Les avis
Le 10/05/2024 à 21:44
Nous avons passé de belles vacances avec un inconvénient. Petit déjeuner très savoureux avec beaucoup de choix. Bel espace spa avec une grande piscine. Personnel sympa. Points négatifs (donc une étoile en moins) Une place de parking vous est proposée par le personnel en face de l'hôtel. Ce qui n'est pas communiqué, c'est que ce parking n'appartient pas à l'hôtel. Malheureusement, il n'était possible de réserver qu'une semaine entière pour 30 €. La machine ne permettait aucune autre option. Nous y sommes restés deux jours. Normalement, cela coûte 5 € par jour. La différence ne sera pas remboursée sur demande de l'opérateur. L'hôtel ne se sent pas non plus responsable. Je pense que l'hôtel ne devrait pas en faire la publicité.
Le 06/05/2024 à 19:15
Un très beau complexe - petit-déjeuner excellent et une équipe TUI sympathique - vous pouvez également bien vous détendre dans l'espace spa - nous nous sommes sentis à l'aise et nous serions ravis de revenir 👍
Le 28/04/2024 à 13:09
Merci beaucoup pour ce super séjour. La nourriture délicieuse et le personnel super sympathique ont rendu nos vacances parfaites.
Le 19/04/2024 à 17:38
Chambre propre, très bien situé, bon petit déjeuner (petits pains et pain très croustillants et secs). Ce qui m'a vraiment dérangé, c'est qu'il y avait des fourmis par terre dans la chambre et dans la salle du petit-déjeuner. Pas très sympa avec un petit enfant qui joue par terre dans la chambre. Les fourmis ont même rampé sur la table à manger dans la chambre, donc manger dans la chambre n'était pas possible.
Le 17/04/2024 à 19:50
Super hôtel d'appartements. Nous nous sommes sentis super à l'aise. Tout le personnel était très sympathique et serviable. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. Nous reviendrons certainement ❤️.
Le 12/04/2024 à 08:09
Il est un peu discutable qu'en tant qu'invité, vous deviez payer 5 € par jour pour vous y garer correctement.
Le 05/04/2024 à 18:09
Le complexe est dans une rue principale, mais on ne l'entend pas forcément. L'enregistrement a été rapide et sans tracas. Les appartements se trouvent tous à proximité du bâtiment principal, où se trouvent les restaurants. Malheureusement, la piscine/spa était fermée pour rénovation pendant notre séjour. C'est dommage de devoir faire quelque chose comme ça pendant les vacances de Pâques. Malheureusement, il n’y a eu aucune « compensation ». Les appartements sont fonctionnels, propres, les matelas sont trop mous pour nous, mais c'est une question d'avis. Le petit déjeuner était correct, on peut toujours trouver quelque chose, les petits pains étaient des produits de boulangerie, le lait d'avoine latte macchiato était le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent. Le personnel est pour la plupart très sympathique et sociable. Il est également dommage que le parking réservé aux clients du complexe soit payant. Bien que réduit, il y a toujours des frais. Nous étions toujours satisfaits du forfait global et nous le réserverions certainement une deuxième fois.
Le 04/04/2024 à 14:17
Hôtel magnifiquement situé en pleine nature. Très adapté aux familles. Petit déjeuner de très grande qualité, beaucoup de choix.
Le 31/03/2024 à 20:26
Excellent petit déjeuner et dîner à 5 plats, service très sympathique. Le massage avec Verena était super ! Merci!
Le 31/03/2024 à 20:23
Ce fut une expérience merveilleuse et un excellent service. Toute la famille s'est bien amusée et je me suis immédiatement sentie chez moi. L'hôtel sera encore mon premier choix l'année prochaine !
Le 31/03/2024 à 20:22
Ancien hôtel de village, brille d'un nouvel éclat. Nous sommes allés dîner au restaurant et avons eu le dîner de Pâques le plus incroyable avec la famille. Tout le monde est content !
Le 31/03/2024 à 15:12
2ème tentative : mon premier avis a été supprimé en un éclair, alors que les plaintes sur place n'ont reçu de réponse que par un haussement d'épaules. Nous étions invités avec nos enfants du 25 mars 2024 au 29 mars 2024. Nous attendions avec impatience l'air marin, une piscine et des buffets matin et soir. Peu avant notre arrivée, nous avons appris que la piscine était fermée, sans aucune réduction de prix (les clients qui n'avaient pas réservé directement avaient apparemment plus de chance). Après notre arrivée et notre paiement, nous avons été informés que le buffet du soir était également annulé. Au lieu de cela, il y aurait un menu à 5 plats. Nous n'aurions jamais réservé ainsi avec nos enfants et le repas en lui-même n'était pas toujours un plaisir non plus, par exemple le menu végétarien du 28 mars : 1. Soupe, 2. Buffet de salades, 3. Salade aux noix, 4. Omelette vegan, pommes de terre bouillies et épinards, 5. Panacotta à la menthe. Bien que l'emplacement et les chambres soient agréables, nous n'avons pas reçu ce que nous avions réservé et ce à quoi nous nous attendions et, dans l'ensemble, nous avons trouvé la façon dont les clients ont été traités très décevante.
Le 27/03/2024 à 21:58
Je ne peux pas recommander davantage cet endroit, à plus de 3000 euros pour 6 jours, ce n'est tout simplement pas possible. L'année dernière, il y avait un buffet de gala avec du homard, des huîtres, de l'agneau rôti et bien plus encore pour 49,99. À Pâques, il n'y aura qu'un buffet de salades et de pizzas à la carte et cela pour un prix encore plus élevé, apparemment en raison du manque de clients. Tout est vide et tout simplement désolé comme le dessert sur les photos.... pour 3000 euros+ ........ C'est devenu plus cher et scandaleusement mauvais, si vous avez réservé une chambre, vous devez déduire le repas du soir et ne prendre que le petit-déjeuner, ce qui est ok.
Le 26/03/2024 à 20:08
Hôtel avec de superbes petits appartements. Tout ce que votre cœur désire est là.
Le 23/03/2024 à 20:24
C'est notre troisième séjour au TUI Blue à Sylt. L'emplacement est excellent, tout comme les chambres et les équipements. Cependant, cette fois, l'espace bien-être a été fermé pour rénovation. Nous l'avons appris rapidement par e-mail. C'est un gros inconvénient pour nous. Mais le pire, c'est que le restaurant buffet est fermé. Nous sommes allés au restaurant pour le menu à 5 plats. La qualité de la nourriture était médiocre. Les frites et les pommes de terre rissolées dégoulinaient de graisse de friture. Le poisson nageait dans l'huile. La salade était vraiment horrible. La raison pour laquelle nous sommes ici pour la troisième fois est la piscine et la bonne nourriture du restaurant buffet. Les deux raisons n’existent actuellement pas.
Le 09/03/2024 à 19:50
Nous avons passé de merveilleuses vacances en famille. Bonne nourriture, personnel très sympathique et tout ce que vous pourriez souhaiter pour les enfants. Nous aimerions revenir.
Le 03/03/2024 à 12:29
Bon emplacement. Hébergement et service très bons. Personnel très agréable.
Le 22/02/2024 à 20:06
Je me sentais très à l'aise dans l'hôtel. Le service est très bon! L'ensemble du personnel est très gentil et serviable ! Les buffets du petit déjeuner et du dîner étaient variés et très bons ! Les appartements sont modernes et meublés de manière fonctionnelle. Si vous aimez quelque chose d'un peu plus calme, Rantum est un endroit idéal.
Le 10/02/2024 à 08:56
Nous avons séjourné dans cet hôtel d'appartements de vacances avec notre chien en novembre. L'accueil des chiens et les objets pour chiens fournis, comme un panier et des gamelles, sont positifs. En soi, c'est un joli petit appartement de vacances avec tout ce dont vous avez besoin. Il y a de légères déductions pour la longueur, qui est relativement éloignée du plan. (Peut aussi être un avantage) Il y a une autre petite déduction pour le rapport qualité-prix. Sachant que nous avons payé presque un montant à quatre chiffres pour 5 nuits hors saison, c'est un peu trop spartiate.
Le 06/01/2024 à 20:26
Nous avons probablement séjourné dans cet hôtel dix fois au cours des huit dernières années. Si vous recherchez des vacances reposantes avec des enfants, vous êtes au bon endroit. Tout n’est pas parfait, mais c’est proche. Nous avons comparé de nombreux autres hôtels (à travers l'Europe) qui plaisent principalement aux familles et celui-ci est de loin le meilleur. Le service détendu dans tous les domaines (malgré le « stress des enfants ») se démarque ici. La nourriture correspond à un niveau supérieur supérieur. Quiconque attribue une ou deux étoiles devrait peut-être d'abord résoudre ses propres problèmes.
Le 01/01/2024 à 20:05
Nous avons visité le TUI Blue Sylt en été. L'hôtel est idéal pour les familles avec enfants. Les chambres sont grandes et spacieuses et ce qui m'a dérangé, c'est que la chambre n'était pas nettoyée tous les jours. Le petit déjeuner était bon. Nous avons réservé uniquement avec le petit-déjeuner. Nous n'avons pris qu'un seul repas au buffet le soir et le prix de la nourriture n'était pas bon marché. Mais qu'est-ce qui est bon marché à Sylt ;-) Nous avons commandé une pizza au bar sur le devant et l'avons mangée sur la plage, je ne peux que le recommander. La piscine était également bonne.
Le 14/12/2023 à 14:50
Nous avons beaucoup aimé, notre duplex était bien équipé et très propre. La piscine et le sauna ainsi que l'espace fitness étaient également super. Pour le prix (tarif de réservation anticipée), nous réserverions encore et encore - surtout en hiver lorsqu'il n'y a pas grand-chose à faire sur place.
Le 16/11/2023 à 14:40
Très bon hôtel avec une cuisine fantastique. L'appartement était propre et équipé de tout. Le personnel était très sympathique et attentionné. Je reviendrais à l'hôtel encore et encore.
Le 03/11/2023 à 21:48
Un grand compliment à toute l'équipe ! Un excellent séjour avec un excellent service dans tous les domaines. Petit déjeuner très savoureux avec un personnel très gentil et courtois. J'y étais pour affaires et je ne peux que recommander TUI Blue !
Le 26/10/2023 à 16:11
C'est la troisième fois que nous venons dans le complexe car l'emplacement est plutôt bon, mais malheureusement nous avons eu beaucoup de choses négatives cette fois-ci. L'appartement était propre, mais quelques travaux d'entretien sont à prévoir. Par exemple, les portes de la salle de bain et des toilettes ne pouvaient être fermées qu'avec du bruit et un peu de force. La zone extérieure était en partie sale et aurait pu être nettoyée en quelques étapes seulement. Au restaurant (buffet), certains plats étaient tièdes, ce qui était dommage. Surtout à ce prix là. Nous ne reviendrons donc probablement pas une quatrième fois.
Le 24/10/2023 à 20:39
Convient aux familles. Avec piscine sauna et fitness. Aire de jeux et animations pour enfants. Avait un appartement duplex de 2 pièces. Nous avons adoré et avions même un four. Nous avons vraiment apprécié le buffet du restaurant et bien sûr, c'était bon. Il y avait quelque chose pour tout le monde. Nous l'avons trouvé très agréable et nous avions l'impression d'être entre de bonnes mains.
Le 24/10/2023 à 15:44
Excellent buffet de petit-déjeuner, appartements corrects - et bien sûr une île magnifique. Le service dans l'espace piscine et sauna pourrait encore être optimisé. Il y avait parfois des temps d'attente pendant le processus (en fait inutile) de distribution et de retour des serviettes.
Le 19/10/2023 à 18:21
Aucun service dans l'espace spa. Le sauna était cassé et personne n'est venu nous en parler. Il s'est simplement assis devant le moniteur et a dit qu'il avait appelé le technicien. D'autres invités étaient également mécontents. Il semblait désemparé.
Le 10/10/2023 à 16:34
Très adapté aux enfants, belles chambres, terrains de jeux, bonne nourriture, excellent service, bon emplacement. C'est également formidable de pouvoir utiliser l'espace spa et la piscine aussi longtemps que vous le souhaitez le jour de votre départ. Nous serions ravis de revenir.
