📌 Teichstraße 20, 99444 Blankenhain - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 20/05/2022 à 11:24
Merci beaucoup pour le bel hébergement, nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 02/06/2021 à 07:57
C'est un établissement familial très chaleureux. Les propriétaires de l'appartement de vacances ont veillé à ce que nous ayons tout. Nous avons également reçu d'excellents conseils et cartes d'excursions. Une aire de jeux pour les enfants se trouve à proximité. Vous pouvez utiliser la terrasse et le grill. L'emplacement est calme.
Le 13/10/2019 à 11:49
Merci, nous avons été très satisfaits. C'est dommage qu'il n'y ait pas de petit-déjeuner. Mais environ 50 mètres plus loin se trouve le Parkhotel, où vous pourrez prendre un très bon petit-déjeuner à un prix abordable. Le menu du soir est tout aussi bon.
💬 Endroit incroyable! La nourriture est excellente et la vue sur les avions est parfaite car vous êtes vraiment proche d'eux.
💬 Très confortable
💬 La dame à la réception était très gentille. Mais les chambres sont conformes aux standards des années 80 et il y a un trou dans le plafond du restaurant d'où il goutte. Pas vraiment très appétissant. Ça sent la fumée froide dans la maison d'hôtes. Non recommandé.
💬 Chambres spacieuses, propres et bien éclairée. Literie confortable. Sanitaires corrects. Accès facile. Par contre un peu trop éloigné des transports en commun.
💬 C'est juste horrible sur la photo et ils ont apporté quelque chose de complètement différent
💬 Restaurant tres agréable. Personnel vraiment sympa et accueillant. Les plats sont copieux et bon. Tres bonne soirée en famille.
💬 Nous sommes entrés et le serveur nous a proposé une table. Nous sommes restés assis pendant environ 15 minutes, le serveur est passé devant nous plusieurs fois, mais n'a même pas proposé de menu. Au même moment, dans le hall, à part nous, une seule table était occupée. Ils se sont levés et sont partis.
💬 Selon moi, le Divan Döner à Broich est le meilleur snack-bar à kebab de Mülheim. Nous sommes des clients réguliers depuis des années et aimons toujours aller au Divan :-)
💬 Superbe petit restaurant ! Superbe accueil et service au top, souriant, convivial et chaleureux, un vrai plaisir. Décoration du restaurant typique et tellement beau, un véritable musée. Magnifique cuisine, traditionnel, généreuse et excellente. Une vrai petite pépite
💬 Cuisine italienne très authentique. La meilleure pizza de la ville avec des garnitures somptueuses. Les pâtes étaient quelque chose de complètement nouveau. Pâtes brisées au vin blanc, tranches de bœuf, oignons et parmesan. Savoureux et chaud sur la table. Le tiramisu peut être amélioré. Je ne connais pas du tout ça avec la crème et la génoise était à peine trempée. Nous y étions avec 8 personnes et tout le monde était satisfait. Le rapport qualité/prix est bon et nous n'y étions certainement pas pour la dernière fois.