Chambre d'hôtes 🇩🇪

Pension Hoffmann Avis

📌 Robert-Koch-Straße 33, 16845 Neustadt - Allemagne

3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Pension Hoffmann à Neustadt

Les avis

Les dernier avis sur Pension Hoffmann à Neustadt

Ute.c

Le 06/03/2024 à 19:59

5 / 5

Meilleurs hébergements

Battelore123.

Le 07/06/2022 à 20:14

3 / 5

Petit logement sympa. Propriétaire très sympa. Mon conseil à la famille Hoffmann serait d'obtenir de l'aide pour nettoyer les chambres, sans vouloir vous offenser car quelque chose doit extrêmement changer en termes de propreté, ce n'était pas vraiment propre et bien plus encore...!!!! C'est pour cela que j'enlève 2 étoiles. Sinon, les chambres étaient meublées de façon moderne, donc je ne peux rien dire de négatif.

Oliver.a

Le 30/10/2021 à 17:54

1 / 5

1 étoile est encore une exagération... Moins 200 cents serait plus approprié !!! Les chambres du 1er étage datent de l'époque de la RDA. Pas d'armoires mais un placard du salon avec de vieilles cochonneries dedans... un vieux canapé... la moquette est trouée... des lits impossibles. Les chambres sentent vieilles et dégoûtantes. Tout se déroule comme d'habitude... Rien... Mais rien de positif non plus !!!! Mieux vaut être dans le parc en plein air que cette « pension » à nouveau

Sabine.c

Le 21/08/2021 à 16:46

4 / 5

Petit logement sympa. Situé au centre. Propriétaire très sympa.

HappyHorseHome.e

Le 19/02/2018 à 21:09

1 / 5

Pas très recommandé, vraiment froid

  • 🏪 Dönerhaus0911 (143 Avis)

  • 💬 Un jeune homme très sympathique et accueillant qui s'investit entièrement à la satisfaction de sa clientèle en plus d'offrir de bon petit plats mignons et délicieux.


  • 🏪 KING DÖNER (90 Avis)

  • 💬 Nous avons fait un tour à vélo depuis Oldenbourg et sommes ensuite arrivés à Berne dans la soirée. Le restaurant est arrivé juste au bon moment. C'était très bien d'y dîner et cela nous a bien fortifié. Le kebab était délicieux, le personnel était sympathique. Ce ne sera certainement pas ma dernière fois ici :)


  • 🏪 Restaurant Gerberei Waiblingen (93 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, personnel incroyable et toujours une bonne ambiance. C'est toujours l'un de mes endroits préférés pour manger des plats authentiques et déguster d'excellents vins. Merci encore l'équipe


  • 🏪 LandGutHotel-Gasthof Zur schönen Aussicht (884 Avis)

  • 💬 Après une randonnée facile de 45 minutes au départ du camp scolaire de Maxhofen, vous arrivez à l'auberge. Vous avez une vue magnifique sur le paysage montagneux local. Le café en plein air confortable se trouve juste à côté de la petite chapelle. 3 chambres d'hôtes offrent des tables pour dîner confortablement même par temps froid. Carte de saison petite mais fine. Excellent service expérimenté.


  • 🏪 Apartment in Charlottenburg (7 Avis)

  • 💬 Amour! Propre et spacieux et j'adore un ascenseur !


  • 🏪 Bauernhäusle (6 Avis)

  • 💬 Merveilleusement meublé avec amour et personnellement. Tout aussi chaleureux et détendu que la famille propriétaire. Petit déjeuner extrêmement copieux et varié ! Plus que recommandé ! Un point fort est que vous pouvez vous arrêter directement au très bon restaurant Gässles Stüble. Hautement recommandé!!!!


  • 🏪 Rhein Döner Pizza Grillhaus (351 Avis)

  • 💬 Haut! Quand je suis en Allemagne, je viens toujours ici. Super sympa et tout était propre à l'intérieur, un peu petit, mais largement suffisant. Le grand kebab est vraiment puissant et a toujours un goût super frais et délicieux. La viande est tendre et très bien assaisonnée. Je recommande de manger les frites en magasin, c'est une très grosse portion.


  • 🏪 Gasthof Robens (251 Avis)

  • 💬 Des hôtes sympas, de bons prix, une chambre et une salle de bain super propres, un petit déjeuner simple mais délicieux. La seule chose qui n'est pas très agréable, c'est qu'il n'y a pas de sèche-cheveux dans la salle de bain.


  • 🏪 Asia Imbiss (106 Avis)

  • 💬 Le magasin était vraiment savoureux jusqu'à il y a environ 6 mois. Mais maintenant, il y a des choses brûlées à emporter. Le goût était également très mauvais, je serais heureux de payer 2 € de plus.


  • 🏪 Lezzet Kebap (227 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et personnel sympathique! Je le recommande vivement à tout le monde <3