Le 08/10/2023 à 21:39
La propreté des chambres, le choix de plats et la gentillesse du personnel de service étaient excellents. Si vous voyagez seul ou en couple et recherchez le calme et la tranquillité loin de la ville, vous n'êtes malheureusement pas entre de bonnes mains, car la majorité sont des familles avec de jeunes enfants. On savait auparavant que Tui Blue était synonyme de temps en famille, mais aussi pour les « adultes ». Le bruit de fond dans la salle à manger était très extrême, donc seules les familles sont mieux loties dans cet hôtel. C'est pour cette raison que l'espace spa n'était même pas visible de l'intérieur, car le désir de « détente » dans le bruit avait tout simplement disparu. Jeunes familles : super ! Pas du tout recommandé pour les célibataires ou les couples. C'est dommage car l'emplacement de l'hôtel en lui-même est génial. Le bassin de Rantum à droite, le petit chemin qui mène à la plage à gauche, ça a quelque chose de particulier. Astuce : votre carte de cocktails était excellente. Mais ce serait bien s'il y avait du personnel du bar tous les soirs qui pourrait également préparer les cocktails. Je sais qu'il est difficile de trouver du bon personnel, mais ils étaient adorables et totalement sympathiques. Donc aucune critique du personnel en tant que tel, vous faites un excellent travail ! :-)
Le 07/10/2023 à 10:24
Nous avions un appartement agréable et spacieux. Très calme. À distance de marche de la mer en quelques minutes seulement. Arrêt de bus également très proche. Le spa est également recommandé.
Le 04/10/2023 à 18:19
Des chambres vétustes, un espace bien-être froid qui n'invite pas à la détente et au séjour. Bon petit déjeuner et personnel de service qui fait beaucoup d'efforts.
Le 29/09/2023 à 11:45
Ce furent des vacances merveilleuses dans un magnifique complexe hôtelier. C'est grand, mais un peu sombre et somme toute assez bruyant. (donc seulement 4 étoiles). L'hôtel accepte parfaitement les chiens, donc nos amis à quatre pattes en ont vraiment pour leur argent. Louer des vélos directement à l'hôtel est très simple et les vélos sont en très bon état. Il a même été possible de tester si le chien appréciait l’idée du cintre à vélo. Avec les vélos loués, vous pouvez facilement vous rendre à Hörnum ou à Westerland. L'emplacement directement sur le bassin de Rantum est un point fort absolu pour moi en tant que coureur. Mais les cours avec la chère Tanja sont aussi absolument géniaux. Il y a quelque chose pour chacun. Au cours de l’entraînement des fascias, elle a abordé un point douloureux de manière fantastique et j’ai également remarqué comment elle ajustait ses cours en conséquence. Nous serions ravis de revenir et ensuite nous ferons à nouveau du sport avec Tanja !
Le 19/09/2023 à 10:59
Je n'étais ici que pour le week-end. L'appartement était totalement propre et bien entretenu. Le personnel était sympathique et l'emplacement est agréable et calme. Veuillez noter que le stationnement coûte 5 euros supplémentaires par jour. Je n'ai utilisé ni nourriture ni piscine.
Le 17/09/2023 à 15:01
Plus jamais ! Sont très déçus de cette installation. Je ne comprends donc pas les autres critiques positives. La performance des prix n'est pas du tout correcte. L'ensemble ressemblait davantage à une meilleure auberge de jeunesse qu'à un hôtel 4 étoiles supérieur. La salle du petit-déjeuner était bondée et très bruyante et ressemblait davantage à un hall de gare très fréquenté. Espace bien-être inconfortable. La nourriture au restaurant et au bar est plutôt médiocre, voire mauvaise, par exemple la pizza a un goût correct, mais un désordre au milieu... L'appartement était bruyant et très exigu en raison de son mauvais agencement. Les aspects positifs sont l'emplacement calme (je ne parle pas de l'hôtel) et le personnel sympathique, mais c'est tout.
Le 15/09/2023 à 09:10
Une très belle installation avec de nombreuses possibilités d'être actif. Vous pourrez également profiter du calme et de la détente. Très bien situé au bassin de Rantum.
Le 10/09/2023 à 12:24
très beau complexe hôtelier situé dans un excellent emplacement. Nous avons passé 4 nuits ici et avons été entièrement satisfaits. Le personnel est extrêmement sympathique et très arrangeant. L'ensemble de l'établissement est très propre et les chambres sont très bien équipées. Il y avait même deux bols de nourriture et un lit pour chien disponibles pour notre chien. Dans l’ensemble, c’est un lieu de vacances très agréable et idéal. Je pense que ce n'est pas la dernière fois que nous venons ici et je vous envoie à tous mes chaleureuses salutations depuis la Suisse.
Le 21/08/2023 à 11:36
Un lieu de villégiature à Rantum. Il est conçu comme un village avec des immeubles d'habitation. L'architecture est très simple. Les appartements sont très bien équipés. Cuisine complète, salle de bain avec douche, WC séparé, chambre avec bons matelas, coin séjour avec canapé, fauteuil simple, télévision, table à manger, buffet. Tout est parfait. Le complexe dispose d'un espace spa gratuit, d'un bar, d'un restaurant italien et d'un autre proposant des spécialités. Le buffet du petit-déjeuner est varié et ne laisse rien à désirer. Le niveau sonore dans la salle du petit-déjeuner présente un inconvénient. Il y a beaucoup d'enfants ici et rien ne peut absorber le niveau de bruit. Pas de rideaux, murs insonorisés ou quoi que ce soit de similaire. Un parking et un court de tennis sont situés en bordure. Vous trouverez un magasin du village et un service de location de vélos juste à côté de la réception. Un Pedelec coûte 30 EUR par jour (choc !!!)
Le 14/08/2023 à 23:16
Hôtel de caractère maison mitoyenne. Situé directement sur le bassin de Rantum - malheureusement aussi abritant des tonnes de moustiques. Une soirée d'été sur la terrasse n'est tout simplement pas possible. Le personnel est très sympathique et serviable. Les services supplémentaires tels que le changement des serviettes en dehors du tour seront facturés. Il y a aussi beaucoup de chiens. Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel avec les inconvénients mentionnés ci-dessus.
Le 13/08/2023 à 10:50
L'appartement est meublé de manière fonctionnelle. La plage est accessible à pied en peu de temps. Ce serait bien si le restaurant pouvait être séparé en familles et en couples, car le bruit était un peu trop fort. Il y a un temps pour tout, nous allions manger une glace avec nos jumeaux, mais maintenant nous profitons aussi du temps ensemble.
Le 08/08/2023 à 14:34
Super hôtel mais nous aimerions avoir un endroit à l'intérieur pour jouer avec vos enfants quand il pleut. Le club enfants ne se visite que sans les parents, ce qui ne nous plaît pas. De plus, le prix de l'hôtel est très cher, mais cela est bien sûr dû au supplément Sylt. Les chambres sont bonnes, mais un peu démodées. Tous les employés sont très sympathiques, la nourriture était très bonne.
Le 06/08/2023 à 18:30
C'est un endroit idéal pour passer des vacances avec des enfants. Les buffets du matin et du soir sont excellents : frais, sains, polyvalents, variés et très savoureux !! La piscine est plus adaptée aux adultes pour une baignade tranquille. Je recommanderais une piscine amusante pour les enfants et les jeunes. L'espace spa et bien-être est également recommandé, ambiance très sympa et bien entretenue. Le personnel est toujours très sympathique et orienté client ! Le chemin menant à la plage est accessible à pied et des vélos peuvent être facilement loués. Nous avons passé un moment très agréable ici et recommandons vivement cet hôtel.
Le 31/07/2023 à 16:04
Le pire service que j'ai jamais vu en Europe. Malgré une réservation, la chambre ou l'appartement n'était toujours pas prêt à 17h00. Malheureusement, le personnel de la réception et du bar n'est ni motivé ni serviable. J'espère juste un instantané, sinon vous devriez éviter cet hébergement.
Le 29/07/2023 à 19:48
Très bien situé, excellent petit-déjeuner, vaste choix et menu changeant au dîner, bel espace sauna, salle de fitness et salle de cours pourraient tous nécessiter un peu d'attention. La disposition des appartements est vraiment fonctionnelle, avec un jardin d'enfants et des machines à laver sur place. Petit bémol, cette année la station sportive (extérieure) devant la piscine a été démontée et le saumon manquait au petit déjeuner toute la semaine. Piscine idéale pour les mauvais jours pour maîtriser la journée avec les enfants. Le personnel de service du restaurant était absolument courtois et essayait de réaliser tous les souhaits.
Le 22/07/2023 à 21:53
Service Personnel Ambiance Nourriture - Tout - vraiment très bien ! Fortement recommandé !! Merci pour 5 jours merveilleux! Oh… et s'il vous plaît, réservez directement et non via Booking.com ou autre ;)
Le 19/07/2023 à 21:40
Le TUI Blue Sylt propose des appartements entièrement et joliment meublés avec une chambre ou deux chambres en version maisonnette. Wattblick est ici un peu euphémique, car il s'agit du bassin du Hörnum, un aérodrome d'hydravions qui a été endigué dans les années 1930 mais qui n'a jamais été mis en service et qui est aujourd'hui une réserve ornithologique. La demi-pension est recommandée, d'une part parce que le buffet du petit-déjeuner et du soir offre un très bon choix et une très bonne qualité, et d'autre part, seuls le bar de l'hôtel, l'un des restaurants de l'hôtel et un restaurant italien indépendant sont accessibles à pied. L'arrêt de bus est très proche et de là, il part toutes les 15 minutes en direction de Südspitze ou Westerland (et à partir de là). Pour les amateurs d'eau spontanée, le Blue Spa avec piscine est disponible, ainsi qu'une garderie et une aire de jeux. Et avec la Sylter Bonscherei à proximité, vous pouvez également compenser le manque de sucre par le plaisir.
Le 16/07/2023 à 16:38
Les chambres étaient bien et propres. Pas de climatisation, ce n'était pas génial avec la chaleur. La piscine était négative ! La piscine pour enfants était beaucoup trop froide et la piscine aurait pu être plus chaude.
Le 16/07/2023 à 15:50
L'emplacement de l'hôtel est génial, les chambres sont bien, le service pourrait être un peu meilleur, le petit déjeuner est malheureusement trop cher - vous pouvez le faire - les chiens et les familles sont adaptés - c'est un plus 👍🏼
Le 14/07/2023 à 15:57
Super hôtel luxueux avec pleins de service inclus ! Bien localisé entre la plage (coucher du soleil) et la réserve naturelle (randonnée de 2h30).
Le 07/07/2023 à 20:56
Très bien situé, arrêt de bus presque juste en face de l'hôtel. Ce n'était pas si loin de la plage. Le petit-déjeuner et le dîner étaient tout simplement géniaux !!!
Le 06/07/2023 à 19:44
Nous (deux d'entre nous) y avons passé 2 semaines récemment. Nous avons vraiment aimé. Chambre agréable et propre avec une mini terrasse. Tout à fait suffisant. Le buffet du petit déjeuner était super. Un immense choix ! Vous ne pouvez pas manger autant de ce qui est proposé là-bas. Petits pains super frais (croquants et délicieux, au moins 6 types seuls et ils sont toujours remplis.) Fruits frais, muesli avec divers additifs au choix. Jus de fruits, œufs brouillés fraîchement préparés, petites omelettes, fromage blanc (pas qu'un seul type !), yaourts, mini croissants avec et sans chocolat. Huit (!!) types de confiture. Et ce que nous pensons est génial. Une portionneuse de beurre ! Vous ne pouvez même pas tout énumérer. Nous avons pensé que c'était génial. Il y en a pour tous les goûts, si vous continuez à vous plaindre, c'est de votre faute ! Le seul point négatif est le bruit quand les enfants sont là. Mais c'est une affaire de parents, quand ils gribouillent et courent dans le restaurant, vous tomberez vite dessus comme s'il s'agissait d'un terrain de jeu ! Ce n’est pas le travail du personnel (ou) de l’hôtel de résoudre ce « problème » ! Nous n'avons eu affaire qu'à un personnel sympathique. Et les 5 € de stationnement pour toute la journée, ce n'est pas trop cher quand on sait qu'en ville, il faut payer 2 € de l'heure ! Partout. De nombreux frais de stationnement s’additionnent rapidement. Nous reviendrons certainement!
