tous les habitants et des connaisseurs. Par beau temps, vous pourrez également vous asseoir sous le parasol dans la cour. Service assez sympathique.
Le 22/07/2019 à 10:00
Personnel très sympathique et courtois, ce qu'on ne peut pas dire du propriétaire/chef. Comme il y a peu de plats au menu sans porc, j'ai demandé au serveur si je pouvais avoir la plaque grill sans porc. Lorsqu'il en a parlé dans la cuisine, le patron a clairement indiqué que ce n'est pas un concert de rêve ici. Le serveur était visiblement gêné, mais ils ne m'y reverront plus jamais.
Le 13/07/2019 à 16:33
J'ai vraiment apprécié d'être un invité ici et je le serai encore. Les lits sont bons, tout est propre, la télévision et le WiFi, le petit-déjeuner et les plats chauds sont super bons et savoureux. Mobilier un peu ancien mais confortable et bon marché.
Le 21/04/2019 à 11:46
Si vous aimez la très bonne cuisine allemande à des prix très raisonnables, vous ne pouvez pas la manquer ici
Le 14/04/2019 à 18:46
Il n’y avait aucun invité là-bas.
Le 31/03/2019 à 17:41
Enfin ouvert à nouveau, notre Tafelspitz était très bon et copieux, service sympathique, nous serions ravis de revenir 👍😊
Le 08/03/2019 à 19:38
Simple mais bien entretenu, ok
Le 08/02/2019 à 07:14
En tant que pensionnaire, j'étais très dégoûté. L'aubergiste crache en mangeant et est négligé. Comme les chambres. Punaises de lit, puces, vous avez tout là-bas. La nourriture était médiocre. Quiconque réserve ici ne devrait pas simplement demander le remboursement de son argent. Il est préférable d'informer le service de santé.
Le 26/12/2018 à 11:49
Bon appétit
Le 20/10/2018 à 10:31
C'était sympa. Belles chambres, nourriture délicieuse
Le 19/10/2018 à 15:33
Accueil très sympathique. Chambres simples mais propres
Le 10/06/2018 à 11:54
A rouvert.
Le 27/04/2018 à 19:05
Restaurant et hôtel sympa et pas cher
Le 15/04/2018 à 15:16
Restaurant très sympa et convivial
Le 29/12/2017 à 21:53
Personnel sympathique! Bonne cuisine allemande !
Le 17/12/2017 à 11:31
Ici, une cuisine terre-à-terre est servie à un prix normal, même à l'heure du déjeuner, lorsque tout le reste à Rehau est fermé.
Le 10/11/2017 à 19:28
Bon restaurant de qualité. Choix de plats traditionnels. Cadre très bien rénové.
Le 06/11/2017 à 12:38
Nous étions là pour le 70ème anniversaire de mon père. Nous avons attendu deux heures pour manger. Une partie de cela n’était même pas là à son arrivée. Également déconseillé en termes de goût et de rapport qualité-prix.
Le 29/10/2017 à 10:42
C'est un super restaurant.
Le 28/10/2017 à 18:20
Étaient-ils là pour manger ! Cuisine familiale conviviale et bonne - choix limité mais qualité excellente.
Le 16/10/2017 à 16:12
Nourriture moins bonne
Le 25/06/2017 à 20:08
Belles chambres, nourriture très savoureuse, service super arrangeant et sympathique. Il n'y a pas mille plats différents, mais ce qu'il y a est très savoureux.
Le 17/06/2017 à 11:53
Collation agréable et savoureuse en cours de route. Excellente alternative à l'aire d'autoroute de l'A93. J'aurais donné la cinquième étoile s'il y avait aussi eu un plat végétarien chaud au menu.
Le 02/04/2017 à 19:55
Bon café et restaurant, chambres propres et bien rangées mais trop chères
Le 24/02/2017 à 01:36
Ambiance agréable et bonne cuisine maison.
Le 23/02/2017 à 19:04
Assez décent
Le 24/12/2015 à 12:30
C'était un très bon repas traditionnel franconien. Préparé spécialement pour nous. Merci ! Nous serons de retour.
Le 26/12/2013 à 10:13
La couronne a de nouveaux propriétaires !!!!! Chambres soignées, propres et joliment décorées, bonne nourriture et personnel sympathique et courtois
💬 Nous avons mangé plusieurs fois chez Jürgen et avons toujours été ravis. Après des années de confinement, nous étions enfin de retour avec lui. Malheureusement, je dois dire que cette fois nous avons été déçus. Sa créativité dans la préparation des cours est et reste incomparable. Le service est bon et sympathique, mais était plus attentif et plus précis. L'emplacement est magnifique. Nous avons eu 7 plats. 6 plats et les salutations de la cuisine étaient très bonnes. Mon partenaire et moi avons dû abandonner un équipement. Je n'ai jamais rencontré cela dans un restaurant étoilé auparavant. Servir un mauvais plat qui n'a pas bon goût dans un restaurant 3 étoiles n'est pas suffisant. Le rapport qualité-prix n'est pas correct.
💬 Nous y étions pour la première fois pour notre anniversaire et avons passé une merveilleuse soirée avec une très bonne nourriture. Le sorbet Sonnenradler en dessert est particulièrement recommandé. Le personnel est très courtois et rapide. Merci pour cette belle soirée. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons commandé 2 x poulet masala pour le déjeuner pour 14 € chacun et avons reçu environ 5 à 6 morceaux de poulet, beaucoup de sauce avec du riz et une petite salade (iceberg/2 tranches de concombre/maïs). Il n'y avait presque pas de légumes dans la sauce. Ce repas ne valait pas son prix. Nous nous sommes sentis arnaqués.
💬 Accueil génial ! le menu ++++ ++++
💬 C'est notre première fois ici, l'appartement est super, très propre et dans un endroit agréable et calme. Nous sommes trois, mais deux adultes peuvent facilement dormir ici. Mme Hennen est très sympathique et nous a donné de bons conseils, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Je n'ai jamais vu un sandwich au poisson comme celui-ci auparavant. Mais bon, comme je le vois dans les critiques ici, les gens ne semblent pas savoir autre chose. les goûts ne connaissent pas de frontières. Mieux vaut en fabriquer un à la maison... les ustensiles peuvent être achetés à moindre coût.
💬 Le séjour s'est très bien passé 👍 tout était parfait. Propre - sympathique - serviable. À tout moment. Le magasin de vélos associé était également utile et génial
💬 Ambiance très chaleureuse, personnel sympathique et bonne nourriture. Nous y sommes allés deux fois et à chaque fois la nourriture était excellente. De très grandes portions - alors ayez faim - et tout est fraîchement préparé. Les spaetzle sont vraiment délicieux, une viande de bonne qualité. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons pour y manger. Merci!
💬 Les normes des chambres sont inférieures à celles de base. Le personnel d'accueil manque de compétences de base en communication et a une approche hostile. Le service de chambre est inexistant et le personnel nous a dérangés en frappant à notre porte tôt le matin sans raison valable. Le lendemain, ils nous ont demandé d'évacuer la salle pour effectuer des travaux techniques. Cela n’a pas été convenu et notre vie privée n’a pas été respectée. Ils ne parlent pas anglais non plus. Ce n'est certainement pas un endroit où séjourner.
💬 Un hôtel idéalement placé avec des places de parking pas trop loin. Nous avons compris pourquoi les boules Quies étaient fournies 😅 le tramway fait du bruit 😅 La literie est de bonne qualité 🙂 Qualité prix franchement correct 👍