📌 Flaßkamp 41, 48163 Münster - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 10/05/2019 à 04:52
Super maison d'hôtes, très propre et très sympathique. Prix/performance au top !
Le 01/10/2018 à 10:47
nettoyer les grandes chambres avec cuisine. endroit calme. Malheureusement, il faisait très chaud en plein été, mais sinon tout allait bien.
Le 20/06/2018 à 19:08
Située dans un quartier résidentiel du sud de Münster, maison très fraîche de 5 pièces pliables. Toutes les chambres sont équipées de tout ce dont vous avez besoin et aussi pour cuisiner. J'ai été très agréablement surpris mais tout était excellent
Le 07/06/2018 à 14:00
Tout est très bien organisé. Environnement calme avec possibilité de jogging dans un cadre naturel proche. Très propre. Nettoyage quotidien. Les demandes telles que le thé ont été mises en œuvre immédiatement. Je peux fortement recommander cet hébergement.
Le 14/07/2015 à 11:12
Tout était super, contact très agréable, chambre super et très propre.
Le 03/01/2014 à 15:41
Très bel hébergement Accueil très personnel. Chambre conçue avec goût, spacieuse et très propre. Sur demande, nous avons même pu utiliser des vélos gratuitement, ce qui était parfait pour les soirées d'été et relativisait la distance jusqu'au centre-ville.
💬 Tellement délicieux ! Je peux fortement recommander !! Excellents fruits de mer et si vous voulez des options végétariennes et végétaliennes.
💬 J'ai vraiment apprécié leur petit-déjeuner. Ils offrent une grande variété de saucisses, de céréales au fromage et d'autres plats délicieux. Nous avons essayé le vin mousseux "Rosenrot" et c'était également délicieux. Leur saumon fumé était excellent. Pour 21 euros, vous obtenez un petit-déjeuner incroyable, vous devriez absolument l'essayer.
💬 Nous avons mangé ici pour l'anniversaire de la mère de mon ami et c'était vraiment très bon. La viande était très tendre et vraiment savoureuse. Le cuisiner moi-même sur la dalle de pierre chaude était nouveau pour moi, mais c'était amusant et chaque bouchée était complètement fraîche. Les légumes poêlés en accompagnement n'étaient pas vraiment mon truc, mais étaient quand même bons à manger. En plus, les goûts sont différents. Le soir où nous y étions, il a malheureusement été signalé que certains plats n'étaient plus là, ce que j'ai trouvé dommage, mais pas si dramatique que ça. Il existe suffisamment de bonnes alternatives. :)
💬 Maintenant, ce n'est plus bon, 2 commandes sur 3 se trompent. Aujourd'hui, la nourriture était froide, les "rouleaux" de pizza n'étaient pas des petits pains mais un froid (saucisse) ?! La salade était tout simplement mauvaise. Ne pas manger le schnitzel avait un goût aigre d'une manière ou d'une autre. Lorsqu'on nous a demandé, la réponse a été oui, nous ferons mieux la prochaine fois
💬 Auberge extrêmement bonne et terre-à-terre. Pas de menu surdimensionné, la nourriture est judicieusement assaisonnée, la qualité est bonne. Ici, vous vous sentez simplement à l'aise. Seul le rôti de porc n'est pas toujours disponible. Ce qui est également ok.
💬 J'ai vraiment aimé le service 👍 si seulement tous les serveurs étaient aussi géniaux ☺️ Je le recommande. Je n'ai bu que du cappuccino, donc je ne donne pas d'étoile pour la nourriture. Je souhaite la prospérité de l'établissement 😘
💬 Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi Liki Burger a une note de 4,0 étoiles. La seule bonne chose, c'est que la nourriture est arrivée au bout d'environ 20 minutes. Sinon nous avons été extrêmement déçus. Nous avons commandé 3 cheeseburgers pour plus de 9 euros chacun et un burger au poulet pour environ 8 euros. En retour, nous avons reçu 4 fois des galettes surgelées au supermarché qui avaient vraiment mauvais goût et ne rendaient pas justice au prix. Je trouve très décevant qu’un « restaurant de burgers » ne prépare même pas les galettes lui-même. De plus, facturer un prix aussi élevé est scandaleux. Je doute fortement que les hamburgers soient fabriqués en interne. Vraiment aucune recommandation et nous n'y commanderons certainement plus…
💬 Ont m’a conseiller le Sunny’s doner J’ai essayer il sont super je recommande
💬 J'ai un nouveau restaurant préféré. La nourriture était exceptionnelle. Le service était excellent, sympathique et pas raide. C'était une très belle soirée Je reviendrai Le menu à 5 plats est de classe mondiale
💬 Ce restaurant m'a réconcilié avec la cuisine libanaise. Plat copieux. Après 3 Mèze a 2 personnes, impossible de finir mon plat. En plus de cela le serveur parle français !