Le 02/07/2023 à 21:07
Si vous aimez le caractère d'un village de vacances, c'est l'endroit idéal pour vous. L'appartement avait tout ce dont vous avez besoin et était très propre. Elle était assez grande et offrait suffisamment d'espace, même pour le chien.
Le 02/07/2023 à 13:44
Situation idéale. Parking. Transports dans la communauté à proximité. Belles chambres. Accueil très pro. Recommandé. Le petit appartement était très agréable, propre. Personnel très sympathique et professionnel. L'emplacement est génial. Fournitures publiques à proximité. Plage à 500 m. Avec plaisir encore
Le 25/06/2023 à 14:00
Le séjour au Tui Blue Sylt était très relaxant. Des chambres modernes et propres et des installations bien entretenues. Le buffet du petit-déjeuner est excellent, pas d'œufs brouillés prêts à l'emploi, etc. Le service de Tanja au SPA et ses cours étaient également excellents, fortement recommandés. La nourriture au Villagio était également bonne, surtout par Frank, le directeur du restaurant. Continuez ainsi, excellent travail.
Le 19/06/2023 à 16:54
Une très bonne installation avec beaucoup d'espace pour et avec les enfants. Nous avions réservé le buffet du petit-déjeuner et du soir et avons été très satisfaits. Il y a un très grand choix et il y a aussi un buffet supplémentaire pour les plus petits. Le personnel est sympathique et serviable. Nous serions ravis de revenir.
Le 17/06/2023 à 00:55
Cette maison a de la chance d'avoir une si bonne âme comme M. Steffensen comme hôte. Basé sur le calme et avec un œil attentif, il voit où il y a un incendie, où un soutien est nécessaire, il est là immédiatement... et a toujours le sourire pour chaque invité ! J'envie TUI Blue pour ce « trésor », difficile à trouver dans le monde en évolution rapide d'aujourd'hui !
Le 13/06/2023 à 16:03
Hôtel parfait pour maman de trois enfants. Il y a de tout, mais vous n'avez rien à faire. Deux petits défauts ont été corrigés par le méga gardien adapté aux enfants lors de notre emménagement. Emplacement merveilleux. Avec une petite boutique où l'on trouve de tout comme dans un dépanneur. Le restaurant et le bar sont très sympas et bons. Les prix correspondent à la qualité. L'hôtel a à juste titre 4 étoiles. Et à l'arrière se trouve la mer des Wadden et à l'avant, de l'autre côté de la rue avec des feux de circulation, se trouve la plage de sable, accessible par des escaliers. La petite aire de jeux est géniale. Vous pouvez louer des vélos directement sur place. Nous recommandons. À tout moment!
Le 07/06/2023 à 11:38
Dès votre arrivée, vous avez l'impression d'être en vacances grâce à l'accueil chaleureux de la réception. Nous avons reçu toutes les informations pertinentes de manière amicale. Nous avons trouvé que l'aménagement à la fois pratique et confortable des appartements était une réussite. Nous avons trouvé que le petit-déjeuner était un véritable point fort. Le grand choix offrait de la variété chaque jour. Cela doit absolument être maintenu. Ce début de journée positif a été souligné par le personnel de service amical et attentionné. (Michi et Sylvia ont particulièrement retenu notre attention ici). Nous avons également apprécié d'aller au bar tenu par M. Steffensen. Qu'il s'agisse d'une petite conversation ou d'une recommandation de boisson, M. Steffensen était l'hôte parfait. L'espace sauna donnait une impression très soignée et fonctionnelle, mais nous aurions aimé qu'il soit ouvert plus longtemps le soir, peut-être avec l'ajout de réservé aux adultes... Au dîner, nous aurions préféré renoncer à une partie de la sélection et de privilégier les produits frais plutôt que de proposer aux convives des produits surgelés et des sauces industrielles. Une équipe de cuisine professionnelle devrait être en mesure de mieux faire cela. Dans l’ensemble, nous avons vraiment apprécié notre séjour dans votre maison et avons hâte de vous revoir.
Le 05/06/2023 à 01:20
Très bel endroit où séjourner et profiter de l'île, les appartements ont vraiment toutes les caractéristiques nécessaires pour rendre le séjour idéal et ils ont pensé aux petits détails qui ajoutent de la valeur comme des couvre-chaussures, des vanity sets, des kits de couture, des produits de cirage de chaussures. Un gros inconvénient cependant, le départ est à 10h00 juste pour que vous le sachiez.
Le 03/06/2023 à 12:32
L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal. Les appartements sont spacieux et meublés de manière fonctionnelle. Le mobilier est en partie usé et ne correspond pas à notre avis à 4 étoiles. Le buffet du petit déjeuner est très savoureux avec beaucoup de choix. L'espace spa est gérable, mais malheureusement l'eau est glacée et ce n'est pas amusant de nager. Nous avons passé de belles vacances, mais le rapport qualité-prix n'était pas correct.
Le 01/06/2023 à 21:58
Excellent hôtel dans un emplacement privilégié avec un personnel très sympathique. Un éloge particulier va au petit-déjeuner buffet bien approvisionné et copieux !
Le 25/05/2023 à 18:01
J'étais là pour le séminaire, la salle était super. L'hôtel est bien situé pour un séminaire et facilement accessible en bus. Cependant, le service et la nourriture laissaient beaucoup à désirer. Très dommage....
Le 21/05/2023 à 20:37
Appartements très simples et petits. La qualité de la nourriture est très variable. La piscine fait plus penser à une piscine publique couverte qu'à une piscine d'hôtel avec SPA.
Le 21/05/2023 à 18:47
En raison d'un décès imprévisible dans la famille, je n'ai pas pu commencer mon voyage. En signe de bonne volonté, l'hôtel n'a pas pu émettre de bon pour un voyage ultérieur à Sylt et a préféré garder l'argent.
Le 20/05/2023 à 08:51
Le meilleur atout de cet hôtel est sans aucun doute son emplacement, non loin des vasières et de la plage. Le standing du complexe correspond en partie à celui d'un hôtel 4 étoiles ; l'espace spa, par exemple, est un peu plus petit que prévu, mais bien entretenu. Les chambres sont équipées de manière fonctionnelle, malheureusement il y avait une odeur d'égouts dans notre salon et il y avait des poissons d'argent - ce qui n'était pas très agréable. Le personnel était plutôt sympathique, ce n'est que dans l'espace sauna qu'il y avait une personne qui appartenait apparemment à la maison et qui, à notre avis, ne protégeait malheureusement pas suffisamment la vie privée.
Le 19/05/2023 à 17:04
Très bel emplacement au bassin du Rantum. Beaux appartements de vacances avec balcon/terrasse. Super espace spa avec une grande piscine intérieure. Le petit magasin du village propose une gamme diversifiée. Nous recommandons. Nous serions ravis de revenir.
Le 07/05/2023 à 21:59
De belles courtes vacances avec beaucoup de moments magiques. Super hôtel. Personnel sympathique. L'espace sauna est bon. La nourriture est excellente. La proximité de la plage est géniale.
Le 27/04/2023 à 20:28
Nous vivions dans un appartement de type A au rez-de-chaussée. Lorsque nous avons demandé à déménager à l'étage supérieur, nous avons été heureux de payer 500 euros de plus - nous avons trouvé cela effronté. Les chambres sont propres mais pas plus que moyennes, meublées simplement - pas 4 étoiles. Salle de bain intérieure, toilettes intérieures - toutes deux sans fenêtres. L'appartement n'est nettoyé qu'après 5 nuits de séjour et les serviettes sont changées !!! Celui qui paie l’obtient plus tôt. La nourriture, nous avons réservé la demi-pension, riche et bonne - mais il n'y a jamais eu la nourriture qui était au menu. Le pire, c'est le bruit dans le restaurant : des groupes plus importants (bus touristiques et autres) continuent à entrer dans l'hôtel et provoquent parfois un bruit considérable. Le personnel était sympathique et attentionné, mais certains ne parlaient pas allemand. L'hôtel est situé dans un endroit calme et l'accès à la plage est à proximité. Nous réserverions probablement encore cet hôtel.
Le 11/04/2023 à 08:38
Un coin tranquille de Sylt. Agréable, à quelques pas de la plage. Les appartements sont meublés de manière fonctionnelle et plutôt petits... Si quelque chose ne va pas, nous y remédierons immédiatement. Par exemple, les commentaires reçoivent une réponse dans les 10 minutes et, en guise d'excuses, une bouteille de champagne était offerte à la maison. Je n'ai jamais connu un tel service dans aucun hôtel. Super!
Le 09/04/2023 à 10:40
Un bel endroit pour se détendre. La plage n'est pas loin et la plage pour chiens est également accessible directement de l'autre côté de la rue. Nous aimons ça. Pas comme sur d’autres îles où il faut marcher éternellement. La propriété TUI est très bien entretenue et rien ne manque dans l'appartement. La demi-pension est également très variée et diversifiée. Personnel très sympa. Nous recommandons vivement TUI Blue Sylt.
Le 31/03/2023 à 18:45
Appartement petit mais fonctionnel, bel espace spa. La nourriture est bonne, très bonne pour les enfants. Malheureusement, le restaurant est très bruyant à cause des nombreux enfants, dont certains crient. L'hôtel est particulièrement adapté aux familles avec enfants.
Le 24/03/2023 à 20:49
Un complexe hôtelier vraiment sympa. Le service est excellent et le personnel est très sympathique. Le buffet du petit déjeuner est très copieux, tout est frais et le choix est vaste. Il n'y a pas besoin d'en dire beaucoup sur l'emplacement... situé au milieu, ce n'est pas loin ni du nord ni du sud de l'île. Absolument recommandé !!!
Le 21/03/2023 à 06:50
Bel établissement, en début de saison. Calme mais isolé. Pas forcément recommandé sans voiture ou vélo. Les maisons d'habitation sont très bien équipées et super propres. Cependant, je ne veux pas y être en haute saison.
Le 19/03/2023 à 13:54
Personnel super sympathique et courtois. Grands appartements, super équipés. La piscine est également super. Un rêve pour les enfants !
Le 18/03/2023 à 13:51
Le Tui Blue est bon. Les chambres sont bien (il faut souligner que la cuisine a tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner - bien équipée). Nous avions une offre à un prix attractif, le rapport qualité-prix est donc tout à fait correct. L'espace SPA est bien, la piscine est plus dans la catégorie Hallenbald que dans la catégorie Wellness. Selon nous, si le prix est attractif, vous pouvez l’acheter sans hésiter.
Le 14/03/2023 à 16:17
Bel hôtel avec appartements. Petite piscine avec espace bien-être. Restaurant assez bruyant et occupé. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Le personnel a toujours fait de son mieux et était très, très sympathique.
Le 06/03/2023 à 09:14
Un très bel hôtel. Le personnel est très sympathique et serviable. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Le dîner buffet était copieux. Nous ne pouvons que le recommander. Haut.
Le 04/03/2023 à 12:16
Beaux appartements avec cuisines presque entièrement équipées. Toilettes et salle de bains séparées, salon et salle à manger spacieux. Il y avait largement assez d'espace pour nous deux. Tout le personnel était super sympa et le spa/piscine est un super bonus (gratuit). Le rapport qualité-prix est clairement ici. Le parking coûte 5 € par jour. Si vous avez payé directement à la machine, assurez-vous de l'indiquer lors de l'enregistrement et du départ, sinon vous risquez de payer deux fois.
Le 01/03/2023 à 10:41
Ma copine et moi avons passé un merveilleux séjour. L'emplacement est idéal pour de longues promenades sur la plage et terminer la journée au spa le soir. Tout était également prévu pour mon chien et j'ai été agréablement surprise. La gamme de sports de Tanja est particulièrement relaxante. Le Pilates était un rêve et a complété ces merveilleuses vacances. Nous serions heureux de revenir à tout moment.
Le 27/02/2023 à 18:50
....est bon. Uniquement au petit-déjeuner, lorsqu'il y a beaucoup de clients avec de jeunes enfants C'est bruyant et déconseillé si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner en toute tranquillité.
