Hôtel 🇩🇪

Pension Hamama Avis

📌 Stahlwerkstraße 28, 44145 Dortmund - Allemagne

2.8 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Pension Hamama à Dortmund

Les avis

Les dernier avis sur Pension Hamama à Dortmund

Jirka.b

Le 03/05/2023 à 19:29

1 / 5

Trou sale.

Abir.a

Le 14/04/2023 à 03:30

5 / 5

Chère équipe de la maison d'hôtes, Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier pour ce séjour agréable et laisser un avis positif. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable. J'ai reçu un accueil très chaleureux et j'ai pu contacter l'équipe à tout moment pour toute question. Les conseils sur les excursions dans la région ont également été très utiles. Dans l’ensemble, mon séjour à la maison d’hôtes a été une totale réussite et j’y retournerais à tout moment. Je peux recommander la maison d'hôtes sans réservation. Cordialement

Dib.d

Le 27/02/2023 à 20:00

4 / 5

Un endroit calme pour dormir, relativement proche. au centre ville Rapport qualité-prix très bon

Farah.e

Le 15/11/2020 à 18:27

3 / 5

Ça pourrait aller mieux.

Walter.e

Le 04/12/2019 à 13:50

2 / 5

Salle de bain commune dans le couloir bien que non annoncée. Robinet défectueux. Chasse d'eau cassée. Support de rideau déchiré. Très petites serviettes. Serrure de porte accrocheuse. Les murs sont perméables au bruit. Hygiène limite. OK comme abri d'urgence, sans plus.

Suhail.o

Le 27/07/2019 à 08:08

5 / 5

C'était sympa

suhail.o

Le 17/07/2019 à 12:31

1 / 5

C'est vraiment dommage, il n'y a pas de service client Et c'est tellement cher par rapport aux autres

Christoph.i

Le 28/06/2019 à 08:43

1 / 5

Le logement le plus sale et le plus cassé que j'ai eu en 12 ans de montage. Une mauvaise blague

Jadaan.a

Le 04/04/2019 à 16:42

3 / 5

Endroit calme pour vivre Mais pour les étudiants et plusieurs nuits

DE.C

Le 23/12/2018 à 21:18

5 / 5

Je n'avais pas besoin d'un tel endroit, mais je recommande aux personnes qui en ont besoin d'y aller.

Uwe.e

Le 29/08/2018 à 19:40

1 / 5

C'est de loin la pire maison d'hôtes que je connaisse ! Mauvais!

Yaqin.u

Le 16/08/2018 à 17:06

5 / 5

Personnel très bon et gentil. Facile à gérer et il vous suffit de demander si vous manquez ou avez besoin de quelque chose. Quartier calme et cela dépend du prix que vous payez.

nasser.l

Le 14/07/2018 à 08:13

2 / 5

Il est bon en tout

Short.

Le 29/05/2018 à 07:03

3 / 5

🤔

Katjes.5

Le 10/12/2017 à 23:13

1 / 5

Premier départ puis remise de la chambre. Dans la chambre double, une odeur de moisissure, de papier peint déchiré, de vitres sales, qui fuient, de froid. La salle de bain est un pur paradis bactérien. Nous avons quitté la « pension » immédiatement après notre arrivée, le propriétaire était introuvable.

alex.r

Le 23/10/2017 à 05:30

1 / 5

Lits pas fraîchement faits, porte d'entrée cassée. Attention, c'est dans une zone dangereuse !

Yasser.b

Le 12/06/2017 à 11:20

5 / 5

Très bonne maison d'hôtes à prix pas cher

Sebastian.t

Le 29/03/2016 à 15:01

2 / 5

ça va pour une nuit

Jack.b

Le 22/03/2016 à 22:30

4 / 5

Bonne maison d'hôtes

  • 🏪 Monsieur Croque (544 Avis)

  • 💬 Bonjour les gars, la nourriture est très savoureuse et fraîche, elle est préparée le matin et préparée pour le four. C'est la meilleure chose que vous puissiez faire, tous ceux qui travaillent dans l'industrie de la restauration savent que la nourriture est la meilleure, mais ce n'est pas grave. Je ne comprends pas du tout les mauvais commentaires. Les croques sont de délicieuses baguettes très croustillantes et non trempées. La viande n'est pas non plus un centime pour aller à la viande. Je pense que ceux qui ont écrit ceci sont jaloux de ne pas pouvoir faire exactement cela à la maison. Vraiment, vous pouvez tous le constater par vous-même. J'adore la nourriture là-bas et pour être honnête, on peut parfois être de mauvaise humeur. Nous sommes juste des gens qui peuvent parfois passer une mauvaise journée. C'est pour ça que je ne comprends pas les commentaires. Quiconque est ou a été travailleur indépendant sait ce que je veux dire, mais dans l'ensemble, le magasin n'a pas changé au cours des 4 dernières années, il a toujours le même goût qu'avant et vraiment, les gens qui y travaillent sont vraiment gentils et gentils !


  • 🏪 Gasthaus Ametsbichler (2 Avis)

  • 💬 C'est vraiment bien


  • 🏪 SUSHIFREUNDE Halle (451 Avis)

  • 💬 Bons prix et wasabi très épicé, bon service et personnel sympathique.


  • 🏪 Mal's Place (16 Avis)

  • 💬 Belle petite maison avec tout ce que l'on peut attendre, isolée et calme, le matin on entend les avions approcher de l'aéroport. C'était bien! Recommandation.


  • 🏪 Gaststätte Hüttenberger Bürgerstuben (91 Avis)

  • 💬 Service agréable et courtois et patron engagé. La nourriture a le même goût que la bière fraîchement tirée.


  • 🏪 Hotel Ehrich (191 Avis)

  • 💬 Guat,nette Lait


  • 🏪 Chinarestaurant Peking (479 Avis)

  • 💬 C'est bon. Pas le meilleur que j'ai jamais mangé à volonté. Mais pour l'emplacement, ça va.


  • 🏪 McDonald's (2356 Avis)

  • 💬 McDonald's régulier, tout est rapide et savoureux, tout est propre. La serveuse, une gentille fille, apporta la commande. La seule remarque est que dans les toilettes il y avait des morceaux de papier par terre.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Rustica (159 Avis)

  • 💬 Très satisfait et très bonne nourriture. Personnel sympathique. Suite à notre demande, le serveur nous a proposé une pizza qui n'était pas au menu.


  • 🏪 Hemingway Trostberg (661 Avis)

  • 💬 Expérience délicieuse et amusante! La nourriture était parfaitement préparée, le service était rapide. Conçu pour passer un agréable moment.