📌 Flaßkamp 41, 48163 Münster - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 10/05/2019 à 04:52
Super maison d'hôtes, très propre et très sympathique. Prix/performance au top !
Le 01/10/2018 à 10:47
nettoyer les grandes chambres avec cuisine. endroit calme. Malheureusement, il faisait très chaud en plein été, mais sinon tout allait bien.
Le 20/06/2018 à 19:08
Située dans un quartier résidentiel du sud de Münster, maison très fraîche de 5 pièces pliables. Toutes les chambres sont équipées de tout ce dont vous avez besoin et aussi pour cuisiner. J'ai été très agréablement surpris mais tout était excellent
Le 07/06/2018 à 14:00
Tout est très bien organisé. Environnement calme avec possibilité de jogging dans un cadre naturel proche. Très propre. Nettoyage quotidien. Les demandes telles que le thé ont été mises en œuvre immédiatement. Je peux fortement recommander cet hébergement.
Le 14/07/2015 à 11:12
Tout était super, contact très agréable, chambre super et très propre.
Le 03/01/2014 à 15:41
Très bel hébergement Accueil très personnel. Chambre conçue avec goût, spacieuse et très propre. Sur demande, nous avons même pu utiliser des vélos gratuitement, ce qui était parfait pour les soirées d'été et relativisait la distance jusqu'au centre-ville.
💬 Excellente nourriture. Une sélection de vins d'une vie. Service à un niveau fluide.
💬 Gina et Alexander sont très chaleureux. Nous avons dîné le premier soir, les plats étaient délicieux, gourmands et faits maison (petit bémol sur le prix du dîner) Notre suite était impeccablement propre et confortable ( dommage les rideaux ne sont pas suffisamment occultants) Le petit-déjeuner est un vrai bonheur (produits frais et bien sourcés) Nous y avons beaucoup apprécié notre séjour
💬 J'adore l'endroit où je mini-snack au milieu de la forêt, la nourriture était totalement incroyable, c'est sûr, j'y retournerai et y mangerai !!!! Et super pas cher
💬 Les deux propriétaires sont très gentils, le service est courtois et sympathique. Ils consacrent tous les deux beaucoup d’efforts à ce qu’ils font. J'ai mangé un steak et des frites. Les deux étaient fraîchement préparés et la sauce était également préparée sur place. Donc, en termes de goût, c'était vraiment bon, mais ce n'était pas le meilleur steak que j'ai jamais mangé.
💬 J'y suis allé plusieurs fois et j'en suis toujours très satisfait. Le service, la nourriture et bien sûr le vin sont tous excellents 😊
💬 Hôtel très "particulier" dans une région riche en nature. Chambres très simples et basiques, mal insonorisées mais très propres. La présence/absence du personnel à la réception m'a laissé perplexe mais une fois qu'on a compris comment ça marche ce n'est pas un gros problème. Malheureusement, je n'ai pas pu prendre le petit-déjeuner mais j'ai vu la chambre et je pense qu'il y a beaucoup de choix.
💬 Endroit fou pendant la saison des festivals, le personnel est très sympathique et serviable
💬 Pizza Super!
💬 Un très bon restaurant très propre et des plat très délicieux je recommande vivement
💬 Restaurant terre-à-terre. Très savoureux Wiener Schnitzel avec salade de pommes de terre. Peu coûteux.