Le 26/02/2023 à 19:43
Bel emplacement sur l'île, nombreux loisirs et activités disponibles. Tout dans les appartements est fonctionnel, même pour un 4 étoiles... mais sans inspiration et donc partiellement habitable. Le charme manque ici. Maintenant le plus gros inconvénient. La salle du petit-déjeuner ressemble à un hall de gare en termes d'ambiance et de bruit ; le personnel parvient à peine à débarrasser les tables sales pour les invités qui arrivent, et encore moins à les remettre en place. Fortement recommandé pour les familles, mais pour des vacances reposantes à deux : réservez ailleurs.
Le 22/02/2023 à 13:44
Appartements de vacances parfaitement meublés avec le service d'un ☆☆☆☆ hôtel. Grand appartement spacieux et entièrement équipé sur 2 étages. Malgré sa situation au deuxième rang, la vue sur la mer est imprenable. Si vous souhaitez cuisiner vous-même, tout ce dont vous avez besoin est disponible dans la cuisine. Machine à café comprenant filtre, bouilloire, grille-pain, micro-ondes et lave-vaisselle avec languettes. Dans la salle de bain tous les produits de soins personnels, un sèche-cheveux et des produits d'hygiène. Dans le salon il y avait une grande télévision et une cheminée. Le bois, y compris les briquets et les allumettes, était également fourni à l'arrivée. Deux grandes chambres avec lits doubles et immenses placards étaient disponibles, ainsi que des toilettes invités. Il y avait un petit balcon avec une table et des chaises, ainsi qu'un aspirateur et un sèche-linge si le service de chambre ou de blanchisserie n'était pas utilisé. Pendant chaque séjour, l'espace spa avec sauna et piscine ainsi que l'espace fitness avec salle d'équipement et cours de sport peuvent être utilisés gratuitement. Des peignoirs, des chaussons et des serviettes sont fournis et disponibles dans les appartements. Le personnel était courtois et absolument sympathique dans tous les domaines. Même le directeur de l'hôtel nous a aidé au bar le soir... :-)) Fortement recommandé, surtout pour les familles et les petits groupes.
Le 21/02/2023 à 11:19
Excellente installation, belles chambres bien entretenues et propres, très bon petit-déjeuner buffet, délicieux dîner et, surtout, personnel extrêmement sympathique et très attentionné. Nous reviendrons certainement - malheureusement, la seule chose qui gâche votre envie d'aller à Sylt est de voyager en train 😞
Le 19/02/2023 à 18:54
Beaux appartements et grand espace SPA avec une grande piscine et un espace sauna. Or, équiper le vestiaire et l'espace douche sans un seul crochet (je parle bien d'un crochet pour suspendre le maillot de bain ou les serviettes) est une brillante réalisation architecturale que je n'ai jamais vue ailleurs. La nourriture sous forme de buffet, tant pour le petit-déjeuner que pour le dîner, est excellente et meilleure que celle de nombreux établissements 5 étoiles. Le vin blanc, inclus lors de la réservation en demi-pension, est également absolument buvable. Si Sylt encore, alors TUI BLUE Sylt.
Le 19/02/2023 à 16:42
Hôtel familial OUI! MAIS : Familial non inclus dans le prix ! Le chien à 19 euros la nuit est exorbitant. Le parking à 5 euros/nuit est tout sauf familial ! Malheureusement, le rapport qualité/prix n'est pas ici !
Le 16/02/2023 à 15:12
Nous avons passé de très belles journées ! Commencez la journée avec un petit-déjeuner unique. L'appartement a dépassé nos attentes ! Après une journée de détente nous avons pu profiter de la magie de la cuisine pour le dîner. C'était très délicieux, un grand merci à la cuisine et au personnel amical dans tous les domaines.
Le 19/01/2023 à 17:53
Comme je viens souvent à Sylt seul ou avec des amis, c'est toujours un bon choix. Les chambres sont très propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin. L'une des principales raisons pour lesquelles je séjourne souvent dans cet hébergement est le personnel. Il convient particulièrement de noter l'entraîneur Tanja, qui propose un très bon programme sportif adapté à chacun, ainsi que le masseur Dirk. Je vais régulièrement me faire masser car le sport sollicite beaucoup mon dos et le massage de Dirk était vraiment le meilleur jusqu'à présent ! Réalisé de manière très professionnelle et immédiate. A propos de l'emplacement : Un peu à l'écart de l'action, vous pourrez profiter de longues promenades le long du bassin de Rantum et c'est idéal pour les enfants et les familles car il y a toutes les options sans trop d'agitation. Avec cet hébergement, les parents ont également la possibilité de faire garder leurs enfants afin de pouvoir simplement se déconnecter pendant la journée. A propos du spa : Généralement bien conçu, mais nécessite une refonte. Urgent! La piscine semble être un peu plus ancienne et il y a des défauts de construction dans l'espace spa. De plus, les enfants ne doivent être admis dans le spa qu'à partir de 16 ans, car les plus jeunes sont très bruyants et attirent une attention négative.
Le 13/01/2023 à 11:48
Superbe installation propre et bien entretenue ; piscine gigantesque avec espace sauna. Toute l'équipe est sympathique et arrangeante. Restaurant malheureusement avec un rapport qualité-prix décalé ; Pas si somptueux et moins cher serait approprié ! Après notre premier séjour en mai 2022, nous avons immédiatement réservé pour novembre 2022. Mais ce séjour n’était plus aussi optimal. Nous avions des « colocataires » agaçants et dégoûtants dans notre appartement : des poissons d’argent se précipitaient dans toutes les pièces. Cela a grandement affecté le séjour. Par mesure de sécurité, nous avons enlevé tous nos vêtements en partant. Nous l'avons signalé verbalement à la réception et espérons que cela a été résolu. Il serait dommage que ces « nuisibles » deviennent des résidents permanents dans cet établissement recommandé.
Le 09/01/2023 à 22:17
Excellent emplacement pour de courtes promenades jusqu'à l'eau, à la torréfaction de café 👌 et une balade à vélo relaxante vers Westerland ou Zanzibar. Le personnel de l'hôtel est extrêmement sympathique. La nourriture (nous étions en demi-pension) était très bonne et abondante. Les trois cours comblent tout le monde. Au petit-déjeuner, il y avait un très grand choix avec quelque chose pour tout le monde, y compris les végétariens et les végétaliens.
Le 03/01/2023 à 12:02
A plus de 1 700 € pour 5 nuits, sans petit-déjeuner, le logement n'était pas une aubaine ! Nous avions un appartement assez grand (environ 80 mètres carrés) avec une vue magnifique. L'appartement est assez ancien et dispose d'un mobilier simple. La cuisine est minuscule et ne contient que le strict nécessaire (par exemple pas de four, pas de passoire à thé, presque pas de bols...) Au lieu du champagne bon marché, du sel, du poivre et de l'huile auraient pu être fournis. L'appartement avait une cheminée, mais le bois n'était fourni que pour une soirée. Si vous en vouliez plus, vous pouviez l'acheter au prix très exorbitant de 11,99 € pour un petit sac. 4 languettes du mini lave-vaisselle, qui ne fonctionnaient pas non plus correctement, étaient également très serrées. Il n'y avait pas d'éponges dans la cuisine. La porte d'entrée fuyait, donc les portes claquaient constamment. L'appartement était très bruyant et on pouvait facilement entendre les voisins vaquer à leurs activités nocturnes. Le chauffage au niveau 2 ne chauffait pas, puis au niveau 3 c'était un sauna. La piscine et le club pour enfants méritent d'être mentionnés positivement. Les employés étaient tous extrêmement sympathiques et serviables. Le petit déjeuner (que nous n'avions réservé qu'un jour) était très bon.
Le 03/01/2023 à 10:58
Un méga complexe hôtelier, tout est parfait ici. Le personnel est super sympa et toujours serviable, la piscine et le sauna sont tout simplement géniaux. Le petit déjeuner est génial. Bien sûr, ce n'est pas bon marché, mais cela vaut chaque centime. Nous étions ici pour la deuxième fois et nous réserverons certainement ici plus souvent.
Le 31/12/2022 à 11:01
Chambre? C'est un petit appartement de 2 pièces, avec une cuisine complète. Le petit déjeuner proposé était 1A. Emplacement 1A. Appartement haut, propre, confortable. TUI Blue a été sauvé et reste le premier choix sur Sylt.
Le 20/12/2022 à 12:45
Très bel hôtel, excellent service, magasins à l'hôtel, bonnes liaisons de bus. La nourriture est excellente, très copieuse et le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
Le 07/11/2022 à 09:42
Grand complexe hôtelier avec appartements de vacances pour familles (sur 2 étages, avec kitchenette). Idéal pour les familles avec enfants (très bonne piscine, proche de la plage, location de vélos directement à l'hôtel), tout était très propre. Nous reviendrions à tout moment.
Le 30/10/2022 à 21:59
Super hôtel, très bien situé et personnel très courtois dans tous les domaines. La nourriture est excellente et variée ! Très belles chambres ! L'espace spa est génial. Vous pourrez voir le soleil se lever sur le bassin de Rantum le matin en nageant ! Les soins au spa étaient également super ! Super esthéticienne !
Le 24/10/2022 à 22:52
Établissement magnifique et bien entretenu, chambres propres et fonctionnelles. Malheureusement très bruyant. La mer est à deux pas. Excellente nourriture pour le petit-déjeuner et le dîner.
Le 22/10/2022 à 10:24
Un hôtel très agréable et adapté aux enfants avec un personnel dont vous pouvez être fier en tant que gérant. Tous les employés étaient très sympathiques et serviables. Super petit déjeuner et alternance de soirées à thème au buffet le soir. Recommandation absolue pour les familles…..Nous serions ravis de revenir…..
Le 16/10/2022 à 07:19
Excellentes offres de petit-déjeuner et de dîner. Grande qualité de la nourriture. Le club pour enfants avait un personnel sympathique et très jeune, mais malheureusement ils étaient très démotivés et en partie ennuyés. Le logement est fonctionnel, mais pas très joliment meublé. Très bruyant si vous avez des appartements en bas. Dans l'ensemble, le prix est trop élevé. Nous avons récemment séjourné au Dorfhotel Boltenhagen. Même concept et ceux-ci faisaient partie du Tui Blue Rantum. La garde d'enfants est aimante, passionnante, de grandes choses sont réalisées et le tout pour un prix beaucoup moins cher.
Le 13/10/2022 à 10:16
Nous sommes seulement allés nous faire masser. Masseur absolument génial. Nous l'attendons à nouveau avec impatience. Cependant, ils n'acceptaient pas les cartes de crédit suisses. Dommage.
Le 23/09/2022 à 11:56
Nous avons séjourné dans un appartement classique/standard pendant quatre nuits. Le complexe et l'appartement sont très bien entretenus et propres. Le complexe dispose d'un petit magasin pour les besoins quotidiens, d'un restaurant et d'un bar. Vous pouvez également vous faire livrer des petits pains, des pizzas, etc. à l'appartement (moyennant un supplément). Il y a aussi un spa, une salle de fitness, un sauna et une piscine. Cette offre est également très bien entretenue et propre. L'établissement est très adapté aux enfants. Il y a une zone sans voiture au sein du complexe. Plusieurs options pour que les enfants puissent jouer. Nous nous sommes sentis à l'aise et nous serions ravis de revenir. Le personnel était très sympathique et arrangeant.
Le 17/09/2022 à 21:46
Je suis surexcité. Nous avons un appartement familial - vraiment super grand, 2 étages, 2 chambres et tout a été pensé. Même 2 gardes de sécurité, un lit bébé, un seau à couches... bien plus que ce à quoi nous nous attendions. Et cela, sans rien demander. Les chambres sont super propres et bien entretenues. Dans l'ensemble, l'établissement ne peut être que chaleureusement recommandé, surtout aux familles avec enfants - toujours avec plaisir :)
Le 15/09/2022 à 14:28
Nous sommes restés 7 nuits avec nos enfants (6 et 10 ans) et avons particulièrement apprécié la proximité de la plage et la super garderie. Au début, j'étais déçu car il n'y avait aucun des cours de sport promis sur la page d'accueil. Cependant, à mi-chemin de notre séjour, j'ai été plus que récompensé car le formateur nouvellement embauché était vraiment génial.
