Les avis
Le 09/09/2022 à 15:32
Appartement assez délabré. Prix totalement hors de prix pour l'état. Le prix a été convenu par téléphone, mais il était tellement trompeur que j'ai dû payer le double de ce que je pensais. J'aurais préféré chercher un autre endroit où séjourner.
💬 La qualité de la pizzeria s'est vraiment détériorée. À l'époque, la Pizzeria Vérone était l'une de mes boutiques préférées, mais maintenant j'ai l'impression que les pizzas sont encore à moitié crues. Je n'y ai pas encore mangé, donc je ne peux rien en dire. La livraison elle-même est assez rapide, même aux heures de pointe. Selon moi, le prix des pizzas est dans la limite supérieure, elles sont même un peu trop chères pour la qualité. J'espère que la pizzeria se rétablira à l'avenir et retrouvera les anciens standards.
💬 Malheureusement, ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle « la cuisine du diable ». C'est le pire endroit où j'ai jamais travaillé, j'ai travaillé pendant 1,5 mois et je n'ai reçu mon salaire que 2 mois plus tard (moins la moitié du paiement que j'aurais dû recevoir) et ils sont très impolis et méchants. La nourriture n'est pas bonne, les gens non plus. Je ne peux recommander à personne d'y manger ou d'y travailler.
💬 Nous avons dîné au restaurant et tout était délicieux. Nous étions six et nous avions des plats différents. Tout était servi en même temps. Très bon rapport qualité prix. Le service était également très attentionné. PS : La glace molle vaut à elle seule le détour !!!
💬 Hôtel bien placé. Parking avec de l'espace. De nombreux magasins tout autour. L'accueil et très bien. L'entrée et très propre. La chambre est très spacieuse. Elle possède une double porte. Elle doit faire au moins 30 mètres carrés. Lit très confortable très bonne literie. Bonne isolation malgré la circulation le matin, mais nous sommes en ville donc normal. La salle de bain est fonctionnelle et très propre. L'eau fonctionne très bien. Point faible. Pas de télé en français. WiFi qui fonctionne très bien. Je recommande cette hôtel à un prix très correct.
💬 Une petite escale qui en valait la peine. Des employés très gentils qui vous ont mis à l'aise. Une belle sélection de plats et de gaufres fraîches. Ils étaient super, avec une excellente compote de pommes ! Il y a aussi une belle sélection de glaces.
💬 Je vous la conseille la meilleure pizza de tout Osterode et de ces alentours
💬 Savoureux
💬 Bon service La nourriture est délicieuse
💬 Das wichtigste sind gute Betten. Die bewerte ich hauptsächlich. Essen kann man machen oder lassen. Aber das ist immer subjektiv. Stylische Zimmer ohne Kleideraufbewahrung. Lüfter im Bad lief die ganzen Nächte. Zimmerteinigung wohl nicht täglich.?! Ansonsten ok. Ein Haus mit Charakter.
💬 Meilleur bar de la ville