Restaurant familial 🇩🇪

Ochtrup Avis

📌 Laurenzstraße 51, 48607 Ochtrup - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Ochtrup à Ochtrup

Les avis

Les dernier avis sur Ochtrup à Ochtrup

  • 🏪 Buonissimo Röthenbach | Italienische Eis-Manufaktur (171 Avis)

  • 💬 Glace très savoureuse, pas bon marché mais bien faite. Personnel sympathique, seulement quelques places à l'extérieur directement dans la rue ou entre les maisons.


  • 🏪 Memo Baran Kebap (196 Avis)

  • 💬 Tout est très savoureux, surtout le cuisinier, un homme très sympa👍🏼👍🏼👍🏼


  • 🏪 Restaurant "Unser Boot" (885 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de Wangerooge ! Nous venons à Wangerooge depuis près de deux décennies et le restaurant « Our Boat » est tout simplement très, très bon depuis sa création. Les plats de poisson, de fruits de mer et de viande sont excellents. Les plats végétariens sont également excellents. Le dessert pour les indécis est absolument incroyable !!! Le service est super sympa et très compétent et sympathique. Nous aimons toujours venir ici.


  • 🏪 Gaststätte "Zum weißen Roß" (64 Avis)

  • 💬 Malgré une fête d'anniversaire, un excellent service et une cuisine délicieuse, bien que peu variée mais vraiment savoureuse.


  • 🏪 Purebärlin döner (14 Avis)

  • 💬 Délicieux kebab. Quelque chose de différent. Brochette de veau avec brochette de viande hachée, brochette de poulet avec assaisonnement différent mais délicieux. Service très sympa. Il n'y avait pas assez de sauce dans le kebab à notre goût. D'où la déduction des étoiles.


  • 🏪 Hotel-Pension Am Ratshof (33 Avis)

  • 💬 Mon séjour à l'hôtel Ratshof était super ! L'hôtel est propre, confortable et bien situé. Le personnel était très sympathique et serviable, ce qui a rendu mon séjour particulièrement agréable. Les chambres étaient confortables et joliment décorées. Je peux recommander l'hôtel « am Ratshof » à tous ceux qui visitent Halle !


  • 🏪 McDonald's Restaurant Homberg (Efze) (1460 Avis)

  • 💬 Super endroit pour passer du temps avec les enfants. Il y a un toboggan pour enfants, des tables sous parasols dans la rue.


  • 🏪 Asia Wok Jena (156 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture semble être une question de chance. Commandé là-bas deux fois, tout était bon. Lors de la troisième commande (poisson au four), le poisson n'était même pas près d'être cuit. Pas croustillant mais totalement pâteux et la couleur se distingue à peine de celle du riz. Je ne commanderai plus là-bas.


  • 🏪 Da Giuseppe (71 Avis)

  • 💬 Mon Italien préféré, dont la pizza est imbattable jusqu'à présent... Tous ceux qui ont vécu une expérience différente... N'oubliez pas que "là où les gens travaillent, les choses ne peuvent pas toujours se passer sans problème". Employés malades, mauvaise journée, etc.pp. Certains sont toujours très rapides avec des avis qui représentent un instantané. Mais le patron et sa famille ne méritent pas de telles évaluations. J'y vais pour y manger depuis très, très longtemps. Et j'étais toujours (!) plus que satisfait. Merci à Pino, Nicole et l'équipe. Une entreprise familiale avec du cœur !


  • 🏪 Asia Imbiss (370 Avis)

  • 💬 J'ai acheté deux plats aujourd'hui. Les portions étaient grandes et bien préparées. Mais malheureusement, je dois dire que je n'ai jamais rien mangé d'aussi fade. Même la sauce aigre-douce ne pouvait pas l'améliorer. Malheureusement, le canard croustillant n'avait rien de croustillant. Très malheureux.