Le 07/09/2022 à 09:08
L'appartement ressemble plus à une cabane à lapins : à notre arrivée, nous avons dû vider la table et le fauteuil car il n'y avait plus de place lorsque le canapé lit était déplié. La porte patio ne pouvait plus être ouverte. Les fenêtres et cadres de fenêtres sont totalement sales. Un remède a été promis, que nous attendons toujours aujourd'hui. De plus, les dessus des radiateurs sont rouillés.
Le 19/08/2022 à 23:58
Super buffet avec une cuisine d'expérience. La nourriture est très variée et vraiment délicieuse. De l'entrée au dessert. Mon préféré. Soupe de boeuf en entrée. En tant qu'étranger, vous pouvez également vous rendre au buffet. Une notification sera donnée rapidement et payée à la fin. Vers 20 heures, tout est fraîchement cuisiné et il y a de la vie dans la maison. ..
Le 07/08/2022 à 21:47
Tout à fait ok... terribles cris des enfants au petit déjeuner ! Mais sinon c'était vraiment très sympa. Bel emplacement entre les mers, appartements propres et agréables, service très sympathique à la réception. Malheureusement le personnel au petit déjeuner était un peu stressé, mais toujours attentif. Et le choix au buffet est presque imbattable !
Le 10/07/2022 à 14:42
Notre 2ème visite ici et nous reviendrons. Absolument fantastique pour les familles. Ce qui m'a paru particulièrement positif : l'utilisation gratuite de... Machines à laver et sèche-linge.
Le 28/06/2022 à 15:49
Nous recommandons cet hôtel car il est fantastique à tous points de vue. A la réception, nous avons été accueillis par un réceptionniste très sympathique, je crois qu'il s'appelle Ken. Il nous a expliqué ce que nous pouvions visiter sur le poison. C'était très agréable, le reste du personnel était également très gentil, les appartements sont super propres, grands et confortables, je voudrais surtout souligner le petit-déjeuner, riche en plats délicieux. LG
Le 21/06/2022 à 09:51
Un établissement très bien entretenu, nous pouvons le recommander, il n'y a rien à redire sur le service, ils sont très serviables. En ce qui concerne la chambre, il n'y a rien à redire au premier abord, tout est propre. Mais en termes de savoir-faire, ce n’est malheureusement pas ce à quoi je m’attendais. Les portes claquent, les portes grattent le sol, les portes grincent et viennent contre vous.
Le 19/06/2022 à 19:39
Malheureusement, cela nous a Hôtel déçu. Parking 5 euros par jour Changement des serviettes une fois tous les 10 jours Nettoyage des chambres, faites donc votre propre élimination des déchets à 200 m. 200m en arrière.Privé Vêtements du personnel. Le service de chambre, le cas échéant, est assuré par de jeunes hommes africains qui ne parlent pas allemand. J'attends une note de 4 étoiles ou plus Verre de vin mousseux pour le petit-déjeuner. Nous ne sommes pas des plaignants, mais tout le monde l'est année sur Sylt. Je donne par la présente 4 étoiles Dans la question. Il y en a de meilleurs Hébergement à Sylt pour moins d'argent. Rapport qualité-prix pas vrai du tout. Réservez l'année prochaine nous à Arosa.
Le 12/06/2022 à 16:35
Grands appartements avec un service très sympathique, le petit déjeuner est incroyable (l'omelette est ma recommandation personnelle). Tout est génial ! Le seul petit point négatif est la location de vélos. Le monsieur plus âgé était un peu hostile, probablement parce qu’il était complètement dépassé. Certaines roues étaient en très mauvais état. Veuillez donc vérifier les freins et s'il y a une pièce qui pend quelque part et le dégagement rapide de la selle. Mais l'hôtel ne manque de rien d'autre !!!! Je reviendrai!
Le 31/05/2022 à 14:10
Une installation vraiment belle et bien tenue aux portes de Westerland ! Les appartements sont spacieux et meublés de façon moderne. Il y a même une cheminée. Situé directement sur la mer des Wadden, la vue est bien sûr magnifique.
Le 31/05/2022 à 11:36
L'appartement est spacieux, idéal pour 2 personnes avec une cuisine bien équipée. Il y a même un lave-vaisselle, mais pas de four mais un micro-ondes. Le magasin du village propose une gamme de produits d'épicerie bien approvisionnée. La terrasse est assez grande et équipée de salon de jardin. Le complexe lui-même est bien entretenu et a toujours été calme malgré le fait qu'il soit bien occupé. Il y a une magnifique piscine avec des installations extérieures et un sauna. Tout simplement idéal par mauvais temps ou pour se détendre. Le personnel est sympathique et courtois. L'emplacement est dans la partie calme du sud de Sylt avec de nombreuses possibilités de marche ou de vélo. La ville de Rantum avec ses maisons dignes est belle et toujours très authentique avec de petits restaurants raffinés. Dans l'appartement, des crochets pour le porte-manteau pourraient être installés dans la zone d'entrée. Cela serait particulièrement utile si vous portez des vêtements trempés par la pluie. Au bar, nous voulions commander un bon cocktail, un Martini Espresso, mais nous avons été refusés au motif que la machine à café était déjà propre. Un peu incompréhensible avec 4 étoiles...
Le 21/05/2022 à 21:59
Immense petit-déjeuner buffet « à l'américaine », chaud/froid, etc. avec des salades fraîches, de gros petits pains et une sélection de pains, divers types de fruits, diverses omelettes fourrées, des smoothies, des nuitées, etc. Variantes sans gluten et sans lactose sur demande, buffet pour enfants. De nombreuses choses peuvent également être proposées en supplément sur demande. Encore des questions ?
Le 21/05/2022 à 09:24
Dans l’ensemble, c’est un bon séjour. Excellent petit déjeuner, bel appartement Cependant, nous sommes rentrés chez nous un peu contrariés. Même si nous nous sommes garés à un endroit qui n'était pas signalé comme payant, nous avons dû payer des frais de stationnement de 5 € par nuit. Nous n'en avons pas été informés lors de notre inscription. Il ne s'agit pas des 5 €, la façon dont cela a été fait m'a ennuyé, alors ils devraient augmenter le prix de la chambre du tarif.
Le 20/05/2022 à 09:29
L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal entre la mer des Wadden et la plage. Les appartements sont joliment meublés, il y a même une cheminée. Le buffet du petit déjeuner est excellent, rien ne manque. Lorsque le temps était mauvais, nous utilisions l'espace spa. Le service est très sympathique et professionnel. Dans l’ensemble, nous avons passé de très bonnes vacances et pouvons absolument recommander le TUI BLUE !
Le 19/05/2022 à 13:37
L'installation est très agréable. Personnel gentil et courtois. Les appartements sont très modernes et très propres. Bel espace spa. Cependant, le restaurant associé a un potentiel d'amélioration, le personnel semble parfois impuissant et débordé.
Le 16/05/2022 à 09:45
Le TUI Blue bénéficie d'un emplacement idéal et propose des appartements entièrement équipés, une option parfaite pour préparer ses propres repas tout en profitant des excellents restaurants de Sylt. Les appartements disposent d'une petite cuisine bien équipée avec lave-vaisselle, d'un balcon ou d'une terrasse et même d'une cheminée. Le complexe propose également le petit-déjeuner ou la demi-pension, dispose également d'un restaurant et d'un bar, ainsi que d'un bel espace spa, d'une piscine, de chaises longues, d'une aire de jeux et d'un service de location de vélos juste devant la porte. La mer n'est qu'à quelques pas et l'arrêt de bus se trouve presque juste devant la porte. Le personnel est super sympa et serviable. Tout a été une réussite et mérite une visite. Quiconque n'attend pas un grand luxe mais plutôt des appartements fonctionnels, propres et beaux sera très satisfait.
Le 25/04/2022 à 09:23
Très bel hôtel pour les familles. Nous avions un appartement en duplex de deux chambres et avons été très, très bien accueillis. Tout est disponible dans la cuisine et il y a même une cheminée pour les journées froides. Le salon aurait pu être un peu plus grand. Nous avions une superbe vue depuis le balcon. La piscine est grande et offre beaucoup de plaisir aux enfants (pataugeoire supplémentaire). L'espace spa offre beaucoup de variété, mais, comme la piscine, il pourrait être ouvert un peu plus longtemps le soir (au-delà de 21 heures). L'espace extérieur offre beaucoup de choses pour les enfants et les adultes. (Aire de jeux, terrains de football, grands échecs et êtres humains, basket-ball, équipements sportifs, etc.). Il y a un petit magasin du village avec une bonne sélection de petits pains frais, ainsi qu'un excellent service de location de vélos. Tous deux juste à côté de la réception. La mer des Wadden et la plage de sable sont accessibles à pied (par de magnifiques sentiers de randonnée balisés dans les dunes). Nous serons de retour!!
Le 23/04/2022 à 12:19
Nous aimons être dans cet hôtel. Nous étions ici avant que ce soit Tui Blue. Certaines chambres ont été bien rénovées. Ce n'est pas un établissement de luxe, mais c'est un hôtel de bon standing. Pour les enfants/bébés, chaises hautes (Ikea), vaisselle, lit bébé/couverture + oreiller sont également disponibles dans l'appartement. Il y a 2 machines à laver et 2 sèche-linge sur place ; vous pouvez apporter votre propre lessive. L'offre pour le club enfants est super. Petits projets (pirates, autour du monde, etc.). Les enfants plus âgés peuvent également jouer au football, danser, etc. Grande aire de jeux avec de nombreuses possibilités de glissade et d'escalade. Convient également aux petits enfants. L'espace spa/piscine est propre. Le restaurant est très bon. La nourriture est abondante et très bonne. La nourriture change tous les jours. Il y a un buffet pour enfants le matin et le soir, à hauteur des enfants, des bavoirs en papier et de la vaisselle pour enfants. Parfois, il y a un manque de personnel de service dans le restaurant pour nettoyer et réapprovisionner, surtout aux heures de pointe. L'étiquetage des plats pourrait être meilleur (avec ou sans bacon/noix, etc.) Mais ce sont des petites choses. L'année prochaine encore 😊
Le 13/04/2022 à 11:05
La communication est difficilement possible, linguistiquement mais aussi personnellement, je ne me suis pas senti compris. Le fait que mon père, 82 ans, était handicapé a été ignoré et on nous a attribué un appartement au premier étage dans lequel nous avons ensuite dû monter un escalier pour accéder à la douche. Les prix de la nourriture sont une honte totale et ne valent pas près de 32 € pour le buffet du soir.
Le 06/04/2022 à 06:55
Bel hôtel, excellent petit déjeuner et espace bien-être. À mon avis, le rapport qualité/prix n'est toujours pas adapté à la haute saison. Mais vraiment recommandé pour un week-end en pré-saison.
Le 25/03/2022 à 13:07
Nous étions invités au TUI Blue Sylt pendant 5 jours avec un groupe de bus. Nous avons séjourné dans des appartements propres et spacieux, très bien équipés avec tout ce dont nous avions besoin. Malgré des opérations limitées (Corona), la nourriture était très variée, copieuse et très bonne. Les plats aux œufs fraîchement préparés complètent le plaisir du petit-déjeuner. Malgré le manque de personnel, tous les employés du service étaient très courtois, rapides et sympathiques. Malheureusement, cela n'existe pas partout. Même le patron n'avait pas peur de soutenir activement ses employés. Pour autant que je sache, l'ensemble du groupe de bus était très satisfait de la façon dont les choses se sont déroulées dans leur hôtel. Salutations encore une fois du bus aux employés du service qui travaillent dur. C'est ainsi que vous imaginez la pure détente.
