Hôtel 🇩🇪

Pension König Avis

📌 Tivolistraße 26, 19322 Wittenberge - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Pension König à Wittenberge

Les avis

Les dernier avis sur Pension König à Wittenberge

Trillian.s

Le 09/09/2022 à 15:32

1 / 5

Appartement assez délabré. Prix ​​totalement hors de prix pour l'état. Le prix a été convenu par téléphone, mais il était tellement trompeur que j'ai dû payer le double de ce que je pensais. J'aurais préféré chercher un autre endroit où séjourner.

  • 🏪 La Cantina (158 Avis)

  • 💬 Excellente idée d'entreprise 👍👍👍 La carte du déjeuner change quotidiennement, seuls quelques plats sont proposés. Pour peu d'argent. En libre service. Il y a un coin salon extérieur, mais aussi quelques tables intérieures. Entrée au rez-de-chaussée Toilettes disponibles La cantine est située dans la zone piétonne. Nous avons été satisfaits et pouvons recommander la cantina


  • 🏪 Gasthof Zum Storchen (172 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas juger la nourriture, seulement le type de service, car : J'avais réservé une table pour deux personnes en ligne pour le lendemain de Noël. Nous étions sur l'autoroute pendant 7 heures et voulions au moins manger quelque chose de bon. J'ai passé pas mal de temps à essayer de trouver une auberge sur le chemin du retour et ouverte pour le déjeuner le lendemain de Noël. De plus, j'ai quitté l'autoroute et parcouru au moins 30... 40 km de routes de campagne pour arriver au Storchen. Nous avons dû quitter notre maison de vacances plus tôt et n'avons pas pris de petit-déjeuner. Puis on nous dit à Storchen qu'ils n'ont pas de table pour nous. Nous aurions pu nous asseoir à une table de 6 personnes avec 4 autres personnes. Exactement ce que vous voulez pour Noël. Nous avons décidé de ne pas le faire, d'autant plus que le dîner de Noël a eu lieu dans une salle qui avait une ambiance de bowling ou de club de tir et non dans le beau restaurant dont on peut trouver des photos sur Internet.


  • 🏪 Grill & Pizzeria Troja (514 Avis)

  • 💬 Le super cuisinier connaît le polonais et me comprend parfaitement, je dirai honnêtement que je n'ai pas mangé de pizza aussi délicieuse depuis longtemps


  • 🏪 Déjà Vu (352 Avis)

  • 💬 Lorsque vous passez devant l'extérieur, vous ne vous attendez pas à ce que ce soit si génial. Nous y sommes allés en petit groupe et nous avons tous eu un repas très savoureux. Le personnel s'amuse également et a toujours été attentif. Nous reviendrons certainement.👍🏻


  • 🏪 Restaurant Laurens (198 Avis)

  • 💬 Dernièrement, je mange plus souvent au restaurant Lauren. Les asperges sont super. Les escalopes sont également très savoureuses. Les côtes levées avaient également l'air très bonnes, mais je ne les ai vues qu'à la table voisine. L'ambiance dans le club de golf est : verte :) Belle vue sur le green et sur les golfeurs et les autres invités du restaurant. Le service pour nous était très attentionné et sympathique. Le service (et les invités) étaient également adaptés aux enfants. Une réussite en somme. C'est pourquoi nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Spizzico (39 Avis)

  • 💬 Café sympa et bons macchiato


  • 🏪 Pension & Straußenhof Roßmeier (59 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert l'élevage d'autruches l'année dernière, observé les animaux et visité le magasin de la ferme. La viande d'autruche qu'on y trouve est excellente une fois frite. Il y a plus de choses à acheter là-bas (cosmétiques, etc.).


  • 🏪 Eichmühle Gaststätten GmbH (359 Avis)

  • 💬 Personnel et patron très sympathiques, il y avait de la place pour moi même sans réservation. Tout le monde demandait si c'était bon, si c'était bon. La nourriture était tout simplement bonne et j'adorerais y retourner, même si le trajet est assez long. .


  • 🏪 Night Kitchen (1818 Avis)

  • 💬 Restaurant méditerranéen chaleureux au centre de Berlin. Tout ce que nous avons essayé là-bas, nous aimerions certainement le réessayer, notamment le chou-fleur croustillant (17€), les cœurs d'artichauts (17€) et surtout, le bœuf le plus tendre de la ville, le Spresso'Beef (26€). Il est assez difficile de s’y rendre : réservez une table en ligne quelques jours à l’avance, ou mieux encore, une semaine à l’avance. Cela vaut chaque centime ! 🤤 📩 Découvrez encore plus sur les meilleurs cafés et restaurants de la ville sur la meilleure chaîne de télégramme « Berlin Falafel ». C'est toujours savoureux et pertinent ici !


  • 🏪 Istanbul Grill Suderwich (148 Avis)

  • 💬 Pour moi, l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. J'y mange plus souvent. Certainement le meilleur kebab de Recklinghausen. La famille gère elle-même l'entreprise et elle est très gentille. Viande fraîche, salade et sauces, rien à redire, toujours un plaisir.