📌 Wilhelmstraße 133, 42489 Wülfrath - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 13:24
Les lits sont inconfortables, les matelas doivent être changés et offrent la possibilité de lits doubles et non seulement de lits simples si vous voyagez avec votre partenaire. Qui dort dans des lits séparés ?
Le 08/06/2023 à 16:26
Notre appartement est situé au centre mais au calme, meublé de façon moderne, la salle de bain est bien, même si nous n'avons réalisé que tardivement que nous devions allumer le plafonnier pour activer la prise dans l'armoire à glace. Nous reviendrions.
Le 11/03/2023 à 22:44
👍
Le 27/09/2022 à 07:03
Le pire hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné. Il n'y a rien pour nettoyer la pièce. Je déconseille de dormir. Il existe de nombreux hôtels meilleurs et moins chers. De plus, on ne peut pas l’appeler un hôtel mais une cabane.
Le 27/08/2022 à 15:43
Je me suis toujours demandé qui habite ici pour visiter la mégapole Wülfrath, mais ça a l'air sympa et câlin
Le 14/08/2021 à 15:50
Les chambres sont meublées de façon conviviale et très propres. Le prix de nuit est correct. Fortement recommandé pour quelques nuits. La ville de Wülfrather n'est pas loin et est facilement accessible à pied.
Le 07/06/2019 à 04:06
Un endroit idéal pour se reposer et profiter de la ville, de tous les services aux alentours.
Le 03/05/2019 à 10:38
Tout est OK
💬 des pizzas garnies avec amour et généreusement, des tables et des couverts propres et un service très agréable et sympathique (saluts ;) ), qui s'efforcent d'assurer la satisfaction de leurs clients. La livraison est à temps, je ne peux pas me plaindre. J'adorerais revenir et je peux le recommander à tous ceux qui ont la conscience tranquille ! :)
💬 Magique Un accueil remarquable de la part de la propriétaire toujours disponible et discrète. La chambre d'une propreté remarquable, ainsi qu'un très bon petit déjeuner. Et que dire de la région : magique! Pour la voiture une place de parking est présente. Merci encore aux propriétaires pour ces 3 jours qui nous ont permis de nous ressourcer. Nous reviendrons avec plaisir. Anita et Eugène.
💬 J'étais là avec mon partenaire pour dîner. L'ambiance d'un lieu est cool, je trouve étonnante les couleurs des chaises (bleu, vert, rouge) & la matière avec laquelle elles sont fabriquées. La nourriture est excellente !!!😋Le service est correct👍🏻Mais des toilettes pour femmes et personnes handicapées ensemble (deux en un) ne sont pas bonnes pour un restaurant avec des prix de plats pas bas.
💬 NOUS VENONS POUR UN DÉLICIEUX MANGER AU MOINS DEUX FOIS CHAQUE ANNÉE. LES PRIX ONT AUGMENTÉ PARTOUT MAIS IL Y A UNE DÉLICIEUSE SALADE D'ACCOMPAGNEMENT ICI. Ailleurs, les hommes facturent jusqu'à 5,90 euros pour ce qui est scandaleux. SERVICE RAPIDE ET CONVIVIAL.
💬 C'était une ambiance vraiment sympa et des hôtes sympas, les boissons alcoolisées fraîches étaient fantastiques et il y avait aussi des animations musicales.
💬 Endroit incroyable, ambiance très chaleureuse et cosy, très bienvenue. La fondue était fantastique, les pierres chaudes étaient agréables (mais elles doivent être remplacées plusieurs fois par des pierres plus chaudes). Expérience incroyable
💬 Bel hôtel. Ameublement très propre et rustique. Le petit-déjeuner pourrait cependant être meilleur. Les fruits frais devraient être la norme. Il y a aussi une boulangerie au même endroit. Pourquoi ne pas proposer les rouleaux de celui-ci ?
💬 Convivial, très bonne nourriture à un prix raisonnable !!
💬 Satisfaite par la soupe, le plat principal (gnocchis faits maison, super bon!) et la limonade. Seul bémol le dessert, c'était un cupcake très dur qu'on a eu du mal à couper à la cuillère. DOmmage de finir le repas sur une note négative!
💬 Très bel hôtel chargé d histoire et idéalement situé. Le petit déjeuner est exceptionnel.