Le 13/03/2022 à 13:46
Accueil formidable et sympathique à l'arrivée, y compris un verre de bienvenue. Les appartements sont vraiment super et totalement propres. Il y avait même un peignoir et des pantoufles. L'hôtel est un peu à l'extérieur, nous avons donc loué 2 vélos électriques chez Mietrad Sylt, qui pouvaient être récupérés directement devant la réception. (Nous avons eu le droit de remettre les vélos le lendemain matin au lieu de 18h 👍🏻) L'arrêt de bus est juste devant la porte et vous pouvez vous rendre directement à la gare routière centrale. Le petit déjeuner est très copieux et imbattable en termes de choix. Même des alternatives végétaliennes, des smoothies et des jus de fruits changés chaque jour étaient disponibles. L'espace spa est idéal après une balade à vélo mouvementée, etc. 2 saunas, hammam et salle de relaxation ainsi qu'un bain à remous. Si vous souhaitez vous détendre complètement, sachez que cet hôtel est très familial et qu'il y a de (très) nombreux enfants autour de tout le complexe ;-)
Le 03/03/2022 à 11:56
Nous avons passé un séjour absolument génial dans ce très beau village-hôtel-appartement. L'appartement est joliment meublé et récemment rénové. L'ensemble des installations est extrêmement propre et moderne. L'espace bien-être ne laisse rien à désirer. (Nous avions en gros une « piscine privée » sur 3 soirs 😉). Le buffet du soir était très savoureux et plus que copieux. Il en va de même pour l'offre de snacks du bar (hamburgers avec frites👍🏼🍔😋😋😋) Nous reviendrons certainement...
Le 12/02/2022 à 20:06
Ce furent de très belles vacances. L'appartement était très bien meublé. Nous avons été très bien servis par le personnel. Tout autour est très relaxant et reposant. Nous serions ravis de revenir 🥰
Le 16/01/2022 à 12:41
Nous sommes fans de l'hôtel du village et n'arrivons pas à croire ce nouveau nom sans cœur et sans rapport. L'accueil chaleureux à la réception et la carte manuscrite avec une corbeille de fruits dans la chambre sont une bonne consolation. 👍😉 Les lits, les équipements et la propreté sont bons, l'emplacement, le sauna et la possibilité de réserver seulement quelques jours sont les meilleurs ! Nous aimons prendre le petit-déjeuner en toute tranquillité le matin et nous l'avons toujours réservé dans le passé. A 22 € par personne, nous l'avons laissé à l'avance et ne l'avons essayé qu'une seule fois sur place. Conclusion : En comparaison, le buffet est devenu beaucoup plus clair et bien trop cher. La seule lueur d'espoir était le très sympathique collègue roumain qui a fait un effort touchant pour s'occuper de nous. Le prix de 17 € à l'époque était élevé, mais à peu près raisonnable. Au prix actuel, une famille avec 2 enfants paie 66 € pour le petit-déjeuner ; si les enfants ont 15 ans et plus, cela coûte 88 € ! Les familles avec enfants peuvent également être « bannies » du restaurant. Bien fait TUI - il y a des déductions dans la note B et seulement 4 étoiles.
Le 02/01/2022 à 12:47
Nous étions à l'hôtel vers le réveillon du Nouvel An. Le personnel était super sympa et pouvait vous aider à tout moment. Le restaurant buffet était également très bien. Nourriture délicieuse (certaines végétaliennes/végétariennes aussi). La piscine avait l'air plus grande de l'extérieur qu'elle ne l'est. Mais ça suffit. Le sauna est également super. Les chambres étaient bien aménagées, malheureusement un peu bruyantes. On pouvait entendre les voisins parler dans la chambre. Sinon, nous aimerions revenir - également en raison de son excellent emplacement.
Le 12/12/2021 à 06:10
Grande installation. Les appartements sont fonctionnels et super propres. Le buffet du petit déjeuner est excellent. Tout ce que votre cœur désire. L'espace bien-être avec piscine et sauna est super. Nous reviendrons certainement.
Le 01/12/2021 à 15:45
L'hôtel est bien organisé, le personnel est très sympathique, les chambres sont très belles, confortables et propres. Le complexe est bien entretenu et la plage est accessible très rapidement à pied. Cependant, je dois malheureusement déduire quelques étoiles : l'offre bien-être est malheureusement rapidement réservée et je n'ai donc pas pu avoir ce que je voulais. Malheureusement, la piscine était pleine le soir avec des enfants, donc nager n'était pas du tout possible.
Le 19/11/2021 à 22:25
L'installation est très agréable. Personnel gentil et courtois. Les appartements sont très modernes et très propres. Malheureusement, le restaurant associé a tout fait de travers en ce qui concerne l'attention. Lorsque vous n'avez pas été accueilli ou remarqué depuis 20 minutes. Quelque chose ne va pas.
Le 10/11/2021 à 14:32
Le petit-déjeuner était très bon. Le meilleur, c'est le buffet très écologique, avec du beurre en portions provenant d'une machine sur l'assiette, sans emballage, les coupelles à gaufres pour le miel et la confiture. Le personnel était courtois et sympathique.
Le 02/11/2021 à 22:42
En tant que fans de l'ancien Dorfhotel Sylt, nous sommes repartis la semaine dernière... Détente pure, les appartements sont super, il n'y avait pas de masque et de distance au petit déjeuner, ce qui semble un peu étrange avec la règle 3G à l'arrivée, car les « testés » n'ont qu'à présenter un test à l'arrivée, les jours suivants se passent comme ça ... Avec la 2G, on pouvait comprendre les règles du petit-déjeuner, mais malheureusement pas vraiment ! La situation au petit-déjeuner ne semble pas vraiment bonne. Sinon, une nature pure et belle à Sylt !
Le 01/11/2021 à 15:24
Vraiment sympa ici et un excellent rapport qualité/prix ! Il est préférable de réserver au bord, là où vous avez une superbe vue sur la mer. Développé de façon moderne avec suffisamment de placards. Un peu exigu en bas avec peu d'espace, plus sympa et plus d'espace en haut avec une salle de bain. Cela vaut vraiment le coup, vous avez juste le calme et la tranquillité et êtes extrêmement adapté aux familles.
Le 19/10/2021 à 09:01
Une étoile car 0 étoile n'est pas possible. J'y ai passé 8 jours en octobre. Les services là-bas ne justifient pas le prix élevé. Le WiFi n'a pas fonctionné pendant deux jours, l'eau du robinet n'a pas fonctionné pendant des heures, mes tentatives d'appel n'ont pas été acceptées par la réception ou le service de ménage. La piscine est vétuste, l'eau de la salle de bain était froide, la température de la piscine était très cool. Il n'y a pas de boisson proposée aux enfants au bar, mais un bol de cacahuètes coûte la somme modique de 8,50 € - c'est juste une arnaque ! Vous pouvez entendre tous les bruits dans l'appartement. Le petit déjeuner était bon. Pourtant, c’est globalement un échec. Plus jamais TUI Blue Sylt.
Le 14/10/2021 à 16:42
Un très bon complexe de village avec appartement de vacances ! Super avec 2 chiens 🐕🐕, nous sommes ici deux fois ! Toujours ravi ! D'ailleurs, le buffet du petit déjeuner est excellent et fortement recommandé ! Le service et la gentillesse de tout le personnel sont également spéciaux ! Continuez comme ça. Nous étions invités à amener nos chiens au bar Villaggio et à y prendre un délicieux repas.
Le 04/10/2021 à 20:52
Nous ne pouvons que recommander le restaurant Villaggio. Nous étions ici pour la deuxième fois lors de nos vacances à Sylt aujourd'hui et avons encore une fois été très satisfaits. Très bonne cuisine, que ce soit des pizzas ou du poisson. Le service « trébuche » un peu, mais de manière conviviale. La prochaine fois, Sylt - Villaggio encore.
Le 26/09/2021 à 19:06
La première impression est bonne. 🌞🌞🌞🌞Des impressions plus détaillées suivront au cours des 10 prochains jours. Nous aimons beaucoup notre duplex avec une vue magnifique sur les vasières ☀️☀️☀️☀️☀️Les photos montrent nos vues depuis l'appartement 1316. --- En effet, dès le premier accueil il y avait trop d'indications de réservations possibles via l'application +++ Le repas de l'après-midi devant le restaurant italien (burgers/poisson frit) était très savoureux et les boissons étaient bien fraîches. Le service était très sympathique. +++ Visiter le magasin du village était aussi généralement un plaisir. +++ Nous n'avons pas utilisé l'espace spa. +++ Le buffet du petit déjeuner était varié, copieux et utilisable sans masque ni gants. +++ L'emplacement entre Westerland et Hörnum ou au bord du lac Watt est idéal pour explorer en bus, à vélo et à pied. Probablement occupé avec de nombreuses familles/enfants pendant la période des fêtes.
Le 07/09/2021 à 11:50
L'établissement est propre et bien entretenu Le logement est propre, bien entretenu et, à mon avis, joliment et fonctionnellement meublé. Le personnel est très sympathique et attentionné, du personnel de nettoyage aux dames et messieurs de la réception et du service. Les animations pour enfants sont très adaptées aux enfants jusqu'à 6 ans. Je ne peux pas le juger pour les autres tranches d'âge. Vous pouvez facilement explorer la région à vélo. La plage est très propre. Le seul point négatif était ce qui ressemblait à 1 000 000 moustiques chaque soir, il ne nous était donc pas possible de rester dehors plus longtemps le soir sans nous faire complètement piquer. Les bêtes étaient même résistantes aux fameux sprays anti-moustiques. Je n'aime pas non plus le fait de devoir payer pour la place de parking même si je passe mes vacances dans le complexe. Cependant, cela semble devenir de plus en plus le cas ces derniers temps, y compris dans d'autres établissements et hôtels.
Le 05/09/2021 à 22:40
L’évaluation est complexe ! Notre chambre d'hôtel était vraiment bien. Il n'y a rien à redire, la salle de fitness et les piscines de l'hôtel sont également super. Le personnel de l'espace bien-être et de la réception est très sympathique. Malheureusement, cela ne s'applique pas à nos collègues de la salle du petit-déjeuner. Beaucoup de gens ne parlent ni allemand ni anglais et vous devez souvent vous occuper de tout vous-même car malheureusement il n'y a pas de personnel disponible ni d'autres choses à faire. Le buffet est également consommé à partir de 10h.... Je pense que c'est en grande partie un problème de gestion avec le responsable F&B... nous ne l'avons pas vu au petit-déjeuner ni au dîner. Donc malheureusement seulement trois étoiles.
Le 01/09/2021 à 11:10
Nous sommes venus dans cet hôtel avec de grandes attentes, mais nous avons été déçus. Cet hôtel propose très peu de plats végétariens et surtout végétaliens. En tant que végétarien, vous ne devez manger que les plats d'accompagnement et il n'y a pas de véritable plat principal. Nous avons vraiment aimé les chambres.
Le 19/08/2021 à 14:18
Nous venons dans cet hôtel depuis 10 ans et adorons l'emplacement et la propreté des lieux. Tout est très bien entretenu. Nous aimons beaucoup la piscine. Nous serions ravis de revenir, mais probablement pas pendant les vacances d'été, lorsque l'établissement est à pleine capacité. Le comportement inconsidéré de certains invités, qui étaient déjà dehors à 6h30, appelant leurs enfants et veillant à ce que tous les invités se réveillent, nous a un peu ennuyés. Mais l’hôtel ne peut rien y faire. Les mesures Covid ont été mises en œuvre de manière exemplaire, la prochaine station de test était juste à côté - tout était bien organisé.
Le 13/07/2021 à 19:50
L'emplacement en bordure de Rantum, à proximité d'une belle plage, est génial. L'appartement était petit mais suffisant et bien aménagé avec un mobilier moderne. Excellente cuisine au restaurant à la carte, ainsi que le meilleur menu pour enfants que nous ayons vu jusqu'à présent. Le personnel est absolument compétent et courtois, et aime aussi beaucoup les enfants. Restrictions : Ménage le midi lorsque l'enfant dort, pas de groupe de jeu pour les plus petits pendant les vacances et location de vélos limite et labellisés « vélos premium ». En tant que TUI, je penserais à changer de partenaire ici. Dans l’ensemble, c’est un superbe complexe pour des vacances parfaites en famille. Nous serons certainement heureux de revenir.
Le 17/06/2021 à 17:54
J'ai loué un appartement indépendant plus grand avec mes enfants et petits-enfants. Les chambres étaient très bien équipées. Et les matelas des lits étaient également exemplaires. J'ai beaucoup aimé les offres de l'hôtel, deux restaurants et un bel espace spa. Le personnel était toujours poli et serviable.
Le 02/06/2021 à 14:04
Nous avons beaucoup aimé le logement et ce qui était proposé aux enfants. Ce qu'il faut souligner, c'est l'excellent emplacement, la propreté absolue de l'appartement et le très bon équipement de cuisine. Je critiquerais le manque d'insonorisation des appartements. Avec autant de familles, cela peut devenir plus bruyant, donc une meilleure insonorisation aurait été bien. Sinon super et définitivement recommandé aux familles.
