📌 Fliederweg 10, 34508 Willingen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 26/02/2018 à 16:44
Nous y sommes allés 3 fois et c'était vraiment génial. Du petit déjeuner à la propreté. Toujours heureux de revenir.
💬 Une fois, nous avons mangé des frites avec une sauce au curry, mais la sauce n'avait pas bon goût du tout.
💬 Un grand compliment aux nouveaux propriétaires. La nourriture est vraiment délicieuse. L'ambiance est chaleureuse et vous invite à vous attarder plus longtemps. Toujours amical, acceptez les critiques constructives de manière professionnelle et mettez-les en œuvre habilement 👍 Bravo de notre part !
💬 C'était une expérience absolument super, des pizzas délicieuses, des serveurs gentils et solidaires (nous étions étrangers mais ils ont réussi à nous comprendre), donc j'ai vivement recommandé cet endroit à tout le monde !
💬
💬 Le personnel est génial. Service individuel avec du temps pour le client. Le rapport qualité-prix convient. La nourriture est ok. L'ambiance vous invite à vous attarder. Pour plus d'informations les toilettes sont propres.
💬 Le logement est merveilleusement situé au centre et les chambres sont véritablement historiques, mais parfaitement propres et meublées de manière authentique. La pièce mansardée est accessible par un escalier raide. Le petit déjeuner est très copieux et la chaleur des hôtes est extraordinaire. Rapport qualité-prix parfait.
💬 Nous avons souvent quelque chose à emporter avec nous et c'est toujours bon avec une soupe et un dessert. Cette fois nous avons mangé le menu sur place, malheureusement ce fut un échec. Il n'y avait pratiquement pas de remplissage de la nourriture elle-même, des bonnes et des mauvaises. Le service était bon.
💬 Tout était parfait, très bonne adresse
💬 J'ai eu l'assiette grill d'Axel avec une grande portion de pommes de terre frites, le tout cuit à la perfection. Ma femme avait du Jägerschnitzel avec des pommes de terre frites, le tout dans une poêle et non dans une friteuse. Super salade fraîche avec vinaigrette. Les prix sont tout à fait corrects. Nous serions ravis de revenir.
💬 J'y ai passé tout l'après-midi aujourd'hui. Nourriture très savoureuse à des prix très intéressants et service extrêmement sympathique! Encore ravissant !