Hôtel 🇩🇪

Bauernhäusle Avis

📌 Mittelgasse 1, 74394 Hessigheim - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Bauernhäusle à Hessigheim

Les avis

Les dernier avis sur Bauernhäusle à Hessigheim

Daniel.n

Le 11/05/2024 à 07:48

5 / 5

Merveilleusement meublé avec amour et personnellement. Tout aussi chaleureux et détendu que la famille propriétaire. Petit déjeuner extrêmement copieux et varié ! Plus que recommandé ! Un point fort est que vous pouvez vous arrêter directement au très bon restaurant Gässles Stüble. Hautement recommandé!!!!

Tom.c

Le 24/04/2024 à 08:14

5 / 5

Tout est ici ! Top rénové, ambiance unique avec une grande attention aux détails. Des hôtes super sympas qui prennent toujours soin des besoins de leurs invités lorsqu'on leur parle. Les chambres, le petit-déjeuner, les environs et les places de parking sont imbattables *****. Vous DEVEZ avoir été un invité ici ! Continuez ainsi et cordialement...

Photo n°1 de l'avis de Tom.c fait le 24/04/2024 à 08:14 sur le  Bauernhäusle à Hessigheim
Dorothea.t

Le 24/03/2024 à 19:48

5 / 5

Le Bauernhäusle et le Gässles-Stüble à Hessigheim valent absolument une visite. Les chambres et le restaurant ont été restaurés avec goût et équipés de manière optimale : il y a tout ce dont vous avez besoin et sans fioritures inutiles. Le menu du soir et le petit-déjeuner sont bien élaborés, la nourriture est préparée avec amour et tout est très savoureux. Vous pouvez marcher du Bauernhäusle jusqu'aux vignobles en quelques minutes seulement et combiner la visite avec une belle promenade dans la nature.

David.c

Le 29/09/2023 à 15:46

5 / 5

Absolument génial ici. Nous recommandons. Tout était joliment décoré et rénové. La famille d'accueil était très sympathique et arrangeante. Le petit déjeuner était très savoureux et nous avons été bien soignés.

Maximilian.f

Le 23/08/2023 à 21:10

5 / 5

Ambiance super sympa avec des chambres joliment meublées et un personnel très sympa. Le restaurant associé « Gässles-Stüble » propose une délicieuse cuisine souabe.

  • 🏪 Mythos Görsmeier (197 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Nous avons trouvé que c'était extrêmement savoureux, le schnitzel était très gros, la sauce était très savoureuse et la boulette de viande était également faite maison et de grande qualité. Ce n'est pas la dernière fois que nous y commandons. Continuez comme ça! Les frites étaient également excellentes et le service était extrêmement sympathique et arrangeant. Bonne chance!


  • 🏪 Huba Neuburg - Tex Mex - Burger - Cocktails (598 Avis)

  • 💬 On y mange bien, pour un budget convenable et le personnel est très sympathique


  • 🏪 Weinblatt (425 Avis)

  • 💬 C'est vraiment un super restaurant. La nourriture et les entrées étaient fraîches. Nous nous sommes assis dehors et l'ambiance était très agréable. Les prix sont vraiment bons. Je ne sais juste pas s'il y a un problème d'organisation ou si on l'a remarqué, le service était vraiment lent car il y avait très peu d'employés, mais je n'ai aucun doute sur le fait que les employés sont bons. C'est sur ma liste d'endroits que je veux visiter souvent !


  • 🏪 Querensteder Mühle (320 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment excellente, il y avait un buffet lors d'un mariage en or, Le service était au début un peu grincheux et semblait démotivé, par ex. Malgré ma demande, mon sucre pour le café n'a pas été apporté du tout. Sinon c'était une belle fête avec de la bonne nourriture


  • 🏪 Gasthof Amorsaal - Inh. Kerstin Döhn (361 Avis)

  • 💬 nous nous voyons ☆I☆IX☆0☆III☆MMXVI☆Family&Friends☆TomAstor☆


  • 🏪 Konferenzraum unter Reet by POLY Hohwacht (4 Avis)

  • 💬 C'est définitivement notre hôtel préféré sur la mer Baltique depuis 20 ans. Au début, nous venions avec mes parents, maintenant nous venons avec nos filles.


  • 🏪 Landgasthof Adler (71 Avis)

  • 💬 Pour moi, dans un restaurant aussi haut de gamme, tout doit être parfait. Mais ce n'était pas ça. Devant la maison, les pots de fleurs sont posés négligemment dans des pots en plastique posés dans le sol. Le menu devant la maison n'est pas actuel. La nourriture est bonne, mais aussi incroyablement chère. Le sauerbraten était bon, mais pas tendre ni aigre. Une deuxième bouteille d'eau minérale était simplement ouverte lorsque la première était vide sans rien demander. Le dessert était bon. La tasse à expresso était fissurée. Alors si vous payez finalement 150 € pour deux personnes, il faut que tout soit parfait, même en marchant jusqu'au restaurant...


  • 🏪 Burgkeller (334 Avis)

  • 💬 région montagneuse d'Allemagne... eh bien, que puis-je dire de cet endroit - magnifique !!! on ne peut pas respirer l'air, on ne voit pas assez avec les yeux, une petite et très belle ville avec un incroyable jardin botanique sur la montagne


  • 🏪 Restaurant "Zur flotten Lotte" (42 Avis)

  • 💬 C'est super délicieux, les coupes glacées sont tellement généreuses et faites avec amour. La nourriture est explosive et si joliment préparée. Vous pouvez avoir une bonne conversation. Et les portions sont parfaites pour le prix. Le service est vraiment sympa. RECOMMANDE FORTEMENT👍🏼👍🏼


  • 🏪 Hotel Café Bistro Wehebacher Hof (135 Avis)

  • 💬 Haut d'Essen Localisation en haut Haut de service