Le 23/05/2021 à 17:46
Cet hôtel n'est certainement pas recommandé aux clients qui souhaitent profiter du calme et de la tranquillité en vacances. C'était comme si les autres invités étaient dans la pièce. Si fort. Lorsque vous avez appelé la réception, personne n'a répondu au téléphone. Dommage.
Le 10/05/2021 à 19:40
Le séjour dans cet hôtel était très agréable. Les défauts que j'ai sont les suivants : il n'y a pas de service de ménage dans les chambres, les chambres sont petites (pour une famille de quatre personnes) et lorsque vous appelez la réception, il est rare que quelqu'un réponde. Néanmoins, j'ai vraiment aimé cet endroit car il y avait une bonne garderie et le personnel était très sympathique et gentil.
Le 03/10/2020 à 14:14
Nous avons séjourné au Dorfhotel début septembre et avons été entièrement satisfaits. L'équipement de l'appartement était super et tout était super propre. L'équipement de cuisine avait tout simplement tout ce que votre cœur pouvait désirer. Pour nous, une excellente combinaison d'hôtel et d'appartement de vacances. Le service était très arrangeant et le point de départ idéal pour explorer l'île. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 27/09/2020 à 13:10
L'hôtel du village de Sylt est un hôtel pour les familles : il est très propre et le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est exceptionnel et très copieux. Les exigences liées au COVID sont bien mises en œuvre sans que cela devienne trop important. Nous avons été un peu irrités lorsque le ménage nous a demandé de libérer la chambre à 9 heures du matin le dernier jour. Si vous prenez votre petit-déjeuner jusqu'à 10 heures, comment est-ce censé fonctionner ? Je n'ai jamais vécu ça dans un hôtel. Mais je vais le mettre de côté, cela pourrait arriver et considérer cela avec une déduction de 1 point. Nous serions heureux de revenir
Le 09/09/2020 à 20:34
Très bel hôtel, avec un très grand espace spa. Les pièces sont très grandes et disposent d'une belle cheminée. C'est généralement propre et les règles Corona sont soigneusement respectées. L'espace spa est très agréable avec un sauna et une grande piscine. Je ne peux rien dire sur les massages. Un petit point de critique est le restaurant, surtout la pizza n'avait pas bon goût du tout, le burger était correct. LG
Le 27/08/2020 à 20:14
Voilà à quel point il est minable de séjourner dans un soi-disant hôtel 4 étoiles. Les photos des défauts de construction et des salissures sont prises directement dès l'arrivée. Nous avons réservé via DER-Touristik et l'un des critères était que nous voulions vivre dans un endroit calme. DER-Touristik et Dorfhotel ont pris la liberté de nous placer dans un appartement entouré de toutes parts d'enfants qui hurlaient et grondaient. Ma confiance dans le tourisme du DER a diminué ; je ne reviendrais à l'hôtel du village que si j'avais moi-même un enfant turbulent. Concernant la réponse du propriétaire : « minable » fait référence aux conditions montrées en partie sur les photos. Cependant, vous n’entrez en aucun cas dans ce sujet. Les dirigeants devraient moins se concentrer sur la contestation des critiques négatives légitimes et davantage sur la résolution des lacunes sous-jacentes. Je donne gracieusement une deuxième étoile pour la gentillesse de l'équipe et pour la nourriture. Cependant, le caractère de construction sociale des logements, le manque d'insonorisation et la négligence dans l'entretien et les soins ne permettent pas une nouvelle augmentation. Si vous payez 2 000 euros pour 10 nuits, vous pouvez vous attendre à un certain standing. Cela n’a pas été respecté dans notre cas. Cela ne peut pas être corrigé en déménageant ou en apportant des améliorations, surtout pas à l’époque du Corona.
Le 09/08/2020 à 09:35
Le nom Dorfhotel est très déroutant ! Ce sont des maisons individuelles qui rappellent fortement les logements sociaux, avec une tentative de donner une belle impression avec un peu de couleur et d'ammophile, qui échoue malheureusement. Les espaces verts devant les maisons semblent un peu négligés. Comme je l'ai dit, ce ne sont pas des chambres d'hôtel, mais des appartements de vacances. Nous n'avons pas utilisé la petite terrasse car tout le monde pouvait voir tout le monde et la table était très sale. Dans l'ensemble, l'appartement semblait défraîchi, le miroir de la salle de bain s'écaillait déjà sur les bords, pour ne citer que quelques éléments. Nous n'y sommes restés qu'une nuit, heureusement. Ce qui était vraiment désagréable, c'est que le personnel de ménage a sonné à 9h20 pour voir si nous étions toujours là, nous étions toujours dans la salle de bain, il faut quitter les chambres à 10h, alors s'il vous plaît, ayez le temps. Il est dommage qu'à Sylt, vous payiez généralement beaucoup d'argent pour peu de confort. Nous ne le recommandons pas.
Le 09/07/2020 à 12:10
Usé et nécessitant une rénovation. Aperçu et note globale : 12/20 Personnel et service : 4/5 Chambre et confort : 1/5 Emplacement : 5/5 Petit-déjeuner: - Prix : 2/5 Ma copine et moi avons passé 4 nuits à l'hôtel du village. Le personnel est sympathique, malheureusement les demandes spontanées de petit-déjeuner ou de départ tardif semblaient être un problème pour l'hôtel. Les chambres ont besoin d'être rénovées. Il n'y a pas d'interrupteurs, les placards sont cassés, les lits sont durs comme de l'acier (citation de la réceptionniste : Parfois le sol est plus mou que le lit), il y a de la moisissure dans la salle de bain et les douches ne s'écoulent pas - je peux le blâmer la taille et la cheminée ici n'ont malheureusement attribué qu'un point. L'emplacement est excellent, l'île de Sylt peut être facilement explorée au nord et au sud à partir d'ici - vélo recommandé. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner, je ne peux donc malheureusement pas donner d'avis ici. Pourtant, il y a deux ans, c'était extrêmement positif ! Cependant, le prix de 100 € par personne et par nuit, soit 200 € par nuit et par chambre, n'est en aucun cas justifié. Ici, je recommande soit d'attendre les offres, soit de chercher autre chose. Après une rénovation, l’ensemble pourrait à nouveau être différent. Merci!
Le 16/03/2020 à 18:35
Idéal pour les familles qui s'occupent d'enfants de tous âges. Grands appartements (nous avions deux chambres sur deux niveaux), bien équipés. Belle piscine, au moins assez grande pour la basse saison. Non loin de la grande plage. Ce n'est pas vraiment un buffet bon marché et le bar n'est pas bon marché non plus. Mais une cuisine délicieuse, aussi pour les yeux. Nous serions ravis de revenir un jour.
Le 07/03/2020 à 23:16
Hôtel exceptionnel avec un service extrêmement sympathique, rapide, flexible et dévoué. Le buffet du petit déjeuner est fantastique. Les appartements sont confortablement meublés et spacieux. La piscine intérieure et le spa vous invitent à la détente. Le club enfants est amusant pour les plus petits. Certaines garderies ne sont pas aussi bien équipées. Une très belle installation. Hautement recommandé. Malgré la basse saison, tout s'est bien passé. Je reviendrai.
Le 04/03/2020 à 17:19
Début mars, nous étions ici avec trois adultes et un enfant de 4 ans et avons profité de l'hôtel pendant trois jours. L'appartement (Type 2) était sur deux étages, suffisamment grand et très bien équipé. Rien ne manquait, piscine, sauna, tout était bien entretenu et propre. Le buffet du petit-déjeuner était tout aussi impressionnant. Distance de la belle plage entre les dunes - emplacement parfait. Nous serions ravis de revenir.
Le 26/02/2020 à 10:17
L'emplacement de cette propriété est idéal. Les maisons/chambres individuelles sont si confortablement meublées que vous pensez que vous êtes chez vous, je suis absolument positivement impressionné. Des éloges pour le petit-déjeuner buffet incroyablement copieux, qui ne laisse rien à désirer. Cet hôtel convient parfaitement aux familles. L'espace bien-être n'est pas grand, mais il suffit amplement pour se détendre quelques heures et est parfait pour se détendre après une longue journée dans l'air froid. J'adorerais y revenir.
Le 27/01/2020 à 18:24
Nous y avons passé un merveilleux week-end. L'appartement était super, super propre et assez grand. Le petit déjeuner était un buffet très savoureux. Nous étions en demi-pension, le dîner était un menu à 3 plats, très savoureux. Les thermes étaient très bien entretenus et on vous a donné une serviette de bain supplémentaire juste à l'entrée. Les peignoirs étaient déjà prêts dans l'appartement à l'arrivée. Tout le personnel était gentil et sympathique. Les serviettes ne me suffisaient pas, mais je les change tous les jours. Tout était super, encore une fois avec plaisir !
Le 08/01/2020 à 22:38
Nous étions au Dorfhotel pour la deuxième fois (novembre 2019 + janvier 2020). Et nous reviendrons certainement ! Très beaux appartements, bien entretenus et confortables, personnel toujours sympathique, meilleur petit-déjeuner buffet, à quelques pas de la plage, magnifique espace spa - en bref : tout est super ! Si vous aimez le calme, vous devez bien sûr faire attention aux bons mois ;)
Le 11/12/2019 à 22:04
Les appartements étaient plutôt médiocres et pas très bien entretenus. Est plus adapté aux familles. Donc, si vous souhaitez passer des vacances reposantes, vous n'êtes pas au bon endroit ici. Que ce soit en mangeant ou au sauna... agitation totale et bruit partout.
Le 14/10/2019 à 07:57
Tout était super, nous reviendrons et pouvons recommander cet hôtel. Très bien situé entre Weststrand et Rantumer Becken, tous deux facilement accessibles à pied. Il est également très positif que l'hôtel soit très engagé en faveur du développement durable. L'établissement est interdit aux voitures et les enfants peuvent s'y déplacer en toute sécurité. L'arrêt de bus se trouve à proximité immédiate, nous avons donc pu voyager confortablement en train. Des vélos peuvent être loués directement à l'hôtel. Le buffet du petit-déjeuner offre un choix impressionnant et est vraiment génial. Un grand merci aux nombreux employés sympathiques et engagés de toute l'équipe du Dorfhotel. PS : Je souhaite que les toits adaptés des maisons soient équipés d'un système photovoltaïque afin de contribuer davantage à la transition énergétique et à la protection du climat.
Le 07/10/2019 à 11:10
Tout d'abord les points positifs de l'hôtel : la nourriture est très bonne, petit déjeuner compris. Piscine également très belle et propre. Chambres petites mais confortables, mais aussi très, très bruyantes ! On entend de tout y compris des Instastories de « mères » un peu ivres. C'était épuisant. Il n'y avait pas de linge de lit dans la chambre de notre fille, le premier appel a été : possible uniquement le matin, deuxième appel : oui, nous nous en occupons. Vous ne pourrez pas changer les choses rapidement avec la clairaudience. C'est dommage mais sinon recommandé.
Le 28/09/2019 à 19:55
La nourriture était très bonne. Pizza et salade de saison. Le service était très sympathique, mais le nôtre semblait un peu débordé car la salle se remplissait. Elle n'est pas venue récupérer le montant de la facture dans son portefeuille. La salle me semble un peu froide, pas si typiquement italienne. Mais c'est finalement une question de goût. Le prix est typique de Sylt. Il faut l'accepter ou le cuisiner soi-même.
Le 05/08/2019 à 13:10
Ma femme et moi sommes allés au Dorfhotel Sylt à Rantum pour un dîner de poisson le soir. La nourriture était très bonne. Le service était poli et réservé et ne demandait pas constamment si nous voulions un autre verre. Une petite demande particulière a été rapidement rendue possible. Le prix n'était pas plus élevé que partout ailleurs en Allemagne.
Le 16/07/2019 à 19:10
Nous y étions du 9 au 15 juillet 2019 et c'était tout simplement merveilleux !! Chambres très propres et bien rangées. Nourriture/buffet varié et vraiment savoureux. Je n'ai jamais connu un personnel aussi sympathique, poli et courtois dans tous les domaines. (Merci encore à ce stade.) :-) En quelques mots, nous étions/sommes ravis et nous reviendrons à 100 % !
