Hôtel 🇩🇪

Pension Jacob Avis

📌 Wilhelmstraße 133, 42489 Wülfrath - Allemagne

3.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Pension Jacob à Wülfrath

Les avis

Les dernier avis sur Pension Jacob à Wülfrath

jessica.r

Le 27/11/2023 à 13:24

3 / 5

Les lits sont inconfortables, les matelas doivent être changés et offrent la possibilité de lits doubles et non seulement de lits simples si vous voyagez avec votre partenaire. Qui dort dans des lits séparés ?

peter.e

Le 08/06/2023 à 16:26

4 / 5

Notre appartement est situé au centre mais au calme, meublé de façon moderne, la salle de bain est bien, même si nous n'avons réalisé que tardivement que nous devions allumer le plafonnier pour activer la prise dans l'armoire à glace. Nous reviendrions.

Peter.a

Le 11/03/2023 à 22:44

4 / 5

👍

Adrian.z

Le 27/09/2022 à 07:03

1 / 5

Le pire hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné. Il n'y a rien pour nettoyer la pièce. Je déconseille de dormir. Il existe de nombreux hôtels meilleurs et moins chers. De plus, on ne peut pas l’appeler un hôtel mais une cabane.

Adixovic.

Le 27/08/2022 à 15:43

4 / 5

Je me suis toujours demandé qui habite ici pour visiter la mégapole Wülfrath, mais ça a l'air sympa et câlin

Photo n°1 de l'avis de Adixovic. fait le 27/08/2022 à 15:43 sur le  Pension Jacob à Wülfrath
Photo n°2 de l'avis de Adixovic. fait le 27/08/2022 à 15:43 sur le  Pension Jacob à Wülfrath
Christa.c

Le 14/08/2021 à 15:50

1 / 5

Les chambres sont meublées de façon conviviale et très propres. Le prix de nuit est correct. Fortement recommandé pour quelques nuits. La ville de Wülfrather n'est pas loin et est facilement accessible à pied.

Manolete.A

Le 07/06/2019 à 04:06

5 / 5

Un endroit idéal pour se reposer et profiter de la ville, de tous les services aux alentours.

Photo n°1 de l'avis de Manolete.A fait le 07/06/2019 à 04:06 sur le  Pension Jacob à Wülfrath
Photo n°2 de l'avis de Manolete.A fait le 07/06/2019 à 04:06 sur le  Pension Jacob à Wülfrath
Photo n°3 de l'avis de Manolete.A fait le 07/06/2019 à 04:06 sur le  Pension Jacob à Wülfrath
Photo n°4 de l'avis de Manolete.A fait le 07/06/2019 à 04:06 sur le  Pension Jacob à Wülfrath
Photo n°5 de l'avis de Manolete.A fait le 07/06/2019 à 04:06 sur le  Pension Jacob à Wülfrath
Photo n°6 de l'avis de Manolete.A fait le 07/06/2019 à 04:06 sur le  Pension Jacob à Wülfrath
Marcin.u

Le 03/05/2019 à 10:38

5 / 5

Tout est OK

  • 🏪 Hotel Fürstenberg (196 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé à Eisenhüttenstadt pour travailler 1 mois comme ingénieur de terrain. Je ne pouvais pas choisir un meilleur hôtel. Les chambres sont belles et grandes et quand je suis arrivé, j'ai trouvé aussi un ventilateur, très utile en été. Le personnel est très sympathique et je me suis immédiatement senti comme chez moi. J'apprécie vraiment mon séjour et je tiens à remercier tout le personnel de l'hôtel pour sa gentillesse et son professionnalisme. 5/5 étoiles bien méritées !


  • 🏪 La Fontanella (379 Avis)

  • 💬 Super ambiance, nourriture et service! Le seul problème est le stationnement - pas facile de trouver une place le soir…


  • 🏪 Bungalowsiedlung „Zum Forsthaus“ (43 Avis)

  • 💬 Je me suis senti très à l'aise dans le bungalow Specht. Les chambres sont immenses et la détente au bord du lac et au milieu de la forêt est unique. Le service à la réception était super sympa. Cependant, il n'y avait pratiquement pas de chaleur entrante, il a donc fallu installer un radiateur. Et le matériel peut être renouvelé de temps en temps. Sinon super.


  • 🏪 Alte Tischlerei "Trattoria Benvenuto" (279 Avis)

  • 💬 Une atmosphère attrayante, un personnel sympathique et un bon service. Mais nous n'avons pas particulièrement aimé la nourriture, la salade était trop grasse et trop salée et les langoustines étaient cuites à mort. La pizza était moelleuse et un peu "caoutchouteuse", le jambon de Parme était sec. Mais c’est notre expérience gustative personnelle – heureusement, tous les goûts ne sont pas identiques. Merci encore au personnel très sympathique. Nous vous recommandons fortement de réserver une table à partir de 19h.


  • 🏪 Chop Stick Restaurant (947 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour le déjeuner mardi. Je ne sais pas d'où viennent les photos des grandes assiettes de sashimi, car on m'a dit qu'il n'y avait pas de menu et que la seule nourriture disponible était les assiettes du convoyeur. Il y a deux ceintures, une pour les bouchées de style dim sum et une pour les sushis et les desserts. La ceinture de dim sum propose une variété de sélections et de garnitures frites et sautées comme du riz blanc, ainsi que des desserts de style hongkongais. Qualité médiocre. Environ un quart de la ceinture de sushis est constituée de desserts et la moitié est végétarienne. Les seuls poissons que je peux voir sont le saumon et le thon émincé, avec les rares crevettes frites ou le maquereau faisant des apparitions. Sélection et variété décevantes. Le riz à sushi est gommeux, semblable à de la colle, salé et très froid, rappelant les sushis d'épicerie ou de dépanneur restés dans l'allée du réfrigérateur pendant des heures. La qualité du poisson que j'ai pu essayer était... correcte. Ce n'était pas très frais, mais au moins ce n'était pas trop gommeux. J'ai payé 17,80 € (en espèces uniquement) pour un repas à volonté. Cet endroit pourrait convenir aux locaux qui recherchent quelque chose de rapide et à proximité pendant l'heure du déjeuner, mais si vous voulez de bons sushis, je ne le recommande pas.


  • 🏪 Erfurt Pizza (132 Avis)

  • 💬 2 heures avant la livraison, les ingrédients spécialement commandés et payés manquaient dans la pizza. Les spaghettis Carbonara étaient des nouilles sucrées et grumeleuses. PLUS JAMAIS.


  • 🏪 Burger King (581 Avis)

  • 💬 Ce n’était pas terrible mais même loin d’être acceptable. 10 minutes d'attente. Le bacon sur trois hamburgers était cuit et non frit. Pour ça pas croustillant. Les frites ont connu des temps meilleurs. Je n'ai pas fini le menu.


  • 🏪 Refugium im Nordseewind (4 Avis)

  • 💬 Tout va bien jusqu'à présent ! Maison très agréable et propre ! Le jardin est super !!Hôte très gentil et arrangeant !! Toujours utile ! Notre demande d'équiper les 3 autres lampes de la salle de bain avec de nouvelles ampoules a été répondue rapidement !! Fortement recommandé !! P.S. : Il ne faut pas forcément mesurer plus de 185 cm... L'entrée est très profonde et les poutres du rez-de-chaussée ne sont pas non plus extrêmement hautes...


  • 🏪 TUI BLUE Sylt (1070 Avis)

  • 💬 Super hôtel luxueux avec pleins de service inclus ! Bien localisé entre la plage (coucher du soleil) et la réserve naturelle (randonnée de 2h30).


  • 🏪 Restaurant GenussArt (5 Avis)

  • 💬 Je donnerais plus de 5 étoiles si je le pouvais. Le chef est incroyable et très créatif. Tous les plats sont frais et délicieux. Le service est très professionnel et gentil. Il y a une belle vue à l'extérieur. Hautement recommandé.