Le 16/06/2019 à 17:13
L'établissement est un peu vieux, n'a pas d'architecture attrayante, mais est très bien entretenu. La nourriture au bistro est très bonne. L'ensemble du personnel était très sympathique. Nous y étions en dehors de la période des fêtes. Nous avons choisi cet hôtel principalement en raison de la garde d'enfants, afin que nos enfants de 3 ans puissent passer des vacances adaptées aux enfants. L'hôtel n'était pas complet et il aurait été possible de très bien s'occuper des quelques enfants. Mais nous avons été très déçus par la garde des enfants. Certains enfants ont reçu beaucoup d’attention. Les deux professeurs jouaient aux cartes de manière intensive avec un enfant d'environ 6 ans. Les quelques autres enfants étaient à peine remarqués, simplement laissés debout et ignorés. Et nous avons regardé cela pendant encore trois jours. Notre enfant de 3 ans était ravi d'aller à la garderie dès le premier jour. Cela a changé le deuxième jour et à partir de ce moment-là, elle n'a définitivement plus voulu rester seule là-bas. Nous aurions donc pu réserver un hôtel sans garde d'enfants. Une conversation avec le directeur a été désagréable, nous sommes donc partis un jour plus tôt. Il n’y a eu aucune compensation. Au lieu de cela, le responsable nous a demandé d'écrire une critique négative. Nous étions pleins d’impatience et pourtant nous avons été très déçus. Ce n’était pas ainsi que nous imaginions nos vacances.
Le 11/06/2019 à 11:47
Bel emplacement et personnel très très très sympathique dans le restaurant. Réception pas tellement. La nourriture est excellente. Toujours de belles options pour tout le monde. le buffet pour enfants pourrait être amélioré. Les chambres sont démodées et ont besoin d'une nouvelle peinture et d'un meilleur nettoyage. Les draps sont très rugueux sur la peau et avaient plusieurs trous, ainsi que les serviettes. Pour le prix que vous payez, vous vous attendez au moins à avoir une bonne literie et de belles serviettes, peut-être avez-vous besoin d'un nouvel assouplissant ?! Je recommanderais aux appartements d'avoir un aspirateur car c'est une station balnéaire et il y a du sable partout. seul un balai n'aide pas beaucoup. J'ai eu un très bon massage avec Kathy (je crois que c'était son nom), elle était définitivement une très bonne professionnelle. La piscine est belle et la vue est superbe. ** Pour info : notre chambre n'avait pas d'aspirateur, seulement un balai et un seau.
Le 24/05/2019 à 16:01
Un hôtel idéal pour les familles avec enfants. Piscine plus grande (malheureusement avec des carreaux trop glissants, ce qui fait que les plus jeunes risquent surtout de tomber) et espace SPA (pas pour les petits enfants de moins de 6 ans), plusieurs aires de jeux et un club pour enfants et jeunes bien équipé et bien encadré (voir critique avec photos). Personnel sympa partout. En termes de qualité et d'équipement, il s'agit de la version allégée de l'hôtel pour enfants d'Oberjoch. Le rapport qualité-prix est correct. Fortement recommandé.
Le 18/05/2019 à 09:50
Nous avons séjourné dans cet hôtel à Sylt avec notre chien pendant 5 jours en mai et avons été très satisfaits. Notre appartement était propre et calme, mais (bien sûr) présentait également des signes d'usure, l'ensemble du complexe hôtelier est bien entretenu. La douche et les toilettes étaient séparées et la cuisine était moderne. Si le temps est mauvais, vous pourrez vous détendre dans l'espace SPA. Il convient également de mentionner le petit-déjeuner buffet varié, que nous avons vraiment apprécié. Notre chien était ravi des nombreux lapins qui sautillaient sur la propriété et aux alentours et il ne parvenait pas à chasser leur odeur de son nez. À l'hôtel, on lui a donné un grand lit pour chien avec des friandises et 2 grands bols. Les voitures électriques peuvent être « ravitaillées » sur le parking. Dans l'ensemble, nous avons vraiment aimé, nous reviendrons !
Le 16/05/2019 à 16:46
Je pense que cette maison est très agréable, il y a beaucoup de bonne nourriture. Petit déjeuner très varié et suffisamment de choix pour tous les palais. Il est connu pour être familial et il suffit de tolérer quelque chose au-dessus du volume normal. Le personnel est bien formé et très attentif et arrangeant. Les logements sont propres et là non plus il ne manque rien... Tout est recommandé.
Le 20/03/2019 à 17:05
Très bel hôtel pour les familles. Je ne pense pas que ce soit adapté aux couples. Les chambres d'hôtel sont de petits appartements de vacances. Tout ce dont vous avez besoin est inclus. La propreté pourrait être un peu améliorée. Le petit déjeuner était très savoureux et le personnel était très attentionné.
Le 15/03/2019 à 15:19
En bref : tout simplement parfait C'est la troisième fois que j'y vais et je suis ravie à chaque fois. Toute l'équipe se caractérise par sa compétence et sa convivialité naturelle. Il me semble presque remarquer de la joie. L'hôtel est propre, la nourriture est riche et variée. Des arrangements spéciaux pour les célibataires ou les invités avec des chiens complètent le séjour. La maison est conçue pour les familles avec enfants, mais offre également suffisamment d'espace pour les personnes plus âgées ou les personnes voyageant seules. Ce serait formidable si les chaises des appartements étaient dotées de coussinets en feutre pour absorber le son. Mais cela n'enlève rien au séjour. Un super séjour
Le 09/03/2019 à 21:27
Tous ceux qui ont des enfants sont ici entre de très bonnes mains. Du matériel pour bébé gratuit à la garde d'enfants en passant par la nourriture adaptée aux enfants - si vous recherchez un peu plus d'indépendance au lieu de vacances en club, vous trouverez ici ce que vous cherchez. Dans l'ensemble, le Dorfhotel propose des appartements sans renoncer au service hôtelier. Le personnel est également très sympathique (avec les enfants). Nous nous sommes sentis très à l'aise. La piscine pourrait être un peu plus chaude du point de vue des plus petits (seulement 29° dans la grande et 30° dans la pataugeoire). Mais la vue dégagée sur la piscine de Rantum et le petit mais sympathique espace sauna compensent les parents... Les seules déductions concernent l'emplacement un peu éloigné, les appartements plutôt exigus, la mauvaise isolation thermique (ça sifflait à travers chaque fissure !) et les nombreux poissons d'argent dans la pièce en raison d'une mauvaise ventilation. Même le magasin du village est une blague ! On ne peut même pas y acheter des épices... Dans l’ensemble, une maison hautement recommandée. Nous serions ravis de revenir!
Le 05/01/2019 à 07:31
J'y étais à Noël et j'ai trouvé ça génial. Les appartements sont petits mais pratiques et propres. Presque tout est disponible dans la petite cuisine. La salle de bain et les toilettes sont séparées. Je trouve le lit double trop petit avec 1,60 m de large, mais les matelas étaient bons ainsi que la literie et les oreillers. Mais ce qui était étonnant, c'était la nourriture ! Le buffet était excellent et les tables joliment décorées. Le personnel était très sympathique et attentionné. L'espace bien-être est également agréable.
Le 16/09/2018 à 20:05
Belle chambre compacte sur deux étages avec balcon douche et toilettes + deuxième toilette pour 6 personnes. Ambiance haut de gamme plus adaptée aux familles et aux couples. Le soir, quelqu'un patrouille et assure la paix. Juste en face, vous pourrez faire une belle promenade sur la plage de dunes ou vous asseoir sur les chaises de plage. Vous pouvez acheter de petites choses au kiosque. Restaurant sur place et alternatives à proximité.
Le 09/06/2018 à 11:18
Nous retournerions toujours à l'hôtel du village, le petit-déjeuner est très varié et pour moi le café filtre est le café parfait pour le petit-déjeuner. La nourriture au restaurant a dépassé mes attentes, je n'ai pas aussi bien mangé dans un restaurant depuis longtemps. La seule chose qui n'était pas ma tasse de thé était la soupe aux tomates, mais je peux l'oublier. Je ne comprends pas certaines critiques, mais on ne peut jamais plaire à certaines personnes. Le personnel était sympathique.
Le 29/05/2018 à 15:57
J'ai d'abord dû m'habituer au « caractère villageois » de l'hôtel. 😉 Notre fille n'a pas eu recours à la garderie. Elle préférait passer du temps avec nous. La nourriture et le petit déjeuner étaient super. Super sélection ! Malheureusement, le service dans le nouveau restaurant n'était pas aussi convaincant.
Le 07/05/2018 à 13:35
Complexe d'appartements abordables et bien équipés. Malheureusement, nous n'y sommes restés que trois nuits. Espace sauna très agréable et ouvert depuis longtemps. Seule la petite boutique qui lui appartient ne sert à rien. Des prix exorbitants, des offres médiocres et plus de rouleaux dans les délais.
Le 04/02/2018 à 10:23
Grande installation sur Sylt. Fortement recommandé pour les familles et il existe également de très belles offres pour les couples. Nous avons emménagé dans la maison avec 4 personnes et n'avons pas été déçus. Tout était très propre et pas encore usé. Bon emplacement du complexe. Le service de petits pains a également fonctionné à merveille.
Le 22/04/2016 à 15:55
J'y suis allé 5 nuits avec nos jumeaux (14 mois). Les chambres étaient assez grandes et disposaient également de place pour 2 lits bébé placés dans la chambre à l'avance. Sur demande, nous avons reçu 2 barrières d'escalier installées. La cuisine était suffisamment équipée. Transporter les bagages avec une charrette à bras et sans ascenseur était un peu difficile. Le buffet du petit déjeuner était bon. Le service partout était sympathique et serviable. La piscine et la garderie gratuite étaient des changements bienvenus que nous étions heureux d'essayer. Vous pouvez rejoindre la plage en 5 minutes avec une poussette, et Westerland et Zanzibar sont accessibles en vélo et en remorque. Un peu cher pour des offres comparables, donc un point est déduit.
💬 Assez délicieux ! Bonne taille. Cependant, la convivialité pourrait être bien meilleure.
💬 Très bon, bon goût !
💬 2 brochettes sans menu juste une avec 4 morceaux de poulet et une avec de la viande hachée, 0 accompagnement à 20 euros alors que le menu est à 16,50 c’est un voleur à fuir, ils utilisent la barrière de la langue pour couper court. Il y a beaucoup de kebab dans la zone vous allez trouver sans difficulté un autre restaurant.
💬 J'ai eu la pizza au salami. Mes autres amis mangent des spaghettis et des pizzas. Le personnel était incroyable. Même avec une barrière linguistique, ils étaient sympathiques et gentils et ils nous ont même dit de dîner sur place. Nous sommes arrivés 20 minutes avant la fermeture. Et la nourriture était absolument incroyable. Je recommande vivement cet endroit.
💬 La pizza était vraiment savoureuse, les employés sont très gentils et arrangeants et les prix sont fous. J'adorerais revenir ici
💬 J’étais de passage avec un ami, la patronne qui nous servait était très désagréable. Nous avions toujours des commentaires déplacé lorsqu’on posait des questions sur les plats. Très dommage car la nourriture n’était pas mauvaise mais le comportement de la patronne a cassé toute l’ambiance.
💬 Nous recommandons! La nourriture est vraiment excellente (surtout les escalopes escalopes ;-)) et le service est également d'une qualité unique ! Les demandes particulières, aussi particulières soient-elles, sont toujours prises en compte et les chauffeurs sont vraiment sympathiques ! Nous avons vécu cela différemment avec d'autres services de livraison... Même si la livraison de Roni peut parfois prendre un peu plus de temps (compréhensible quand il y a beaucoup de monde !!!), la nourriture arrive toujours fraîche et chaude. Pour nous le numéro 1 parmi les services de livraison !!!
💬 Excellent!!!! Rarement mangé comme ça. Une tuerie tout simplement et très propre. Allez-y les yeux fermés. Un vrai régal !
💬 La nourriture est très savoureuse et chaleureuse et les portions sont assez grandes. Avec plaisir encore !
💬 bel endroit, gens sympas, bonne nourriture.